Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 14 Juil 2019 10:14

Hello !
Mon lair, c'est arrivée/départ, vu qu'on me demande souvent mes nids en ce moment :lol: J'aime bien, ça bouge et ça aide des gens, mais du coup, j'ai fini par profiter de la dom' de mon flight pour me prendre une extension :)
Sinon, j'ai pas mal de petits à vendre par icii, n’hésitez pas à y faire un tour, je trouve que j'en ai beaucoup de sympas esthétiquement, du coup, j'ai du mal à les exalt ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 15 Juil 2019 08:50

Je repasse en coup de vent pour demander si quelqu'un avec un bon niveau d'alchimie aurait la capacité de crafter un Dark Sclera pour moi ? :o
Je fourni bien entendu tous les ingrédients ^^

C'est pour un projet pour lequel j'ai ENFIN trouvé le dragon avec les bons couleurs et gènes ^^

Edit : C'est bon, j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'aider ^^
Du coup, je vous présente mon nouveau Permababy, Helvete ! <3
Image
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 15 Juil 2019 15:04

Hello par ici ! Bon, j'avoue que j'avance plus trop sur FR en ce moment. J'ai 5kG à rembourser, donc mes gaolers attendront x) J'ai un grand nombre de ventes à vous montrer, tous en G mais certains prix peuvent être discutés !
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


J'ai également mes 5 nids d'occupés par mes couples permanents. Vous pouvez les voir ici, si un petit peut vous interesser ! ^^

Moon27, j'ai encore tes dragons dans mon lair, dis moi quand tu veux les reprendre ! Je peux les garder aussi longtemps qu'il le faudra, j'ai énormement de place ^^
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 15 Juil 2019 16:15

Coucou ici ♥

Siderys a écrit:Du coup, je vous présente mon nouveau Permababy, Helvete ! <3
Image

Oh, il est trop adorable ! *^* ♥

Myyrnia : Rohlala si je m'écoutais, j’achèterais la moitié de tes ventes ! :lol:

Mais pour ça faudrait, que les miennes se fassent ><
J'ai toujours mes deux Gaolers sur les bras, je ne sais pas si elles ne plaisent simplement pas ou si elles sont trop chères ...
Bah. J'ai au moins réussi à vendre une mirror ^^
Et du coup, je vous présente mes petits du jours ♥
Spoiler: show
Image Image Image

Je me garde la femelle, mais les mâles sont à vendre et je peux vous faire un prix si c'est pour quelqu'un d'ici ^^

Sinon, j'ai trouvé un skin et des apparel parfait pour ma petite Nocturne, cadeau de bienvenue de Myyrnia justement ♥
Image
(j'attends deux œufs de cette jolie demoiselle si jamais)
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 15 Juil 2019 17:30

Vaaas y, fais toi plaisir, achètes touuuuuut ! 8D
Tes petits sont très mignons *-* Le petit violet avec firefly blanc est trop chou, mais je ne vais pas l'acheter parce que je sais que je n'en ferai rien ... :/

Ooooh, ma petite ! Très joli, ça lui va parfaitement *-* ♥


Siderys je te l'ai pas dit avant mais il est superbe ce petit *-* ♥
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 15 Juil 2019 18:18

Myyrnia a écrit:Vaaas y, fais toi plaisir, achètes touuuuuut ! 8D
Tes petits sont très mignons *-* Le petit violet avec firefly blanc est trop chou, mais je ne vais pas l'acheter parce que je sais que je n'en ferai rien ... :/

Ooooh, ma petite ! Très joli, ça lui va parfaitement *-* ♥

J'aimerais bien, mais j'ai pas de sous :lol: !
On verra ce qu'il te reste quand j'aurais un peu re-rempli mes caisses de T et de G xD
Merci, c'est justement celle là que je me tâte à garder n_n Mais pareil, j'ai peur de ne rien en faire et je ne veut pas l'exalter >< !
Merci pour Viperine, quand tu me l'as offerte je cherchais déjà des idées de custo et je trouvais rien. Je suis tombée sur ce skin presque par hasard tout à l'heure et le reste à suivi haha ! :lol:

D'ailleurs, arrêtez-moi. Je suis dans une folie de customisation et c'est grave pour le porte monnaie xDD
Maaais regardez moi ce couple de beautés .. >0> ♥
Image Image
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 16 Juil 2019 21:35

Khao : Super sympa ton petit gen1 tout pétant, j'avoue qu'il rend hyper bien :)

Syderis: Wendigo est particulier... Pour un dragon portant ce nom, je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus sombre comme couleur. Mais la version pâle et glauque reste très agréable :D, dans tous les cas, ça reste une custo agréable à l’œil ;) . Le petit permababy est sympa, classique mais sympa ^^ .

