Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mimilles100 » 19 Sep 2015 21:29

Image

Bonjours tout le monde


Voici un FC sur les chevaux et l’équitation, j'ai vérifié et je n'en ai vue aucun mais dites moi si il y en a déjà un.

Alors déjà moi je suis un fana d'animaux et aujourd'hui j'ai repris l’équitation ( j'en ai pas fait l'année dernière contre mon grès ) et j'avais oubliée comment ces instant son magiques. Vous trouvez pas ?

Sur GW il y a une espèce appelée "destrinos" qui ressemble beaucoup au chevaux

Image

Le saviez vous ?
Le cheval est de la classe des Mammifères, de l'ordre des Périssodactyles (mammifères à sabots et au nombre impair de doigts). Il est de la famille des Équidés, du genre Equus et de l'espèce Equus caballus.
La largeur de son museau est de 15 cm.
Les chevaux sauvages ont de petites pattes et les chevaux domestiques en ont de bien plus grandes.
Sa queue mesure près de 60 cm.
La femelle peut avoir un poulain par portée rarement deux.
Le cheval vit en moyenne 20 à 30 ans.
Image
Les pricipales races de chevaux et les poney

1.Les chevaux de selle, appelés aussi chevaux de sang, ont une tête légère, une poitrine profonde, un dos long et des cuisses longues et musclées. Ce sont les chevaux de course (deux races essentielles : le pur-sang et le trotteur français) et les chevaux destinés au saut d'obstacles, à l'attelage, à la voltige, à la promenade (anglo-arabe, selle français, holstein, camargue, etc.)…

2.Les chevaux de trait ont des lignes écourtées et des muscles développés en épaisseur ; leur masse est imposante. Dans les pays industrialisés, où la motorisation a remplacé la traction animale, leur principale destination est maintenant la boucherie. Leur population en Europe a nettement baissé depuis le début du xxe siècle, et certaines races locales sont menacées de disparition. Parmi les principales races de chevaux de trait figurent le percheron, l’ardennais, le comtois, le breton, le cob normand en France, le brabançon en Belgique, le franches-montagnes en Suisse, le shire en Grande-Bretagne.

3.Les poneys se caractérisent par leur petite taille (moins de 1,48 m au garrot pour un animal adulte non ferré). Ils sont d'une endurance remarquable. Le plus connu est le poney shetland.
Image

Quiz sur les chevaux
en cours...
Image

Le formulaire

Que vous soyez au bout du monde où en France, que vous montez où pas, que vous montez à poney où à cheval, tant que vous êtes passionné des chevaux, des animaux et de l'équitation, vous pouvez vous remplir le formulaire.
Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]Votre pseudo :[/b]
[b]Monte tu quelque part/as tu déjà monté:[/b]
[b]Si oui beaucoup de fois, combien d'années :[/b]
[b]As tu des galops ou passé un diplôme :[/b]
[b]Pourquoi aimes tu tant les chevaux :[/b]
[b]Autre:[/b][/color]


[/center]
Image

Les passionné d'équitation sur GW


mimilles100
Votre pseudo : mimilles100
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: oui
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : 3 ans
As tu des galops ou passé un diplôme : J'ai le galop 2
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : car ils sont tellement...imprévisibles ?
Autre:rien :mrgreen:


Shokola
Votre pseudo : Shokola
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Je monte dans un tout petit centre équestre au milieu de nulle part ! 83
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Ben... Depuis le 24 mai dernier ? XD
As tu des galops ou passé un diplôme : Non, pas encore. J'aimerais bien *^* !
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Alors...
De 1) Ce sont des animaux vraiment très beau, j'aime leur façon de bouger si élégante...
De 2) Quand on a des problèmes, même s'il ne répondent pas, leur parler peut faire beaucoup de bien.
Et pour plein d'autre raisons, mais j'ais la flemme de les citer.
Autre: Heu... Rien ?


