Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par pensina » 11 Jan 2019 06:53

C'est quoi le problème avec l'énergie dans Hogwart Mystery ?
Franchement, je ne vois pas le problème. Ça me semble legit. On gagne un énergie à chaque quatre minutes (ce qui est plutôt court), il y a de l'énergie gratuite à trouver dans le château en cliquant sur les portraits, les fantômes, les gardes, l'elfe... etc. Et les cours nous laissent le temps de récupérer toutes les étoiles, puisque la barre d'énergie à le temps de se recharger, sans parler qu'on peut choisir la durée des cours. Quant aux missions, plus elles sont longues, plus il y a d'étoiles à récolter pour réussir, plus la mission est longue pour nous laisser le temps :) Autrement dit, tout le jeu peut se faire très bien sans y mettre un sou. Surtout qu'ils nous offrent des cristaux de manière régulière et gratuite et que, si tu économises, tu peux t'en servir pour acheter de l'énergie !
Enfin, pour moi, ce n'est pas un problème.

Ça fait une semaine (je crois ?) que j'ai commencé à jouer et j'en suis déjà à ma deuxième année ! :lol:

En ce qui concerne Fantastic Beast, c'est pas *** comme théorie, car pour moi non plus, c'est peu probable qu'il soit vraiment un Dumbledore... Albus a une soeur et un frère. Son frère est plus vieux que lui, donc c'est pas possible que Croyance soit Abelforth. Surtout que techniquement, Ariane est déjà morte, donc Abelforth, Grinderwald et Dumbledore se sont déjà affrontés, normalement. Du coup, ouais, ça fait pas de sens. Après, comme tu dis, ce pourrait être un cousin, mais je n'en verrais pas trop l'intérêt... J'ai hâte de voir si ta théorie se concrétise ! :D
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 11 Jan 2019 09:03

C'est surtout pour les évent. Avec le taff je n'ai pas le loisir d'attendre. Pour l'évent "anniversaire d'hagrid" et "animagus" j'ai échoué de presque rien. Au début, je trouvais moi aussi le système d'énergie sympa. Mais plutôt que de le faire évoluer qu'en cours de quidditch, le faire plutôt évoluer avec également d'autres quêtes comme l'apprivoisement des créatures.

Pour ma théorie, est-ce qu'elle est juste ? Peut être que oui peut être que non mais c'est la plus crédible pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 09 Juin 2019 18:23

Salut les gens! ^^
Alors comment vont vos parties de mystère a Poudlard? :lol:
Perso je suis à la cinquième année en étant préfet, animagus et patronus débloquer! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 09 Juin 2019 18:59

Salut !

Année 4 pour ma part ! J'ai arrêté de jouer pendant plusieurs semaines à cause des cours, mais puisque c'est l'été, je peux me permettre de passer un peu de temps. J'ai presque fini le chapitre 5, mais je met en pause parce que je suis occupée à faire plein de quêtes secondaires.

J'en suis aussi à débloquer mon patronus ! Étape 2 de la quête sur 4 et encore un jour devant moi !
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 09 Juin 2019 19:08

Je fait pareille avec les quêtes secondaires! ^^
Question de ça, je trouve le système bien fait, on peut faire les quêtes limité en temps avant les cours normaux parce qu'on as pas de pression ^^

Je te souhaite d'y arrivé ^^
Se que je trouve un peut dommage dans se genre de quête c'est que c'est nous qui choisissons au final... :roll:

Aussi, petite question : Comment tu trouve "notre" relation avec Merula?
Perso je trouve qu'on oscille trop, des fois on s'entend presque bien et on fait des gros progré d'amitié mais la quête d'après si le scénario l’exige on est encore des ennemies à pleins temps... :roll: Je trouve ça dommage... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 09 Juin 2019 19:55

J'ai repris le jeu récemment, je suis en Quatrième année, et je n'ai pas encore eu la quête du Patronus. Par contre je suis animagus !
Qui est votre personnage préféré ?
Personnellement j'aime beaucoup Tulipe.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 09 Juin 2019 20:36

J'adore Tonk mais je crois que je préfère Charlie! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 10 Juin 2019 04:39

C'est comme ça dans tout le jeu, on choisit toujours tout : quel animagus on veut être, dans quelle maison on va être placé, quel sera notre patronus, qui va nous accompagner au bal céleste... etc. Et j'avoue que, moi aussi, j'aimerais un peu que mes décisions influencent plus le jeu selon la personnalité de mon personnage (d'ailleurs, autre reproche, c'est pas vraiment possible de jouer en étant "méchante" ou "manipulatrice", on est juste tout le temps gentil/le).

La relation avec Merula va et vient... hein...
J'ai vu des rumeurs comme quoi le personnage serait peut-être voué à mourir, car alors que tous les personnages rencontrés deviennent nos amis dans la liste et qu'il est possible de faire grimper notre niveau de relation avec eux, Merula n'y est pas. Puis, R ne nous a-t-il/elle pas menacé qu'un de nos amis allait mourir durant l'année 5 ? Du coup, je me dis que ce sera peut-être Merula à voir...
Par contre, c'était possible de l'inviter pour le bal céleste : j'ai vu des images, trop mignon !!

Mon personnage préféré est sans doute Talbot !
J'ai été trop contente de découvrir qu'on pouvait enfin le compter parmi nos amis et faire évoluer notre relation avec lui ! J'ai été sous le charme dès la quête de l'animagus ! J'étais déçue de ne pas pouvoir l'inviter pour le bal céleste... D'ailleurs, ça revenait souvent sur Reddit ou ailleurs, mais c'est vrai que les personnages masculins disponibles étaient vraiment peu étoffés comparativement à ce qu'il y avait de dispo en terme de nanas quand on parle de relation amoureuse. Penny, Rowan, Merula, Tulipe et Tonk vs Ben, Bill et Barnabé... Ben est un pleurnichard qui a peur de tout, Bill ne m'attire pas plus que ça..., donc j'y suis allée avec Barnabé.
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 10 Juin 2019 09:15

Je pense qu'on choisie pour pas "alourdir" le jeu mais autant les maison ok mais pour le reste du jeu, ça pourrais être décidé par nos choix tout au long du jeu... :roll:

Ouai je me souviens que tu disais déjà ça la première fois! ^^ Bha perso se coté là me dérange pas mais c'est vrais que ça rejoins le problème globale "on fait pas vraiment se qu'on veut" perso j'aurais pas été au filé du diable en première année... :roll: Enfin...

Ho... J'espère vraiment que non... Et puis c'est le but qu'on déjoue les malédictions donc j'espère qu'il y aura pas de mort tout cours... ><'

Ho, j'y suis aussi aller avec Barnabé! :lol: Mais justement parce que j'avais pas Bill dans mes choix... J'avait le choix entre Ben (qui je suis d'accord, pleurniche vraiment trop...), Andrée (j'avais pas envie de parlée chiffon et quidditch toute la soirée...) ou Barnabé (j'aime bien les gentil ***...) :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 23 Juin 2019 14:43

Coucou ici :)
Wizard Unit est sorti aujourd'hui; je m'y suis inscrite :3 Est-ce que quelqu'un d'autre y joue ici ? On peut peut-être s'ajouter en amis ?

-Edit-

Mon code ami est : 1173 0655 5860
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)