Korumi : Très jolie nocturne, tu devrais songer à lui rajouter 2-3 touches dorées pour parfaire son look -> une petite suggestion ici . Solaia & Gallio sont adorables tous les deux :D

Et pour ma part, 4 custos de terminées -et 1 de refait -:

Image ← l'esprit errant de je ne sais quoi, on trouvera bien un jour

Image ← le premier bébé de Fen&Jade que je garde... Il en fallait au moins un. Du coup, celui-ci sera un mage

Image ← la version inverse de Memoriam

Image ← Notus le healer de refait, j'ai eu un coup de cœur pour ce skin... Et j'a enfin réussi à caser ces diables de cartes o/

Image ← le petit frère du coatl, un poil plus inquiétant de son cadet. Et il est tombé dans le chaudron radioactif de Baldwin :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 16 Juil 2019 23:12

Hello ^^ Je passe vous montrer mon premier petit gaoler ^^ Image il n'a pas pris le gene peregrine :/ mais il a des couleurs cools ^^
Sinon quelqu'un peut m'héberger trois dragons le temps que je fasse éclore mes petits gaolers ? Merki d'avance ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 17 Juil 2019 07:29

Tuez-moi. J'étais en train d'écrire un pavé, il a fallu qu'en allant changer la musique, je supprime l'onglet au lieu de revenir dessus.
BEN DU COUP TANT PIS. J'étais en train de présenter quelques unes de mes custos récentes, mais flemme de tout refaire :lol:

Merci à tous pour vos retours concernant ma permababy ^^ Je sais bien qu'elle est basique, mais je ne cherchais pas l'originalité, juste le mal absolu :twisted:

Nena pour ma Wendigo, j'étais limitée dans le choix du dragon par l'horrible échappe verte du Sanddune Rags. Sans ça, j'aurais été beaucoup plus libre, mais le fait est que ça ne va qu'à un dragon qui a déjà vu vert. Donc soit un dragon vert (enfin vert, ce vert pas beau là, je veux bien entendu dire.) soit un dragon vert et blanc.
Du coup je suis plus partie sur un Wendigo esprit de la nature un peu maudit et glauque, mais je l'aime bien. Façons, le Wendigo est représenté de tellement de façons différentes que je ne serai pas surprise d'en trouver un vert tout moche comme ça XD
D'ailleurs, j'aime beaucoup ton Infinitum ! En vrai, toutes tes custos sont splendides, mais je suis un peu psychorigide sur les bords, et j'aime bien quand il n'y a pas plus de deux couleurs - trois maximum - dans un ensemble :lol:

Moon j'aime bien les couleurs du petit Gaoler ^^

Korumi la customisation, c'est un GOUFFRE. Mais un gouffre tellement jouissif ! <3
Mais d'ailleurs, tu as acheté ces accessoires récemment ? Je demande ça, parce que la série que tu as utilisé est apparue lors de la dernière Night of the Nocturne et ça ressort chaque année à ce moment là en fait... du coup tu as dû payer plein pot alors qu'à Noël, ça vaut un peu plus d'une bouchée de pain :lol:
Mais ils sont très beaux :D

Bon, finalement je vous montre quand même mes custos. :-<

Spoiler: show
Image Skjaldmo, une mercenaire sans pitié ! :twisted:

Image et Image Sariel et Serra, deux anges gardiennes. D'ailleurs, fun fact, Serra était ma première version de Wendigo, à la base. Et ben. C'était moche. :lol:

Image Hiram, un petit forgeron.

Image Tuonela, que j'ai acheté à quelqu'un d'ici. Mais je ne sais vraiment plus qui. Quoi qu'il en soit, il a été refait pour coller à l'aspect "médecin de la peste fou". Et je suis assez contente du rendu.

Image Carina, une... métaphysicienne. Heu... d'accord. Surtout me demandez pas pourquoi je lui ai donné ce rôle. :lol:

Image Calomnia, une capitaine et duchesse sadique. :twisted:

Image Pestilencia. C'est... bah, elle s'appelle Pestilencia, quoi. :lol:

Image Galileo. Ou "J'AiEnfinRéussiÀCaserCeMauditCelestialAttendant" :lol:
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 17 Juil 2019 13:55

Et c'est après 4 ans sur le jeu que j'ai enfin fini un de mes projet a 100% !!!
Je vous represent MrKitty ^^ c'est un de mes papi dragon :33

Avant:
Image
Maintenant!! *^*
Image


Ok j'ai complement craqué ;w; vu que j'avais assez je me suis dis:"allez fini les une fois pour toute!"
Du coup Kaths est aussi fini ^^

Avant
Image
Maintenant:
Image

Il est tout grand et tout gros *w* ... comparé a son mate ;w; RIP bleetz tu es abonner au petit dragon XDD

Sinon je suis plutôt content, j'ai beaucoup de mes G1 qui vont être en T ^^ du coup il vont être facile a faire :33


... Mais bon ça n’empêche, que je pleure quand je vois le coup de tout mes projet ;w;
Image
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)