Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar carolyn13 » 25 Août 2017 12:19

Bonjour ^^
Il n'y aura pas de suite en film de Percy Jackson car il n'y a pas eu assez de vente je crois. Ce n'est pas assez rentable du coup il n'y aura pas de troisième film ni de quatrième etc... Et je ne pense pas que si ils n'ont pas fait la suite de Percy Jackson, ils vont faire la série d'après vu que c'est un peu la suite... Mais après je peux me tromper ;)

Je suis d'accord avec vous, les films sont moins bien que les livres et ils se permettent un peux trop de liberté... Ce n'est pas fidèle au livre.
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ReinBlo » 26 Août 2017 13:22

Coucou par ici, Est ce que vous avez entendu parler de la comédie musicale en anglais? Elle est vraiment pas mal (en tout cas les chansons, puisque que je ne l'ai pas vu) Et en tout cas beaucoup plus fidèle que le film :lol:
Sinon les Percy Jackson font partit d'une de mes séries préférés.. J'ai vraiment envie de lire The Hidden Oracle mais je ne le trouve nulle part :'( Et Magnus Chass est vraiment pas mal aussi .V.
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SayukiChan » 26 Août 2017 18:51

ReinBlo a écrit:Coucou par ici, Est ce que vous avez entendu parler de la comédie musicale en anglais? Elle est vraiment pas mal (en tout cas les chansons, puisque que je ne l'ai pas vu) Et en tout cas beaucoup plus fidèle que le film :lol:


Oh oui faut que je la regarde ! En plus je sais qu'il y a George Salazar, j'irai l'écouter plus tard (ça et Hamilton)

Et pour les films, en effet c'est vraiment pas terrible, ce serait pas mal qu'une bonne chaîne se décide à l'adapter en série, y'a trop de matière pour se contenter d'un ou même plusieurs films..
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 22
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 31 Août 2017 10:55

Après les histoires des deux séries sont isolées, donc ça pourrait quand même se faire, sait-on jamais... Je garde espoir de voir un jour une bonne adaptation pour les demi-dieux grecs (et romains du coup mais bon). x)
Et je suis d'accord avec Sayuki', une série serait bien plus adaptée, vu tout ce qu'il y a à expliquer, à montrer, etc.

Merci de l'info ReinBlo, je ne savais pas qu'il y avait une comédie musicale ! J'irai voir si je trouve ça quand j'aurais le temps de regarder. ^^
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 30 Août 2019 11:26

Bonjour je m'incruste ♥ Ravie de voir que tout le monde ici aime Nico ♥ Il mérite un livre pour lui tout seul ♥

Pseudo : Moon27
Séries/Livres lus : Percy jackson, Heros de l'Olympe et le tome un des Travaux D'Apolon et de Magnus Chase
Série préférée : Euh ... joker
Livre(s) préféré(s) : Le 3 de percy jackson, Le sang de l'olympe, Le dernier Olympien
Personnage(s) préféré(s) : Nicooooooooo ♥ Reyna , Hazel ♥ ( et Will ♥ )

Quelle belle oeuvre ! Hate de lire la suite, faut que je m'achète ça
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Août 2019 12:49

Bonjour !

Sicahya nous a parlé de ce petit sujet, alors on va voir si on peut le réanimer un peu ! :D

Pseudo : Mykah
Séries/Livres lus : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Kane Chronicles, Magnus Chase et je suis entrain de lire Les travaux d'Apollon !
Série préférée : Les héros de l'Olympe à égalité avec Magnus !
Livre(s) préféré(s) : Là c'est plus dur.. :lol: Le voleur de foudre, le dernier olympien, le sang de l'olympe, le vaisseau des damnés… mais sérieusement, je les aime tous ! *0*
Personnage(s) préféré(s) : Percy, Annabeth, Nico, Magnus, Alex et.. Loki :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 25 Jan 2020 22:10

Hello ! Hello ! En farfouillant un peu cette section du forum, je suis tombée sur ce post qui tombe à pic :) Remontage de topic powa !!

