Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 23 Juin 2019 14:45

Désoler mais je ne fait pas les jeux exigent de se déplacer ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 24 Juin 2019 10:20

Mitsubachi a écrit:Coucou ici :)
Wizard Unit est sorti aujourd'hui; je m'y suis inscrite :3 Est-ce que quelqu'un d'autre y joue ici ? On peut peut-être s'ajouter en amis ?

-Edit-

Mon code ami est : 1173 0655 5860


Je me suis inscrite aussi ! ^^
Mon code ami est : 9896 3451 1202
Ps: Je t'ai envoyé une demande ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 24 Juin 2019 21:27

Bien reçu ^^ Contente de croiser une Professeure comme moi ! :D
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 25 Juin 2019 20:39

Mitsubachi a écrit:Bien reçu ^^ Contente de croiser une Professeure comme moi ! :D


Oui j'ai vu cette possibilité de métier je me suis dis "chouette ça c'est pour moi :lol:"

Alors sinon que penses tu du jeu de ton côté?

Perso je dois avouer que je n'avais jamais testé ce genre de jeu et j'aime beaucoup! ^^
Hier pour l'occasion je suis sortie dans le bois près de chez moi, surtout car j'avais envie de tester les défis et voir à quoi sert les serres mdr (et aussi parce que même si je trouve des retrouvables en restant chez moi bah au bout d'un moment tu tournes en rond et tu peux plus vraiment avancer)...
On monte rapidement en niveau ce qui est plutôt sympa, puis en même temps ça te ""force"" à sortir (concrètement je dirais qu'on pourrait faire sans mais à force ca devient limiter pour évoluer dans le jeu) et concrètement c'est un truc qu'il me faut car grosse flemmarde que je suis, j'aime bien rester chez moi et là du coup ça me permet de sortir (hier je suis sortie pendant 1h30 environ et niveau batterie je suis passée de 100 à 70% juste en utilisant le jeu), bon par contre du coup on sort mais on scotchait à son portable, est ce vraiment mieux? Je sais pas trop.
Après niveau point négatif je ne sais pas trop, j'avoue que des fois j'ai beaucoup de retrouvables qui reviennent (l'administrateur du ministère coincée dans l'orbe d'eau que j'ai vu 16 fois coucou je parle de toi) ce qui à la longue peut être relativement relou mais bon comme on peut quitter les combats c'est cool, ça permet de voir les autres (s'il y en a d'autres) et de pas perdre des points d'énergie (car oui dur dur quand tu n'as pas d'auberge à côté ou alors qu'elle est tellement trop loin mdr)
Bon sinon pour "conclure" perso j'aime beaucoup le jeu et je ne regrette pas de l'avoir installé.

Si par contre les réussites dans les sorts face à un sceau c'est un peu au hasard, non ? Parce que là (y a genre même pas 3 min) j'ai combattu un sceau de niveau "bas", 1 ere incantation bonne -> raté, 2eme incantation bonne aussi -> encore raté et 3eme incantation très bonne -> raté et le sceau est parti avec le retrouvable (bon je l'avais déjà mais j'avoue avoir un peu ragé quoi). Ca c'est un peu relou aussi, tu fais des sorts considéré comme "bien" voir "très bien" et ça rate :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 26 Juin 2019 19:42

Bonsoir :)

Pour le moment je l'aime bien aussi, mais me sens un peu mitigé sur certaines choses (j'avais déjà Pokemon Go donc je connaissais le principe ^^)

Je trouve qu'à la différence de PG, justement, Wizard Unit demande beaucoup moins de sortir et de se déplacer, à part pour qui veut déverrouiller les portoloins (équivalents aux œufs de PG); le système d'énergie magique, et aussi le fait que les retrouvables soient très nombreux par zones et spawn souvent, font qu'au final on a mieux fait de se trouver un petit coin avec auberge(s) et forteresse(s), et d'y rester, plutôt que de partir cavaler ^^' D'ailleurs pour le moment rien ne répertorie les auberges croisées, c'est un peu dommage, répertorier les arènes dans PG est un petit plus, à mon avis, qui fait qu'on a une raison/ envie supplémentaire d'aller d'arènes en arènes~
Après, ce n'est pas spécialement mal non plus de faire comme ça ^^

Gros ++ sur les combats par contre, j'aime beaucoup, ils sont plutôt dynamiques, par contre je m'inquiète un peu par rapport aux pierres runiques, une fois passés les premiers niveaux des différentes familles de retrouvables, on en obtiendra logiquement de moins en moins, donc si on ne les économise pas cela signifie plus d'accès aux forteresses pour les plus hauts niveaux ? Nani ?! (Après peut-être qu'au bout d'un moment on en trouve différemment, je sais pas)
Je n'ai personne avec qui jouer irl d'ailleurs, un peu dommage, les Professeurs sont plutôt une classe support manifestement x) J'ai l'impression qu'il y a un réel intérêt à jouer à plusieurs, plus encore que sur Pokemon Go, comme on peut interagir avec les autres joueurs une fois en forteresse~

Sinon, en ce qui concerne l'histoire et la cohérence, heu, pour le moment... :lol: (je quote de mémoire : Certains retrouvables sont fragmentés, on ne sait pas pourquoi, c'est pas logique, mais c'est comme ça") Merci Harry Scénario ! :lol: Pareil je tique un peu sur certain retrouvables illogiques (Gens des années 90, parfois même morts, à retrouver, wut ?) Je rappelle que le jeu nous est contemporain.

