Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par thunder33 » 01 Sep 2019 17:44

Pour Hogwarts Mystery je n'ai jamais testé car j'ai assez peur de me lasser de mon côté...
Je joue encore à Wizard Unite,je suis au niveau 19 (ou 20 je ne sais plus) et j'avance petit à petit,je fais un peu gaffe car ca mange pas mal la batterie quand même.
Mais la rentree approchant,je sais pas si je pourrais y jouer souvent...Peut etre les trajets pour les portoloins mais c'est tout je dirais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miyukira » 03 Sep 2019 10:50

Bonjour à tous et à toutes !

Haaan c'est trop chouette un fan club Harry Potter *.* Je suis trop fan. En ce moment, je réalise plein de décorations pour mon mariage, j'ai choisi le thème Harry Potter justement, je suis carrément baigné dedans ! J'ai déjà fait des rappels-tout, des bougies suspendues, des baguettes magiques, des origamis, des beuglantes... bref je m'amuse bien :)

Cela dit, vous mentionnez beaucoup le jeu Hogwarts Mystery, j'avoue n'avoir jamais testé, les teasers ne me disaient rien du tout...

Voilà voilà, du coup j'aimerai bien m'inscrire à ce fan club si cela est possible :

☆ Pseudo : Miyukira
☆ Maison choisie : Serpentard
☆ Film harry potter préféré : Harry Potter et la Chambre des Secrets
☆ Livre Harry potter préféré : Harry Potter et l'Enfant Maudit
☆ Personnage(s) favoris : Je n'en ai pas spécialement.
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? Nop !

A bientôt :D
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 03 Sep 2019 14:41

Bonjour !

Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée, je m'en excuse T -T

Ne jouant pas aux jeux mobiles HP, je ne peux pas trop parler avec vous >.<

J'ai mis la première page à jour et je t'ai inscrite Miyukira :D Bienvenue à toi ici ! C'est super de faire ton mariage avec comme thème Harry Potter ! :o N'hésite pas à nous partager des photos de tes créations ;)

Si vous avez des idées de jeux, proposez moi vos idées :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miyukira » 03 Sep 2019 14:50

Reinechat :3 a écrit:Bonjour !

Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée, je m'en excuse T -T

Ne jouant pas aux jeux mobiles HP, je ne peux pas trop parler avec vous >.<

J'ai mis la première page à jour et je t'ai inscrite Miyukira :D Bienvenue à toi ici ! C'est super de faire ton mariage avec comme thème Harry Potter ! :o N'hésite pas à nous partager des photos de tes créations ;)

Si vous avez des idées de jeux, proposez moi vos idées :)


Ahh super merci beaucoup Reinechat ! Voui je trouve ça amusant et original aussi, mais c'est tout un casse tête pour coordonner tout ça, et trouver des idée sympa. D'ailleurs, si jamais il y a des membres qui ont des idées, je suis preneuse ! Je prendrai en photo ce que j'ai déjà réalisé, avec plaisir, vous me direz ce que vous en pensez ♥
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 03 Sep 2019 15:09

Bonjour par ici :3

Bienvenue Miyukira :)
Pour des idées il faudrait déjà savoir ce que tu as prévu car tu semble bien avancée dans la préparation?




J'avoue que je ne passe pour ainsi dire jamais mais il est vrai que j'ai mis ma partie en pause sur le jeu mobile et comme ça ne parle pas trop ou de sujet comme les fanfilms que je n'ai pas pris le temps de regarder, je ne viens pas poster :oops:


Pour un jeu, hmm...

- déguiser une créature de GW (une custo Abbie et moi même pour ne pas bloquer ceux qui ne peuvent pas acheter) pour qu'elle représente un personnage de HP. On pourrais même faire deviner qui on a voulu représenter aux autres ça ferait bouger encore un peu plus le FC :3
- Un alphabet HP? Je songeais qu'un jeu comme ça serait cool ce matin :shock: mais je pense qu'il serait plus judicieux que je l'ouvre sur la partie jeu quand même car ici ça bloquerais le topic je pense donc j'ai rien dit :lol:
- Une rubrique 'Le saviez vous?' quotidienne pourrait être sympa non? Si ça intéresse les gens évidemment ^^'
- Des semaines à thème (une par mois?) consacrées à un personnages/animal/lieu précis sur lequel chacun pourrait donner son avis et il pourrait y avoir des jeux et activités basé(e)s sur le thème de la semaine?