ilovemika
Votre pseudo : ilovemika
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: vi mais il y avait pas mal de problèmes dans le centre équestre où j'étais allors j'ai arrêtée mais je continue quand même à monter régulièrement^^
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : j'en ai fais 4 ans mais on peut considérer que j'en ai fais 5 ans vu tout ce que j'ai appris l'année dernière avec mon amie^^
As tu des galops ou passé un diplôme : j'ai le galop 1, seulement lui car ma mère ne pouvait pas tous les payer^^
Pourquoi aimes tu tant les chevaux :
Ils sont si élégants.. pour moi, ils sont la puissance incarnée...
J'aime les voir galloper en liberté...
Et quand j'ai un problème, il me suffit d'être avec un cheval pour me calmer^^
Autre:
rien^^


lilise231099
Votre pseudo : lilise231099
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Oui
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Je monte depuis 8 ans
As tu des galops ou passé un diplôme : J'ai mon étrier d'or et mon premier degré (diplômes belges)
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Les chevaux = ma vie = une drogue = ...
Autre:Nop ^^


SugarBlack
Votre pseudo :
Sugarblack
Monte tu quelque part/as tu déjà monté:
Oui, j'ai repris l'équitation cette année ^^
Si oui beaucoup de fois, combien d'années :
J'ai fait une année de cheval de 6 à 7 ans, et c'est un stage d'équitation cette été qui m'a donné envie de reprendre, donc me revoilà en selle cette année :mrgreen:
As tu des galops ou passé un diplôme :
J'ai mon galop 1, mais j'ai niveau galop 2 en pratique :)
Pourquoi aimes tu tant les chevaux :
J'aime vraiment tous les animaux, mais il y a tellement d'activité disponibles avec les chevaux... J'aime cette sensation qu'on a, lorsqu'on réussit à faire un tour avec son animal, et ce lien qui nous unit :mrgreen:
Autre:
Rien d'autre ^^


mama15789
Votre pseudo : Mama'
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Oui je monte en région parisienne
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : J'entame ma 11ème année :D
As tu des galops ou passé un diplôme : Galop 5 complet, théorie/soins/à pied Galop 6
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Je suis née dedans xD Non, mon grand père aime par dessus tout les courses hippiques, et, il m'emmenait tout le temps à Longchamp, Chantilly... Bref, à partir de là, c'était terminé, je devais monter UwU
Et puis qui ne peut pas, au moins une fois dans sa vie, tomber sous le charme de cet animal musclé, imposant et pourtant si gracieux ? Impossible. ♥
Autre: Rien de spécial... :3


Ambriche
Votre pseudo : Ambriche
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Je monte en club et je m'occupe d'ânes. (:
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Alors je monte depuis que j'ai 6/7 ans (j'ai 17 ans ihih.) et je monte une fois par semaine. Je m'occupe aussi de 3 ânes que "j'éduque"/"débourre" moi-même. :3
As tu des galops ou passé un diplôme : Officiellement le galop 3, je monte en 6/7 dressage, je dois avoir un niveau 4 en saut (ou peut-être 5 je ne sais pas trop), et en cross je suis une bille. x')
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Pourquoi ? Arf c'est à la fois facile et difficile comme question. Je trouve que les équidés ont une certaine... heu... "Manière d'être" ? Je veux dire pouvoir se lier avec eux, réussir quelque chose avec un être ou nous ne parlons pas le même langage, où nous ne communiquons pas avec les mots. Il y a aussi leur puissances et leurs élégance qui me fascine, et le fait qu'il y es une si grande diversité (que ce soit en race, caractère, discipline, etc...) est aussi très intéressants.
Autre: Comme dit plus haut je m'occupe de 3 petits ânes qui, malheureusement, ne m'appartiennent pas. J'ai aussi une page FB qui vient juste de m'être "rendue" enfin c'est compliqué tout ca. x3


gincass
Votre pseudo : gincass
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: je monte dans un centre équestre
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : je monte depuis 3 ans
As tu des galops ou passé un diplôme : je suis galop 2 prépa galop 3
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : touts simplement ,parceque ils sont magnifique
Autre:..


