Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Brysfine » 27 Mai 2023 12:31

Machintruc a écrit:Bon, demain petite portée de mon couple préféré et lancement d'un projet couleurs + gènes que j'espère concluant
Souhaitez-moi bonne chance

Bonne chance :D
j'ai hâte d'être à demain pour voir tes bébés

Sovrana : Non uniquement des mâles. Mais si j'en ai une femelle qui née dans les mêmes tons que se mâle là, je te préviendrais ;)

Merci à Lecy, Kaelys, Machintruc pour vos avis sur le Skin de Blazar (que j'ai nommé comme son Skin sans m'en rendre compte :lol: )

Bonne chance tes projets Kaelys, je souhaite que tu y parviendra bientôt. Celui pour lié le skin du festival Water est incroyable. Et j'adore les couleurs de ton projet pour les bébés Veilspuns spécial festival.

En parlant de bébé. Oh God, les bébés que tu gardes sont incroyable Sora, ils ont de belles couleurs (petite préférence pour le Aether :) ). Pour les autres en vente, il n'y en a aucun que m'a taper dans oeil, mais je vois que les deux bébés gardiens ont déjà un nouvel foyer, je souhaite qu'il en soit de même pour les bébés Aethers =)
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8347
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 27 Mai 2023 19:38

Coucou !

Pour commencer, j'ai vu beaucoup de monde tenter de réaliser des projets ici. Je vous souhaite à tous énormément de chances :D

Merci beaucoup Brys' pour mes bébés ♥ Oui, des deux c'est le Aether que je préfère ! Il a des couleurs très douce je trouve, et un combo de couleurs que j'adore (vert et violet). Et en plus, un joli turquoise pour la 3ème couleur ♥ Je ne sais pas du tout encore quoi en faire, dernièrement j'ai acheté pleins de dragons pour au final qu'il stagne dans l'hibernal T_T
Les deux ptits Aethers ont beaucoup plus de mal à partir étrangement ! Même en baissant le prix, j'ai l'impression que les ventes sont compliqués en ce moment.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Brysfine » 27 Mai 2023 20:37

FINALLY!!
J'ai enfin réussi à trouver un mâle pour ma dragonne. Cela fait un moment que je cherche un mâle pour elle.

ImageImage

Maintenant que j'ai trouve le compagnon idéal, j'aimerais que leur bébés est les yeux verts (non rose/violet arcane). Y aurait-il parmi vous un nid Nature de dispo (malgré le festival qui commence dans quelques heures) ?

Il est possible que tes bébés intéresse un jour quelqu'un Sora, parfois il faut des semaines ou des heures (selon le taux de chance et de hasard) pour qu'un joueur achète tes bébés :) (pas un exalteur de préférence, biensur)
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8347
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 27 Mai 2023 20:43

Ho!!! Bravo Brys'! ^^
Je pourrais te prendre ton couple demain dès que j'aurai rendut les dragons à Kaelys :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brysfine » 27 Mai 2023 20:58

Really?! Oh, Thank you so much Lyls
Je m'entendais pas vraiment à trouver un mâle pour elle et chercher un nid Nature pile à quelques heures de festival Nature :mrgreen:

Par curiosité, est-ce les nids des régions sont souvent demander selon leur période festival respectif ?
(Que je sache afin de conserver un nid ou deux pour ceux qui veulent des bébés Arcane durant le festival du fin Septembre)
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8347
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 27 Mai 2023 21:07

Alors là je sais pas... Pas sur le topic en tout cas, par contre certain Fligth sont moins représenter que d'autre, comme les nature n'ont la dominance qu'une fois par an, sauf miracle... Y a dedans que des passionné qui ne sont pas très compétitif, ceci explique cela... Mais du coup visiblement nos nids sont plutôt rares... :geek:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 27 Mai 2023 22:10

Je suis une ancienne nature. Les nids ne sont pas rare. Je crois que c'est la contrée qui regroupe le plus de joueurs. Mais vu qu au vu du nombre il y a de nombreux joueurs qui ne jouent pas la dominance ou qui ne joue plus à FR, cela en fait un groupe faible. Contrairement aux earth peu nombreux mais plus actif pour la dominance. Et c'est bien pratique depuis que je suis dans ce groupe j'avance plus vite. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tetouille10 » 28 Mai 2023 08:51

Très joli couple Brysfine !

Le festival commence aujourd'hui :) j'ai jeté un coup d'œil aux skins/accents, ils sont sympas mais pas de Whaou pour moi cette fois-ci. Par contre, gros coup de cœur pour le familier <3

Et une petite naissance ce matin, première portée des parents. Je ne le garde pas mais je pense que ce couple a du potentiel ! Je referai des essais :D
S'il vous intéresse je vous en fait cadeau :
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tetouille10
 
Message(s) : 612
Âge : 28
Inscrit le : 20 Mai 2013 10:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brysfine » 28 Mai 2023 09:27

Merci tetouille :)
Je comprends mieux le ressenti de Lecy, Sora, Kaelys et d'autres joueurs lorsqu'ils trouvent une pair idéale ou des dragons qui les inspires :mrgreen:

tetouille10 a écrit:Et une petite naissance ce matin, première portée des parents. Je ne le garde pas mais je pense que ce couple a du potentiel ! Je referai des essais :D
S'il vous intéresse je vous en fait cadeau :
Image

Oh non un coup de coeur
Puis-je l'adopter ? *v*
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8347
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tetouille10 » 28 Mai 2023 09:35

Brysfine a écrit:Oh non un coup de coeur
Puis-je l'adopter ? *v*


Bien sûr :D je t'envoie le CR. Merci à toi, je suis contente qu'il soit adopté aussi vite !!
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tetouille10
 
Message(s) : 612
Âge : 28
Inscrit le : 20 Mai 2013 10:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)