Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Beautyflower » 26 Août 2020 13:50

Bonjour j'espère que le jeu reviendra bientôt... il n'y a pas eu de créatures cette année ?
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2109
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 28 Août 2020 16:05

Depuis quelque temps c'est silence radio vers Zayin , le COVID pose beaucoup de problème vers eux aussi...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 17 Fév 2021 22:38

https://www.eldemore.com/viewtopic.php?f=6&t=12921

Zayin a écrit:Hello everyone! I’m back, and I’m obviously very bad at posting updates. I want to apologize to all of you who continue to check in, I’m sorry for keeping you waiting and in the dark. I have continued working on the site in my free time throughout the past year while weathering the storm of 2020. We’ve had a great deal of personal and health related issues to work through in the past year. Suffice it to say, we are doing well and are still here. I hope you are all staying safe and healthy, I know it’s been a trying time for everyone.

So how has Eldemore been progressing? A big focus has been the back end administrative tools. I’ve been developing systems that allow us to add new pets, manage users, change site currencies, update rarity, add eldsona items, and manage “shops” for giving stuff away. This involves lots of forms, handling and storing image uploads, having tables that allow for searching information, etc. This admin section is also where we would implement things like re-releases, a pound system, or story-driven events. I know it might be hard to visualize, but this stuff is equally important in maintaining the site to the front end stuff that you can see.

I have had to mirror a lot of the user functionality from phpBB such as logging in, banning, permissions, password resets, and avatars so we’ll have the flexibility we need to be separate from the forum system. It just wouldn’t be practical for us to continue being dependent on the forum system since we have no real control over its development. I’m also including better info and controls for handling cheaters, as well as audit logs for pets and currency transactions. All behind the scenes stuff, so there’s not much I can show in terms of screenshots.

Here’s more detail from the past year:
  • Finished trading. Trades now behave sort of like emails, you can draft a trade which saves automatically, then come back to it later, and send it when you’re ready. Currency and Eldsona items can also be traded. Other than that, it’s what you are all familiar with.
  • Added an authentication system to Eldemore instead of using the forum’s auth system. This included developing logins, registration, and password resets. This stays in sync with your forum account, keeping you logged in and logged out of both. This was a huge hurdle for this project. Also added and updated legal language, privacy policy and terms of use, set up email notifications, and added special account conversion for returning users. Basically, this means that you’ll have one Eldemore account instead of having one for Eldemore and one for the forums.
  • The following is all internal stuff we will use to run the site:
    Created Eldemore admin dashboard, which is still a work in progress. Implemented a “smart table”, which allows for sorting and filtering virtually any remote data set. Very handy for getting through these areas faster.
  • Users: Added visibility on currency usage, notes and warnings, active sessions, and other basic data. When I talk about “currencies”, I’m talking about event tokens and baubles, and any other site currency we might decide to introduce.
  • Permissions: Ability to manage Eldemore related permissions.
  • Currencies: Ability to edit site currencies.
  • Adoptions: Ability to add new pets to release, including outcomes, rarity values, growths, and images.
  • Other tools, including some aspects of the above, are still a work in progress.

So let’s recap where the site is at now. All of these items that say “done” still need testing and polish, meaning there may be small issues and missing pieces, but nothing major.
  • The Homestead is done, you can manage and view pets and groups.
  • Eldsona creation/management has not been started on, this may wait until after launch.
  • Trading is done, you can view, start, receive, and modify trades for pets, eldsona items, and currency.
  • Adoptions and Bazaar are done, you can adopt or buy pets/items/upgrades for free or for baubles or event tokens.
  • Explore and Story Scenes, which you’ll remember as our holiday events, haven't been started on. I haven’t decided yet where this fits on the roadmap, but I feel it’s an important part of our site.
  • Codex is done, you can review past releases for both pets and items, and manage your wishlist.
  • Forums are upgraded, themed, and working, though I will have to make some tweaks so the forum system can’t mess up the Eldemore system.
  • Registration is done, you will be able to sign up, log in, and reset your password.
  • A user settings page and a news page are still needed.
  • Some crucial back-end tools still need to be finished.

Again, I’m sorry that this overhaul has taken so long. We’ve come a long way, and it may be a slow launch even when the site finally does go up. I want to be candid, don’t expect any big day one releases or events, we will have to work our way up to that. When I do roll this out, I will likely need some help testing, which I’ll let everyone know about. I also want to mention that it is always encouraging to see people still posting on here wanting updates. I looked in the “Count until a mod posts” topic and saw they were only at 21 :)

I’ve also been musing about some changes we could make to improve the game and cut down on cheating, but I’ll make a separate post about that later. It would be good to get some feedback.

