Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shokola » 07 Jan 2017 22:13

Merci tout le monde ! ^_^

reinechat33 → Mais de rien, c'est normal, tu fais ma publicité aussi alors >3< !

Pour ma part, j'ai acheté l'album panini des "Animaux Fantastiques" tout à l'heure ! ♥ Il est bien *-*...
Je pense acheter quelques objets sur "Wish", mais j'ai peur que la qualité soit mauvaise, est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà tenté ? :s
Je voulais aussi commencer la collection des Funko's Pop en achetant sur Amazon, mais on me dit que ce n'est pas livrable en Belgique... Il n'y a pas des sites qui proposent de réceptionner le paquet et de le renvoyer ? Vous en connaissez ? :/

Et pour répondre à la question : non, je n'ai aucune fèves... Et je ne suis pas intéressée :lol: !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Jan 2017 14:10

Coucou !

Je viens annoncer que Shokola est devenue préfète de Poufsouffle !

Pour Wish, il y a un site où justement c'est le même principe et pour l'instant je n'ai jamais était déçu ;)
Et pour les figurines je craque sur presque toutes XD
Si tu veux je te donne le nom du site, il y a aussi les figurines et je pense qu'on peux pour la Belgique :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 08 Jan 2017 17:17

Bonjour bonjour ^^

Désolé pour l'absence ...
Moi aussi j'ai acheté l'album panini que je trouve génial, surtout les spéciaux :D

Pour les fèves, c'est super mais ... Ce serait bien qu'il en reste en stock x) Car je suis déjà allée dans un magasin où il devait y en avoir mais rien, plus de galettes, plus rien, tout le monde avait tout pris :? Je suis repartie avec une autre galette mais bon ... J'aurai préféré une Harry Potter :lol:
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Magenticia7 » 08 Jan 2017 18:29

Bonsoir, par ici ^^

Entre temps, j'ai eu la fève d'Hedwige. Désolée carolyn si tu n'as pu avoir de galette HP c'est vrai que ça part comme des petits pains vu le nombre de fans de la sphère HP...

Je viens de m'inscrire sur Wish mais vu le choix je vais avoir du mal à me décider :lol:

Par contre, suis-je la seule à ne pas aimer les figurines funko pop ? :oops:
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 08 Jan 2017 18:32

Oh ce n'est pas grave, j'en aurai bien une, il faut juste persévérer ^^' Félicitation pour ta fève ;)

Moi, j'aime bien les figurines funko pop, je les trouve mignonnes :D J'ai Ron, Hermione en porte-clés, Dumbledore, Harry, Hagrid et Rogue. Toutes aussi mignonnes ^-^
Pourquoi ne les aimes-tu pas?
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 09 Jan 2017 13:07

Salut tout le monde !

Je vois que ça discute ^^

Carolyn' : Courage, tu en aura une ;) je sais qu'il y avait le coffret à carrefour, peut être il y en a-t-il toujours ?

Magenticia' : Oui, pourquoi ne les aimes tu pas ?

Je remonte ma question :Voulez vous que je mette les nouveautés de notre monde magique préféré dans les salles communes, plutôt que les poster par ci par là ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 09 Jan 2017 19:23

Bonne idée je dirais! ^^

Perso j'aime bien les Funko Pop, mais y'a pas toujours les persos que je veux (enfin une en particulier mais c'est pas Harry Potter mdr).
Après, pour en avoir eu à Noel, je trouve que les détails sont vraiment très chouettes!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 10 Jan 2017 12:51

Coucou !

Merci :D

Quelle est la figurine que tu voudrais ? Oui je suis curieuse :lol:

D'ailleurs j'ai enfin vu pour la première fois une baguette en vrai et c'est trop cool ! Un ami l'a apporté en cours XD
C'était celle de Harry mais perso' je l'aime pas, je préfère celle d'Hermione :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enazra » 10 Jan 2017 14:39

Je suis pas fan des baguettes tirées des films perso (celle de Bellatrix est plutôt classe cela-dit), mais je m'en étais fabriqué une pour un déguisement c'était marrant.
Vous êtes sur Pottermore au fait ? Parce qu'on peut savoir de quoi notre baguette est constituée là-bas, et la signification...
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Magenticia7 » 10 Jan 2017 18:55

Coucou !

Si je n'aime pas les funko pop c'est parce que je trouve les têtes trop grosses ; je préfère les figurines en haute définition (comme celle de Saint Seiya) :oops:

reinechat : pour les nouveautés, j'ai une préférence pour les salles communes
pour les baguettes, c'est l'inverse : je préfère celle d'Harry (la seule que j'ai pour l'instant mais j'ai commandé celle de Fleur Delacour) :D

Ipiu : sur Pottermore, je suis tombée sur une baguette cœur plume de phénix (mon pseudo est ElsaAmbrosine)
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)