Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Paola44 » 05 Jan 2019 13:41

Merci beaucoup ! Je viens de voir que sur la page une question avait été rajouter :

♦À quels livres es tu rendu?: Je suis au cycle 5 livre trois, j'avoue que je connais qu'eux !^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 05 Jan 2019 14:10

Comet a écrit:
J'ai une bonne nouvelle ! Le site à été lancé cette nuit !! :D Il y avait quelques problème, c'est pour ça que les gens suis twitter pensent que ce n'était pas prévu.. Mais maintenant c'est fait :lol:

https://warriorcats.com/

Quand on s'inscrit, un nom de guerrier nous est donné. On peut en générer un autre si on ne l'aime pas, je vous propose qu'on partage tous nos nom ici, ça pourrait être marrant. :D Je vous propose aussi de créer votre personnage grâce à un dessin, une appli.. ;)

Moi j'ai eu Houndscar, ce qui signifit Griffure de Chien ou Cicatrice du Loup. Plutôt sympa !


Ah super nouvelle ! *-*
Houndscar veut dire Cicatrice de chien. ^^
Perso je suis HollowStar, ce qui signifie Etoile Creuse ( ou vide ) :D
Par contre, vous aussi avec votre nom de chat vous avez obligatoirement un nombre ? J'arriverai jamais ) le retenir ! xD

Bienvenue Coeur de Chouette ;)
Tu as commencé par le cycle 5 ? Heureusement qu'il est avant le cycle 1 à 4, tu n'as pas été trop perdue .. mais c'est bizarre quand même ! :lol:
D'ailleurs après avoir fini le cycle 4 il y a quelques semaines, j'ai les 2 premiers tomes du cycle 5. :D
Et j'ai prêté les 3 premiers tomes du cycle 1 à mon compagnon ... ll a fini le premier tome et il adore ! Il me pose tout plein de questions et tout, ça fait vraiment plaisir *-*
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paola44 » 05 Jan 2019 14:21

Coucou Poussière de Galaxie^^

Oui j'ai commencé par le cycle 5 :lol: mais c'est pas ma faute^^

J'adore lire et j'adore les chats alors ma mère m'a acheter un livre sur les chats (le 1 du cycle 5), mais bien sur comme toujours les grandes surfaces ne mettent jamais les séries entières...etc c'est pour ça. Après je ne suis pas perdu car il n'y a pas de rapport avec les autres cycle à ce que j'ai vu.

J'espère que tu aime le cycle 5 alors^^

Je suis contente pour toi !! -^-^-
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 05 Jan 2019 14:32

Ah, je comprend ! Je suis allée au Furet du Nord mercredi avec ma mère perso et les 3 premiers cycles étaient dispo en poche, le 4eme et les 3 tome du 5eme était dispo en grand format.
Et comme j'ai plus de places du tout dans mon étagère pour des grands formats ... Bah en rentrant j'ai téléchargé les Ebook *pastaper* :lol:

Par contre, le shop LGDC c'est pas bon pour moi ...
Je viens de craquer sur la coque de tel RiverClan ( elle ) mais 26$ en Tough sorry j'ai pas les tunes :(
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paola44 » 05 Jan 2019 14:35

Personnellement je préfère le grand format, le format normal quoi^^

C'est une application pour lire des livres ?

Moi je n'ai pas de téléphone donc je peu craqué autant que je veux pour une coque je ne l'aurais pas -^-^-
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 06 Fév 2019 22:15

Pwet !

