Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Eliya » 25 Juil 2012 17:48

Bonjour les Gothi-fans !

J'ai vu que certains parmi vous connaissaient la collection de cartes Bella Sara.
(Sauf erreur de ma part, la plupart viennent de CB ou bien Bella Sara in Wonderland, me trompe-je ?) ;)

Je n'ai pas vu de topic qui en parlait ici, je me permet donc d'ouvrir celui-ci afin qu'on puisse discuter entre collectionneurs le cas échant.
Même les amateurs et ceux qui se contentent de jouer sur le site internet sont les bienvenus ! :D

En passant, je profite de ce topic pour faire une petite annonce personnelle : j'ai besoin de me débarrasser de mon stock de doubles donc si des cartes pas cher (et neuves bien sûr) intéressent quelqu'un merci de me contacter par MP !

J'en profite également pour faire connaître un autre forum qui parle de Bella Sara (l'autre forum de Calie, soit dit en passant), un peu désert mais il est très bien fait et c'est une mine d'informations ! : http://bswonderland.forumactif.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 25 Juil 2012 17:51

bonjour.
je connais bella sara mais malheureusement j'ai perdu mes cartes -_- .
j'ai aussi déjà jouer au jeu mais j'ai perdu mon mot de passe -_- .
en gros j'aime bien mais je perd tout.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar vassileve » 25 Juil 2012 17:59

Trop bien !!! Moi personnellement, j'ai 2 carnet de cartes et plein de double.
Je sais pas si on peut voir les autre joueur mais mon pseudo est chélie (oui je sais j'étaie petite ^^) et mon préféré est Zéphyros ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7195
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 25 Juil 2012 18:03

Non, malheureusement avec Bella Sara on ne peut pas voir le profil des autres comme ici.
C'est vrai que Zephyros est assez beau. Dans quelle série le préfères-tu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar vassileve » 25 Juil 2012 18:18

je ne l'ai qu'en 2ème série ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7195
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar olala59 » 25 Juil 2012 18:26

Je connais j'ai la tonne de carte et après il y a le site officiel pour activer vos carte:ici
Moi mon cheval préfère dans bella sara c'est "Ponderosa" elle est trop belle je trouve elle ressemble à ça:
Image
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar vassileve » 25 Juil 2012 18:33

Ma 1ere carte, sa a été Bosi et mes préféré sont Zéphyros, Lien, Anémone, Bosi, Persephone, Diana, Naiad, Mireldis, Ondine, Nori, Kendra, Dawn, Nike, Airistos, Iceking et voila (ce sont mes préféré de mes carnet) et vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7195
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar olala59 » 25 Juil 2012 18:42

Moi eh bien j'en n'ai la tonne il faut que je fasse le tri dans ma tête donc je le dirais plus tard ;)
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 25 Juil 2012 19:11

Effectivement, c'est par rapport à Bella Sara in Wonderland que j'ai connu gothicat world d'une part, je voyais des signatures comportant des créatures et je me suis dis "tiens un site comme CS !"

Je collectionne les cartes, enfin j'en prends quand c'est soldé car si j'achète les paquets (qui sont de 3 à 5 euros selon le magasin) non seulement c'est pas donné mais si je tombe sur des doubles je vais taper une crise de nerf.
Bref j'avais pleins de doubles alors je cherchais un site où je pourrais en échanger, et Calie m'a parlé justement de BSW. Je le trouve super, par contre j'ai beaucoup de mal à faire des échanges car les personnes ont pratiquement tout des anciennes séries et foncent sur tout ce qui est nouveau ..
Mais forcément ils mettent pas les nouvelles séries en soldes, donc je suis un peu bloqué, rare sont les échanges que je reçois et pourtant j'en ai un paquet de doubles !

Bref je suis désespérée :lol:

J'aime beaucoup les dessins illustrant les cartes, j'aime la mythologie alors j'ai adoré faire cette série, lueurs boréales est très belle avec les esprits des animaux accompagnant chaque cheval.
Sinon côté nouvelle série, j'aime beaucoup lumières des étoiles ainsi que Carnaval de printemps ( avec des chevaux carrousel le bonheur !) et Festival de l'hiver.

Si tu vends des cartes Eliya je pourrais peut être bien être intéressée, enfin c'est vrai que j'aurais préférée des échanges, mais je sens bien que ce n'est pas le plus facile à effectuer en ce moment ..

J'ai réussi tout de même à remplir trois / quatre portfolio Bella Sara, comme quoi j'en ai tout de même un bon petit paquet ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar vassileve » 25 Juil 2012 19:23

Alors enfaite moi j'ai connu gothicat world d'une tout autre manière ^^ mais alors completement :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7195
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)