Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Indy26 » 20 Fév 2019 23:12

Perso, je prends toujours le premier coloris. Pour Eldarya je pourrais prendre ce que je veut, mais c'est une habitude que j'ai pris avec Amour Sucré, comme j'ai 3 compte, je me mélangeais toujours dans les couleurs, du coup maintenant, je prends le premier coloris, et si j'en veut d'autres je les achète (je me suis ruinée pour l'évent' de Noël et d'Halloween, j'ai pris plusieurs coloris pour chaque Sucrette, pour les différentes tenues) :lol:
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 20 Fév 2019 23:16

Spoiler: show
Image

Et c'est ... un fichu merveilleux kit de couture ourah *\o/*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 20 Fév 2019 23:23

Champagne Azert' ! ♥
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 21 Fév 2019 10:45

YEES ! :lol:
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sylvanna » 21 Fév 2019 11:10

Ouhouh il n'y a plus rien de pas intéressant à me ramener donc mon owlet me ramène des objets d'event :lol: :lol: :lol:

Du coup il me manque 1 parchemin ombre et un parchemin étincelant pour pouvoir faire toutes les tenues. Et des nécessaires de couture bien sûr sinon c'est pas drôle...^^ Après il me manque aussi quelques tulles,soies et tissus et essences... :lol: :lol: :lol:

J'espère que j'arriverai à toutes les faire pour la fin de l'event :roll: :roll: :roll:
Spoiler: show
Merci à Vivi pour la boule de Noël de mon avatar...^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit câlin pour mes champions...^^ Merci d'avance...^^
Je n'échange mes shop limited que contres mes recherches prioritaires : les minoushas Geisha, Fairy Cat et les flamaris Cosmotis...^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvanna
 
Message(s) : 3582
Âge : 31
Inscrit le : 18 Mai 2013 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 21 Fév 2019 12:05

Salut !
Je vois que vous aussi vous galérez bien à trouver ce qu'il faut, je ne suis donc pas seule... J'ai loupé quelques jours en plus car mon ordi est tombé en panne et je n'ai pas le réflexe de prendre mon portable ne remplacement...

Bref, j'ai commencé par Leiftan mais j'ai un mal fou à tout trouver...
Bonne chance à vous !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cursedblood » 21 Fév 2019 12:26

Moi je l'ai fini même si je dois dire que 3 jours pour trouver un nécessaire de couture c'était relou j'ai failli l'acheter mais à chaque fois je me disais que ça sert à rien j'ai le temps, par contre maintenant je trouve plein de truc pour l'event mais j'en ai plus besoin... Je trouve ça débile qu'ils n'aient pas pensé à laisser la possibilité de crafter d'autres coloris après avoir fait la tenue une fois... ça aurait été logique mais bon... Eldarya et logique ne s'aiment pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cursedblood
 
Message(s) : 4120
Âge : 26
Inscrit le : 16 Juil 2013 09:10
Localisation : Dans une forêt, entourée par ma meute et veillant à ce que mes louveteaux ne s'entretuent pas.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sylvanna » 21 Fév 2019 14:24

Cursedblood a écrit:Moi je l'ai fini même si je dois dire que 3 jours pour trouver un nécessaire de couture c'était relou j'ai failli l'acheter mais à chaque fois je me disais que ça sert à rien j'ai le temps, par contre maintenant je trouve plein de truc pour l'event mais j'en ai plus besoin... Je trouve ça débile qu'ils n'aient pas pensé à laisser la possibilité de crafter d'autres coloris après avoir fait la tenue une fois... ça aurait été logique mais bon... Eldarya et logique ne s'aiment pas :lol:


C'est pas que Eldarya et logique ne s'aiment pas, c'est tellement pas rentable pour eux qu'on les fasse nous même en d'autres coloris :lol: :lol: :lol: :twisted: Money money money :twisted: :twisted: :twisted:
Spoiler: show
Merci à Vivi pour la boule de Noël de mon avatar...^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit câlin pour mes champions...^^ Merci d'avance...^^
Je n'échange mes shop limited que contres mes recherches prioritaires : les minoushas Geisha, Fairy Cat et les flamaris Cosmotis...^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvanna
 
Message(s) : 3582
Âge : 31
Inscrit le : 18 Mai 2013 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 21 Fév 2019 14:38

Bravo Azert' ! :lol:

Je viens de finir mes 150 PE et j'ai trouvé les 2 derniers patrons d'Absynthe qu'il me manquait ainsi que le dernier patron d'Ombre mais toujours pas le dernier patron Étincelante dont j'ai besoin maintenant... à croire que c'est fait exprès <.<
J'ai aussi trouvé un kit de couture... j'ai du en avoir 2 ou 3 depuis le début, en sachant qu'il en faut 20 au total xD
J'avais dis hier que j'achèterais le patron aujourd'hui si je ne le trouvais pas... mais en fait je sais pas :lol:
D'un côté je me dis qu'il reste encore 8 jours et de l'autre je suis frustrééééééée par cette attente u.u
Et puis peut-être que j'aurai plus de chance demain vu qu'il ne me reste plus qu'un patron à trouver... :roll:
Bon voilà, c'était la minute "Keskejfé? J'achète ou pas j'achète pas ?" :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sylvanna » 21 Fév 2019 15:51

Lysandra a écrit:J'avais dis hier que j'achèterais le patron aujourd'hui si je ne le trouvais pas... mais en fait je sais pas :lol:
D'un côté je me dis qu'il reste encore 8 jours et de l'autre je suis frustrééééééée par cette attente u.u
Et puis peut-être que j'aurai plus de chance demain vu qu'il ne me reste plus qu'un patron à trouver... :roll:
Bon voilà, c'était la minute "Keskejfé? J'achète ou pas j'achète pas ?" :mrgreen:


J'ai pensé la même chose puis après réflexion j'ai décider d'attendre encore 4/5 jours pour privilégier les explos :lol: :lol: :lol:
Spoiler: show
Merci à Vivi pour la boule de Noël de mon avatar...^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit câlin pour mes champions...^^ Merci d'avance...^^
Je n'échange mes shop limited que contres mes recherches prioritaires : les minoushas Geisha, Fairy Cat et les flamaris Cosmotis...^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvanna
 
Message(s) : 3582
Âge : 31
Inscrit le : 18 Mai 2013 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)