Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Asoka » 07 Jan 2018 01:25

Image
Bienvenue cher Gothicatien, Gothicatienne, sur ce topic !
Ici, je vais vous parler d'un jeu au quel je joue depuis quelques mois déjà :

Love Nikki !





Mais pour continuer, il faudra d'abord respecter quelques règles non négligable :

♦ La politesse est de mise ♪
♦ Ici règne la bonne humeur et la bonne entente ♪
♦ Pas de Flood, ni de language SMS merci !





Love Niki : Késako?



Love Nikki Dress up of Queen est un jeu mobile qui se joue sur android créé par Elex. C'est un jeu anglais, mais relativement facile d'utilisation, étant donné que le même vocabulaire revient souvent. (Le pack de langue français est maintenant disponible )
C'est un jeu de mode, qui consiste a habiller le personnage principal Nikki et de défier les PNJ et les joueurs dans des duels de style, où le participant ayant le meilleur sens de la mode et le plus pertinent gagne.

Il y a deux sortes de monnaies : Les "golds" et les "diamonds" [Les Diamonds sont la monnaie payante du jeu, mais elle est très facilement accessible aux joueurs réguliers]





Vous avez donc le "Start Journey" qui vous proposes de faire les chapitres. Chaque chapitre est fait de plusieurs challenges [Entre 9 et 12 en moyenne].
Quand vous souhaitez réaliser un challenge, vous aurez d'abord plusieurs personnages qui dialogueront (l'histoire se passe en parallèle) et qui, à la fin, vous donneront un thème à réalisé. Avec les vêtements de votre garde robe, vous devrez tenter d'avoir un meilleur score que votre adversaire (PNJ).
Il peut vous être demandé des vêtements spécifiques pour passer un challenge.

Vous avez ensuite le "Free dressing". C'est tout simplement votre garde robe avec tout vos vêtements

Vous avez le "store", c'est le magasin ou vous pouvez acheter divers vêtement, en gold ou en diamonds.

Il y a aussi le "Recip Workshop" qui se divise en 4 parties :

♦ "Customise" : Vous pouvez varier les coloris de certains vêtements (en achetant le colorant avec des "coins")
♦ "Design Craft" : Vous pouvez "Crafter/créer" des vêtements
♦ "Evolution" : Vous pouvez évoluer vos vêtements (Ils deviennent plus beaux/élaborés)
♦ "Decompose" : Vous pouvez vous débarasser de vos vêtements en doubles, cequi vous fait gagner toute sorte de récompense.

Ensuite, vous trouverez les "Competitions". Selon le thème donné, vous devrez réaliser un look à proposer (possible de le modifier toute les 10 minutes)

Il y a ensuite la "Stylist's Arena" , qui est une arène ou vous pouvez faire 5 confrontations avec d'autres joueurs, avec un thème à respecter. Vous pouvez y gagner des "coins"

Il y a a côté le "Starry Corridor", où vous pouvez montrer vos looks aux autres. C'est une sorte de galerie ou les autres peuvent commenter.

Il reste ensuite la "Stylist Association" (Disponible uniquement après un certain niveau d'après mes souvenirs). Vous pouvez débloquer de nouveaux vêtements, et c'est le seul endroit où on peut communiquer avec d'autres joueurs. Vous pouvez aquérir des bonus de gold, d'xp ou encore des vêtements et bien d'autres choses avec les "associations coins", trouvable en réalisant les 5 challenges quotidien dans "comission".

Et à la fin, il reste la "Mystery House". C'est un peu comme un bonus, ou vous avez deux coups gratuits dans la "Room of Mystery" et cela vous permet de gagner 2 vêtements au hasard quotidiennement.




Les différentes monnaies

♦Les staminas : Vous permets de réaliser les "Challenges"
♦Le gold : Monnaie courante. Permet d'acheter diverse choses.
♦Les Diamonds : Monnaie payante, mais aussi facilement accessible avec la réalisation de quête, elle débloque pleins de bonus. (A vous de découvrir)

------

♦Les coins : Permet d'acheter de quoi crafter les vêtements (un peu comme les "patrons", si je dois vous donner un exemple IRL ) , ou des matériaux (ex: teinture)
♦Les Associations coins : Permet d'acheter tout ce qui se trouve dans la stylist association.
♦Les "Crystals Roses" : On en obtient plus ou moins selon le rang où on est classé aux résultats des compétitions. Permettent de débloquer des vêtements.

[Bien évidemment, ce n'est qu'un petit aperçu de toutes les options de Love Nikki]




Quelques images..

C'est ce pour quoi je tiens tant à vous présenter ce jeu. Ce qui le rends unique, contrairement aux autres jeux de stylisme, ce sont avant tout les graphismes des vêtements, que je trouve fabuleux :

Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image



Spoiler: show
Image


En voici un très bref aperçu !



