Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Cursedblood » 14 Oct 2018 07:00

Le Rawist est revenu en boutique (vu que je l'ai eu via ce moyen) mais je crois que c'était le seul à être revenu.
Après je sais pas si ils vont le refaire.
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 14 Oct 2018 10:59

Hm... En général on as en boutique que les familier de l'année plus ceux de l'année d'avant. Je crois pas qu'il y est déjà eu en boutique les familier remontant à 2ans...

Myyrnia, beaucoup de familier ont 140 ou 130 d'énergie donc la chance est plus important.
Pour le fruit de minuit, si j'en crois le site d'eldarya, on peut le trouver en explo au "coeur de la forêt" mais tout les commentaires on l'aire de dire qu'il n'as jamais été trouver... Je n'en est moi-même jamais ramener... Donc je dirait que c'est comme les chiffres du nombre d’objet trouvable sur certaine zone qui disparaisse tout seul, l'air de rien.

Soit ça a été vrais à une époque mais se n'est plus le cas et l'équipe d'Eldarya à trop la flemme de mettre à jour son site. Soit c'est des truc qui devais être mit mais qui l'on jamais été... En tout cas, sa ne semble pas y être... :?


Pour tout ceux qui ne peuvent/veulent pas mettre d'argent dans Eldarya mais veulent trouver des choses en explo, je vous conseille vivement de vous donner à fond l'or des quêtes Halloween / Noël car c'est là qu'il est le plus facile d'avoir des familier "légendaire"!
C'est vous dire à quel point c'est la galère le reste de l'année...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 14 Oct 2018 14:27

D'accord Lyls, merci de l'info ^^

C'est vrai que plusieurs familiers ont 140 d'énergie, mais généralement ce sont des épiques/légendaires alors que le Bériflore est rare ^^

Arf, choper un Poulpata DP en explo ... Je peux pas l'appater :roll:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cursedblood » 14 Oct 2018 17:55

D'après mon site le fruit de minuit est trouvable uniquement en boutique
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 16 Oct 2018 21:46

Je confirme. Le fruit de minuit, nourriturre du bériflore, est une nourriture qu'on ne peut trouver qu'à la boutique, il n'y en a pas en exploration.
Il ne peut d'ailleurs pas être vendu au marché (il serait aussi trouvable en explo, on pourrait le vendre).

Au coeur de la forêt, c'est le bériflore qu'on peut trouver, pas sa nourriture.


Pour les familiers d'halloween des années précédentes : l'année dernière, tous les anciens familiers d'Halloween étaient en boutique en PO. J'avais acheté le Rawist (2015) et le ciralak (2016). Mais des joueurs ont râlé parceque ça enlevait de leur exclusivité et que ça baissait leurs prix au marché. Et sur les derniers events, on a pas eu les familiers des années précédentes en boutique, donc pas sur que que ce soit encore le cas à Halloween cette année, peut-être que oui, peut-être que non ....


Sinon, vous avez vu le nouveau familier légendaire (Alfeli), celui dispo en boutique après avoir fini l'épisode 22. Je me suis spoilé son visuel sur le wiki, j'adore comme il est adulte. Par contre, 400 PO l'oeuf en boutique, c'est quand même cher. A voir son énergie adulte (je me méfie avec les légendaires de la boutique, surtout quand je vois le musarose qui n'a que 80 énergie adulte. J'ai l'impression que les familiers avec les chances maximum les plus hautes ont moins d'énergie).
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silnoa » 17 Oct 2018 10:36

Hey!
Pour ma part j'ai fini l'épisode 22 et je retiens surtout les nouveaux paysages qui sont à tomber!!!! J'aimerais vraiment les avoir en fond, vraiment c'était trop beau :lol:
Sinon spoiler
Spoiler: show
Y a quand même quelques avancées sur les "pouvoirs" d'Erika, à voir donc... Sinon l'arc Ez avec la Mary Anne j'ai trouvé ça moyen, ça m'a l'air un peu bâclé si c'est juste ça...


Beemoov a aussi partagé un petit teaser qui je suppose est en relation avec Halloween sur Eldarya. Ca promet les familiers x))

Spoiler: show
Image

C'est trop grand mais le principal est visible :lol:
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 17 Oct 2018 10:47

Linaya, j'ai été me spoiler le familier du coup et c'est vrais qu'il est jolie! Mais bon étant épisode 10, pas commencer, je me fait pas trop d’illusion! :lol:

Silnoa, Merci de partager le teaser! ^^
Par contre, avis personnel mais
Spoiler: show
C'est le deuxième familier chat pour Halloween :| A voir mais pas hyper emballer
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 18 Oct 2018 07:37

Bonjour à tous :)

Titre : Bienvenue à Eldarya - jeu de topic + Episode 22

J'ai eu le réflexe de regarder en page une, je n'ai rien trouvé
Pouvez vous m'indiquer où se situent les infos liées au jeu du topic svp ? Merci d'avance.

Image
Que l'Automne nous guide /o/ ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brimell » 18 Oct 2018 07:49

bonjour ^^

je trouve que la silhouette du chat ressemble un peu à celle du chat du cheshire dans alice retour au pays de la folie. Et comme d'hab' pas de news sur le site de eldarya, quand t'es pas sur les réseaux sociaux je trouve ça frustrant pour ce genre d'infos :/
Avatar de l’utilisateur
Brimell
 
Message(s) : 84
Inscrit le : 26 Juil 2017 11:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 18 Oct 2018 10:56

Azertamia, en page 1 tu as le sommaire avec des liens pour une partie des postes parce que par manque de place, tous les postes ne sont EN page 1... :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)