Anyways, thanks for checking in and reading! I hope you are all staying well, and here’s to a better year!

Zayin


Bonjour à tous! Je suis de retour et je suis évidemment très mauvais pour publier des mises à jour. Je tiens à m'excuser auprès de vous tous qui continuez à vous enregistrer, je suis désolé de vous avoir fait attendre et dans le noir. J'ai continué à travailler sur le site pendant mon temps libre tout au long de l'année écoulée tout en traversant la tempête de 2020. Nous avons eu beaucoup de problèmes personnels et de santé à résoudre au cours de la dernière année. Qu'il suffise de dire que nous nous débrouillons bien et que nous sommes toujours là. J'espère que vous restez tous en sécurité et en bonne santé, je sais que cela a été une période difficile pour tout le monde.

Alors, comment Eldemore a-t-il progressé? Les outils administratifs dorsaux ont été au centre des préoccupations. J'ai développé des systèmes qui nous permettent d'ajouter de nouveaux animaux de compagnie, de gérer les utilisateurs, de changer les devises du site, de mettre à jour la rareté, d'ajouter des objets eldsona et de gérer des «boutiques» pour donner des choses. Cela implique de nombreux formulaires, la gestion et le stockage des téléchargements d'images, la création de tables permettant de rechercher des informations, etc. Cette section d'administration est également l'endroit où nous implémenterions des choses comme des rééditions, un système de livre ou des événements basés sur l'histoire. Je sais que cela peut être difficile à visualiser, mais ces éléments sont tout aussi importants pour maintenir le site aux éléments frontaux que vous pouvez voir.

J'ai dû refléter une grande partie des fonctionnalités utilisateur de phpBB telles que la connexion, l'interdiction, les autorisations, les réinitialisations de mot de passe et les avatars afin que nous ayons la flexibilité dont nous avons besoin pour être séparés du système de forum. Il ne serait tout simplement pas pratique pour nous de continuer à dépendre du système de forum puisque nous n'avons aucun contrôle réel sur son développement. J'inclus également de meilleures informations et contrôles pour gérer les tricheurs, ainsi que des journaux d'audit pour les animaux de compagnie et les transactions en devises. Tous les coulisses, donc je ne peux pas montrer grand-chose en termes de captures d'écran.

Voici plus de détails sur l'année dernière:

Trading terminé. Les échanges se comportent désormais comme des e-mails, vous pouvez rédiger un échange qui s'enregistre automatiquement, puis y revenir plus tard et l'envoyer lorsque vous êtes prêt. Les objets en devises et Eldsona peuvent également être échangés. À part cela, c'est ce que vous connaissez tous.
Ajout d'un système d'authentification à Eldemore au lieu d'utiliser le système d'authentification du forum. Cela incluait le développement des connexions, l'enregistrement et la réinitialisation des mots de passe. Cela reste synchronisé avec votre compte de forum, vous permettant de rester connecté et déconnecté des deux. C'était un énorme obstacle pour ce projet. Ajout et mise à jour du langage juridique, de la politique de confidentialité et des conditions d'utilisation, configuration des notifications par e-mail et ajout d'une conversion de compte spéciale pour les utilisateurs qui reviennent. En gros, cela signifie que vous aurez un compte Eldemore au lieu d'en avoir un pour Eldemore et un pour les forums.
Voici tous les éléments internes que nous utiliserons pour exécuter le site:
Création du tableau de bord d'administration d'Eldemore, qui est toujours en cours de travail. Implémentation d'une «table intelligente», qui permet de trier et de filtrer pratiquement n'importe quel ensemble de données distant. Très pratique pour traverser ces zones plus rapidement.
Utilisateurs: visibilité accrue sur l'utilisation de la devise, les notes et les avertissements, les sessions actives et d'autres données de base. Quand je parle de «devises», je parle de jetons d'événements et de babioles, et de toute autre devise de site que nous pourrions décider d'introduire.
Autorisations: possibilité de gérer les autorisations liées à Eldemore.
Devises: possibilité de modifier les devises du site.
Adoptions: possibilité d'ajouter de nouveaux animaux de compagnie à la version, y compris les résultats, les valeurs de rareté, les croissances et les images.
D'autres outils, y compris certains aspects de ce qui précède, sont toujours en cours d'élaboration.


Alors récapitulons où se trouve le site maintenant. Tous ces éléments qui disent «terminé» doivent encore être testés et peaufinés, ce qui signifie qu'il peut y avoir de petits problèmes et des pièces manquantes, mais rien de majeur.

