Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar boudicca » 19 Juin 2019 14:57

J'ai trouvé aperçu le familier aili bidule au jardin du qg. son appat n'est pas la clé de roche. si ça peut aider ...
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 19 Juin 2019 15:04

ok c'est rassurant de voir que les appats sont trouvables, pour le moment rien pour moi mais j'ai espoir maintenant

donc si je comprends bien
clé de roche → Marquille
clé de terre → Korivora
clé de l'air → Ailikamp
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 19 Juin 2019 15:38

Flute j' aurais du regarder plus tot par ici. J' aurais peut etre eu le bébé Marquille.

Je l' ai trouvé au Terrier

bébé Marquille-> Terrier
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cursedblood » 20 Juin 2019 01:20

Gothikadoll a écrit:donc si je comprends bien
clé de roche → Marquille
clé de terre → Korivora
clé de l'air → Ailikamp


Je confirme pour la clé de l'air avec ailikamp, il m'a seulement échappé par malchance non pas par erreur d'appat
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 20 Juin 2019 07:55

Oh non, un mini jeu à 6 touches... déjà qu'avec 4 je galère...
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 20 Juin 2019 08:45

Je t' en parle pas de la music , 4 touches aurait été mieux ..

Ou trouvez vous les autres familiers des idées ? merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 20 Juin 2019 09:26

Coucou,

J'ai commencé l'event assez tard hier, le mini-jeu a été une véritable catastrophe mais ce matin j'ai réussi à faire 15 pts pour les 5 parties donc au final c'est chiant mais faisable. Comme l'a dit Gothi' : spammer, spammer, spammer! Et je trouve que c'est beaucoup plus facile avec les 123456 en haut du clavier qu'avec le pavé numérique.
Normalement en 5 jours et demi j'aurai atteint les 400 pts...

J'ai été étonnée de voir qu'ils avaient encore opté pour l'alchimie vu les retours de l'event St-Val... est-ce que les ingrédients sont trouvables en explo ? Ils ne parlent que des parchemins sur le topic... et je n'ai trouvé que des clés de l'air et de roche depuis hier.

Les familiers me parlent pas trop... faut voir ce que ça donne une fois adulte mais ça m'étonnerait qu'ils me plaisent ^^'
J'ai croisé un bébé Marquille hier mais la capture a échouée :roll:

Concernant la tenue.... fuuu... j'aime pas. Tant mieux en fait, ça m'évitera de dépenser mes maanas dans plusieurs coloris :lol: Il n'y a que le body et la coupe que j'aime, le tutu est joli mais pas du tout mon style de fringue xD

En conclusion, encore un event pas terrible... deux fois d'affilé.
Voyons le côté positif : avec mes maanas économisés je devrais pouvoir faire 2 ou 3 épisodes :mrgreen:

HS : le mini-jeu de l'event AS est une catastrophe aussi, j'ai tout raté hier. J'ai réussi un cours de danse ce matin mais je sens que ça va être bien galère... sinon j'aime beaucoup la tenue là-bas !

[EDIT]
Ah ! Je viens de trouver un nécessaire de couture expert.
Pour les colorants, c'est comme la dernière fois ? (uniquement en boutique et marché)

[EDIT 20H]

FLASH INFO ! :roll:
Image
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 20 Juin 2019 21:29

Pour leur défense ils n'ont fait que corriger un bug (oui ça disait qu'on était pénalisé si on cliquait sur une mauvaise touche.
PAR CONTRE "on teste nos events, c'est juste que vous êtes nombreux" NON. NON NON NON ET NON !! Le nombre de personnes sur le jeu n'influe pas sur la difficulté de base de ce dernier.
Ce n'est pas normal que des personnes sachant faire du PIANO n'arrivent pas à avoir des points sur leur mini jeu actuel. S'ils avaient testé leur jeu (ou qu'ils n'avaient fait tester par quelqu'un de lambda qui ne joue qu'occasionnellement et pas un champion de "tiles" ou de "guitar hero" (encore que...)) ils auraient vu la difficulté
Et pour ce qui est des retours de la communauté qu'ils doivent faire lire à celui ou celle qui est arrivé en retard trop de fois dans le mois (car oui, vu les retours assassins à chaque event ça ne peut être qu'une punition), autant dire qu'ils ne sont pas enregistrés, sinon ils auraient modifié leur """"""jeu"""""" de l'alchimie pour les event, que ça soit pas in gouffre à maana, qui est - rappelons le une nouvelle fois - la SEULE monnaie du jeu qui sert absolument à TOUT.
Donc cette annonce officielle, moi je dis BS (je garde que les initiales pour rester polie sur ce fofo d'un jeu qui ne mérite pas que je lui crie dessus pour la faute d'un autre (pauvre oreille attentive))

edit : pour ceux qui se demandaient, les colorants sont disponibles en exploration aussi (je ne sais plus si ça a été dit)
par contre les nécessaires de couture expert et la toile renforcée je n'en sais rien du tout, et vu le cout en maana de chacun j'espère que c'est trouvable
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cursedblood » 20 Juin 2019 23:15

J'ai un petit fun fact sur ce mini-jeu d'ailleurs.
Quand l'envoyé fengHua parle de l'instrument il parle d'Octobasse, vous savez octo comme dans octogone ou octopus pour dire 8. Sauf qu'il y a (heureusement et encore...) que 6 touches. Donc rien que là c'est un fail de leur part :lol:

Sinon ouais mission plus qu'impossible de ce jeu, si il y avait plus de temps entre les notes peut-être mais bon
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 20 Juin 2019 23:59

ha ouai mais nous on joue du piano aérien et pas de l'octobasse ^^ (heureusement, n'allons pas leur donner d'idée ^^")
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)