Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre ville préférée ?

Castel
2
8%
Port Puerto
1
4%
Al Maajik
7
28%
Forestal
3
12%
Célesterre
6
24%
Toutes !
5
20%
Aucune !
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Message par Iyliss » 21 Déc 2014 08:47

je suis allé retrouvé ce topic, j'ai eu le jeu pour mon anniv et je l'adore déjà (sans avoir bouclé la quête principale).
Code : Tout sélectionner
Pseudo GW : Iyliss
Pseudo Fantasy Life : Lissa
Animaux ? un chat argent color point nommé akefia
Carrière ? chasseur (bucheron)
Niveau de carrière ? maître (néophyte)
Style vestimentaire ? style maajik blanc et bleu
Style de meubles ? jaune et noir, désert
Avis sur le jeu ? excellent! l'un des rares jeux où mon âme de fangirl parle.
Code ami (pour le mode multi) ? je l'ai pas maintenant, je le met dans quelques jours


J'adore surtout al-maajik. C'est exactement le monde idéal. On a l'esprit égypte antique/ oriental. La civilization oublié et les ruines dans le désert. L'occultisme et la magie démoniaque. Et Daemon est juste... génial en tant que personnage et craquant en tant que garçon. Et puis j'adore tout le détournement parodique qu'il y a avec ça. Mais j'en dis pas plus sinon je vais spoiler.

Ah, et j'ai dessiné mon perso donc je vais éventuellement le poster sur deviantart
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ninjini pets » 21 Déc 2014 09:04

Oh, je ne savais pas qu'il y avait un toto sur Fantay'! V'la mon formulaire:


Code : Tout sélectionner
Pseudo GW :Ninjini pets
Pseudo Fantasy Life :Inès
Animaux ? Un chat noir de Castel, et je projète d'avoir un chat d'Al Maajik et un caniche de Port Puerto! (parce que je crois que les animaux ne sont pas les mêmes d'une ville à l'autre
Carrière ? Actuellement Apprenti Mercenaire, Mineur néophyte (oui, je m'en fiche de la carrière, je veux juste la compétence eextraction), Apprenti Alchimiste, Expert Mage et je projète d'avoir une licence de tailleur
Niveau de carrière ? J'ai mit au dessus!^^
Style vestimentaire ? Rien de particulier!
Style de meubles ? Je verrais plus tard, je me concentrerai là dessus une fois que j'aurais assez économisé pour le cottage du quartier occulte d'Al Maajik! *q* MON REEEEVE!!!!
Avis sur le jeu ? J'aodre, j'adore j'adore! Presque aussi accro que GW, c'est pour dire! Et aussi, AL MAAJIK FOR EVER!!!
Et aussi, [strike]j'exige[/strike] je demande le plus expréssement possible un fan-club d'Al Maajik et de ses habitants, de ses personnages clés et de son Sultan maléfique! :D
Code ami (pour le mode multi) ? J'ai pas une box sans-fil, donc pas de réseau... :cry:



Je suis du même avis que toi Iyliss! Je viens de finir la Sage de Lunares d'Al Maajik, mais l'amie qui m'a fait découvrir FL m'a dit que même après cela, ils feront du bruit les Maajikois! :lol:
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyliss » 21 Déc 2014 09:09

je veux aussi un fan club d'al Maajik! Si on était dans harvest moon, je serais déjà marié a Daemon...
Je vais essayer de continuer sur ma lancée de dessins maajikiens. D'abord de Daemon, puis j'essairais de faire un crossover avec bakura.

Là, j'essais de faire un max de quête pour avoir ce cottage. J'en suis à 45 000 rêvah XD
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ninjini pets » 21 Déc 2014 09:14

Moi j'en suis à 28832 TTuTT. je ne connais ni Bakura, ni Harvest moon... Et en dessin j'ai deux mains droites :lol: :cry:
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyliss » 21 Déc 2014 09:19

...je vais me retenir de pas te tuer pour ne pas connaître l'être le plus merveilleux que ce monde n'est pas connue car tu es fan de al-maajik. Mais je vais quand même t'expliquer qui c'est. C'est un perso de yu-gi oh qui a trois double. Le premier est un ange (littéralement, dans l'anime il est représenté par un ange), il est fan de jdr, est adorablement mignon et a une armée de fangirl. Le deuxième, c'est un démon psychopathe millénaire fan de magie occulte. Le troisième un voleur de l'égypte antique un peu taré sur les bords mais juste trop cool et avec le petit côté révolutionnaire qui le rend génial. Donc voilà, le lien avec al-maajik et pas très subtil XD
Pour harvest moon, je vais juste te dire que c'est un très bon jeu de vie basé sur la ferme, avec de la magie et un scénario très sympas. Mais le truc, c'est qu'on peut se marier a de nombreux personnages, d'où la réf.

Ninjini pets a écrit:Et en dessin j'ai deux mains droites :lol: :cry:

Et bah je ferais deux fois plus de dessin d'al-maajik ^^
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ninjini pets » 21 Déc 2014 09:25

Il a l'air cool ton Bakura! Surtout le double démoniaque! :twisted:
Moi, je ne me marierai avec personne mais je deviendrai la meilleure amie de Daemon! Ce sera pas très dur, je suis la seule...;u;
Là, je suis re-mage pour aller tapé du gélamontagne: je pense que je n'arriverais jamais à taper les spectres... Pourtant on a tué Crodargent, le pas beau du mont Cimeneige, Olivia Odin et moi!
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyliss » 21 Déc 2014 09:39

perso, je suis pas du tout adepte de l'équipe... mais faudrait que j'essaie. J'ai toujours pas réussie à battre crodargent X'). Mais je crois pas que y ai de quête qui rapporte des sous avec lui, donc je m'en moque. (mode capitaliste).
Tiens, tu connais des quêtes qui rapportent beaucoup pour un mage/ bucheron (j'ai pas du tout envie de cumuler une autre classe)

EDIT: 71000 rêvah, j'y suis presque!
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyliss » 24 Déc 2014 16:59

up ^^
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mama15789 » 24 Déc 2014 20:32

Hihihi ^^
Je suis presque Maître alchimiste *sort* XD

mama15789
 
Message(s) : 4270
Âge : 24
Inscrit le : 29 Sep 2013 15:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyliss » 25 Déc 2014 08:29

mama15789 a écrit:Hihihi ^^
Je suis presque Maître alchimiste *sort* XD

bravo!
Je suis devenue experte bucheronne, et je compte devenir maître menuisier pour me fabriquer mon propre arc avec mon propre bois XD
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)