Si je devais résumer ma pensée en faisant un plus/ moins, pour l'instant ça donnerai :

Les Plus :

- C'est Harry Potter Punaise~~~ Rien que pour ça je continuerai à y jouer, je dois abreuver ma soif à la fontaine du fanservice :lol:
- Les combats sont très sympathiques, ça me plaît même mieux que de retrouver des objets ou des gens x)
- L'arbre des compétences est cool, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres classes mais j'aime beaucoup les explications qui vont avec l'apprentissage des capacités, ils n'étaient pas obligé de faire ça ( ils auraient juste mis une ligne : +20 Attq, que personne aurait trouvé à y redire ^^ ) Mais ils ont fait des petits textes en mode rp, je trouve ça sympa (et plus satisfaisant que le scénario principal :lol: )
- Quand on va vite notre personnage monte sur un balais et ça c'est cool.
- La musique c'est le thème d'Edwiiiige ♥ ilsonttoutcompris.
- On monte très vite en effet, je joue depuis trois jours et je suis déjà niveau 11 :mrgreen:
- Les décors et objets sont très jolis.

Les Moins :

- Le scénario ne casse pour l'instant pas trois pattes à un coincoin et n'essaye pas spécialement de masquer le fait que l'on joue à un jeu, à vrai dire, j'ai peur qu'ils s'en fichent un peu ^^"
- On ne peut pas choisir son apparence In Game comme sur PG ??? //Interloqué//
- Le coffre-fort est petit.
- Le jeu souffre de multiples bugs, lag pas mal, plante parfois pour rien, a du mal avec l'Id du joueur (notamment avec les photos de profil et les différents filtres), le gps se galère un peu, plus que sur PG, je trouve (mais ça c'est pas dit que ça vienne pas de moi).
- Pour l'instant le contenu me semble assez basique, après une à deux heures de retrouvables/combats/forteresse/jefaisdespotions/j'activemesportoloins, je dirai pas que l'ennui me guète mais, l'ennui me guète :mrgreen:
- On monte très vite en effet, je joue depuis trois jours et je suis déjà niveau 11 :| (oui je ne sais pas si je le prend comme étant bien ou mal)
- Les gens (retrouvables) sont très moches.

Après le jeu vient de sortir et rien ne dit que ce que j'ai classé dans "moins" ne puisse être amélioré ou changé dans le futur ^^ parmi les choses que j'aimerai bien voir arriver :

- Une potion d'énergie magique (indispensable omd ou alors c'est moi qui suis bigleux et je ne l'ai pas vu, car ça me semble même étrange que ça n'existe pas vu l'importance de la chose ?!)
- La possibilité d'avoir un familier, ou d'être accompagné, bref, d'avoir quelque chose à soi ? (Un peu comme les pokemons de PG, même si pour PG c'était bien plus légitime) Par ailleurs je ne vois pas pourquoi les Magizoocologistes ne pourraient pas avoir de créatures avec eux, ce serait logique ^^ Et trouver l'équivalent pour les autres classes ?
- Que le niveau d'énergie soit affiché en icône sur l'écran en permanence, je trouve ça un peu limite de ne pouvoir le voir que dans le coffre-fort et en combat, je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça ^^'

thunder33 a écrit:Si par contre les réussites dans les sorts face à un sceau c'est un peu au hasard, non ? Parce que là (y a genre même pas 3 min) j'ai combattu un sceau de niveau "bas", 1 ère incantation bonne -> raté, 2eme incantation bonne aussi -> encore raté et 3eme incantation très bonne -> raté et le sceau est parti avec le retrouvable (bon je l'avais déjà mais j'avoue avoir un peu ragé quoi). Ça c'est un peu relou aussi, tu fais des sorts considéré comme "bien" voir "très bien" et ça rate :lol:

ça m'est arrivé aussi x) Je pense qu'en interne le résultat de ton sort est déterminée avec une "roue" (je ne sais pas si je suis clair x) ) et que faire un bon/ excellent sort ne fait qu'augmenter la zone de "réussite" de cette roue, sans pour autant garantir de tomber dessus x) 'oilà (enfin ce n'est que mon avis :p).

