Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 03 Juil 2022 12:26

bon ben pas de Chouchibou chez moi pour cet event, pas faut d'y avoir passé 4 appâts :roll: heureusement je devais économiser pour avancer dans l'épisode, du coup hop, ça passe dans l'oeuf au marché, ça fera une heureuse
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 03 Juil 2022 13:30

J'en ai eu 2. Les deux seules que j'ai croisés.
Je trouve que la carte était très pauvre cette fois ci

En plus, retour du jeu inadapté au portables, donc entre la première fois que c'est apparue (événement d'hiver), le lapin serpent du paque et cette fois-ci. Ça fait trois fois. Certe pour le coup du lapin c'était seulement l'illustration qui était bloqué. Mais là ça fait le deuxième fois que deux tenues complètes soit bloqués à cause du 2eme étape.

Donc plus rien ne me retient. J'avais penser faire un annonce de mon vide grenier au forum, histoire d'expliquer que c'est normale que mes affaires sera vendue à seulement 1 manna. Quelle surprise de découvrir qu'il faut "demander l'autorisation" de créer un topic ??? Du coup je l'ai mentionné sur mon profile a la place.

J'ai commencé le destockage avec les coiffures ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 13 Juil 2022 10:50

Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur ce jeu, et je suis en plein épisode 5 :)
Je voulais savoir, vis à vis des explorations, j'en ai déjà fait une dizaine, et je ne trouve absolument rien, les chances de trouver quoi que ce soit en exploration sont vraiment si minces ?
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 21 Juil 2022 13:32

MlleNoctali a écrit:Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur ce jeu, et je suis en plein épisode 5 :)
Je voulais savoir, vis à vis des explorations, j'en ai déjà fait une dizaine, et je ne trouve absolument rien, les chances de trouver quoi que ce soit en exploration sont vraiment si minces ?

Pour les explo, parfois j'ai l'impression que le taux de chance a son importance, parfois j'ai l'impression que ça ne change rien ^^"

Pour les évènements je ne reviens pas sur la décision de partir du jeu ... Soit les tenues sont presque inaccessible (du moins pour moi car le mini-jeu ne marchait pas sur mon téléphone, donc 2/3 tenues bloqués car le mini jeux était l'étape 2... Je l'avais des déjà dis pour l'événement de l'hiver, mais m-as t-on écoute ? Non, puisque c'est revenue pour paque, pas le même jeu, et seulement pour l'illustration mais même souci, je l'ai encore un fois dit, mais non, celle de l'hiver revient pour la fête de la musique, encore une fois deux tenues bloqués... Cette fois c'est l'utilisation des maanas comme un part de mission qui est revenue, ça fait trois fois, certe 10 maanas de moins que ce que tu gagné par jour et uniquement pour les illustrations... Mais ... MAIS QUE UNE SEULE TENUE... et une autre fois il n'y avait que deux tenues, car oui, je ne compte pas la tenue de la banque, donc pas la troisième tenue non plus dans le cas où c'était payant, car au moins d'avoir économiser depuis longtemps ses maanas au lieu d'avancer dans les épisodes, il fallait banquer pour l'obtenir, donc je ne le connais pas comme tenue d'évent. L'équipe n'arrête pas de se foutre de ses joueurs et joueuses, de leurs retours sur les évents et de leur patience et compréhension envers l'équipe. Car oui, il y en a qui leur donne encore et encore des chances en espérant que ça va changer, mais ça ne change jamais et ne changerais jamais...

Mon destockage se fait lentement en vue de nombres d'objets vendables car oui, avec la limite de trois items a la fois au marché, ce n'est pas le TGV et encore moins le Super Sonic...

Bon, bonne événement quand-même, paraît-il qu'il y a pas mal des anciens élément malgres tout contrairement à celui de la musique où il n'y avait que la couleur par défaut des tenues de l'année dernière... Ce qui veut dire qu'ils écoutent un minimum même si ce n'est que une moitiet, un tiers ou un quar...
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar boudicca » 26 Juil 2022 16:09

Pas moyen de trouver la glace sur la page du site aujourd'hui ...
quelqu'un saurait ou on peut trouver le familier en explo?
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 26 Juil 2022 16:16

Pour le familier, il est à la piscine naturelle oubliée (et l'appât aux sables dorés pour ceux qui cherchent)

En ce qui concerne la glace sur le site, faites bien gaffe de fouiller touuuuus les onglets possibles, une année un item s'était caché dans le petit menu où on choisi nos CDC parmi les garçons. Je ne sais pas s'ils ont refait le coup depuis
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 26 Juil 2022 17:04

Gothi, j'y suis depuis ce matin, toujours pas trouvé le familier.
De tout façon si j'en trouve, il repartirais pour 1 manna un jour.
Comme j'ai décidé de quitter, je fais un videgrenier a travers le marche. Lentement, mais ça y va.

Pour la glace, je n'ai jamais eux de souci.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar boudicca » 26 Juil 2022 17:15

merci pour l'info familier. j'ai pas eu de soucis jusque là pour la glace mais aujourd'hui ça coince j'ai fait partout j'ai meme modifier ma tenue au cas ou mais pas trouver :(
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 26 Juil 2022 20:54

Torhval a écrit:Gothi, j'y suis depuis ce matin, toujours pas trouvé le familier.

Je l'ai eu au bout de.... 10 explorations la bas je crois donc ouai pas pressé de montrer le bout de son ananas, mais il y est bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar boudicca » 26 Juil 2022 21:35

J'ai trouvé le familier au lieu dit. courage pour ceux qui l'ont pas encore trouvé.
J'ai toujours pas ma glace :?
Image
Avatar de l’utilisateur
boudicca
 
Message(s) : 544
Inscrit le : 23 Avr 2014 12:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)