Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 26 Déc 2016 11:57

Ce n'est pas grave, tu reconnais tes erreurs c'est déjà ça ^^
Je t'accepte car tu as quand même était gentille et agréable, mais la prochaine relie bien ! Sinon, directrice reinechat remplaçante de Dumbledore va te fâcher *prend l'air de McGonagall quand elle est en colère*
Allez bienvenue à Serpentard et surtout à Poudlard !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 26 Déc 2016 14:20

Sinon, pour Noel, avez vous eu des cadeaux en rapport avec Harry Potter? ^^
Perso j'ai eu une funko pop d'Harry avec la prophétie (dans l'Ordre du Phénix), le livre "La valise des créatures des animaux fantastiques" Il est vraiment très beau comme livre, bon cher (40€) mais très beau quand même ! Après j'ai aussi eu les 3 guides cinéma ceux d'Hermione Grange, Ron Weasley et Harry Potter.

Après sinon, j'hésite beaucoup à m'acheter la baguette de Seraphina Picquery, car je la trouve vraiment belle xD Et vous, avez vous des baguettes préférées? Et des goodies/produits dérivés Harry Potter??
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 26 Déc 2016 14:25

thunder33 a écrit:Sinon, pour Noel, avez vous eu des cadeaux en rapport avec Harry Potter? ^^
Perso j'ai eu une funko pop d'Harry avec la prophétie (dans l'Ordre du Phénix), le livre "La valise des créatures des animaux fantastiques" Il est vraiment très beau comme livre, bon cher (40€) mais très beau quand même ! Après j'ai aussi eu les 3 guides cinéma ceux d'Hermione Grange, Ron Weasley et Harry Potter.

Après sinon, j'hésite beaucoup à m'acheter la baguette de Seraphina Picquery, car je la trouve vraiment belle xD Et vous, avez vous des baguettes préférées? Et des goodies/produits dérivés Harry Potter??

Oui, j'ai eu un jeu de société Harry Potter ^^

Oui, elle est magnifique cette baguette :) Moi, j'adore cette baguette et celle de Luna :D
J'aime aussi le collier/ montre/vif d'or :
Spoiler: show
Image
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 26 Déc 2016 15:29

Tu n'aurais jamais dû me lancer !

Mais bon alors j'ai eu la valise comme toi, le grimoire des objets magiques et un livre de cuisine avec des recettes venant de nombreux films comme Harry Potter :D

Hors noël : j'ai la montre gousset que tu montre carolyn, la potion Felix Felicis, les reliques de la mort (avec le cercle qui tourne), le retourneur de temps, le vif d'or, Hedwige avec le collier de Mr Lovegood, le diadème perdu de serdaigle et un bracelet en cuir noir avec relique et vif d'or. Tous les objets que je vient de lister sont des colliers (sauf le bracelet bien sûr).

Ma baguette préféré est celle d'Hermione, j'aodre les dessins dessus ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 26 Déc 2016 15:31

Raaah je voulais trop le grimoire des objets magiques *-* Mais je pense me l'acheter tout de même!

Sinon j'avoue que l'objet dérivé que j'aimerais grandement avoir, c'est le diadème perdu de Serdaigle, il a l'air tellement beau...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 26 Déc 2016 15:33

Il l'est !
Effet garantie !

Moi j'espère avoir la carte du maraudeur et un porte clef chocogrenouille qui doit "normalement" sentir le chocolat :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 26 Déc 2016 16:05

Ah j'ai la carte des maraudeurs ^^ Enfin je l'ai lu dans un des livres, La magie des films il me semble...
Après sinon perso j'ai 4 baguettes, celle de Dumbledore, Harry Potter et Hermione Granger que j'ai acheté à Cultura, celles à genre 15/20€ franchement elles sont chouettes mais je vais essayer de faire des belles boites comme celles d'Ollivander quand j'aurais le temps.
Et après, j'ai la baguette de Minerva McGonagall, que j'ai acheté au Warner Bros Studio Tour! ^^ De base je devais prendre celle de Narcissa Mlafoy, puis non car sur place je la trouvait plus aussi jolie que sur les images xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 26 Déc 2016 16:10

Ah le Warner Bros Studio Tour... je rêve d'y aller !
Mais normalement je vais avoir les objets dit plus haut grâce à une amie de ma mère qui y va :D
Moi je n'ai aucune baguette mais j'en voudrais bien *-*

Venez, entrer dans la discutions vous autres :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovepet » 26 Déc 2016 16:50

Coucou, je viens m'inscrire :

☆ Pseudo : Ilovepet
☆ Maison choisie : Ravenclaw
☆ Film Harry Potter préféré : Probablement le 3
☆ Livre Harry Potter préféré : Pas de préférence
☆ Personnage(s) favoris : J'aime beaucoup Sirius, Remus, les Malfoy, les Weasley et Luna
☆ Sortilège(s) favoris : Alohomora et Accio
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non, mais c'est une bonne idée ^^

Concernant les goodies HP, j'ai juste 2 écharpes [1 Ravenclaw, 1 Newt Scamander] et j'aimerais bien m'acheté une baguette [soit celle de Luna, soit celle de Sirius, soit celle de Queenie]
Spoiler: show
ImageImage

LOVER BOY
Image
Avatar de l’utilisateur
ilovepet
 
Message(s) : 4120
Âge : 24
Inscrit le : 28 Jan 2011 00:00
Localisation : Quelque part dans la voie lactée , entre Mars et Jupiter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 26 Déc 2016 17:14

Franchement, j'espère que tu pourras un jour aller au Warner Bros Studio Tour! ^^ C'est vrai très très beau et impressionnant!
Bon par contre, les goodies sont assez chers tout de même. Mais bon c'est vraiment chouette!
Après pour les goodies, c'est chouette d'en fabriquer aussi :D
Perso je pense très bientôt m'acheter un pistolet à colle pour faire des baguettes.
Mais niveau DIY, j'ai fais Hedwige, Buck (en porte clé mais il est pas top xDD), une chocogrenouille... Et d'autres trucs il me semble, mais ces goodies datent de 1/2 ans et donc ils sont pas supers supers xDD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)