Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar thunder33 » 02 Jan 2017 14:58

reinechat33 a écrit:Coucou tout le monde !

Saviez vous qu'il existe un album stickers "Les animaux fantastiques" ?
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps avec des stickers et je suis tombé sur des "spéciaux" !
Pour ne pas vous spoiler l'explication des spéciaux :
Spoiler: show
Ce sont les animaux du film mais on ne les voient pas, ils sont cachés par une valise, pour enlever l'encre il suffit de mettre le stickers à la chaleur ! C'est vraiment magique car quand la température baisse la valise revient !


Pour les goodies HP, je dirais la baguette d'Hermione :D
Et vous ?


Woh trop bien (j'ai lu le spoiler oui xDD) Mais pour ma part, j'hésite à l'acheter car les albums panini c'est bien THE truc que je n'arrive jamais à finir xD Donc j'y reflechis encore je l'avoue.
Alors pour les goodies...J'avoue qu'entre le diadème de Serdaigle et la baguette de Narcissa. Le choix est plutôt dur xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 02 Jan 2017 15:32

thunder33 a écrit:
reinechat33 a écrit:Coucou tout le monde !

Saviez vous qu'il existe un album stickers "Les animaux fantastiques" ?
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps avec des stickers et je suis tombé sur des "spéciaux" !
Pour ne pas vous spoiler l'explication des spéciaux :
Spoiler: show
Ce sont les animaux du film mais on ne les voient pas, ils sont cachés par une valise, pour enlever l'encre il suffit de mettre le stickers à la chaleur ! C'est vraiment magique car quand la température baisse la valise revient !


Pour les goodies HP, je dirais la baguette d'Hermione :D
Et vous ?


Woh trop bien (j'ai lu le spoiler oui xDD) Mais pour ma part, j'hésite à l'acheter car les albums panini c'est bien THE truc que je n'arrive jamais à finir xD Donc j'y reflechis encore je l'avoue.
Alors pour les goodies...J'avoue qu'entre le diadème de Serdaigle et la baguette de Narcissa. Le choix est plutôt dur xD

Ne t'inquiète pas pour ça grâce à ma mère merci \0/ j'ai découvert que sur le site panini on peut commander 30 stickerrs de notre choix, c'est super pour finir une collection *o*

EDIT : bonne nouvelle allez voir la salle commune, un nouveau lien est apparu et je suis sûre qu'il va vous plaire :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 02 Jan 2017 17:09

reinechat33 a écrit:
thunder33 a écrit:
reinechat33 a écrit:Coucou tout le monde !

Saviez vous qu'il existe un album stickers "Les animaux fantastiques" ?
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps avec des stickers et je suis tombé sur des "spéciaux" !
Pour ne pas vous spoiler l'explication des spéciaux :
Spoiler: show
Ce sont les animaux du film mais on ne les voient pas, ils sont cachés par une valise, pour enlever l'encre il suffit de mettre le stickers à la chaleur ! C'est vraiment magique car quand la température baisse la valise revient !


Pour les goodies HP, je dirais la baguette d'Hermione :D
Et vous ?


Woh trop bien (j'ai lu le spoiler oui xDD) Mais pour ma part, j'hésite à l'acheter car les albums panini c'est bien THE truc que je n'arrive jamais à finir xD Donc j'y reflechis encore je l'avoue.
Alors pour les goodies...J'avoue qu'entre le diadème de Serdaigle et la baguette de Narcissa. Le choix est plutôt dur xD

Ne t'inquiète pas pour ça grâce à ma mère merci \0/ j'ai découvert que sur le site panini on peut commander 30 stickerrs de notre choix, c'est super pour finir une collection *o*

EDIT : bonne nouvelle allez voir la salle commune, un nouveau lien est apparu et je suis sûre qu'il va vous plaire :D



Ah oui je viens de voir le lien du RP :D
J'avoue que j'aurais fortement voulu y participer, mais disons que je risque de ne pas y penser et donc de le déserter très rapidement :(
Ah ouais pas mal le truc de la commande ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shokola » 02 Jan 2017 17:31

Bonne année 2017 un peu en retard ! :lol:

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ?
Je vous rejoins ! 8D

☆ Pseudo : Shokola
☆ Maison choisie : Pouffsouffle, et fière de l'être ! (Mais je conserve néanmoins mon côté Serpentard !)
☆ Film Harry Potter préféré : Je n'en ai pas vraiment de préféré, mais si je devais choisir... je dirais que c'est le Prisonnier d'Azkaban.
☆ Livre Harry Potter préféré : Les Reliques de la Mort.
☆ Personnage(s) favoris : Severus Snape, Bellatrix Lestrange, Luna Lovegood, Draco Malfoy, Rémus Lupin, les jumeaux Weasley et Lucius Malfoy ! ♥
☆ Sortilège(s) favoris : Les impardonnables, Accio parce que je suis une flemmarde accomplie, le Patronus et le Sectumsempra.
☆ Potion(s) favorites : Philtre de Paix, Potion de Sommeil Sans Rêves, Felix Felicis, Goutte du Mort-Vivant, Pimentine et Véritasérum. Toutes pour une raison précise.
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry Potter ? : Oui, mais je mettrai le lien quand j'aurais réorganisé tout ça x) !

Concernant ma "collection" Harry Potter, j'ai une écharpe de Serpentard, les baguettes de Severus et de Tom, la carte des Maraudeurs, un poster de l'affiche "Wanted" de Sirius, et elle va bientôt augmenter ! ^^
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Magenticia7 » 02 Jan 2017 18:00

Bienvenue à toi, Shokola ;)

Pour les goodies, je pense que ce sera des gants Serpentard ou un Retourneur de Temps. Le coffret Wizard's Collection à plus de 400 € non merci :?

Une bonne nouvelle pour les amateurs de fèves qui ont un Huit à Huit près de chez eux : des fèves Harry Potter dans les galettes des rois ! :D
Jusqu'à présent, j'ai eu un dragon et le choixpeau. Et vous, est-ce que vous avez des fèves HP ?
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 05 Jan 2017 12:42

Bonjour, désolé de ne peux avoir pu poster mais j'ai eu des petits problèmes d'internet ^^'

Bref, Bienvenue ma Shokola :D et merci d'accepter de faire de la pub pour ce FC :)

Magenticia' : en effet c'est un peu cher :lol: mais tu sais il y a plein d'autres goodies ;)
Pour les fèves je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai acheté le coffret :mrgreen:
D'ailleurs elles sont magnifiques surtout :
Spoiler: show
Fumseck en exclusivité et en plus grand que la normal *.*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 05 Jan 2017 19:38

Ah pour les fêves, j'ai vu le coffret, mais pas acheté xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 05 Jan 2017 19:46

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais notre auteure préférée commence à écrire deux nouveaux livre dont la suite des enquêtes de Cormoran Strike, une trilogie superbe !

EDIT du 07/01/17 : Aujourd'hui j'ai reçu ma carte du maraudeur et des porte clefs tout droit sortis du studio ! Pour le porte clef chocogrenouille, c'était bien comme dans la description, il sent vraiment le chocolat ! J'avais aussi pris l'emblème de Poudlard et je ne suis pas déçu, il y a de beaux détailles ! Et pour la carte, elle est très grande mais tellement magique !

Voici sous spoiler questions/réponses sur les Animaux Fantastiques qui peux spoiler sur le film et sur HP !
Spoiler: show
1. Pourquoi Norbert a-t-il eu besoin d’un bateau pour se rendre aux États-Unis ? Pourquoi ne se contente-t-il pas de transplaner ?
Le transplanage est incroyablement risqué sur de longues distances. Généralement, en ce qui concerne la magie, tout dépend du talent du magicien : le transplanage suppose de connaître l’endroit où l’on va arriver, car il faut clairement le visualiser. Transplaner d’un continent à l’autre doit certainement causer de graves blessures, voire être mortel. De plus, les créatures de Norbert sont variées et certaines n’auraient tout simplement pas pu transplaner avec lui.

2. En arrivant, pourquoi Norbert se plie-t-il aux règles des No-Majs ?
Il transportait des créatures magiques à une période où c’était illégal. Il était du coup beaucoup plus simple pour lui de tromper les douaniers No-Majs que des sorciers.

