Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tempête05 » 16 Avr 2020 19:22

Bonsoaar ! *pousse timidement la porte*
J'ai vu le sujet dans le fil d'actualité et je me suis dit "pourquoi pas ? Pourquoi ne m'y remettrais-je pas ?" :lol:
Du coup je suis repartie et y a beaucoup trop de nouveautés en presque un an et demi je suis larguée XD
J'ai cherché sans trouver, qu'elle est cette histoire de nouveaux et anciens gènes ? Il y a encore le système de rareté au nid en croisant des gènes ? Pfiou ça fait bizarre de revenir (et deux nouvelles espèces de dragons, je suis fan x3).

J'ai un nid water endless mais je suis pas sure de rester totalement sur le jeu donc je vais laisser mon tour à quelqu'un de plus fiable XD
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 16 Avr 2020 21:22

@endless66 Oui bien sur il n'y a pas de soucis, dis moi si tu préfères le mâle ou la femelle ;)
Ils sont actuellement à 150G à l'AH (ou 150.000 treasures) mais je peux te baisser à 100 si ça t'arrange?

Pour ce qui est de ta recherche de nid je ne peux pas t'aider je suis light (et accessoirement complète comme d'hab ^^) mais si au pire tu ne trouves pas ici n'hésite pas à demander sur un des topics principaux de nids sur FR, c'est très fiable (ça m'arrive souvent aussi comme toi d'avoir besoin d'une naissance un jour précis, parfois même avant telle heure :D je n'ai jamais eu de soucis en le formulant clairement).


@Tempête05 Re-bienvenue à toi :)
Pour essayer de répondre au mieux à tes questions (j'espère que tu aimes la lecture ^^) :
> D'une façon générale oui le système de rareté des gènes lors des repro est toujours en place.
> A propos des anciens gènes ils correspondent aux gènes que tu peux mettre à l'une des 2 races anciennes (les gaolers et les banescales) par opposition aux races dites modernes (les races que tu connais déjà). Pour t'en dire un peu + sur ces 2 nouvelles races :
- Repro : Elles ne peuvent se reproduire qu'inter-espèces (donc uniquement gaolers avec gaolers, banescales avec banescales, tu peux pas reproduire un gaoler avec un banescale ni avec aucune autre race déjà existante sur le jeu).
La durée entre repros a été fixée à 20 jours pour les 2 races.
- Gènes/ races : Il est possible de changer les races comme tu le souhaites (les 2 breed change coûtent en moyenne 230G ou treasures), à noter cependant quelque chose d'important : lorsque tu changes un dragon en banescale ou en gaoler, ses gènes redeviennent automatiquement basic (exemple tu veux changer un spiral metallic/alloy/glimmer en gaoler, il deviendra basic/basic/basic, il te faudra ainsi le re-géner par la suite, même chose dans l'autre sens).
Les gènes disponibles sont un mix entre gènes déjà existants (Wasp, jaguar...) et nouveaux gènes qui ne s'appliquent qu'à une race en particulier (tu trouveras la liste dans le scry par exemple).
Le système de rareté en repro fonctionne comme avec les gènes modernes.
Enfin, comme il faut re-géner les dragons à chaque changement de races, les prix des anciens gènes sont divisés par 2 en comparaison avec les modernes... de ce fait si je te prends l'exemple des gènes en gems, les primary coûteront 750G, les secondary 600G et les terciary sont même un peu moins chers puisqu'ils coûtent 500G (la division s'effectue aussi sur les gènes en treasures).
- Apparels/ accents : On ne peut malheureusement pas équiper les anciennes races avec des apparels, il est seulement possible de leur mettre des accents/skins (même fonctionnement que pour les autres races : accents/skins officiels de festivals ou créations dans les boutiques des joueurs). J'ajouterai que tu peux modifier les yeux, en faire des perma bébés etc

Voilà voilà, j'ai peut être oublié des choses mais je pense que l'essentiel est là ^^
A priori ces anciennes races ont vu le jour pour satisfaire les envies de nouvelles races de la part des joueurs, le staff a expliqué qu'il était très long de redessiner tous les apparels lorsque l'on créé une nouvelle race, ils ont donc trouvé un compromis avec ces anciennes races pour lesquelles il n'est pas nécessaire de réajuster les apparels. Ils travaillent toujours en parallèle sur une nouvelle race moderne mais ça prendra encore pas mal de temps de ce que j'ai cru comprendre.
D'autres races anciennes sont à prévoir, la prochaine sera courant 2020.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tempête05 » 17 Avr 2020 09:06

Merci beaucoup Kae ^^ (c'est très perturbant j'ai un OC qui s'appelle comme ton pseudo :lol: )
J'adore la lecture donc ça passe nickel ^^
Wow tellement de changements, merci pour l'explication :D J'ai plus qu'à retrouver le topic où je trouvais le pourcentage de rareté des gênes du coup x3 J'ai plus aucun oeuf au nid mais je reviens très vite (dire que mes bébés étaient rares avant et sont désormais communs XD)

