Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kaohgumi » 05 Mai 2020 13:46

Alors comment dire...

J'ai été riche ... j'ai faillit atteindre une reserve de 20000G et j'avais 17 000 000T
Je voulais attendre la dominance... et j'ai pété un cable donc j'ai acheter pleins de truc pour mes projet !

et je suis content car j'ai fini plusieurs projet coûteux! :DD

(je met en spoiler car il y en a beaucoup)

Tout d’abord... je suis retomber dans Homestuck .... genre violemment ;w;Il me manque Terezi, Karkat et Equius, je n'ai pas encore trouver de G1 qui peuvent leur convenir ;w; mais voilà les autres ^^

Spoiler: show
Aradia
ImageImage

Tavros

Image

Sollux

Image

Karkat is missing >:((


Nepeta

Image

Kanaya

Image

Terezi is missing >:((

Vriska

Image

Equius is missing >:((

Gamzee

Image Image

Eridan

Image

Feferi

Image


Et sinon voici d'autre G1 qui on profiter de mon craquage XDD (certain sont fini, d'autre non, mais je voulais vraiment les breedchange car j'avais des skin qui attendait leur dragon XDD)

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage

Bon il y a elle aussi mais c'est parce qu'elle restera full basic ^^ (ou alors elle sera gené un peu plus tard, je n'ai pas encore de projet pour elle)

Image


ET j'ai acheter cette petite G1 XYX a kax car elle ne trouvais pas de preneur ;w;
Image



Sinon j'ai fait un peu de tri dans mes G1 et je vais vendre tout celà a 35 Kt/G ils sont sympa mais je n'ai pas vraiment d'idée de lord pour eux :/

https://www1.flightrising.com/den/338509/1607751/1
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 07 Mai 2020 08:06

Kao', ton dernier petit Banescale est juste divin *^* je l'adore ! Et son skin est vraiment top x3
Je pense migrer de régions d'appartenance pour partir en Ice (je suis actuellement en shadow et les choix des yeux n'est pas très top pour certains croisements XD).
Pour le moment j'ai un peu de mal à vendre mes bébête, je vais voir si je peux baisser les prix (je ne sais pas si l'ancienneté des dragons peut avoir du poids dans la vente).
Peut-être tenter de commencer un nouveau projet de dragon aussi x3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 08 Mai 2020 04:46

Bonjour

J'ai été absente du jeu et de ce forum pendant longtemps :oops: ... Je viens de retourner sur FR et j'y ai retrouvé mes dragons en bonne santé :D

Beaucoup de choses ont changé et je suis un peu perdue, pouvez vous m'aider svp? Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence svp :oops:

Je suis sur tablette ou téléphone portable et ce n'est pas évident de reprendre FR dessus. Qui joue de cette façon à FR?
En attendant votre aide, je vais essayer de remonter les pages du forum pour essayer d'avoir quelques infos sur les nouveautés.

Merci d'avance et bonne journée
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2133
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaohgumi » 08 Mai 2020 13:55

coucou Beauty ^^
alors pour le coup je ne sais plus quand tu t'es absenté ... :/ te souviens tu de la dernière nouveauté qu'il y a eu lorsque tu était présente?

sinon Kaelys a déjà fait un mini résumé dans la page précédente :33
Kaelys a écrit:@Tempête05 Re-bienvenue à toi :)
Pour essayer de répondre au mieux à tes questions (j'espère que tu aimes la lecture ^^) :
> D'une façon générale oui le système de rareté des gènes lors des repro est toujours en place.
> A propos des anciens gènes ils correspondent aux gènes que tu peux mettre à l'une des 2 races anciennes (les gaolers et les banescales) par opposition aux races dites modernes (les races que tu connais déjà). Pour t'en dire un peu + sur ces 2 nouvelles races :
- Repro : Elles ne peuvent se reproduire qu'inter-espèces (donc uniquement gaolers avec gaolers, banescales avec banescales, tu peux pas reproduire un gaoler avec un banescale ni avec aucune autre race déjà existante sur le jeu).
La durée entre repros a été fixée à 20 jours pour les 2 races.
- Gènes/ races : Il est possible de changer les races comme tu le souhaites (les 2 breed change coûtent en moyenne 230G ou treasures), à noter cependant quelque chose d'important : lorsque tu changes un dragon en banescale ou en gaoler, ses gènes redeviennent automatiquement basic (exemple tu veux changer un spiral metallic/alloy/glimmer en gaoler, il deviendra basic/basic/basic, il te faudra ainsi le re-géner par la suite, même chose dans l'autre sens).
Les gènes disponibles sont un mix entre gènes déjà existants (Wasp, jaguar...) et nouveaux gènes qui ne s'appliquent qu'à une race en particulier (tu trouveras la liste dans le scry par exemple).
Le système de rareté en repro fonctionne comme avec les gènes modernes.
Enfin, comme il faut re-géner les dragons à chaque changement de races, les prix des anciens gènes sont divisés par 2 en comparaison avec les modernes... de ce fait si je te prends l'exemple des gènes en gems, les primary coûteront 750G, les secondary 600G et les terciary sont même un peu moins chers puisqu'ils coûtent 500G (la division s'effectue aussi sur les gènes en treasures).
- Apparels/ accents : On ne peut malheureusement pas équiper les anciennes races avec des apparels, il est seulement possible de leur mettre des accents/skins (même fonctionnement que pour les autres races : accents/skins officiels de festivals ou créations dans les boutiques des joueurs). J'ajouterai que tu peux modifier les yeux, en faire des perma bébés etc

