Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myyrnia » 19 Fév 2019 18:50

Lysandra a écrit:
Myyrnia a écrit:Je veux des parchemins d'Ooooooombre ...
Je vous jure si d'ici ce soir j'en ai pas, je rage quit cet event >.<


Tu essayes tous les endroits à 10 PE ? >.<


Mais oui ! Pendant deux jours entiers j'ai fait que les 2 zones du Q.G, puis j'ai testé " eau peu profonde ", la plaine et tout ... Je fais que les trucs à 10 PE et pourtant, rien, je trouve tout sauf le parchemin ...
En plus mon cher familier à rencontré ... Allez, 10 copains ? En deux jours .... Et j'ai réussi 2 captures. Un Crylasm et un Pimpel. SERIEUX. ;www;
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Héra » 19 Fév 2019 19:02

Myyrnia a écrit:Je veux des parchemins d'Ooooooombre ...
Je vous jure si d'ici ce soir j'en ai pas, je rage quit cet event >.<


Ça va peut être pas te rassurer mais les parchemins d'ombres sont les seuls que j'ai jamais trouvés non plus... Finalement peut être qu'on en trouve pas dans les lieux à 10 PE?
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Eldarya: Hera-Kuro Amour sucré: pacbooma Flight Rising: Herakuro
Avatar de l’utilisateur
Héra
 
Message(s) : 123
Âge : 27
Inscrit le : 23 Jan 2016 19:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sylvanna » 19 Fév 2019 19:10

Cursedblood a écrit:J'arrive pas à voir vos gardiennes avec les liens ._.

Sinon j'adorerai vous vendre mes parchemins étincellants, j'en ai 5 et il me reste que les cheveux à débloquer...


Rhaaa j'aimerais bien pouvoir t'en acheter pour enfin finir cette première fichue tenue... :evil: :evil: :evil:

@Héra : j'ai trouvé les 3 miens au QG donc ils y sont aussi normalement
Spoiler: show
Merci à Vivi pour la boule de Noël de mon avatar...^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit câlin pour mes champions...^^ Merci d'avance...^^
Je n'échange mes shop limited que contres mes recherches prioritaires : les minoushas Geisha, Fairy Cat et les flamaris Cosmotis...^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvanna
 
Message(s) : 3582
Âge : 31
Inscrit le : 18 Mai 2013 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 19 Fév 2019 19:11

Héra a écrit:
Myyrnia a écrit:Je veux des parchemins d'Ooooooombre ...
Je vous jure si d'ici ce soir j'en ai pas, je rage quit cet event >.<


Ça va peut être pas te rassurer mais les parchemins d'ombres sont les seuls que j'ai jamais trouvés non plus... Finalement peut être qu'on en trouve pas dans les lieux à 10 PE?


Si si, on trouve de tout partout ^^'
Je fais que les lieux à 10 PE et j'en suis à 4/5 patrons pour Nevra x_x

Myyrnia je croise les doigts pour toi >.<
Tu devrais tenter de farmer le même endroit toute la journée ou alors de passer carrément aux lieux à 15PE... je sais pas :c
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Godaime5 » 19 Fév 2019 22:14

Gothikadoll a écrit:Du coup j'ai changé d'armure

https://www.eldarya.fr/player/profile/Gothikadoll

Les différents scénarios sont sans doute à cause des choix de cdc. J'ai Nevra en cdc du coup ça me propose l'autre petit ami. Et pour Nevra quand il parle d'endroit special ouvert à des personnes spéciales, j'ai eu "comme nous ?" Ce que certains n'ont apparemment pas eu

A mon avis c'est aussi lié à l'avancé dans l'histoire, car j'ai Nevra en cdc mais je n'ai pas eu l'option "comme nous"

Et sinon hier j'ai lu un truc effarant sur le forum, quand on rate l'illu on a l'option attendre ou utiliser 10po, plusieurs personne on accidentellement cliqué sur les 10po sans les avoir(pour la majorité ce missclick est du aux bug des premiers jours) et depuis elle sont bloquer par "tu n'as pas assez de po pour continuer"; et voici donc la merveilleuse réponse du support:" Nous ne pouvons rien faire pour régler ça, vous devez avoir les po nécessaire pour continuer"!!!!!!!! J'ai même plus les mots pour exprimer à quel point c'est honteux.....
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 19 Fév 2019 22:25

Je. Veux. Mourir.
J'ai eu un patron Obsidienne et un patron Absynthe de plus ... Mais pas d'Ombre. Bon allez, go dépenser es maana, youpiii !
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Godaime5 » 20 Fév 2019 04:22

Je viens de finir Ez', il ne me reste plus que Valkyon; si je dois leur admettre au moi une chose: les illu sont vraiment très belles.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 20 Fév 2019 09:15

Coucou , fini la troisième tenue , commencé la 4 eme sans soucis de mon coté les ingrédients était là, du coup j' en suis a la rob de dessous de Ezarel. Juste a commencer a chercher les ingrédients.

Comme je dis je reste sur Jardin du QG, le QG et la plaine est, tous a 10 PO.

Pour une fois je me suis donné a fond , il faut dire qu' une bonne partie de la nuit était là surtout au moment des bugs.

les réponses au dialogue en espagnol portugais je trouve plutôt, avec google traducteur qui m' a aidé
https://eldarya.fandom.com/pt-br/wiki/D ... rados_2019


Godaime5, en effet les illus.. sont magnifique .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar HAMBER » 20 Fév 2019 09:30

Bonjour,

je me permet de venir vous demandez si vous avez aussi un soucis avec l'event ,quand je clique sur alchimie j'ai cela

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3578
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eltiana » 20 Fév 2019 09:47

Godaime5 a écrit:
Et sinon hier j'ai lu un truc effarant sur le forum, quand on rate l'illu on a l'option attendre ou utiliser 10po, plusieurs personne on accidentellement cliqué sur les 10po sans les avoir(pour la majorité ce missclick est du aux bug des premiers jours) et depuis elle sont bloquer par "tu n'as pas assez de po pour continuer"; et voici donc la merveilleuse réponse du support:" Nous ne pouvons rien faire pour régler ça, vous devez avoir les po nécessaire pour continuer"!!!!!!!! J'ai même plus les mots pour exprimer à quel point c'est honteux.....


Il y a moyen d'avoir des PO "gratos" grâce aux baluchons, c'est pour ça que je continue à les ouvrir, je me suis fait un petit pactole de 150 PO à force, ça m'a permis de payer les colorants. Je comptais les utiliser pour les spin off, mais au final vaut mieux les garder pour les évents au cas où...

Pour les parchemins, j'ai galéré pour chopper ceux de l'obsidienne, je farme mon dernier, mais pendant ce temps j'ai récupéré 5 ombre, 4 étincelante et 4 absynthe, du coup ça me fait un peut d'avance pour mes 3 autres tenues.
Spoiler: show
Image ImageImage]
Avatar de l’utilisateur
Eltiana
 
Message(s) : 21
Âge : 45
Inscrit le : 14 Fév 2018 18:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : usika et 13 invité(s)