Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Comet » 09 Fév 2018 18:52

Mhellow cher guerrier et guerrière!
Aujourd'hui j'annonce officiellement l'ouverture de la rubrique "Article" ! Dès qu'un nouveau livres sortira ou bien qu'un événement majeure se passera, vous pourrez en savoir plus dans cette rubrique ! Le premier article concerne la M.A.P. "THE FIVE GIANTS", je vous laisse lire.. :)
J'organiserait des sondages pour voter le sujet du prochain article ^^
Bonne chasse à tous! :p
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KikinoWa » 21 Avr 2018 09:23

Cool :D

Bon,si j'peux encore me présenter?

Ton nom de guerrier: Rosée du Matin (guérisseuse dans mes projets), Lumière Dorée,Baie Écarlate,Chant du Feu alias Karma Akabane,Chant de la Glace alias Nagisa Shiota x)

Ton pseudo: KikinoWa (Pourquoi TwT j'aurais pas dû prendre ce pseudo xD)

Depuis combien de temps connais-tu La Guerre des Clans:J'en ai entendu parler il y à à peu près un an,mais j'ai vraiment connu et commencé à lire vers septembre 2017 :D

Quels sont tes personnages préférés: Feuille de Lis,Plume de Faucon,Poil de Bourdon,Pluie de Pétales,Œil de Geai,Étoile du Léopard

À quel livre es-tu rendue:J'ai fini le livre 5 du cycle 4 :D

Ton avis sur la série:C'est génial,j'ai vraiment accroché, bien qu'en ce moment je pense plus à My Hero Academia x)
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 03 Mai 2018 19:49

Hello !
Bienvenue parmi nous, Rosée du Matin ! :D (j'aime beaucoup ce nom !)
Je vais t'inscrire de ce pas ! :) (La prochaine fois laisse ton inscription entre [code], c'est plus rapide pour moi ^^)
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 20 Mai 2018 19:30

COMMENT AIS-JE PU LOUPER CE TOPIC?????
*se calme*

Bonjour, j suis une grande fan de la Guerre des Clans et je souhaiterais vous rejoindre ^^

Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier : Plume d'or (reine)/Roche de Lune(guérisseuse)/Goutte de Crystal(Guerrière)/Fleur de Lotus(vétéran)
♦Ton Pseudo : Koruamy
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : J'ai lu un hors série et je n'ai pas trop aimé, mais lorsque m'as meilleure amie m'as forcée à lire le premier j'i tout de suite accroché.
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Etoile de feu, Museau Cendrée (Honneur à elle), Petite feuille (je posterais un dessin que j'ai fait d'elle si je peux), Feuille de Lune, Croc Jaune, Etoile de jais, Etoile Bleue, Tornade Blanche, Jolie Plume. Oui je suis à fond sur les guérisseurs XD
♦A quel livre est tu rendue? : Je viens de finir le cycle deux, et j'attends impatiament le troisième!
♦Ton avis sur la Série : C'est super, j'aime vraiment beaucoup. L'intrigue et le fait que les clans soient amis ou ennemis m'ont tout de suite entrainées dans l'histoire.


Ah... Et vive la Guerre des Clans!!!! *Cours et saute partout*

Edit : Je compte écrire une fan-fiction, voulez vous que j'utlise les noms de vos personnages et leurs statut dedans? si oui, me cotacter par mp', je ferais ici une liste des postes restants.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Firmary » 20 Mai 2018 19:40

Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier : Nuage de Vent, du... Clan du Vent. Sourde d'une oreille.
♦Ton Pseudo : Firmary
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Houla... Depuis le CM2 donc... bientôt 10 ans.
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Oeil de Geai, Nuage d'Aulne (?? je ne sais pas si ce nom sera reprit dans la VF, c'est la traduction littérale) et Croc Jaune
♦ A quel livre est tu rendue? : À jour dans la VF, et j'ai deux tomes de retard sur la VO.
♦Ton avis sur la Série : Elle s'éternise un peu, mais la nostalgie fait que je lirais jusqu'au bout ahah


(Pour Nuage de Vent je l'ai dessinée ici:
Spoiler: show
Merci de NE PAS UTILISER ce dessin, c'est moi qui l'ai fait. Mais j'ai un line que tu peux colorier si tu veux il suffit de demander)
Image
)

EDIT:
J'ai vu qu'il y avait une zone "dessins" dans les premiers posts. Du coup pour ceux qui voudraient en faire un mais ont du mal à dessiner, j'ai fait des lines, reste plus qu'à les colorier:
https://firamary.deviantart.com/art/F2U ... -745135584
https://firamary.deviantart.com/art/F2U ... -744612902
https://firamary.deviantart.com/art/F2U ... 1526860913
J'en ferai d'autres à l'avenir, ils ne sont pas parfaits mais je m'améliore. Ils sont totalement libres de droit, la seule règle c'est de ne pas virer la signature.
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Millane » 11 Août 2018 23:19

Oooooh ma série préférée, je m'inscris !

Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier : Eclat d'Ambre
♦Ton Pseudo : Millane
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Oh ça doit bien faire six ans voir plus
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Œil de Geai sans hésitation, Etoile Balafrée et Ombre d'Erable qui pour moi n'est pas une vraie méchante
♦Ton avis sur la Série : Même si elle reste plutôt tournée pour un public plus jeune que moi, j'ai commencé à l'âge de 12-13 ans et je continuerai de la lire, je suis beaucoup trop attachée à cet univers haha
Avatar de l’utilisateur
Millane
 
Message(s) : 906
Âge : 24
Inscrit le : 20 Mai 2013 18:59
Localisation : Quelque part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Août 2018 14:20

Bonjour à tous, fans de La Guerre Des Clans.

Je poste cette annonce pour vous présenter, avec accord de Comet, mon nouveau rpg, basé sur La Guerre Des Clans.

C'est un rpg sur Discord, qui cible les roles-players de tout niveau. Avoir lu les livres de LGDC n'est pas obligatoire, bien sur.

Son nom : Le Sixième Clan et Les Elus.

Contexte :

L'histoire de nos Clans remonte à des centaines de lunes derrière nous, des centaines de guerriers ayant combattus dans le seul but de défendre les leurs contre des félins assoiffés de pouvoir, convoitant des rôles n'étant pas les leurs, comme des centaines d'étoiles brillant à l'unisson contre la noirceur décuplée de la nuit. Ces lueurs brillants dans notre ciel, ce sont nos ancêtres; ceux qui ont combattus pour faire de nos Clans ce qu'ils sont aujourd'hui, pour faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui.

Mais si nous sommes les fiers descendants d'étoiles illuminant notre chemin, nous avons une part d'ombre en nous. Nous en avons tous une, cette sombre force qui nous pousse à agir contre la volonté des guerriers d'antan, nous manipulant vers une destination impure et souillée du sang de nos congénères. Beaucoup croient la faire disparaitre en restant loyaux à leur Clan, et en ne commettant que de bonnes actions, pourtant au fond nous savons tous la vérité; cette force restes toujours tapie en nous tel un serpent, attendant son heure.

Suite au développement des attributs qui font maintenant la force de chaque clan, cette part d'ombre s'est manifestée chez plusieurs chats, dépouillant les clans de plusieurs guerriers, partis se réfugier de l'autre coté du village pour former un groupe rebelle. Personne ne les as jamais revus.

Un cinquième clan s'étant joint aux quatres originels, les terrains de chasse sont répartis entre les cinqs clans, qui utilisent toujours l'ile du lac comme lieu d'assemblée.

(Il y as deux contextes secondaires expliquant le rôle de chaque "camp" dans le rp', ils sont disponibles sur le serveur.)

Voici le lien du serveur : https://discord.gg/jH5Mhff

Merci à tous ceux qui nous rejoindront, et bon après midi à tous!
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 17 Août 2018 14:47

Bonjour à tous cher guerriers ! ♥♥
Bienvenue à tout nos nouveaux membres, j'ai mis à jour le post des inscrits ! Merci Firmary pour ta contribution à la zone de Libre Service ! (Elle est un peu vide cela dit.. ♥). Je réfléchis activement sur une activité qui pourrait "réveiller" le Fan-club. Des idées ? :) Je pensais à un concours dessins/graphisme, qu'en dite vous ?
Allez tous rejoindre le rpg de Koruamy ! :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Août 2018 15:05

Perso, je suis okay pour le concours, même si je ne suis pas sure d'y participer, et si j'arrive à les scanner, je peux vous envoyer plusieurs lines ^^
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 17 Août 2018 18:29

Ow, un F.C LGDC !

Je viens m'inscrire :D

Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier : Poussière de Galaxie
♦Ton Pseudo : Myyrnia
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Oula ... Quand j'ai découvert, le cycle 3 venait de se terminer. Donc, 2009... J'avais 8 ans et je lisais des livres sur des chats qui se battent. J'aime ma vie :lol:
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Incapable de choisir  :cry:
♦Ton avis sur la Série : C'est clairement ma série préferée. Elle est très bien écrite et .. captivante :


Comme dis dans le formulaire, je connais LGDC depuis très très longtemps. J'ai pendant 2/3 ans "abandnné" la serie, mais m'inscrire sur le rpg de LuluHorse " La fin des clans " ( petite pub au passage, il reste des places !) m'a redonné envie de lire la serie, alors j'ai recommené ^-^
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)