Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kaohgumi » 22 Mars 2020 16:43

Comme d'habitude jolie projet Nena XDD
Gros coup de coeur pour ta snap et GG pour ton descendant de Naomi ^^

hmmm ... mitigé par le fest... j'aime beaucoup les skin des Gao, mais sinon ... j'ai l'impression de voir du réchauffer ... avec toujours les noct map et les imp f avec les ailles de couvert :/
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 22 Mars 2020 21:49

G1 acheté, G1 gènée ! (:

Image

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 22 Mars 2020 22:10

Wow, cette rapidité XDD Je t'envie!

Sinon, mon entré pour le Mistjam n'est pa passer '3'
et vu que pas mal de personne m'ont demander si je le printait ... bah je le fait XDD
(j'ai aussi fait d'autre colorie ^^)

ImageImageImage

si ça vous intéresse ils sont a 750G dans ma boutique
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 27 Mars 2020 14:49

Barf, le skins du wind flight sont parmi les moins "créatives" (bamboo → check, effet de fumée verte → check, carte → check... Cerf-volant → re-check). Mais au moins, l''identité visuelle du flight est bien marquée ^^ . Bon après, on râle mais en attendant, ça m''a permise de reprendre ma wind primale et d'en faire quelque chose de bien plus potable :

Image

Et une barde, une o/

Et sinon, je suis contente, j'entame les multi-gazes maintenant, le Plague est validé (le Ice est à venir):

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 29 Mars 2020 15:42

Je me permet de faire un double post pour attirer votre attention - vu qu'il reste de passer inaperçu si vous ne lisez pas les posts de news -

Il y a 2 nouveaux familiers disponibles chez Baldwin, lvl25 :

Image
Image


Si vous avez besoin d''un chaudron - si vous n'êtes pas lvl25 - et que vous voulez ces familiers, je peux vous proposez de vous les crafts (contre les matériaux et les treasures ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 01 Avr 2020 16:18

Je déteste faire des doubles ou triple post, mais encore une fois j'espère que ça attirera l'attention des joueurs ou joueuses occasionnelles (faudra que je redemande de pouvoir gérer le topic, Anicia n'est pas venue depuis longtemps :s )

Bref, n'oubliez pas d'aller récupérer votre cadeau chez Galore, l'item du premier avril est à récupérer jusqu'au roll-over pour être ouvert dès sa fin ;)

Alors : accessoire ? Familier? L'objet venant en deux coloris, j'aurais tendance à dire familier mais qui sait, c'est peut-être autre chose
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 01 Avr 2020 16:25

Désoler j'ai lut tes postes mais j'ai pas répondu... J'ai récupéré le cadeau mais je n'ai pas ouvert. D'ailleurs, es quelqu'un pourrais me faire un résumer? Parce que Google ne m'as pas beaucoup aider a comprendre de quoi il retourne... a part d'intelligence artificiel mais... Je ne vois le rapport dans le contexte... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 01 Avr 2020 16:36

Assez simple ^^

Le premier avril sur FR, tu récupéreras toujours un item " 's Marva" ou "Marva's " . Quand tu récupérés cet item dans ton inventaire, tu peux cliquer dessus, il ne se passera rien en dehors d'un changement de couleur de l'item et de sa description. Tu peux donc choisir la couleur qui te plaît le plus :lol: - cette année, on a le choix entre orange et violet - .

L'item va rester dans cet état jusqu'au reboot du serveur (donc de 00h00 à 00h30 pour le serveur FR -quoique cette année, si j'ai bien compris, se serait : 6h30 FR time). Une fois le temps écoulé, tu retournes dans ton inventaire, et tu peux "ouvrir" l'item ;) .

Sur ces dernières années, je t'ai trouvé ce topic qui résume tout ce que l'on a pu avoir :

https://www1.flightrising.com/forums/gde/1814286

Edit : c'est bon, merci le post des développeurs → vous avez jusqu’au 3 avril 6h00 FR Time pour récupérer l'item ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 02 Avr 2020 13:27

Ha... Merci! ^^
Ho! J'ai été voir les anciens Y en a 2/3 qui m'ont dit des trucs, j'avais dut les voir passer! :lol:

Sinon, pour répondre a ta question de tout a l'heure, je dirait arme, parce qu'on dirait du minerais. :mrgreen:



EDIT 02/04
JE SUIS DEG !!! :cry:

Sa fait plus d'un an que je tente d'avoir un dragon mâle Emeral, Silver, Lapis. Et je n'eu que 2X ces couleurs de sortie et les 2X c'était des femelles! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 03 Avr 2020 13:47

Nenahel, pour la gestion du topic, tu peux envoyer un MP à Anicia pour voir si elle souhaite le mettre à jour ou passer la gestion, elle se connecte encore sur GW a priori (je peux la contacter si tu préfères).

Lyls, l'intelligence artificielle était pour le 1er avril, l'option Which Waystone (page qui peut servir d'aide pour voir ce que tu peux faire sur FR, tu peux y accéder soit dans les menus à gauche, soit via une icône en forme de pierre runique si elle est activée) s'était mise à parler, faisant référence à l'aide de Windows dans les années 2000, Clippy.

Sinon, je suis à la recherche de 2 nids Water et 1 nid Ice, si quelqu'un a ça par ici :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)