Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 06 Mars 2020 16:27

Salut ! Si possible, il faut éviter les double-posts. Si tu as quelque chose à ajouter à ton message, utilise le bouton "éditer" en haut à droite ;) Voilà, après, si ça fait au moins 24h, tu peux reposter sans soucis ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 07 Mars 2020 11:26

Ombre, pourrais-tu laisser à l'équipe de modération le soin de juger les oublis qui méritent d'être repris ? :)

Je sais que tu es animée des meilleures intentions possibles mais je serais fort désolée d'être mise au chômage technique :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 09 Mars 2020 09:39

Hello par ici ;

Vu que Flash va devenir complètement obsolète d'ici la fin de l'année, je crains que nous ne puissions bientôt plus avoir accès aux écuries sur le site officiel... Du coup je compte faire tantôt une sauvegarde par copie d'écran de tous les chevaux que j'ai réussi à trouver, y compris ceux des premières séries non sorties en France. Néanmoins, il m'en manque quelques uns des séries danoises et quelques promos étrangères (ma liste est malheureusement à refaire mais elle reste courte - de mémoire une quinzaine de chevaux).

Si quelqu'un a des chevaux des premières séries à activer (ou même pré-activés sur son propre compte, c'est pas gênant), je suis preneuse.

Je viens de retrouver à l'instant les noms de 4 cartes promos parmi celles que je cherchais : Fairyfan, Joyce, Rana, Roane. Italiennes. Je ferai le reste de la liste plus tard.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 09 Mars 2020 09:46

Rostanga a écrit:Hello par ici ;

Vu que Flash va devenir complètement obsolète d'ici la fin de l'année, je crains que nous ne puissions bientôt plus avoir accès aux écuries sur le site officiel... Du coup je compte faire tantôt une sauvegarde par copie d'écran de tous les chevaux que j'ai réussi à trouver, y compris ceux des premières séries non sorties en France. Néanmoins, il m'en manque quelques uns des séries danoises et quelques promos étrangères (ma liste est malheureusement à refaire mais elle reste courte - de mémoire une quinzaine de chevaux).

Si quelqu'un a des chevaux des premières séries à activer (ou même pré-activés sur son propre compte, c'est pas gênant), je suis preneuse.

Je viens de retrouver à l'instant les noms de 4 cartes promos parmi celles que je cherchais : Fairyfan, Joyce, Rana, Roane. Italiennes. Je ferai le reste de la liste plus tard.


Coucou, tu recherches quels petits ? J'ai ouvert quelques cartes récemment et j'ai du coup pleins de codes tout neufs. Malheureusement, je n'ai plus aces à mon compte BS, j'avais activé bcp de mes vieilles cartes dessus :/ sinon je te les aurais données/envoyés aussi
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 09 Mars 2020 10:13

Pouh... au niveau des cartes il faudrait que je refasse ma liste complète... Le site sur lequel je l'avais (BSF) a été fermé par sa webmistress. A moins que j'en aie refait une sur Carta Bella mais j'ai bien l'impression que le nom de domaine a expiré aussi :(

Au niveau des cartes françaises, je ne recherchais pas spécialement les brillantes (je les avais, tant mieux ; sinon tant pis) et il ne doit sincèrement pas m'en manquer des masses. C'est surtout les chevaux des séries danoises (non éditées en France) qui me font défaut, bien que j'aie réussi à en trouver certains en tâtonnant. Et ce qui m'intéresse surtout, là, c'est le visuel sur le site, pas tellement les cartes en elles-même.

