Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sicahya » 19 Juin 2016 09:40

Ma mère a eu la gentillesse de me rapporter The Hidden Oracle d'une virée à Paris cette semaine, je vais donc pouvoir le lire o/ En plus il y a une nouvelle bonus dedans, avec Percy, Thalia et Nico à l'époque de la guerre contre Chronos, Percy Jackson and the Sword of Hades ^^

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 10 Août 2017 16:23

Bonjour et up up up up :D
Tu as bien coulé petit topic, est-ce que c'est Percy qui t'a fait ça? XD

Je pense que l'on peut modifier mon formulaire car, depuis, j'ai lu le deuxième Magnus Chase, le premier des travaux d'Apollon (le deux sort qu'en Octobre en même temps mdr) et je suis au troisième des héros de l'olympe. Je saiiiis j'ai fait tout dans le désordre ^^' J'ai lu les travaux d'Apollon avant les héros de l'olympe ^^ Mes parents m’avaient acheter celui-là pour mon anniversaire avant la série qu'il y avait avant, c'est pas ma faute :lol:
J'adore la série des héros de l'Olympe, mais je suis un peu moins fan des douze travaux d'Apollon ...
Mes personnages préférés sont plus : Nico di Angelo, Léo, Percy, Reyna, Hazel et Magnus Chase, Sam et (je sais c'est bizarre mais ... ) Loki x)

Et vous, avez-vous avancé dans vos lectures? :)

Bonne journée ^^
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SayukiChan » 10 Août 2017 22:35

Ooooh

Pseudo : EmilIsInSpace (quoi ?? J'aime pas le mien il est vieux :/)
Séries/Livres lus : j'en suis juste au quatrième de la première série, je connais depuis super longtemps mais je viens de m'y mettre !!
Série préférée : Bahhh du coup
Livre(s) préféré(s) : du peu que j'ai lu... Le trois y a Nico :3
Personnage(s) préféré(s) : WILL. même si je suis pas censé le connaître. Et qu'on le vois genre pratiquement jamais. Je sais que je l'aime déjà <3 (je connais déjà la moitié de l'histoire parce que mes potes m'ont spoilé) oh et j'adore Tyson c'est genre trop un sweet child en plus il fait le ménage, je veux un Tyson chez moi ♥
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 11 Août 2017 14:35

Bonjour!!
Alors je vient m'inscrire :

Pseudo : Lugwai
Séries/Livres lus : Percy Jackson les 3 premiers tomes (les autres sont pas encore a la bibliothèque )
Série préférée : Percy Jackson
Livre(s) préféré(s) : le Tome 1 car il est vraiment différents et beaucoup mieux que le film que j'avais vu avant et qui ma après ça, beaucoup déçu ^^
Personnage(s) préféré(s) : Nico, Percy Jackson et Thalia !!!

Voici Voilou Voilà !!!
Sinon je vais bientôt je vais acheter les Héros d'Olympes ^^' !!!
Allez a plus <3
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mandinia » 15 Août 2017 15:49

Bonjooouuur ! o/
Je viens poser mon inscription ici ~

Pseudo : Mandinia
Séries/Livres lus : Percy Jackson ; Les Héros de l'Olympe ; Les Chroniques Kane ; Le Sceptre de Sérapis ; Le Fils de Sobek ; La Couronne de Ptolémée
Série préférée : Les Chroniques Kane
Livre(s) préféré(s) : La Maison d'Hadès ; Le Sang de l'Olympe ; La Pyramide Rouge ; Le Trône de Feu ; L'Ombre du Serpent
Personnage(s) préféré(s) : Nico di Angelo ; Léo Valdez ; Sadie Kane ; Anubis

Voilà le code pour faciliter les choses :

Code : Tout sélectionner
    [u]Pseudo :[/u] Mandinia
    [u]Séries/Livres lus :[/u] Percy Jackson ; Les Héros de l'Olympe ; Les Chroniques Kane ; Le Sceptre de Sérapis ; Le Fils de Sobek ; La Couronne de Ptolémée
    [u]Série préférée :[/u] Les Chroniques Kane
    [u]Livre(s) préféré(s) :[/u] La Maison d'Hadès ; Le Sang de l'Olympe ; La Pyramide Rouge ; Le Trône de Feu ; L'Ombre du Serpent
    [u]Personnage(s) préféré(s) :[/u] Nico di Angelo ; Léo Valdez ; Sadie Kane ; Anubis



Sinon, j'ai L'Oracle Caché (Les Travaux d'Apollon) qui m'attend sagement dans ma bibliothèque. ^-^
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 18 Août 2017 08:06

Bienvenue à tous !

