Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kaohgumi » 06 Avr 2018 13:43

Oui les jeu de mots son sympa ^^ Et j'ai beaucoup aimer les référence des nom de lieu avec des perso des licence précédente
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 06 Avr 2018 16:22

Ne t'en fais pas, avec un peu d'entraînement il est tout à fait possible de manier l'arc ^^
D'ailleurs il y a plusieurs types d'arc, tu t'en rendras compte en jouant : certains ont une visée plus précise, en passant en vision 1ère personne plutôt que 3ème, et certains ont une portée plus longue que d'autres (les arcs Piafs, l'arc Yiga et les arcs à visée précise (Sheikah et Gerudo), plus l'arc archéonique qui est l'arc à la meilleure portée du jeu, mais est assez cher à obtenir). Sans compter les arcs qui tirent plusieurs flèches en une. Bref, si tu as une question sur les arcs, que ce soit où trouver lesquels ou quels sont les meilleurs moyens de refaire un stock de flèches, n'hésite pas ;)

Il faut un peu plus d'endurance que celle de base pour les attraper, soit grâce aux potions, soit grâce à l'amélioration, mais pas tant que ça (le Géant est un peu plus difficile, je trouve). Le blanc peut être ardu à repérer, le Géant est très puissant et te fait pas mal de dégâts quand il te tape, par contre.


Oh, j'aime beaucoup le nom d'Anubis ! Celui de Ganonhorse est chouette aussi ^^

Perso mon Géant s'appelle soit Sheitan, soit le Géant :)

L'Amiibo OoT te permet d'avoir Epona ? C'est vrai ? Je croyais que seul celui de SSB le permettait.

Les Amiibos ne sont pas particulièrement chers de base, juste très difficiles à trouver en magasin. Mais ils semblent faire des restocks de temps en temps, j'ai retrouvé récemment les Amiibos BotW que j'avais raté à leur sortie (je m'en suis voulu longtemps de ne pas avoir acheter l'Amiibo cavalier), peut-être que celui de Link TP SSB resortira un jour.

Pour Epona, physiquement, certains ressemblent, la teinte de la robe varie (de nuit on peut s'y méprendre, de jour on voit la différence).
Côté stats, si je ne me trompe pas sur les stats d'Epona (4/4/4, je crois ?), elle n'est pas la meilleure, mes deux chevaux principaux ont des meilleures stats (+1 en endurance). Il existe aussi des chevaux plus rapides (même vitesse que le Géant), mais plus fragiles (ils se font tuer plus facilement).

Côté chevaux, j'ai Oracion, le blanc, Atalaya, qui est ma jument principale et à mes yeux l'équivalent d'Epona dans ce jeu (mais je n'ai pas pu me résoudre à l'appeler Epona, au cas où j'ai un jour celle d'OoT aussi), et celle avec les meilleures stats (je pourrais vous faire un topo sur à quel point c'est la meilleure à mes yeux, stats ou pas stats, c'est ma compagne de voyage depuis un bon moment, je l'ai fait passer par des endroits improbables). C'est le portrait craché du cheval qu'on voit dans les trailers de BotW, je voulais absolument ce type de cheval.
J'ai aussi depuis peu (la sortie du DLC 2 et du nouveau harnachement archéonique, en fait), un cheval noir nommé Gáe Baldr qui porte toujours le harnachement archéonique (je l'ai attrapé pour ça). Il a les mêmes stats qu'Atalaya.
J'ai aussi Sagr, une alezane crins-lavés aussi rapide que le Géant, c'est mon cheval de course, que je sors quand je veux aller très vite (généralement aller courir avec le Géant, en fait).
Et enfin Achernar, un noir aux yeux bleus, parce que je voulais un noir aux yeux bleus. Il a des stats moyennes, peut-être qu'un jour j'aurais le courage d'aller à la recherche d'un autre comme lui avec des stats comme celles d'Atalaya ou Gáe Baldr, à voir.


MissAcacia a écrit:Oui les jeu de mots son sympa ^^ Et j'ai beaucoup aimer les référence des nom de lieu avec des perso des licence précédente

C'est un des trucs que j'adore avec cette map. C'est stupide, c'est de la pure nostalgie, mais quand j'ai découvert la map (un peu avant d'avoir le jeu, je voulais voir à quoi ressemblait le monde pour me faire patienter), j'ai eu les larmes aux yeux en voyant toutes les références.


Mes excuses pour le pavé ^^'

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 17 Avr 2018 21:29

Hey !
Wow vous donnez de super noms à vos chevaux !
Perso le blanc et le géant s'appellent zelda et ganondorf
Puis j'en ai un bleu pie: Meuh meuh
Un tout noir : Noireaude
Et mon préféré : Pona (qui ressemble à Epona mais ce n'est pas elle alors ce sera Pona )
J'ai adoré changer leur coiffures et leur mettre les arnachement
Même si pour le côté pratique je monte zelda qui porte l'arnachement archéonique.

:D
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 18 Avr 2018 18:50

petit up
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 22 Avr 2018 11:41

up
:-]
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaohgumi » 22 Avr 2018 11:48

Pourquoi up tu ? :33

As tu une question à poser ? ^^
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 22 Avr 2018 12:00

oh non désolé >.<
j'aimerais juste discuter du jeu avec des gens :lol:
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 26 Mai 2019 08:28

Coucou,

alors même si l'annonce est ancienne, qu'avez vous pensé du remake de Link's awakening ?

et du jeu de rythme sur le thème de The legend of zelda ?

personnellement je ne pense pas jouer au jeu de rythme même si il a l'air plutôt sympa !
Par contre le remake de Link's awakening si, les graphismes me tentent beaucoup !
J'ai joué à Link's awakening (la version gameboy color mais sur 2ds) et il me plait beaucoup, l'univers est super chouette avec beaucoup d'humour et je serai ravie d'y rejouer mais avec une version jolie.

à vous ! :D
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 02 Juin 2019 13:53

Hello !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait Link's Awakening, ce remake sera pour moi l'occasion parfaite de le redécouvrir !

Pour Cadence of Hyrule, tout dépendra de quand il sort et de ce que j'ai à faire à ce moment. J'ai déjà pas mal de jeux à faire, et deux de plus qui sortent fin juillet qui sont sur ma liste. Mais si j'ai l'occasion, pourquoi pas !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 03 Juin 2019 20:29

Sicahya a écrit:Hello !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait Link's Awakening, ce remake sera pour moi l'occasion parfaite de le redécouvrir !

Pour Cadence of Hyrule, tout dépendra de quand il sort et de ce que j'ai à faire à ce moment. J'ai déjà pas mal de jeux à faire, et deux de plus qui sortent fin juillet qui sont sur ma liste. Mais si j'ai l'occasion, pourquoi pas !


Hey ! Moi je me l'étais pris sur 2DS sur le nintendo eshop fin 2018 et puis là il reviens tout beau !! *__*
Mais en tout cas Link's awakening est vraiment un bon jeu, j'ai adoré l'humour !

Oh c'est vrai, quels jeux ?
:D
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)