Les p'tits membres ♪


Clem022 : Ewilan [Number ID 100 226 383]
Aerelya : Aerekya [Number ID 101 859 053]
Gwenouche : Gwenouche [Number ID 105 260 720]
Lyls : Lyls [Number ID ID 105 257 053]
Gothikadoll: Sky Coral [Number ID 104 932 879]
Zephiraego : Wistine [Number ID 100 565 184]
Anicia : Anicia [Number ID 105 266 783]
Metoos : Metoos [Number ID 105 296 180]
Beautyflower : Roselyn [Number ID 105 330 627]
Okapi21 : Merry [Number ID 105 264 265]
Alyssalisa : Mihlos [Number ID 105 297 301]
Kiwi-San : Lumina [Number ID 104 316 429]
alwy : Alwy [Number ID 104 130 756]
Marcheval : Marie [Number ID 100 118 248]
Kymeria : Neko [Number ID 105 550 920]

Guilde :


GothiKWorld [Number ID : 18035]




Si jamais vous avez des questions par rapport au jeu, n'hésitez pas ! ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 07 Jan 2018 12:21

Vous pouvez poster ^^
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 07 Jan 2018 14:00

Les Events actuels ~

Olivia'Dance

♦Look cadeau pour le nouvel an 2018, possibilité de débloquer 1 partie du look par jour. [7 vêtements à débloquer]
Se finit dans 7 jours et 19h
Image
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 07 Jan 2018 14:05

Bonjour !

Je joue aussi depuis un moment :3 Malheureusement, je n'ai pas de pseudo à vous partager puisque c'est relié à mon facebook x) Je suis au niveau 45 :D

Je ne sais pas si tu sais, mais c'est possible de mettre le jeu en Français dans les paramètres ! (Même si je préfère jouer en anglais pour utiliser les guides ect)

Edit : Apparement vous pouvez me trouver sous le pseudo de Aerekya tout de même ^^'
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 07 Jan 2018 14:09

Coucou !

J'ai modifier, et préciser plus haut que le pack de language français était maintenant dispo (Mais je reste aussi en anglais, ça simplifie pas mal de chose ^^ )

Tu as ton Numero ID pour qu'on puisse te demander en ami?
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 07 Jan 2018 14:13

Awi mon ID : 101859053

Le Français c'est pas pratique car les noms des vêtements changent et quand on en a beaucoup c'est pas facile de le trouver en défilant la liste^^'
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LILI5858 » 07 Jan 2018 14:18

Salut ^^ ,
Je viens de le télécharger et je suis au niveau 3 pour l’instant , tu es niveau combien ?
Et j’ai une question quand je vais sur l’onglet amis il me dis que les joueurs ne peuvent pas y aller et je n’ais pas compris :roll: si tu pouvais m’aider sa m’arrangerais :lol:
passe voir mes créatures et câlines les !:
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
LILI5858
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 22 Août 2017 19:10
Localisation : Sur terre , en France dans une ville ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 07 Jan 2018 14:29

Coucou,

C'est pas trop mon style de jeu d'habitude mais ça me tentait d'essayé en lisant ton post et quand j'ai vu les tenues sous spoil... IL ME LE FAUT !! *bave* :lol:

J'irais le télécharger sur ma tablette tout à l'heure, j'ai hâte d'essayer ! Merci pour la découverte :D
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 07 Jan 2018 14:34

Bonjour LILI5858! Je t'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il t'arrives x)

Quand tu vas dans l'onglet amis, tu peux cliquer sur le bouton orange "Seach friends"

Puis tu as une barre de recherche "Please enter user ID" et là tu dois entrer l'ID de tes amis, puis cliquer sur la loupe.

Quand tu cliques sur la loupe sans avoir mis de ID ou un ID non attribué, alors un message disant : "The player you searched for doesn't exist" donc en français on te dis que "le joueur que tu recherches n'existes pas".

Voilà, donc si tu reçois ce message c'est que tu tapes mal l'ID (j'espère t'avoir aidée^^')
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 07 Jan 2018 14:39

C'est vrai que j'y avais pas pensée @.@ Heureusement que je me suis pas embêter à changer de langue :lol:


LILI: Je suis niveau 59 ^^

Je pense que soit ils ont mis une restriction de niveau (mais je n'en ai pas souvenir) ou soit tu as mal taper l'ID de la personne que tu cherches.
Ou alors tu n'arrives absolument pas à entrer sur l'onglet "ami"?

Coucou Gwen' ! Moi non plus d'habitude ce n'est absolument pas mon type de jeu :lol: Mais comme toi, les graphismes ont fait leurs effets :lol:

Edit: Aerelya m'a devancée :lol:
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)