J'ai rajouté/mis à jour vos formulaires :)
Ça m'amuse de voir que Nico est dans toutes les listes de persos préférés :') Ce personnage est vraiment bien écrit. Et oui Emil', Will est adorable.

Les films n'ont pas grand chose à voir avec le livre, Lugwai. Autant seuls, le 1 n'est pas trop mauvais, autant dès que tu essaies de les relier aux livres, c'est une catastrophe, malheureusement. Ils n'ont même pas pris la peine de lire les descriptions des personnages pour le 1 :roll:

Sinon, côté lecture, j'ai lu les tomes 2 de Magnus Chase et d'Apollon il y a quelques semaines. Moi qui croyait que ça ne pouvait pas devenir encore plus n'importe quoi, Le Marteau de Thor m'a prouvé le contraire !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 18 Août 2017 11:00

Merci. ^^

C'est vrai que Nico revient beaucoup... Mais en même temps, comme tu dis, il est bien écrit. :3
Je crois que c'est vraiment l'un des rares contextes où je suis fan du même personnage que beaucoup d'autres fans de la même chose, d'ailleurs... xD (Je suis d'un naturel assez contradictoire en temps normal, me jugez pas '-')

Au sujet des films, on m'a dit que le 2° respectait davantage l'histoire mais, ayant vu le massacre du 1, je n'ose pas me lancer pour le regarder... Est-ce qu'il y a eu du mieux ou on est toujours dans l'irrespect total du bouquin ? (Oui parce que moi j'appelle ça de l'irrespect...) ^^'
D'ailleurs je me souviens, quand j'ai commencé le 1, quand j'ai vu Annabeth pour la première fois j'ai cru que c'était Clarisse... xD

Au sujet des Magnus Chase, je ne les ai pas lus et ne compte pas les lire, donc je peux pas en débattre... Mais concernant les Travaux d'Apollon, le n'importe quoi vaut aussi ? Que je sache si une préparation psychologique me sera nécessaire ou non... :')
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lugwai » 18 Août 2017 13:06

Sicahya a écrit:Les films n'ont pas grand chose à voir avec le livre, Lugwai. Autant seuls, le 1 n'est pas trop mauvais, autant dès que tu essaies de les relier aux livres, c'est une catastrophe, malheureusement. Ils n'ont même pas pris la peine de lire les descriptions des personnages pour le 1 :roll:


Oui, je suis totalement d'accord avec toi, lorsqu'on a jamais lut les livre on peut dire "ouais ça va le film est bon" dés que tu lit le livre, c'est tout qui tombe à l'haut. Il y a une énorme différence de qualité je dirais ^.^
Je suis en train d'attendre le 4ème tome de Percy Jackson ,je l'aurait vers septembre... il n'est pas libre a la bibliothèque *^*!!!


Mandinia a écrit:Au sujet des films, on m'a dit que le 2° respectait davantage l'histoire mais, ayant vu le massacre du 1, je n'ose pas me lancer pour le regarder... Est-ce qu'il y a eu du mieux ou on est toujours dans l'irrespect total du bouquin ? (Oui parce que moi j'appelle ça de l'irrespect...) ^^'

Je ne me souvient pas trop du deux (en film), mais je ne croit pas qu'il respecte tant que ça. Peut être un ptit peu plus, mais sans non plus atteindre l'exploit !!!
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 24 Août 2017 10:51

Dans le 2, les personnages récupèrent un physique plus fidèle au livre, mais pour l'histoire, je ne sais plus. Je me souviens juste qu'il ne m'avait pas emballée, mais bon. Je ne l'avais vu qu'une fois, au cinéma, je ne sais plus trop comment il est.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 24 Août 2017 19:34

Au pire j'irai jeter un œil quand j'aurai le temps. M'enfin je doute qu'il soit plus fidèle que le premier... :/
Sinon une amie m'avait parlé d'une possible adaptation des Héros de l'Olympe en films, mais je me demande si c'est info ou intox... Vous avez des infos là-dessus, peut-être ? ^^'
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)