Je vais donc essayer de remplir correctement le formulaire ^^

Pseudo : Pimousse
Séries/Livres lus : Percy Jackson (lu x2), Les héros de l'Olympe (lu x2 en cours), Magnus Chase (pas encore lu), Carter Kane (pas encore lu), Les travaux d'Apollon (pas encore lu)
Série préférée : pour l'instant Percy Jakson et Les héros de l'Olympe
Livre(s) préféré(s) : pour l'instant Percy Jackson et Les héros de l'Olympe
Personnage(s) préféré(s) : Percy parce que son père c'est Poséidon, le créateur des chevaux et parce que son meilleur (en dehors de Grover) est Blackjack le pégase :D, Annabeth parce que sa mère c'est Athéna et que c'était mon ancien nom professionnel mdr, Grover, Gleeson Hedge et Léo (je reviendrais peut être qd j'aurais re fini les Héros de l'Olympe), Hazel

J'ai également en cours de lecture Percy et les héros grecs. Je n'ai pas encore lu non plus Percy et les dieux (j'ai pas les titres exacts je croyais les avoir dans mon téléphone).

Heureusement que j'ai toutes les saga en epub car, à part les 2 derniers Apollon que j'ai acheté fin octobre, tous les autres bouquins sont dans les cartons XD
Par contre, il me manque en epub le dernier Apollon (vu qu'il vient de sortir, c'est un peu normal) et le dernier Carter Kane. Si vous avez une piste, je prends :)
Ou alors, je créé les epub moi-même mdr

Pour les films, en dehors du fait que ça ne corresponde à rien (dans le 2, on a même droit à Cronos presque reconstitué, cherchez l'erreur), Percy à 17 alors que dans le bouquin, il a 11/12 ans. Pourquoi ne pas avoir tenté un truc à la Harry Potter ? Ils ont bien pris des mômes de l'âge des perso alors pourquoi pour Percy, ils ont pris de jeunes adultes !
Et pareil, qd j'ai vu Annabeth, j'ai cru que c'était Clarisse.
Même le Monde de Narnia est resté plus fidèle aux livres que Percy Jackson. Quel gâchis que tout ceci :/

Edit : je suis revenue pour rajouter un perso XD
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Foxwoman » 25 Jan 2020 22:27

Yo tout le monde !

C'est marrant, je viens de me remettre à lire les Rick Riordan, j'ai acheté toute la saga des Héros de l'Olympe ce matin même , je viens de regarder une critique du 1er film et je tombe sur ce topic. Le hasard fait si bien les choses 8-)

J'ai lu sur internet qu'une série était en cours de négociations, mais que c'est probablement Disney qui s'en chargera. Perso, j'ai peur qu'on ai droit à une nouvelle abomination. Et vous, vous en pensez quoi ?
Les Portes de la Sylve
Licornes, dragons et biches au coeur d'une forêt regorgeant de magie, le début de ma nouvelle est disponible sur le forum des écrivains en herbe.
Pour les amateurs de fantasy, allez y faire un tour et n'hésitez pas a me donner votre avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Foxwoman
 
Message(s) : 229
Inscrit le : 14 Sep 2013 17:23
Localisation : Nous parcourons la Terre, apportant joie et sagesse et protégeant toute vie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 26 Jan 2020 00:59

Oh j'y pense ! J'ai deux livres des mêmes auteurs à vous conseiller si vous ne les connaissez pas déjà :)

Le printemps des Dieux (tome 1) et Le temps des héros (tome 2) de Leon Garfield et Edward Blishen

Le printemps des Dieux (j'aime pas la couverture XD )
Spoiler: show
Image

Le temps des héros (j'ai cette première version ainsi que le tome 1)
Spoiler: show
Image


J'adore ces deux bouquins. J'ai du les lire 3/4 fois lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)