Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Asoka » 07 Jan 2018 01:25

Image
Bienvenue cher Gothicatien, Gothicatienne, sur ce topic !
Ici, je vais vous parler d'un jeu au quel je joue depuis quelques mois déjà :

Love Nikki !





Mais pour continuer, il faudra d'abord respecter quelques règles non négligable :

♦ La politesse est de mise ♪
♦ Ici règne la bonne humeur et la bonne entente ♪
♦ Pas de Flood, ni de language SMS merci !





Love Niki : Késako?



Love Nikki Dress up of Queen est un jeu mobile qui se joue sur android créé par Elex. C'est un jeu anglais, mais relativement facile d'utilisation, étant donné que le même vocabulaire revient souvent. (Le pack de langue français est maintenant disponible )
C'est un jeu de mode, qui consiste a habiller le personnage principal Nikki et de défier les PNJ et les joueurs dans des duels de style, où le participant ayant le meilleur sens de la mode et le plus pertinent gagne.

Il y a deux sortes de monnaies : Les "golds" et les "diamonds" [Les Diamonds sont la monnaie payante du jeu, mais elle est très facilement accessible aux joueurs réguliers]





Vous avez donc le "Start Journey" qui vous proposes de faire les chapitres. Chaque chapitre est fait de plusieurs challenges [Entre 9 et 12 en moyenne].
Quand vous souhaitez réaliser un challenge, vous aurez d'abord plusieurs personnages qui dialogueront (l'histoire se passe en parallèle) et qui, à la fin, vous donneront un thème à réalisé. Avec les vêtements de votre garde robe, vous devrez tenter d'avoir un meilleur score que votre adversaire (PNJ).
Il peut vous être demandé des vêtements spécifiques pour passer un challenge.

Vous avez ensuite le "Free dressing". C'est tout simplement votre garde robe avec tout vos vêtements