3. Pourquoi ne pouvait-il pas utiliser le sort « Accio » pour retrouver tous ses animaux ?
« Accio » ne fonctionne que sur les objets inanimés. Même si des personnes ou des créatures peuvent être attirées par l’objet qui est « accionné » s’ils le portent sur eux. Mais c’est dangereux, car dans ce cas, ils se déplacent comme eux à grande vitesse, presque à la vitesse de la lumière.

4. Pourquoi ne pas utiliser de Veritaserum lors des interrogatoires ?
Cette potion peut être utilisée lors d’interrogatoires, bien sûr, mais certains sorciers puissants savent déjouer ses effets grâce à des antidotes ou des charmes. De bons Occlumens peuvent aussi résister au Veritaserum.

5. Pourquoi un simple « revelio » peut annuler les effets du Polynectar ?
Ce n’est pas le cas, car dans Les Animaux Fantastiques, la transformation de Grindelwald dépasse le savoir de la plupart des sorciers. Il n’a pas utilisé de potion, mais un sort, pour prendre l’apparence de Perceval Graves.

6. Pourquoi Harry Potter n’a pas développé d’Obscurus ?
Un Obscurus apparaît à certaines conditions très précises. Il faut un traumatisme associé à l’utilisation de la magie, il faut intérioriser la haine du don magique et tenter de manière consciente de supprimer ce don. Les Dursley avaient trop peur de la magie pour en parler à Harry. Vernon et Pétunia espéraient dans le fond que s’ils étaient assez désagréables avec Harry, ses pouvoirs étranges allaient disparaître au fil du temps, mais ils ne lui ont jamais appris à avoir peur ou honte de la magie. Et même quand il était puni pour certains de ses actes de sorcier, il n’a jamais cherché à supprimer sa vraie nature. Il n’a d’ailleurs jamais pensé qu’il pouvait en être capable.

7. Pourquoi le Horcruxe qui se trouvait dans Harry n’a pas été détruit quand celui-ci a été mordu par le Basilic dans La Chambre des Secrets ?
Un Horcruxe peut seulement être détruit si son contenant est abîmé au point de ne pas être réparé. Harry a été guéri par Fumseck. S’il était mort de cette blessure, le Horcruxe aurait bien été détruit, en revanche.


Et une petite question : voulez vous que je mette les nouveautés de notre monde magique préféré dans les salles communes, plutôt que les poster par ci par là ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enazra » 07 Jan 2017 16:32

Bonjour.
Je ne voulais pas m'inscrire, à la base, parce que mon estime de JKR a baissé et que, par conséquent, j'avais peur de ne pas trouver ma place dans un FC dédié à son univers. Mais bon, après réflexion, je suis toujours très attaché à HP et c'est intéressant de discuter et de débattre avec d'autres fans donc me voilà.
Alors, ma présentation :

☆ Pseudo : Ipiu
☆ Maison: Alors, ce n'est pas un choix, c'est ma maison officielle. La vraie de vraie de Pottermore ! Serpentard
☆ Film harry potter préféré : Le prisonnier d'Azkaban (même si j'aime pas Lupin dedans), et Les Reliques de la Mort II
☆ Livre Harry potter préféré : Le prisonnier d'Azkaban aussi
☆ Personnage(s) favoris : Remus Lupin, Minerva McGonagall, Nymphadora Tonks et Hermione Granger. Ma fav méchante c'est Bellatrix. Mais y'en a tellement d'hyper cool que c'est dur de choisir. J'ai des persos détestés aussi, je peux pas les mettre aussi ? X°
☆ Sortilège(s) favoris : Bof, Accio ? Expecto Patronum et Lumos ? M'enfin, je ne m'y suis pas penchée plus que ça.
☆ Potion(s) favorites : le Véritasérum, c'est sympa. Je pense que j'aimerais bien fabriquer des Potions d'ailleurs.
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry Potter ? Non, pas du tout.

Voilà, voilà. Par contre je critique beaucoup de trucs, mais j'aime argumenter et débattre donc je suis à l'écoute des opinions qui divergent des miens. Cela dit si ça vous fait peur je repars, pas de soucis ;).
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 07 Jan 2017 16:44

Bienvenue Ipiu !
Non, ne part pas voyons, tous fans d'Harry Potter peut s’inscrire :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)