Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sicahya » 06 Avr 2018 06:03

Leif et Finn en priorité, mais je ne serais pas contre Nanna non plus, surtout si elle est healeuse (on a pas eu de healer depuis longtemps, elle pourrait être intéressante). Toute la bannière m'intéresse, en fait ^^

J'ai une soixantaine d'orbes au chaud pour eux. Et après j'économise pour les bannières marié(e)s !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 12 Juin 2018 17:57

FIRE EMBLEM: THREE HOUSES, PRINTEMPS 2019 !

Et il a l'air magnifique !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lubaxtheo » 12 Juin 2018 19:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, ceci est ma réaction au trailer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Et il faut savoir que j'ai reconnu le jeu juste avec la cinématique animée au tout début !)

Je confirme Sicahya, il a l'air sublime *^* Mais il faut attendre jusqu'au printemps 2019...

SINON, INCROYABLE MAIS VRAI, mais j'ai enfin commencé à jouer à Path of Radiance, après avoir oublié pendant un petit temps que j'avais téléchargé la ROM --' (Et elle ne marchait pas car je n'avais pas extrais le fichier...Et c'est la deuxième fois que ce type de conn**** m'arrive x))

Sinon, concernant FEH, et bien...Disons que j'en ai marre que Daraen Déchue Légendaire me fuit :mrgreen: Les 100 orbes et quelques dépensées en tout pour l'invoquer commencent sérieusement à m'énerver trèèèès légèrement ~ Et, bien entendu, une fois le portail d'invocation avec Daraen Déchue partie, devinez qui a eu Julia et Nephenie 5* en moins de 10 orbes ? J'vais finir par hurler à force moi

Et, petite question : Vous savez si le jeu de tarot sera dispo à la Japan Expo ?
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 12 Juin 2018 22:02

J'ai aussi eu les vibrations FE dès le début, mais il m'a fallu le titre pour y croire totalement. Même maintenant, après avoir vu le trailer plusieurs fois, j'ai encore du mal à réaliser :')

Quelques petites infos supplémentaires sous spoiler :
Spoiler: show
Le jeu se déroule sur le continent de Fódlan. Les trois personnages principaux sont Edelgard, Dimitri et Claude, et pourraient être des Lords des 3 maisons/nations. Byleth serait donc "notre" personnage, un peu comme Daraen ou Corrin. On ne sait pas encore s'il sera personnalisable (dans tous les cas il est déjà handsome).
Voilà les portraits d'Edelgard, Dimitri et Claude :
Image
Image
Image



Ah, FE9 ! Tu verras, la saga Tellius est très chouette, bien que pas toujours facile.

Je compatis pour FEH, je me souviens que trop clairement de mon désespoir pour Bride Ninian après 150 orbes pour rien. Mais elle a fini par venir, ne perd pas espoir pour Grima !

Pour le tarot, je ne pense pas, j'ai cru comprendre qu'ils le vendaient par commande et l'envoyaient du Royaume-Uni, je doute qu'il y en ai en vente à la Japan Expo =/


EDIT FE16 : La carte du monde et les noms complets des trois personnages principaux !
Spoiler: show
Edelgard von Hraesvelgr, Dimitri Alexander Blaiddyd et Claude von Regan


ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 13 Juin 2018 07:57

Moi quand j'ai vu l'annonce :
Image

Je suis beaucoup trop hype et je suis trop pressée qu'il sorte !! Ça a l'air génial ! Faudra que je repense à me remettre à FEH ^^

Et j'ai aussi super hâte de recevoir mon jeu de tarot FE :D
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 26 Juin 2018 22:46

Hello ici !

Aujourd'hui je suis tombée sur ce fanart par l'excellent artiste Tecchen pour lequel j'ai eu un coup de coeur et ai souhaité vous faire partager :
Image
Ils sont si adorables ensemble.

Passez voir son Twitter (accessible en cliquant sur son pseudo ci-dessus), son style est absolument superbe !



Est-ce que tu t'es remise à FEH, Kaktus ? Si oui, j'espère que tu as pu avoir un peu de chance dans tes invocations !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 10 Fév 2019 12:35

Hey ici !

Pardon à tous ceux à qui je ferais un faux espoir pour FE16, non, nous n'avons malheureusement pas encore de nouvelles informations. Mais Nintendo n'a pas encore fait ses présentations de début d'année, on peut donc espérer un Nintendo Direct ou un Fire Emblem Direct d'ici peu.


Non, j'ai profité de la sortie récente d'un nouveau CD pour ajouter une section musique à la première page. Ce nouveau CD est le deuxième des compositeurs Hiroki Morishita et Takeru Kanazaki sous le nom du "Cavalier Duo" pour Cipher et s'intitule Galeforce. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, ou passer en première page écouter d'autres CD ou concerts officiels de la série ;)
Spoiler: show

Ce CD est accompagné de deux cartes Cipher exclusives représentant Caïn et Abel, emblème de leur duo :
Image



• Pour les jeux principaux, on se retrouve donc dès que possible pour des nouvelles sur FE16, qui sortira probablement d'ici l'été.

• Pour le jeu de cartes Cipher, la prochaine série sort le 22 mars 2019 et comportera des personnages de Binding Blade, Shadows of Valentia, Radiant Dawn et Heroes. La série 17 représentera tous les jeux de la saga !

• Pour FEH, le jeu a fêté son deuxième anniversaire il y a peu. Trois héros 5* aléatoires sont offerts pendant la célébration. Alm, Eliwood, Micaiah et Camilla sont les gagnants du sondage "Choisissez vos Héros 3" et obtiendront un alt cet été.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 15 Fév 2019 18:32

Et voilà une nouvelle bande annonce pour Fire Emblem: Three Houses !


Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, vous pouvez la trouver avec les sous-titres dans cet extrait du Nintendo direct (je n'ai pas pu trouver le trailer en français seul) : https://youtu.be/cqHjNyeyBVk?t=1112

Nous avons donc une date de sortie pour le 26 juillet ! Avec une édition limitée :
Image

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 31 Mars 2019 21:54

Salut saluuut ~

J'ai beaucoup entendu parler des FE et les fanarts de Denou me donnent envie de découvrir les jeux, donc je me lance avec celui sur portable (j'ai qu'une pauvre DS lite et un portable comme "console" ><), comme j'aime bien les jeux de stratégie on va voir si ça me plaît ^^

Edit : Ma connexion est naze, le message a failli partir en double :roll:
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 31 Mars 2019 22:22

Bienvenue dans l'univers Fire Emblem, Ney' !

N'hésite pas à partager tes impressions sur Heroes, j'adore voir ce que les gens pensent des persos qu'ils y croisent, notamment quand ils ne les connaissent pas encore.

Voici mon "code ami" si jamais tu veux m'ajouter : 4280581158, mon pseudo est actuellement Knoll (nom d'un personnage que j'attends énormément dans FEH)

Si tu as un PC et joue sur émulateur, tu peux trouver des roms des anciens jeux sur internet ;)

Heroes n'est pas précisément représentatif des jeux principaux (le gameplay est simplifié et la narration n'a rien à voir), mais donne un bon aperçu des personnages de la série en en réunissant un grand nombre au même endroit :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)