Au passage si tu as besoin d'aide je veux bien voir pour t'aider à organiser des activités HP en tout cas :3
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 03 Sep 2019 17:00

C'est vraiment chouette que le thème de ton mariage soit Harry Potter Miyukira ! ^^
Je n'ai pas vraiment d'idées à te proposer en plus pour des DIY tu as l'air d'avoir fait pas mal de choses ! ^^
Après vu que c'est la déco, en soit tu peux faire tout et n'importe quoi sur le thème, tu peux aussi bien faire, si tu as le temps, des personnages d'Harry Potter en pâte fimo (je sais pas trop si tu connais? ^^), des lettres d'admission comme celle d'Harry, quelque chose en rapport avec les quatre maisons (comme les sabliers pour compter les points pour la coupe des 4 maisons), un choixpeau, des fioles de potions etc ^^

Niveau jeu je n'ai pas vraiment d'idées non plus xD
A part le classique où tu mets une citation et on doit trouver le perso, faire deviner qui est le personnage en déguisant une créature de GW.
Après je rebondis sur ce qu'à dit Gwenouche mais une semaine à thème serait cool, où genre tu choisis le thème de la semaine (un perso, une maison, un film, un lieu etc) et on pourrait donner notre avis dessus, voir si c'est un perso montrer des fanfictions qu'on a aimé sur ce perso, des fanarts si on en trouve, des anecdotes etc ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miyukira » 05 Sep 2019 12:29

Coucou !

Gwenouche : Bouh je ne sais pas encore décidée... Si tout se passe bien, je vais louer une salle sur deux étages. L'une d'entre elle servira de lieu de restauration. Je compte accrocher au plafond des bougies suspendues (électroniques hein, je veux pas mettre le feu ;) ), faire des bouquets de fleurs aux couleurs des 4 maisons, mettre de la déco par ci par la... Je vous posterai des photos prochainement si cela vous intéresse ! J'avais pensé à faire un mur de brique en papier coupé en deux pour que les invités entrent dans la salle des fêtes comme s'ils passaient par le passage 9 3/4 ! Accrocher un porte manteau avec al mention "capes d'invisibilité uniquement". Ce genre de bricoles. Les invités devront répondre à un questionnaire pour savoir de quelle maison ils sont, afin qu'ils viennent simplement avec une touche de couleur en référence à cette dernière.
Personnellement, j'aimerai me ramener en robe blanche avec une cape verte, mais je suis pas sûre que cela soit de bon goût :roll:

Thunder33 : Je ne suis pas vraiment douée avec mes mains, du coup des personnages en pâte fimo, cela me semble compliqué... Cela dit, ma compagne est en train de faire des personnages en origami, elle a déjà plus de patience que moi, je lui proposerai ton idée !! En plus elle a déjà manipulé le matériau, elle a fait une superbe baguette en pâte fimo (celle de sureau).
Pour les lettres d'admission, j'ai prévu d'en faire pour les invitations au mariage ! A l'intérieur, j'ai dans l'idée de faire une carte du maraudeur revisité, avec le plan de la ville où je vais me marier au lieu d'un plan de Poudlard ! Je n'ai pas encore eu d'idée avec le choixpeau, j'ai vu qu'on pouvait en faire soi-même mais la encore, il va me manquer du talent... Quant aux fioles, c'est une super idée, surtout que dans les brocantes, il y en a plein des contenants en verre pas cher !

Pour l'idée des jeux sur le forum, j'aime bien l'idée de la semaine = un thème pour donner son avis et l'idée de donner des citations et deviner le personnage qui est la référence :D
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 05 Sep 2019 18:46

Apres au plafond tu peux aussi accrocher des clés volantes comme dans HP 1 ^^ Sur des ballons colorés tu peux faire des decos simples avrc un marker aussi (genre les 4 animaux des maisons,la tête d'Hedwige sur des ballons blancs (je crpis il y a des exemples sur internet ) pleins de trucs comme ca).
Tu peux mettre des panneaux avec des citations de personnages par exemple ^^
Apres pour les personnages en pâte fimo tu peux toujours trouver des tutos si ca te rassure ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)