Mais promis je fais la liste des chevaux que je cherche dès que je peux.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 09 Mars 2020 11:51

Coucou Rostanga !
Je trouve que c'est une belle initiative :)

De mémoire je devais avoir dans mes classeurs quelques "vieilles" cartes danoises mais je ne sais plus si elles avaient été activées ou non.
Pour les 4 italiennes que tu cites je suis quasiment sûre de ne jamais les avoir vu passer... :|

N'hésite pas à demander les visuels que tu souhaites récupérer, si je les ai dans mes écuries je te les transmettrai avec plaisir :)

Il faut aussi que je rassemble et trie mes cartes à l'occasion... mais mes listes de recherches n'ont pas bougé depuis mon dernier recensement quelques pages plus haut :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 10 Mars 2020 07:31

Que, quoi?! Mais non, il va être impossible d'accéder au site ?! Ma déception est immense, j'avais au fond de moi l'espoir que le jeu renaisse... :cry:
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 10 Mars 2020 14:37

Coucou du jour,

En commençant mes screens, je constate deux choses...
Déjà j'ai vu qu'il me manquait en cartes françaises Ara, Angel et Barleycorn.
Et j'ai vu sur un ou deux chevaux une sorte de ligne orangée en transparence qui suit la plinthe du box, un peu comme si le cheval était... "translucide". C'est notamment le cas sur mon Azuro. Est-ce que quelqu'un qui a ce dadou pourrait vérifier ? Ca vient peut-être de mon écran.
(Edit 11 mars : ça me le fait aussi sur Cha Ye)

Catlantide : sincèrement j'espère que ça n'arrivera pas, mais ça fait tellement longtemps que le site n'a pas été mis à jour ; j'ai peur qu'une fois le plugin supprimé complètement des navigateurs, si ceux-ci sont mis à jour on ne puisse effectivement plus accéder au site. Et garder dans un coin une ancienne version de navigateur, ça veut dire porte ouverte aux virus... :/
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 15 Mars 2020 10:28

Coucou,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez d'éventuelles informations sur un certain Sternentänzer (cheval au nom allemand).
J'avais trouvé son code pour y accéder sur le site, y'a un bail : http://www.bellasara.com/nurturing.html ... D=16802552 (vous pouvez y accéder en vous connectant avec vos propres identifiants) ; j'avais fait des recherches à l'époque et j'avais trouvé un magazine allemand du même nom : https://www.dnv-online.net/medien/detai ... n&nr=19739
Sur la couverture du magazine, j'avais probablement associé, toujours à l'époque, le poster qu'on voit en bas avec les trois autres, à un dos de carte, et je lis clairement dans la bulle à côté les mots Exclusif, Sternentänzer, et Bella Sara sur la dernière ligne. Par contre je ne sais pas du tout s'il s'agissait d'une carte en dur ou simplement d'un code inscrit quelque part dans le magazine. Néanmoins, quand je vois le cheval dessiné en haut à droite, qui doit être le perso principal d'une BD dans le magazine, c'est la copie conforme du cheval présent dans l'écurie du site.
Du coup, est-ce que quelqu'un a des infos complémentaires, ou a déjà vu passer la supposée carte ?

Récemment j'ai trouvé sur un site un lien universel mais invalide au nom de Stardancer (qui est la traduction exacte de Sternentänzer) et je me pose la question de savoir si ce lien pouvait être un test, ou une version universelle du cheval faite pour les anglophones... ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 15 Mars 2020 13:58

Coucou !

J'ai retrouvé (quasi miracle !) mes identifiants pour le site (d'abord bloqué cause de Flash...) :D
Quelle nostalgie de retrouver les vieux graphismes de écuries :lol:

Du coup Rostanga j'ai regardé pour les chevaux que tu citais, voilà pour Azuro :
Spoiler: show
Image


Pas de plinthe chez moi car a priori c'est un aérien ?

Et pour Cha Ye apparemment pas de problème chez moi :
Spoiler: show
Image


Pour Stardancer je crois que j'ai eu la même info : on peut y accéder via son lien mais je ne crois pas qu'il existe une vraie carte...
J'ai souvenir qu'il y avait un(e) passionné(e) qui avait fait un site répertoriant toutes les séries mêmes étrangères... peut-être était-il sorti seulement en danois ?


Edit : après de lonnnngues recherches j'ai fini par retrouver !
http://www.modelequus.com/equus/index.php/bella-sara
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)