La ferme est terminée, vous pouvez gérer et afficher les animaux et les groupes.
La création / gestion d'Eldsona n'a pas été démarrée, cela peut attendre après le lancement.
Le trading est terminé, vous pouvez afficher, démarrer, recevoir et modifier les échanges pour les animaux de compagnie, les objets eldsona et les devises.
Les adoptions et le bazar sont terminés, vous pouvez adopter ou acheter des animaux / objets / améliorations gratuitement ou pour des boules ou des jetons d'événement.
Les scènes d'exploration et d'histoire, dont vous vous souviendrez comme étant nos événements de vacances, n'ont pas commencé. Je n'ai pas encore décidé où cela se situe sur la feuille de route, mais je pense que c'est une partie importante de notre site.
Codex est terminé, vous pouvez consulter les versions précédentes pour les animaux de compagnie et les objets, et gérer votre liste de souhaits.
Les forums sont mis à jour, thématisés et fonctionnent, même si je devrai faire quelques ajustements pour que le système de forum ne puisse pas gâcher le système Eldemore.
L'inscription est terminée, vous pourrez vous inscrire, vous connecter et réinitialiser votre mot de passe.
Une page de paramètres utilisateur et une page d'actualités sont toujours nécessaires.
Certains outils back-end cruciaux doivent encore être finis.


Encore une fois, je suis désolé que cette refonte ait pris si longtemps. Nous avons parcouru un long chemin, et le lancement peut être lent même lorsque le site est enfin disponible. Je veux être franc, ne vous attendez pas à des sorties ou à des événements du premier jour, nous devrons nous frayer un chemin jusqu'à cela. Quand je le déploierai, j'aurai probablement besoin d'aide pour tester, que je ferai savoir à tout le monde. Je tiens également à mentionner qu'il est toujours encourageant de voir des gens qui publient encore sur ici qui veulent des mises à jour. J'ai regardé dans la rubrique «Compter jusqu'à ce qu'un mod soit un mod» et j'ai vu qu'ils n'étaient qu'à 21 ans :)

J'ai également réfléchi à certains changements que nous pourrions apporter pour améliorer le jeu et réduire la triche, mais je vais faire un autre poster à ce sujet plus tard. Ce serait bien d'avoir des commentaires.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre enregistrement et votre lecture! J'espère que vous restez tous bien, et voici une meilleure année!

Zayin
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 18 Fév 2021 12:17

Merci pour la traduction et de nous tenir au courant Cinderella! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 25 Nov 2021 16:10

Cela fait depuis 4 ans qu'Eldemore , il n' a plus de nouveauté etc , beaucoup sur le topic annonce qu'il quitte le jeu , et plus de nouvelle de Zayin, il est a l'abandon ceux qui poste le dise .

La dernière nouvelle date de Feb 17, 2020

De mon coté il me fait pensée a Poney vallée , resté dans l'ombre pour le voir partir, s'évaporer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Nov 2021 16:14

Comment tu m'a fait une fausse joie quand j'ai vus un nouveau poste sur se topic... ><'

J'ai pas assister a la fin de Poney Vallée et il y a eu beaucoup de contrainte pour tout le monde avec 2020... On peut encore y croire un peut... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 25 Nov 2021 16:18

Le soucis c'est silence radio depuis Février 2020, plus de nouvelle de Zayin, donc c'est le gros soucis pas de nouvelle ne donne jamais du bon .

J'ai assister a la fin de PV, et le moral était au plus bas , quitter toute ses aventures.

Moi je ne veut plus y croire , idem si pas de nouvelle c est pour une raison simple .Il ne peut plus continuer se chemin et prend une autre direction.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Nov 2021 16:19

Bha... Après y a une autre solution... C'est qu'iel est fait partie des victimes du COVID aussi... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 25 Nov 2021 16:22

Lyls , j y ai pensé aussi , a cette merde de Covid , qui prend de plus en plus d'ampleur ces temps ci .

Mais je comprend pas pourquoi il n y a personnes pour en faire part, même si cela est super triste je pense que l on aimerais savoir. il n ai pas seul pourtant je parle dans la vie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Nov 2021 16:25

Je sais pas comment ils fonctionnent en interne mais s'ils ne se connaissent qu'en virtuel peut-être qu'il sont pas au courant eux non plus.
Ou alors ils estiment que sa ne regard pas les joueurs...
Ou peut-être qu'avec 2020 leurs relations se sont détérioré... Il y a tellement de possibilité... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)