Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sicahya » 12 Juin 2020 22:30

Je proposais l'idée au cas où, je ne savais pas quel lien te rattachait à ce dragon :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 13 Juin 2020 10:20

Bonjour bonjour ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce jeu sous le nom de Luminys. :3 J'ai rejoins le flight Arcane. :) J'adore les yeux des Ice mais je préférais de très loin le caractère des Arcanes. :')
ça faisait très longtemps que ce jeu me faisait de l'oeil, mais je croyais par erreur qu'il s'agissait d'avantage d'un jeu de combat que d'autre chose. Hier soir en traînant par ici j'ai vu toutes les images de vos magnifiques dragons et je ne pouvais plus résister. :lol: Il va me falloir un petit temps d'adaptation pour bien tout comprendre mais je pense que je vais m'y plaire !
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 13 Juin 2020 13:06

@MelowELF : et bien bienvenue sur le jeu ^^ . Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir nous les poser ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les personnes qui veulent agrandir leurs hibernal den :

- farm au coliseum (ça va vite et ça va vous aider à gagner plus de sousous pour acheter les scrolls)
- fairground tous les jours - ne faites que le glimmer/gloom, en 15 minutes la limite est atteinte, ça va vite - , ça vous aidera pour les scrolls et pour compléter parfois les stacks d'items
- il vous faut l'extension "stylish" et prendre cette feuille de style https://userstyles.org/styles/136807/flight-rising-highlight-swipp-baldwin-items-v2 , les items vont être surlignés de différentes couleurs et plus besoin d'aller dans la database (vert&cyan : baldwin, jaune : swipp, rouge : hibernal, violet : event)


Pour glimmer&gloom : il y a un guide sur FR -en anglais- mais ne regardez que la vidéo pour avoir la méthode ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XWqbiMtoHtY
https://www.youtube.com/watch?v=op9NPoRz18g
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MelowELF » 13 Juin 2020 16:46

Alors oui, j'aurais une question pour commencer, comment obtient t'on des familiers ? Parce qu'il y en a un qui est arrivé dans mon inventaire, mais je ne sais absolument pas comment. :lol: Pas que ça me dérange, loin de là, mais ça m'intrigue tout de même. :D

Et tant que j'y suis je vais poser les deux autres questions que j'ai en tête sur le coup : Bon la première n'est pas vraiment une question, juste que j'entend un peu partout parler des "lore", et je ne vois pas trop ce que c'est ? :s
Dernière chose, notre "Vault", ça sert seulement à sécuriser certains objets ou j'ai mal compris ? :)

Voilà voilà je vais essayer d'éviter de vous assommer avec trop de questions après promis /pan/
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par illu2705 » 13 Juin 2020 17:20

Bienvenue MelowELF !
J'espère que tu te plairas sur le jeu ^^

Pour répondre à tes questions : Les Familiers s'obtiennent de plusieurs manières (Coliseum, Marketplace, Chaudron, coffres...) mais si l'un d'entre eux a rejoint ton inventaire sans que tu ne t'en rendes compte, il vient peut être des 15 tours quotidiens de Gather Items ;)
Ensuite le lore est l'histoire que certains joueurs choisissent d'associer à leur lair et leurs dragons, qui deviennent les personnages d'une histoire en quelques sortes. Certains sont d'ailleurs très originaux (je suis tombée sur un joueur dont les dragons étaient tous liés à une enquête et à divers mystères par exemple)
Pour le Vault, je ne pense pas être la mieux placée pour te l'expliquer car je ne l'utilise pratiquement jamais, mais il permet effectivement d'isoler certains objets ou de mettre de l'argent de côté.
J'espère que mes explications sont claires, je t'envoie un cadeau de bienvenue sur FR (mon pseudo là bas est EyeAdler) que tu pourras récupérer dans l'onglet Crossroads
N'hésite pas à visiter mon lair à la page "auctions" : https://www1.flightrising.com/lair/308799/1428824/1 , si l'un des dragons t'intéresse (sauf les trois premiers que je réserve à la vente) dis le moi, je te l'offrirai avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
illu2705
 
Message(s) : 4
Âge : 20
Inscrit le : 14 Mars 2015 18:27
Localisation : Pourquoi pas Mytilène ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MelowELF » 13 Juin 2020 21:41

Merci beaucoup pour tes réponses illu2705 ! Du coup c'est probable que le familier vienne de gather items, sinon je ne vois vraiment pas. °° Et merci beaucoup pour le cadeau c'est très sympathique, je t'ai remercié là bas mais voilà je voulais le redire ici. :) Je t'ai demandé en ami.e sur FR, j'espère que ça ne te dérangera pas. ;)
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 15 Juin 2020 08:22

Visiblement c'est à l'unanimité pour une reprise pas Nenahel, je te transmets donc la gestion du topic !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 16 Juin 2020 12:09

Merci Sicahya ^^

Bon, j'ai été faire un tour sur les 2 guides... Entre celui qui n'est plus accessible et celui qui n'et pas à jour, je vais avoir du travail :lol:

Je ferai lentement mais surement les updates pour aider les nouveaux joueurs :)

Et j'ai mis en news le lien vers le concours du festival pour les artistes en herbes, il vous reste 5 jours pour présenter une oeuvre si vous souhaitez tenter l'aventure ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 16 Juin 2020 17:14

Merci Nena pour les infos concernant l'hibernal den! :D
Et j'ai installé stylish! ça va me faire gagner du temps :D

J'ai pu avoir quelques places de plus à l'hibernal den ces derniers jours et là nouvelle "mission" il me faut un oeuf shadow :shock: T-T
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 16 Juin 2020 20:07

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour les guides, Nenahel :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)