Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ^^) » 23 Déc 2020 18:31

Gothikadoll a écrit:
^^) a écrit:Bonsoir, j'ai une petite question par rapport au marché, ou se trouve notre historique de ventes/achats? Merci

il n'y en a plus


Ah très bien, merci
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 23 Déc 2020 19:03

Bonsoir^^
Je viens m'inscrire si possible

Ca fait un moment que je n'y avais pas rejouer et m'y revoilà grace à vous :)
J'inscrit donc les infos dans le formulaire... je risque de le modifier car je n'avais jamais créer de page perso et je ne me souviens meme plus quel rang j'ai rejoins entre Ombre, Absynthe et le dernier... Désolé, Il faut que je retrouve mes repères...

Merci d'avance... :)
***************************************************************************************************
Pseudo GW : Plume Agile
Pseudo Eldarya : Thredith
Garde attribuée : Absynthe
Lien vers profil : https://www.eldarya.fr/player/profile/Thredith
Coup de coeur (facultatif) : "cheveux noirs"
**************************************************************************************************
je reprends maintenant le jeu Chapitre 3 d'Origine (le moment du terrier)^^
1er Familier: Bécola qui s'appelle Molkky; mais je l'appelle Métal. (je le changerais si je peux par la suite)

C'est la troisième fois que je rejoue sur Eldarya (sur deux parties mais j'ai arrêté la premiere) Je ne savais pas trop me servir du site, en dehors des chapitres et de la garde robe et de la boutiques, je ne faisais rien d'autre...
Je sais maintenant qu'il y a beaucoup plus de choses que ca, donc je vais ré-apprendre à y jouer (en autodidacte) :)

Merci^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kuna » 05 Fév 2021 00:09

Bonsoir,

J'ai un compte inutilisé sur ce jeu, j'ai pas mal d'items de garde robe plus ou moins rare (j'avais joué longtemps à la sortie du jeu, je ne sais pas ce que valent les vêtements maintenant).
J'aimerais vous en faire don mais je ne sais pas s'il y a d'autres méthodes que le marché pour cela, je sais que les joueurs avant se mettaient d'accord sur un horaire pour mettre l'objet en vente pour que l'autre puisse le récupérer. (Je mettrais tout à 1 maana symbolique si c'est encore possible)

Si vous êtes intéressés faites moi signes, je pourrais vous faire des captures d'écrans des éléments et discuter de comment procéder ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 07 Fév 2021 14:18

Kuna, c'est très gentil de ta part, peux-tu me montrer les objets dont tu disposes ?

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, l'event de la Saint Valentin démarrera le 11 février.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ^^) » 10 Mars 2021 17:29

Depuis ce matin, il est impossible de ce connecter sur Eldarya (ainsi que tous les jeux Beemoov), c'est malheureusement liée à un incendie du data center d'OVH à Strasbourg, là ou sont les serveurs des jeux Beemoov.

Message de l'équipe d'Eldarya sur Facebook:

"Voici ce que nous pouvons vous dire à l'heure actuelle au sujet du souci de serveur évoqué plus tôt aujourd'hui.
Un violent incendie s'est déclaré ce matin dans les locaux du prestataire qui s'occupe de l'hébergement des serveurs de nos jeux (OVH, à Strasbourg).
Nous leur envoyons tout notre soutien et travaillons conjointement avec leurs équipes pour un retour à la normale le plus rapide possible.
Merci de votre patience !"

→ En espérant que les données liées à tout les jeux beemoov n'ont pas disparue...
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 13 Mars 2021 08:30

Moi je suis connectée tous les jours à ma bimbo sans souci, ça ne touche peut-être que certains jeux?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Mars 2021 13:32

Amour sucré était revenu hier, pas Eldarya, donc je pense que tous les jeux n'étaient pas touchés de la même face effectivement
Ça dépend aussi sur quel serveur tu étais, si tu joues sur serveur US il n'y avait aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 13 Mars 2021 19:36

D'après un message sur la page officielle Facebook, ils ont réussi à récupérer toutes les données, mais la remise en service prend beaucoup de temps.
La sortie de l'épisode 4 de New Age est repoussée sans date, mais c'est pour mieux remettre le jeu sur les rails.
Plus qu'à patienter.
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaktus » 15 Mars 2021 18:32

Sur instagram:
Image

Pas de bonnes nouvelles :(
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Listoire » 17 Mars 2021 19:49

Oui j'ai vu sur Facebook, normalement le jeu était sur les serveurs 1 et 2 qui ont cramé et la sauvegarde devait être sur le serveur 3.
Mais en réalité une grosse partie de cette dernière avait été basculée sur le serveur 2.
Ils espèrent rien avant le 22 mars :(
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)