EDIT : J'ai retrouvé le topic et j'ai 3 nids en cours du coup x3

RE-EDIT : J'aurais besoin de vos avis rapides si possible pour une fourchette de prix pour vendre ces bébés (je ne sais pas du tout ce qu'ils valent maintenant et si l'un d'eux vous fait de l'oeil je peux vous le filer ^^)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
(ça se voit que j'adore le noir et cyan ? XD)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 17 Avr 2020 22:00

Alors pour le coup je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aidée car je ne suis pas très douée en estimation de prix... si quelqu'un d'autre a une idée?
En dernier recours n'hésite pas à comparer avec des dragons semblables à l'AH pour avoir une fourchette de prix ;)
La dernière coalt est très belle dans tous les cas!

Vous avez vu sinon les propositions de skins/accents pour le festival Water à venir? Certaines sont tellement belles :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 19 Avr 2020 13:21

Kaelys merci pour mes dragons, pour ma part, j'adore tes idées de futures custos. En particulier le spiral noir/rouge et le skydancer vert/bleu ♥~♥

Tempête et bien, re-bienvenue parmi nous ^^ . Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser -jusqu'ici, Kaelys a très bien répondu :D - , et le conseil de vérifier à l'AH est plus qu'utile pour se faire une idée des prix

Pour les skins du festival water... Aussi étrange que cela puisse paraître - j'adore la flotte : rivière, lac, océan - autant ce festival ne trouve pas grâce à mes yeux ^^' . Pour le moment et après avoir fait un rapide tour, j'ai pas vu grand chose qui m'est tapé dans l’œil (exception faites du skin pour coatlM de Bioluminosity ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tempête05 » 20 Avr 2020 20:21

Merci à vous pour votre nouvel accueil ^^ J'airais voir à l'AH alors :D (mais je crois qu'il n'y a aucun dragon dans ce type donc ça va être compliqué XD)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 21 Avr 2020 17:40

o/

Sorry du temps de réponse, je suis pas très rapide x)
Du coup, je veux bien le mâle Kaelys, j'ai très peu de Banescale mâle ! xD

Aujourd'hui, ça va être quelques hatch d'oeufs, j'espère tomber sur du booooon

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aielle » 24 Avr 2020 23:19

Bonsoir :)

Les dragons me manquaient un peu... Du coup me revoilà sur FR, sous le pseudo de Floc. Me voici donc de l'élément Light (même si Shadow aurait peut être été mieux en fait. Mais light me permet plus de choix sympas)

Que de nouveautés, des gènes que j'aime beaucoup (fade/blend en particulier) un nouveau "jeu" de familiers une nouvelle race (le mâle banescale est beau mais la femelle .... )

Pas sûre d'être d'une régularité absolue sur le jeu mais bon ...

Bonne soirée!
Chef Royal, ma lumière, ma magie, mon bonheur... Parti bien trop tôt courir loin de moi, dans les étoiles...
Image

merci Florane pour ce kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Aielle
 
Message(s) : 1570
Âge : 37
Inscrit le : 11 Août 2015 09:45
Localisation : Sur le dos de mon cheval, perdus au fin fond d'une forêt elfique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 26 Avr 2020 14:26

Bonjour à tous! Ca y est c'est parti pour le festival Water :)

Image
Image


Alors, que pensez vous des skins/accents, familier et accessoire?

Pour ma part j'aime beaucoup le familier (je pense que j'aime toute cette nouvelle série de toute façon ^^), l'accessoire ça dépend des races et pour les skins/accents comme prévu j'aime beaucoup pas mal d'entre eux : Coalt M (tu dois être contente Nena'), Wild M, Skydancer F, Guardian M, Ridg M et j'en trouve 2 ou 3 autres sympas... bref heureusement que j'ai économisé :D

Sinon @Endless je t'ai envoyé un CR avec le bane depuis quelques jours ;)

@Aielle Re bienvenue! :) Tu es désormais du même flight que moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aielle » 26 Avr 2020 15:44

Kaelys a écrit:
@Aielle Re bienvenue! :) Tu es désormais du même flight que moi ^^



C'est chouette le light ^^ En réalité je voulais shadow au départ mais light me permet des combos plus chouettes
Chef Royal, ma lumière, ma magie, mon bonheur... Parti bien trop tôt courir loin de moi, dans les étoiles...
Image

merci Florane pour ce kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Aielle
 
Message(s) : 1570
Âge : 37
Inscrit le : 11 Août 2015 09:45
Localisation : Sur le dos de mon cheval, perdus au fin fond d'une forêt elfique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)