Moi aussi je suis contente d'y jouer ^^ pour le moment, j'espère ne pas finir par m'en ennuyer~ Mais pour le moment mon fanatisme est satisfait :lol:

Bonne soirée !~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 27 Juin 2019 14:17

Coucou ^^
Alors clairement niveau déplacement à part si t'es dans un trou paumé où y a rien et pour débloquer les portoloins, c'est vrai que les déplacements sont pas forcément utiles (si tu es à deux pas d'une forteresse et d'une auberge presque sans bouger de chez toi t'as clairement tout gagné). La preuve, j'ai gagné une partie de mes niveaux et créatures en bougeant assez peu de chez moi #flemmarde (ayant 2 auberges à côté de chez moi c'est plutôt cool, mais j'ai pas cette chance avec les forteresses par contre mdr)
Pour ce qui est des pierres runiques, à quoi correspond le numéro dessus très sincèrement? Qu'est ce que ça change que j'utilise la pierre 1 ou la pierre 2? Je suis encore un peu dans le flou de ce côté car j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de combats car en plus de la canicule (qui fait que je vais éviter de sortir) j'ai pas vraiment de forteresses près de chez moi...
Idem personne pour jouer avec moi du coup c'est un peu triste mais bon peut être que ca va changer :lol:
Perso j'avoue que ça m'a pas forcé déranger de trouver des retrouvables (même si certains sont morts mdr)
De mon côté j'aime beaucoup les combats avec les curiosités, car enfin il y a de la défense de l'autre côté avec la petit barre de vie, je trouve ça plus marrant et tu peux mieux te projeter plutôt qu'avec les retrouvables où tu commences à rager sur la créatures niveau "bas" que tu essayes de "toucher" depuis 3 tours.
Pour le niveau je sais pas quoi en penser non plus, soit il y a beaucoup de niveaux, parce que je suis au niveau 12 déjà...C'est cool car tu restes pas bloquer mais ça va trop vite aussi mdr
Pour l'apparence du perso, c'est moi où le perso ressemble à McGonagall? C'est le sorte de chapeau avec les plumes qui m'y font penser :lol:
Pour le coffre fort je l'avoue c'est ultra relou j'ai l'impression de le vider H24...
Pour les retrouvables humains, j'avoue qu'au début ça me gênait pas trop, je les trouvais pas trop mal (la joueuse de Quidditch, les deux employés du ministère) enfin ça allait quoi....Puis là j'ai eu Ron et omg on dirait qu'il a pas dormi depuis 3 ans ???
Pour la réussite c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça et c'est ce qui semble être le plus probable en effet !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 01 Juil 2019 13:12

Bonjour ! :)
thunder33 a écrit:Pour ce qui est des pierres runiques, à quoi correspond le numéro dessus très sincèrement? Qu'est ce que ça change que j'utilise la pierre 1 ou la pierre 2? Je suis encore un peu dans le flou de ce côté car j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de combats car en plus de la canicule (qui fait que je vais éviter de sortir) j'ai pas vraiment de forteresses près de chez moi...

J'ai l'impression que ça change ton niveau de difficulté et la rareté des retrouvables en récompenses (je n'ai jamais utilisé de pierre supérieure à 1 mais je crois que le jeu m'a expliqué quelque chose comme ça à un moment ^^)
thunder33 a écrit:Pour l'apparence du perso, c'est moi où le perso ressemble à McGonagall? C'est le sorte de chapeau avec les plumes qui m'y font penser :lol:

J'y ai pensé aussi :lol:

Ah et, définitivement le jeu bug plus que sur PG :x Je suis sortie sur Paris ce WE et le gps n'a rien compris à ce qui se passait, alors que si je switchais sur PG, ça allait... J'espère qu'ils vont régler ça.

Bonne journée~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 03 Juil 2019 08:24

Coucou
Pour l'instant mon téléphone est en charge mais je vous laisserai mon code ami dès que je peux.
J'aime bien pour l'instant le jeu mais l'auberge ne rapporte pa beaucoup de point d'énergie. Elle est à 100m de chez moi XD
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 30 Août 2019 11:44

Salut ici! ^^

Alors quoi de neuf dans la Potter-sphère? :mrgreen:
Je joue moins à Poudlard mistery ces dernier temps, les quêtes "avoir touts les animaux" et "avoir toutes les créa fantastique" m'ennuient énormément... :roll: Je préfère prendre les truc que je veux dans l’ordre de préférence que de suivre leurs quêtes... :oops:

[Edit Eliya : attention au vocabulaire !]
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 31 Août 2019 18:58

Cela fait un moment que j'ai désinstallé Hogwarts Mystery. Je trouvais l'idée de l'énergie sympa pour la quête principale mais les quêtes annexes étaient trop nombreuses et faisait que je n'avançais plus sur les quêtes principales, je pense qu'ils auraient dû mettre un système qui sépare les deux.

Je joue cependant à Wizards Unite mais ça fait une petite semaine que je ne m'y suis pas connecté.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)