J'étais pourtant sur d'être inscrit ici, mais visiblement non ! :0

♦Ton nom de Guerrier : Sentier Venimeux / Marquage du Serpent (Site officiel)
♦Ton Pseudo : Endless'
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Pfiouf longtemps, je l'ai connu en 6eme donc......en 2010 ? :0
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Oulà, cette question pièèèège ! Est que Tous ça peut marcher ? Non ? Bon en vrai je ne les aime pas tous, tous, mais mon préféré restera Ravenpaw (Nuage de Jais) et beaucoup d'autres comme, hmmm JayFeather, YellowFang, GrayStripe, Etoile Filante (pas son nom en anglais), Pierre, Bluestar, Whitestorm, Scourge (obvious) Mapleshade, BrambleClaw, Hawkfrost, Cloudtail & Coeur blanc, Ivypool, Silverstream.......bon j'en oublie une énormité de chats que j'adore, notamment 2nd et 3eme cycle, mais ma mémoire me joue des tours :c
♦Ton avis sur la Série : Est que je vient dans le FC pour dire que c'est la pire série du monde ? :lol: Bien évidemment que non, et je partage l'avis de la majorité d'ici, cette série à changé ma vie et la vision des chats, ça m'a appris beaucoup de choses, la compassion, l'amitié, la guerre, les combats, la religion , bref des sujets un délicat à aborder et qui est écrite d'une main de maitre à mon sens <3 Une très belle série qui à encore de belles années à vivre !


Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier : Sentier Venimeux / Marquage du Serpent (Site officiel)
♦Ton Pseudo : Endless'
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Pfiouf longtemps, je l'ai connu en 6eme donc......en 2010 ? :0
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Oulà, cette question pièèèège ! Est que Tous ça peut marcher ? Non ? Bon en vrai je ne les aime pas tous, tous, mais mon préféré restera Ravenpaw (Nuage de Jais) et beaucoup d'autres comme, hmmm JayFeather, YellowFang, GrayStripe, Etoile Filante (pas son nom en anglais), Pierre, Bluestar, Whitestorm, Scourge (obvious) Mapleshade, BrambleClaw, Hawkfrost, Cloudtail & Coeur blanc, Ivypool, Silverstream.......bon j'en oublie une énormité de chats que j'adore, notamment 2nd et 3eme cycle, mais ma mémoire me joue des tours :c
♦Ton avis sur la Série : Est que je vient dans le FC pour dire que c'est la pire série du monde ?  :lol: Bien évidemment que non, et je partage l'avis de la majorité d'ici, cette série à changé ma vie et la vision des chats, ça m'a appris beaucoup de choses, la compassion, l'amitié, la guerre, les combats, la religion , bref des sujets un délicat à aborder et qui est écrite d'une main de maitre à mon sens <3 Une très belle série qui à encore de belles années à vivre !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar claraclara » 15 Fév 2019 13:02

Bonjour ! J'adoooooore La Guerre Des Clans !
Alors je m'incruste si ça vous gêne pas ^^

Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier :Prélude d'un Rêve
♦Ton Pseudo : claraclara
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Depuis 2 ans environ
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Œil de Geai
♦Ton avis sur la Série : j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! C'est vraiment trop bien !
Spoiler: show
Image
Un petit clic ?


Image
Avatar de l’utilisateur
claraclara
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 12 Fév 2019 21:04
Localisation : Dans la cabine du Docteur :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coeur de Faucon » 04 Mai 2019 18:48

Je suis fan de lgdc !!! J' ai créer un rpg sur eklablog si tu veux vivre l'aventure !!! http://the-warriors-rpg.eklablog.com/

Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier : Pétale de Bleuet
♦Ton Pseudo : Cœur de Faucon
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : plus de 5 ans
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Cœur de Faucon, Ombre d'Érable et Fléau
♦Ton avis sur la Série : c'est ma vie !!!
__________________________________________________________________

Warrior creed � sur eklablog, Cœur de Luna !!! sur equideow, WarriorCreed sur VoU

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Faucon
 
Message(s) : 35
Âge : 20
Inscrit le : 08 Mai 2017 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 17 Juin 2019 22:37

Hello hello, je remonte ce petit topic qui croule sur la poussière *balaie un coup*

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créer un RPG sur le jeu Equideow. Pour l'instant, il n'y a que les inscriptions, il manque quelques guerriers avant de pouvoir lancer pour de bon le RP ! C'est une histoire à part entière, un clan inventé etc :3
Voila le lien ! https://gaia.equideow.com/centre/forum/?id=874598
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célénia » 22 Août 2021 18:01

coucou, je viens de découvrir qu'il y a un topic sur LGDC !!!

♦Ton nom de Guerrier : Echo de Gel
♦Ton Pseudo : Célénia
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : 1 an
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Plume Grise / Poil d'Ecureuil / Feuille de Houx / Museau Cendré etc ...
♦Ton avis sur la Série : j'adore :D

Voilà ;)

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)