Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sicahya » 13 Juin 2019 09:17

Honnêtement, je ne m'attendais pas à cette annonce finale, mais JE SIGNE ! Voilà qui promet de nous révéler bien des choses !
Qu'est-il arrivé à Ganondorf/au porteur de la force ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Est-ce que le dernier combat porteur de la Force/porteur du Courage s'est terminé sur un match nul ? Est-ce que ça expliquera pourquoi la marque du Courage n'apparaît jamais sur Wild bien qu'il puisse manier l'épée de légende ? Pourquoi les runes vertes sont-elles en Gerudo ?

Also j'approuve les cheveux courts vont à merveille à cette Zelda.


Petit récapitulatif des trailers dévoilés, il faudra que je mette à jour la première page.
Link's Awakening remake Switch, 20 septembre 2019


Cadence of Hyrule, 13 juin 2019 (aujourd'hui)


"Breath of the Wild 2"

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 13 Juin 2019 14:27

le joueur du grenier pense que les cheveux ont été coupés à zelda parce que c'est difficile à animer et que peut être on pourra la jouer !!!

moi aussi j'ai hâte !!


personnellement je pense qu'on pourra jouer zelda pour faire de la magie ou des choses comme ça

que l'on va explorer les souterrains de la carte, le ciel et les fonds marins !!
ou un autre monde (dark world ou monde des ténèbres ou lorule enfin vous voyez)

et que ce jeu va tenter de mettre un terme à la malédiction de l'avatar du néant, pour mettre fin au mal pour de bon

sinon je connais une super chaîne zelda avec peu d'abonnés, c'est Planete Zelda ! ^^
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miyukira » 05 Nov 2019 11:41

Coucou !

Haaa cela serait tellement fun si on pouvais jouer Zelda, j'avais déjà adoré le concept sur Fantom Hourglass. Et comme le souligne Mikublue, si elle a quelque pouvoir, cela rendrait tout ça bien badass ! Et pitié, je veux aussi pouvoir explorer les fonds marins *_*

Je voulais en profiter pour partager avec les fans de la licence mon nouveau tatouage, vous allez reconnaitre la référence (enfin j'espère !) ;)

Spoiler: show
Image
Image


Voilà, sinon j'ai bientôt terminé Link Awakening, je n'y avais jamais joué car j'ai horreur des pixels, et j'ai été conquise ! Ce n'est pas mon préféré, mais j'ai beaucoup aimé y jouer. Je tente du coup Minish Cap sur Wii U en ce moment même, ça me pique moins les yeux que je ne le pensais. Je commence même à apprécier :lol:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 05 Nov 2019 17:57

J'adore ton tatouage, je sui fan :)
Par contre, ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de jouer a Zelda :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miyukira » 07 Nov 2019 10:04

loup8099 a écrit:J'adore ton tatouage, je sui fan :)
Par contre, ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de jouer a Zelda :cry:


Merci pour le compliment Loup ! Ohhh il faut le prendre, le temps. Quand je suis dessus, j'oublie tout ce qui m'entoure. Je pourrais passer mes journées dessus :roll: Je ne me suis pas encore remise sur Minish Cap, mais demain je suis en congés : je crois que je vais squatter *.*
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 16 Nov 2019 17:15

J'arrive en retard, mais très joli tatouage de Navi, Miyukira !
Heureuse que le remake de LA te plaise !

Personnellement, j'ai eu la chance de tomber complètement par hasard sur un collector qui venait d'être restock, donc je l'ai pris, et il est très joli ! La boîte est superbe, il y a un steelbook en forme de GBA avec des screens du jeu originel dedans, et un très mignon artbook. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de finir le jeu en lui-même, bien que commencé, et il est très chouette ! Je n'avais pas joué à LA depuis des années, c'était l'occasion de le redécouvrir.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miyukira » 17 Nov 2019 10:03

Coucou Sicahya !

Merci pour ton compliment, je vais maintenant l'entendre toute ma vie dernière mon dos, m'apostrophant sans arrêt "Hey listen !" ;)

Oh je ne savais pas qu'ils avaient sorti un collector de LA sur Switch o.O c'est énorme, j'aurai vraiment aimé feuilleter l'artbook. Je n'ai pas terminé le jeu non plus, je recherche les 10 derniers coquillages et après, direction le fameux oeuf perché sur la montagne :D
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 02 Fév 2020 16:31

coucou!

waouh quel beau tatouage Miyu ! très réussi :D (elle te préviendra s'il y a quelque chose derrière toi par "watch out !")

sinon j'ai pu me prendre tous les zelda de l'eshop de la 2ds donc je vais pouvoir tester zelda 1, 2 et oracle of Age
déçue qu'il n'y ai pas Minish cap et A link to the past


sinon j'ai joué à awakening sur 2DS avec la version DX de la virtual console et perso j'ai adoré, même si ce sont des pixels, juste les personnages me font mourir de rire. enfin bref fan
mais je ne prendrais pas la version switch parce que je me réserve les jeux que je n'ai pas fait (même si c'est un remake)
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 18 Avr 2020 07:53

Hello hello :)
Ca fait bien 1 an que je n'ai pas touché a un jeu zelda, mais je pense que je vais profiter du confinement pour m'y remettre un peu ^^
Sachant que j'ai déjà finis Wind waker des tas de fois, je pense que je vais plutôt reprendre Twillight princess, meme si je pense que je vais lâcher au bout de 10min x) (pour ceux qui se souvienne, je suis bloqué au moment ou il faut amener notre amie dans la cariole jusqu'au village Kokorico, car j'ai juste assez de flèches pour tuer le boss du pont et après je n'arrive pas a toucher l'oiseau avant qu'il lance ces bombes et fasses dévier la cariole .____. )
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)