Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tsukiname » 14 Juin 2019 18:57

SugarLemon a écrit:Les grandes sœurs, je suis plus mitigée. Ça dépend lesquelles :lol: Violette par exemple je l'aime beaucoup. Par contre, j'ai Gertrude dans ma ville en ce moment et je la garde vraiment que pour les projets publics ^^' (allez, plus que l'abri bus !)

Désolée mais Mathéo est déjà réservé pour une amie ^^' Connaissant son succès, j'aurais dû le préciser :/ Mais bon... il est clairement pas prêt de partir ça fait quasiment 4 mois que je l'ai en ville... et des "fausses" annonces de déménagement, il m'en a déjà fait au moins 4 ou 5 xD

Et ton nouveau topic est très bien ! Les couleurs que tu as choisies correspondent bien au jeu et la bannière est vraiment mignonne :3


J'adore Violette *-* et Rosanne du coup ! Je n'ai pas encore eu de grande sœur que je n'aimais pas xD Mais je les aime encore + pour les projets publiques, je l'avoue x)

Oh d'accord, pas de soucis haha ! (j'aurais essayé :P)
Ah j'ai connu ça avec un habitant que je n'aimais pas du tout ^^' C'est embêtant quand c'est comme ça

Merci ! :3 Je suis contente que tu aies remarqué pour les couleurs qui se rapprochent du jeu, c'était le but je ne savais pas si ça serait flagrant :lol:
J'suis tombée par hasard sur ce petit "logo", et comme c'est ce que j'avais en idée pour la première bannière, c'est cool :3

EDIT : Nouveau topic ouvert,
il ne restera plus qu'à le peaufiner
de jolies bannières et il sera fini ! :3

Clique ici pour accéder au nouveau topic !
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)