Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre ville préférée ?

Castel
2
8%
Port Puerto
1
4%
Al Maajik
7
28%
Forestal
3
12%
Célesterre
6
24%
Toutes !
5
20%
Aucune !
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar mama15789 » 26 Déc 2014 16:20

J'ai relu vos messages et je suis d'accord, je me marie direct avec Daemon *w*

mama15789
 
Message(s) : 4270
Âge : 24
Inscrit le : 29 Sep 2013 15:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Iyliss » 26 Déc 2014 18:03

je me suis renseignée pour le dlc, et j'ai appris qu'on ne pouvait jouer qu'avec des personnes l'ayant égalemment. Ca remet pas mal de choses en question (j'avais prévue de le prendre).
Mama: je suis de nouveau chez moi, on peut essayer de jouer ensemble?

EDIT: le nom anglais de daemon, c'est damien... vachement moins cool, non?
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mama15789 » 28 Déc 2014 15:48

On voit ça par Mp ? ^3^

mama15789
 
Message(s) : 4270
Âge : 24
Inscrit le : 29 Sep 2013 15:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ninjini pets » 31 Déc 2014 12:32

Iyliss: Peut être que ça sert apparemment à rien de tuer Crodargent, mais c'est tout de même utile:
-C'est une couronne dorée. Qui dit couronne dorée dit gros butin. Qui dit gros butin dit PONGNOOOOOOOOOON! avec une récompense qui vaut du POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
(Ben ouais quoi, c'est la seule raison pour laquelle je m’embête à tuer des monstres Couronnes d'argent (Crodargent est le seul couronne dorée que j'ai réussi à tuer!) *meurt par excès de capitalisme*)

-Il est entouré d'une tonne de hiboux boulimiques, qui donnent des éclats chépuquoi qui rapportent du POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

-Après Crodargent, tu as une véritable réserve de platine, et si tu as un niveau en extraction assez élevé, tu peux miner le platine, et si t'es un forgeron balèze, qui dit minage de platine dit possibilité de faire des trucs en platine que tu peux vendre, et qui dit trucs en platine que tu peux vendre dit POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

En gros, ça te donne plein de PONGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai fait la saga de Lunares sur Forestral, et à la fin le roi te donne 15 000 rêvahs! C'est grâce à ça que j'ai pu réaliser mon rêve...
J'ai eu ma maison à Al Majiiiiiiiik! *saute partout*




edit: C'est bien de faire des quêtes, mais n'oublie pas la politique de restriction: fabrique toi-même tes outils/armes/armures/fringues/potions (dans la mesure du possible), ou attend qu'on te les donne! Ne prend jamais de transports payants, vas-y à pied! etc...
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 31 Déc 2014 12:51

Coucou ici ^^
J'adoooore ce jeu ! Je l'ai depuis... Un bout de temps, quasiment sa sortie, je crois et j'ai masterisé pas mal de métier complémentaires (pas facile de tout masteriser en fait, les compétences a augmenter pour être bucheron/mercenaire etc ne sont pas du tout les mêmes que pour mage/pêche/cuisine etc ^^) mais bon, j'suis maître mage, cuisine, pêche et alchimie pour le moment =)

Les spectres ça passe à partir d'un certain niveau et avec les bons éléments, mais mes tout premiers, je les ais eus en compagnie de mon meilleur pote. (Trop dur pour moi seule au départ mais en fait avec le temps, ça passe à l'aise.) Crocd'argent par contre je l'avais eu seule, il était clairement moins abusé que les spectres >< (Mais c'est quand même utile de le tuer ne serait-ce que pour passer derrière lui chercher le monstre de quête pour les mages (frrr)

J'ai à peu près fini tout ce que je voulais faire dans le jeu (acheté tout ce que je voulais, fabriqué ce que je voulais, eu des maisons un peu partout...) Du coup je joue un peu moins depuis quelques mois mais... Ce jeu est vraiment au top =)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mama15789 » 31 Déc 2014 12:54

Ninjini pets a écrit:Iyliss: Peut être que ça sert apparemment à rien de tuer Crodargent, mais c'est tout de même utile:
-C'est une couronne dorée. Qui dit couronne dorée dit gros butin. Qui dit gros butin dit PONGNOOOOOOOOOON! avec une récompense qui vaut du POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
(Ben ouais quoi, c'est la seule raison pour laquelle je m’embête à tuer des monstres Couronnes d'argent (Crodargent est le seul couronne dorée que j'ai réussi à tuer!) *meurt par excès de capitalisme*)

-Il est entouré d'une tonne de hiboux boulimiques, qui donnent des éclats chépuquoi qui rapportent du POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

-Après Crodargent, tu as une véritable réserve de platine, et si tu as un niveau en extraction assez élevé, tu peux miner le platine, et si t'es un forgeron balèze, qui dit minage de platine dit possibilité de faire des trucs en platine que tu peux vendre, et qui dit trucs en platine que tu peux vendre dit POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

En gros, ça te donne plein de PONGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai fait la saga de Lunares sur Forestral, et à la fin le roi te donne 15 000 rêvahs! C'est grâce à ça que j'ai pu réaliser mon rêve...
J'ai eu ma maison à Al Majiiiiiiiik! *saute partout*




edit: C'est bien de faire des quêtes, mais n'oublie pas la politique de restriction: fabrique toi-même tes outils/armes/armures/fringues/potions (dans la mesure du possible), ou attend qu'on te les donne! Ne prend jamais de transports payants, vas-y à pied! etc...

POGNON XD
Nan mais walla, je suis alchimiste et les porions de vie se vendent à très bon prix quand je suis en aventure avec d'autres joueurs XD par contre mes PVs sont juste pourris TwT

Bienvenue Enthaliss !
Ce jeu est vraiment addictif, mais j'aurais aimé d'autres quêtes après la saga de Lunares ;w;

mama15789
 
Message(s) : 4270
Âge : 24
Inscrit le : 29 Sep 2013 15:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 31 Déc 2014 13:06

C'est vrai, d'autres quêtes auraient été bienvenues ^^ mais bon, quand le jeu est bon, on aimerait que les quêtes soient infiniiies *-*
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mama15789 » 31 Déc 2014 13:08

Quand j'ai vu le titre "au revoir et bonne nuit" j'avais presque pas envie de terminer le jeu x)
'Faudrait que je m'y remette, surtout que j'étais pas loin de la dernière potion du Maître Alchimiste owô

mama15789
 
Message(s) : 4270
Âge : 24
Inscrit le : 29 Sep 2013 15:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 31 Déc 2014 13:11

Moi y'a plein de jeux que je stop juste avant la dernière quête rien que parce que j'ai pas du tout envie qu'ils finissent T_T affreux. J'aime pas du tout finir les jeux que j'aime, j'me sens tristoune après :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shanyra » 31 Déc 2014 13:13

Je l'ai eu pour Noël! J'ai choisi mineur pour commencer!^^ ;)
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)