Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar june151 » 25 Oct 2022 19:43

Rostanga a écrit:Hello,

Zoruna : encore une fois merci pour le tip, j'ai pu trouver une vidéo qui explique bien les manips à faire, et j'ai déjà récupéré quelques items sur SoulSilver (sur lequel il ne me restait plus qu'un badge à gagner à Kanto mais où je n'avais aucun Pokémon event).
En creusant plus loin, j'ai appris qu'il existait un serveur secondaire non officiel global, mis en ligne 10 jours avant la fermeture de la CWF et prenant en charge pas mal de jeux, je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec Picross DS, vu qu'il y avait des téléchargements de packs de picross supplémentaires, dont certains faits par d'autres utilisateurs.

J'en profite pour faire encore ma pub, si certain.e.s d'entre vous convoitent l'Ethernatos chromatique distribué par Micromania faites-le moi savoir ;)

June : en faisant une recherche par pseudo sur Unite j'ai trouvé un/e june mais je ne sais pas si c'est toi ^^" du coup j'ai pas envoyé de demande d'ami, mais généralement j'accepte toutes les requêtes qu'on m'envoie, donc n'hésite pas (et si tu peux me préciser ton pseudo ici ou par mp ça serait un plus ;) merci) :)


Je suis Edounette sur pokemon unité :)

Sinon je viens de capter qu il faut aller à micromania pour ethermathos ahah xD

Édit : je t ai trouvée rosty ! :)
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)