Defbay
Votre pseudo : Defbay
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: oui chez moi et en centre équestre ^^
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : j'en fais depuis mes 5 ans, donc ça fais 11 ans que j'en fais ^^
As tu des galops ou passé un diplôme : j'ai arreté au galop 3, j'ai la grosse fleme de les passer XD puis pour moi, ça veu rien dire, ... XD
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Bonne question... Tout peut-etre XD
Autre: j'aime ce fan-cluuub *ç*


Emilie
Votre pseudo : Emilie
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Yes ^-^.
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : J'ai commencé à en faire pendant une année quand j'avais 5 ans (je crois) après j'ai arrêté et j'ai commencé à monter quelques fois pendant des vacances et depuis trois ans j'en fais en club :mrgreen:.
As tu des galops ou passé un diplôme : Galop 3 ^^.
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : J'ai toujours aimé ça, je sais pas pourquoi.
Autre: ❤-❤


Flower
Votre pseudo : Floweeer.
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Oui, je suis monté pleins de fois dans les centres équestres, et aussi sur des petites activités gratuites (1 tour de poney par exemple)
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Je suis montée à cheval pendant 3 ans, et j'ai repris cette année.
As tu des galops ou passé un diplôme : Je n'ai pas passé le galop mais je suis dans le niveau du galop 3.
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Comme plusieurs autres je pense, car le cheval est un animal à la fois gracieux et puissant, et quand on monte sur cet animal on ne peut que ressentir que de la liberté.
Autre://


Flamme du Nord
Votre pseudo :Flaminouille'
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Je monte une fois par semaine, en centre. Plus quelques stages.
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : je monte depuis 7 ans.
As tu des galops ou passé un diplôme : J'ai passés mes galops jusqu'au 4, et je suis actuellement en galop 5/6 depuis deux ans !
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Les chevaux m'ont toujours fascinés... ils sont beaucoup plus grands que nous, beaucoup plus fort que nous... mais ils acceptent quand même qu'on leur monte sur le dos.
Autre:Je n'ai jamais fait de compète' je ne suis pas assez douée pour ça je pense >w< ( mon niveau est assez faible car je loupe pas mal de cours à cause de mes entorses et fracture un peu trop régulières ToT )


Fehlynn
Votre pseudo : Fehlynn
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Oui depuis que je sais marcher à peu près
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Nombre indéfinissable, années idem.
As tu des galops ou passé un diplôme : En Belgique c'est différent mais comme je suis cavalière proprio dans une prairie, j'ai pas de cours en manège
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Pour tout un tas de choses et bien plus encore
Autre:/


Lovelgdc
Votre pseudo : Lovelgdc ^^
Monte tu quelque part/as tu déjà monté:Je monte tout les mercredis aprem'!
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : 5 ans'!
As tu des galops ou passé un diplôme : J'ai mon galop 3 mais je suis niveau galop 4 !
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Je sais pas! Toi si je te demande si t'aimes le chocolat, tu vas me répondre c'est toute ma vie! Et bah c'est un peu pareils pour les chevaux!
Autre:KAWAII POWER !!!!!!!


la Paloosa
Votre pseudo : la Paloosa, mais je préfère Paloose
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Je monte en club une fois par semaine, et les vacances quand je peux
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Combien d'années? Euh... 8 ans. Sans compter toutes les colos et trucs dans le genre.
As tu des galops ou passé un diplôme : J'ai mon galop 4 depuis un bout de temps et mon galop 1 pleine nature.
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Ça, c'est une très bonne question... Simplement parce que j'aime être avec eux, travailler avec eux
Autre: J'aurai tellement de trucs à raconter. Impossible qu'il y ait assez de place. Sachez juste que j'ai fais un an d'équitation éthologique.


