Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lysandra » 20 Fév 2019 09:59

HAMBER a écrit:Bonjour,

je me permet de venir vous demandez si vous avez aussi un soucis avec l'event ,quand je clique sur alchimie j'ai cela

Image


Tu as essayé de cliquer sur "Toutes les catégories" et de sélectionner "Saint Valentin" ?

[EDIT]
Bon ça commence mal aujourd'hui... 2 explo sans rien, 2 avec des items hors event et 1 avec une essence d'amour... où est mon patroooon! D=
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Indy26 » 20 Fév 2019 13:21

Bon, double dose d'exploration aujourd'hui grâce à l'évolution de mon Aurorca..., qui ne deviendra malheureusement pas mon familier officiel de quêtes car son Bonus de Chance est de +355, et celui de mon Melomantha est de 375 T_T ... Resste à voire ce que donnera mon Bakharhell, que je n'ai pas encore fait éclore.

Sinon concernant la quête, j'ai enfin trouvé mon essence d'amour qui ma permis de faire mon deuxièeme item (seulement T_T) de Nevra, dans la foulée, j'ai également fait le 3ème et là, je repart à la recherche d'un Kit ><'

Bon courage tout le monde ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par HAMBER » 20 Fév 2019 13:40

Lysandra ,j'ai cliquer ,mais j'ai plus la saint valentin ,j'ai tout essayer ,changé de navigateur etc....!
j'ai contacter le support ce que ma dit une modératrice ,
la j'ai plus qu'a attendre que le support me donne une réponse !

Mais bizarre que je suis la seule a qui cela arrive !
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 20 Fév 2019 13:54

HAMBER courage, le support d'Eldarya est ... Hm .. Pourri, pour rester polie.

Première explo de la journée et mon Aurorca n'a rien trouvé. Super, ça commence bien ... J'ai toujours besoin de patron Ombre, moi.
En attendant j'en ai 4 Obsidienne, 3 Etincelant et 2 Absynthe...
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par HAMBER » 20 Fév 2019 14:15

Myyrnia merci , ok bon a savoir j'ai jamais eu besoin d'aide ,me rassure pas du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 20 Fév 2019 14:22

Une fois, j'avais besoin d'eux pour un épisode. Voila mon message au support :
Je vous contacte pour signaler un soucis que je rencontre sur mon épisode 9. Commencé il y a quelques semaines, je suis à l'objectif " Retrouve Ykhar et Jamon devant les portes du Q.G." Sauf que quand j'arrive à la Grande Porte, personne.
Cela fait déjà plusieurs jours que je tourne en rond sur la map sans succès. J'ai essayé de sortir dans la forêt ( la suite donc ), rien.
Après avoir dépensé plusieurs centaines de maana sur cet objectif sans réussir, je me décide à vous contacter.


La réponse du support ? " Allez dans la forêt pour completer l'objectif " Heeeeeeeeeeeeeeeem. Bro, y'a quoi que tu comprends pas dans " J'ai essayé de sortir dans la forêt ( la suite donc ), rien. " ? :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Héra » 20 Fév 2019 18:28

J'ai bientot fini la tenue de leiftan! Plus que la coiffure.

Du coup le fait d'avoir loupé un jour entier d'exploration hier, mon familier me rapporte beaucoup plus d'ingrédients aujourd'hui! C'est pas mal! x)
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Eldarya: Hera-Kuro Amour sucré: pacbooma Flight Rising: Herakuro
Avatar de l’utilisateur
Héra
 
Message(s) : 123
Âge : 27
Inscrit le : 23 Jan 2016 19:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par laura2011 » 20 Fév 2019 20:33

Hello tout le monde !

Héra a écrit:
Myyrnia a écrit:Je veux des parchemins d'Ooooooombre ...
Je vous jure si d'ici ce soir j'en ai pas, je rage quit cet event >.<

les parchemins d'ombres sont les seuls que j'ai jamais trouvés non plus...


effectivement pour moi aussi j'ai pas réussi à les trouver donc au final j'en avais acheté 3 je crois

Sinon Eltiana tu as dit qu'on peut trouver des PO dans les baluchons ? dans lesquels exactement ? car j'en ai déjà eu quelques uns mais j'ai jamais trouvé de PO.. Faut dire que je galère toujours à avoir les baluchons, vous faites comment vous ? moi j'ai jamais les ingrédients qu'il faut et je les trouve pas souvent au marché :/
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5462
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 20 Fév 2019 20:48

Eltiana a écrit:
Godaime5 a écrit:
Et sinon hier j'ai lu un truc effarant sur le forum, quand on rate l'illu on a l'option attendre ou utiliser 10po, plusieurs personne on accidentellement cliqué sur les 10po sans les avoir(pour la majorité ce missclick est du aux bug des premiers jours) et depuis elle sont bloquer par "tu n'as pas assez de po pour continuer"; et voici donc la merveilleuse réponse du support:" Nous ne pouvons rien faire pour régler ça, vous devez avoir les po nécessaire pour continuer"!!!!!!!! J'ai même plus les mots pour exprimer à quel point c'est honteux.....


Il y a moyen d'avoir des PO "gratos" grâce aux baluchons, c'est pour ça que je continue à les ouvrir, je me suis fait un petit pactole de 150 PO à force, ça m'a permis de payer les colorants. Je comptais les utiliser pour les spin off, mais au final vaut mieux les garder pour les évents au cas où...

Oui je sais, mais ça reste honteux qu'il n'y ai pas pas une option pour revenir en arrière et attendre (sans parler du support qui leur dit globalement de ce démerder); une gardienne a commenter qu'elle a dépenser 1000 maanas en baluchons pour enfin avoir les po suffisants.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 20 Fév 2019 21:18

laura2011 a écrit:Hello tout le monde !

Héra a écrit:
Myyrnia a écrit:Je veux des parchemins d'Ooooooombre ...
Je vous jure si d'ici ce soir j'en ai pas, je rage quit cet event >.<

les parchemins d'ombres sont les seuls que j'ai jamais trouvés non plus...


effectivement pour moi aussi j'ai pas réussi à les trouver donc au final j'en avais acheté 3 je crois

Sinon Eltiana tu as dit qu'on peut trouver des PO dans les baluchons ? dans lesquels exactement ? car j'en ai déjà eu quelques uns mais j'ai jamais trouvé de PO.. Faut dire que je galère toujours à avoir les baluchons, vous faites comment vous ? moi j'ai jamais les ingrédients qu'il faut et je les trouve pas souvent au marché :/


Tu peux en trouver dans tous les baluchons, mais c'est rare. Genre, pour le Baluchon Rare d'aujourd'hui, il y a 10% de chance d'obtenir 2 PO. Tu peux voir les % dans le petit "?" en haut à droite du baluchon, dans ton inventaire ^^

Et perso j'ai assez souvent les matériaux parce que je stocke et je revend rarement ce que j'obtiens
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)