Voilà voilà, j'ai peut être oublié des choses mais je pense que l'essentiel est là ^^
A priori ces anciennes races ont vu le jour pour satisfaire les envies de nouvelles races de la part des joueurs, le staff a expliqué qu'il était très long de redessiner tous les apparels lorsque l'on créé une nouvelle race, ils ont donc trouvé un compromis avec ces anciennes races pour lesquelles il n'est pas nécessaire de réajuster les apparels. Ils travaillent toujours en parallèle sur une nouvelle race moderne mais ça prendra encore pas mal de temps de ce que j'ai cru comprendre.
D'autres races anciennes sont à prévoir, la prochaine sera courant 2020.
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 08 Mai 2020 14:09

Cc merci pour ta réponse Kaohgumi :) , j'ai vu le message de Kaelys après avoir posté le mien. J'ai été absente pendant 1 an et demi aussi :oops: comme Tempête05
Jouer sur un téléphone portable est moins pratique que sur pc mais le mien ne fonctionnant plus... je vais essayer de m'y remettre

Edit: j'avais déjà quelques Gaolers, je ne sais plus quand cette race est arrivée, mais elle est arrivée au moment où j'ai arrêté de jouer, puisque j'ai acheté des objets pour changer les gènes d'un de mes dragons qu'on a au tout debut.
Spoiler: show
Image

je viens de découvrir la toute dernière race, elle me plait bien. J'ai craqué sur 4 petits, 2 mâles et 2 femelles, j'ai hâte de découvrir leurs progéniture.
Dommage que l'on ne puisse pas faire reproduire ensemble les anciennes et nouvelles races.
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2133
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 08 Mai 2020 16:04

Bonjour à tous

@Nenahel "Plop Azertamia, une question :
si ton couple de gaoler Mr&Mme Rubis te font
à l'occasion un mâle, tu pourrais m'en mettre un de côté ?"


Image
Plop, j'ai un Mr Goaler pour toi
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 08 Mai 2020 17:00

Azer :

Non, pas que je ne veuilles pas te le prendre mais... J'ai déjà son grand frère :

Image

Vendu par toi il y a deux mois X) - rhalàlàlà, il te faut du repos :lol: -

Je laisse donc c'te beauté à qui le voudra et je ne doute pas qu'il trouvera preneur ;) (c'est un très joli combo ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 08 Mai 2020 17:13

Rhô non, mamma *rires nerveux*
Sorry, je répète, sorry o/ *fou rire*

Oui, ça doit être cela, du repos, avec un bon coussin moelleux zZZzZzz
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 09 Mai 2020 11:25

Arf je me suis faite avoir avec les anciens et nouveaux gènes XD J'ai acheté un gène pour les nouvelles races au lieu d'un butterfly classique (me suis ruinée). Mais j'ai pu continuer mon projet :D (bon trouver une femelle n'a pas été simple vu que la plupart des dragons en vente sont des descendants de mes couples reproducteurs...(on sent la petite fierté derrière ? XD)). Du coup je vous présente mon nouveau couple reproducteur (qui m'a ruiné pour madame XD)
Image et Image

Le nom de madame est basé sur l'entité celte du ciel (Taranis) et pour Arctos c'est juste que les parents ont des noms faisant référence aux océans (Atlantide et Océan Pacifique) du coup combo Océan Arctique XD
Si vais vendre les petits un peu plus chers que prévus pour renflouer les caisses :lol:

Et comme j'ai pas de talent pour la customisation j'ai été cherché dans mes stocks et ait tenté des combos de couleur :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 10 Mai 2020 18:13

Bonsoir

C'est un très beau couple non je ne craquerai pas :lol: :P
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2133
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)