Lulunini
Lulunini a écrit:Votre pseudo : Lulunini
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Je monte dans un centre équestre près de chez moi en Lozère ^^
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Depuis 8 années.
As tu des galops ou passé un diplôme : Mon Galop 3 et cette année je passe le 4 :)
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : Franchement, je sais pas! Ça a été comme un coup de foudre.
Autre: non


WolfySun
WolfySun a écrit:Votre pseudo : WolfySun
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Je monte 2 fois /sem
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : 6 ans
As tu des galops ou passé un diplôme : J'ai le galop 3 bientot 4
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : car Je les trouves trop meugnon,et je sais pas comment dire...Je les adoore !
Autre:rien


alwy
Votre pseudo : alwy
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: oui ♥
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : euh... Depuis un peu plus d'une dizaine d'années je dirai, je sais pas quand j'ai commencé mais ça fait longtemps :lol: et je monte 3 fois par semaine, plus pendant les vacances !
As tu des galops ou passé un diplôme : j'ai mon galop 6 et il serait bien que je me motive pour passer la théorie du 7 x)
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : alors là... Ben déjà parce que j'ai ma propre juju ♥ alors je passe des heures à m'occuper d'elle et sinon, je dirai que c'est la sensation de ne former qu'un avec le cheval, de se comprendre sans avoir besoin de parler ^^
Autre: sinooon je fais du cso en compet', parfois du cross, un peu de tout quoi, c'est toute ma vie l'équitation ♥


douodou74
Votre pseudo :"doudou74
Monte tu quelque part/as tu déjà monté:"oui
Si oui beaucoup de fois, combien d'années :"11 ans
As tu des galops ou passé un diplôme :galop 3/4
Pourquoi aimes tu tant les chevaux :beaux, imprévisible ^^
Autre:

// personne d'autre

Thorhval
Votre pseudo : Torhval
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Non, mais je l'a déjà fait et ça me manque terriblement...
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Un fois par semaine pendant 4 ans.
As tu des galops ou passé un diplôme : Non, pas que je sache... mais ce serait bien de le faire ;)
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : D'un parce que j'aime les animaux en générale. Ils sont bien plus agréables que les êtres humains. D'autant plus qu'ils sont beau que ce soit en réalité, dans des films, sur des photos, en liberté, ailleurs, de prés ou de loin. D'ailleurs l'année dernière on a eu des nouveau voisins dont tout deux ayant des chevaux et de deux côte il y a un jument avec un poulain. C'est tellement beau et mignon. D'ailleurs je suis abonnée a cheval magazine et j'aime découvrir des races que je ne connaissait pas ^^
Autre: J'ai crée un Forum RPG avec des chevaux qui va ouvrier ses portes aussi vite que possible ^^ Je ferais de la pub pour GW et posterais dans le topic concerne ;)


ELL
Votre pseudo : ELL
Monte tu quelque part/as tu déjà monté: Je monte actuellement entre Liverdy Dressage et le CEZ de Rambouillet !
Si oui beaucoup de fois, combien d'années : Je monte entre 2 et 8 fois par semaines depuis la rentrée dernière, mais sinon j'ai fait des cours une fois par semaine pendant 10 ans !
As tu des galops ou passé un diplôme : Je dois passer mon 6ème galop dès que j'en ai l'occasion
Pourquoi aimes tu tant les chevaux : C'est une bonne question, j'en ai aucune idée :lol:
Autre: J'ai la chance depuis la rentrée dernière de faire un bac pro en alternance qui me permet de m'épanouir complètement :D

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mimilles100 » 19 Sep 2015 21:31

Vous pouvez poster,
pour parler des chevaux et des poneys mais aussi vous donner des conseils ;)

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shokola » 19 Sep 2015 21:51

Ouaiiiissss !!! Un FC sur l'équitation :3 !

Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]Votre pseudo :[/b] Shokola
[b]Monte tu quelque part/as tu déjà monté:[/b] Je monte dans un tout petit centre équestre au milieu de nulle part ! 83
[b]Si oui beaucoup de fois, combien d'années :[/b] Ben... Depuis le 24 mai dernier ? XD
[b]As tu des galops ou passé un diplôme :[/b] Non, pas encore. J'aimerais bien *^* !
[b]Pourquoi aimes tu tant les chevaux :[/b] Alors...
De 1) Ce sont des animaux vraiment très beau, j'aime leur façon de bouger si élégante...
De 2) Quand on a des problèmes, même s'il ne répondent pas, leur parler peut faire beaucoup de bien.
Et pour plein d'autre raisons, mais j'ais la flemme de les citer.
[b]Autre:[/b] Heu... Rien ?[/color]


Au fait, je vais aller aux portes-ouvertes demain, donc si je suis pas là ch'est noorrrmmmmaaaaallllll ! ♪ ♥ ♪
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mimilles100 » 19 Sep 2015 21:54

oki je te note, les portes ouvertes ? keskecest ?
andouille de l'espace

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shokola » 19 Sep 2015 21:58

Les portes-ouvertes, c'est une journée où on organise des événements pour montrer ce que l'on fait à tel ou tel endroit. Ici, on va montrer les chevaux et les poneys, il y a une "mise en selle" pour ceux qui ne sont jamais montés à cheval et un "cours" pour ceux qui montent déjà. On essaie d'avoir des inscriptions parce qu'on est pas beaucoup.
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mimilles100 » 19 Sep 2015 22:03

Ah je vois, moi je connais pas çà car la où je vis il y a pas, je monte dans un centre hippique national un peu privé, pour monter il faut payer une entré annuelle plus les frais du cours mais c'est super ( et très grand aussi).

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shokola » 19 Sep 2015 22:05

Moi c'est toouuutttt petit. Mais je préfère comme ça, j'aime pas les foules ^^' !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mimilles100 » 19 Sep 2015 22:09

Je sais pas, mais comme c'est très vert et pleins de végétations ( en pleins centre d'une grande ville :lol:) tu as pas l'impression qu'il y a tant de gens que ça.

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ilovemika » 20 Sep 2015 10:09

Bonjour^^
J'ai fais de l'équitation pendant 4 ans mais j'ai arrêtée^^
Je mont encore de temps en temps dans un autre centre équestre super convivial et puis.. quand je n'y vais pas, mon amie m'invite à venir faire un peu déquitation avec son cheval et celui de sa mère^^
Personnellement, je préfaire largement un petit centre équestre convivial (ou à la limite, une ferme équestre) qu'un grand centre hippique où l'ambiance n'est pas la même^^
Bon allez, je m'inscris^^
Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]Votre pseudo :[/b] ilovemika
[b]Monte tu quelque part/as tu déjà monté:[/b] vi mais il y avait pas mal de problèmes dans le centre équestre où j'étais allors j'ai arrêtée mais je continue quand même à monter régulièrement^^
[b]Si oui beaucoup de fois, combien d'années :[/b] j'en ai fais 4 ans mais on peut considérer que j'en ai fais 5 ans vu tout ce que j'ai appris l'année dernière avec mon amie^^
[b]As tu des galops ou passé un diplôme :[/b] j'ai le galop 1, seulement lui car ma mère ne pouvait pas tous les payer^^
[b]Pourquoi aimes tu tant les chevaux :[/b]
Ils sont si élégants.. pour moi, ils sont la puissance incarnée...
J'aime les voir galloper en liberté...
Et quand j'ai un problème, il me suffit d'être avec un cheval pour me calmer^^
[b]Autre:[/b]
rien^^[/color]

merci d'avance^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mimilles100 » 20 Sep 2015 14:05

ok je t'inscrit, c'est sur que c'est différent mais moi ça me déplaît pas
bon en tout cas je monte à cheval et c'est l'essentiel :mrgreen:

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)