Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rostanga » 09 Nov 2018 16:09

Hello,

J'ai enfin pu récupérer les codes hier, c'est envoyé par MP ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 09 Nov 2018 16:14

Oh encore des distributions par codes ? ...

Et je vois le message hyper en retard :'(
Pour changer :'(

Je suppose que tu n'as pas de codes en rab ma Rosty ? xD
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 09 Nov 2018 16:33

Non mais je peux toujours retourner en chercher ^^
'Suffit de demander ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 09 Nov 2018 18:43

Alola, merci beaucoup Rostanga pour les codes ♥


J'en profite pour en partager moi aussi :)
https://youtu.be/hlSTxiDZo3s
Tous les pika à casquette en code pour USUL ( mais uniquement ) Ils sont tous fonctionnel et dispo jusqu'au 1er décembre ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 09 Nov 2018 23:22

Oooh, merci pour le partage !
Moi qui ne les avais pas récupérés justement... C'est génial :D

Je viens de lire aussi que le manga de La Grande Aventure Or Heart Gold et Argent Soul Silver ne comportera qu'un gros tome ; du coup je pense l'acheter avant de commencer DPP (dont j'ai acheté le premier), vu que l'action situe juste avant. ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 10 Nov 2018 18:33

Oh merci ma rosty :)
Je veux bien :)
Je vais voir si je peux les avoir moi même quand même ^^

Un tome soul silver ?
L action se passe avant diamant ?

Oh des pikachu je veuuuuux ! Merci :)

Édit : j ai pu récupérer des codes ainsi qu un code pour le légendaire précédent que j ai déjà il me semble ^^ si quelqu'un le veut ?
Et j ai acheté 2 packs de cartes.... xD
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 26 Nov 2018 17:27

Il y a déjà quelques jours que j'ai récupéré un...Pokédex Ultime (Région Kalos, X/Y) en occasion, au prix de...15€. Etat quasi neuf, avec le mode d'emploi et même l'écrin plastique à l'intérieur du carton.

Pour vous donner une idée : https://www.lagranderecre.fr/pokedex-ultime.html
Datant de 2015, il n'est bien sûr plus trouvable partout. Près de chez moi j'ai regardé vite fait mais épuisé, il y en a encore sur Paris, sinon :P .

Et on ne trouve pas que des bonnes affaires sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Tomy-Pok%C3%A9mon ... _title_toy

Bref j'y suis dessus depuis que je l'ai et j'avance bien. Faut dire que les données concernent tous les Pokémon et pas que les régionaux, donc ça fait du monde à enregistrer, mais les questions ne sont pas si dures. Celles pour lesquelles j'ai le plus de mal, c'est comparaison taille ou poids entre deux Pokémon (lequel est le plus grand/le plus lourd). Difficile d'être incollable ^^'.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Opalis » 06 Déc 2018 19:23

Bonsoir,
C'est une super affaire que tu as faite là, Rostanga.
:shock: (oui, je viens commenter une semaine plus tard xD)

Moi je n'ai que ce Pokédex pas Ultime du tout.
8-)
Spoiler: show
Image
Je ne sais même plus à quoi il servait, juste que je m'amusais à regarder les pokémons de la 2ème génération dessus quand j'étais petite. x) Et qu'on pouvait mettre nos pokémons préférés quelque part aussi, je crois...

Ça me fait penser que j'avais pris en photo une bonne partie de ma collection au début de l'année pour vous l'envoyer, mais que, ayant disparu du forum pendant plusieurs mois, je ne l'ai jamais fait...... Je suis désolée.... T^T' Du coup en revenant je n'ai pas osé repasser par ici tout de suite, héhé... :oops:

Sinon je plussoie June, je n'aime pas les distributions par code non plus. ><' Mais pas parce qu'il y a besoin de se déplacer (enfin, si, aussi, mais pas que), simplement parce que même avec un Micromania à 2mins de mon arrêt de bus en ville, la plupart du temps je suis trop timide pour aller en demander un au vendeur. Parfois je me fais violence, parfois non, ça dépend des fois et du monde qu'il y a dans le magasin à ce moment-la. :?

Voilà, petit up du topic après une longue absence ; bonne soirée à tous. ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par june151 » 07 Déc 2018 12:01

Hello ! :)
Effectivement Rosty super affaire ! :D
Je ne connaissais pas du tout ce pokédex d'ailleurs je n'en ai jamais eu xD
D'ailleurs je ne connaissais pas le tien non plus Opalis xD

Ahah opalis il faut oser demander après tout ils sont là pour ça les vendeurs xD enfin en partie xD
Après selon les magasins tu peux avoir plusieurs codes ou non donc quand tu as une distribution généralement avec pas le même pokémon sur lune/UL et soleil/US bah faut aller dans un magasin où ils sont compréhensif et t'en donnent plusieurs...
Ou alors emmener un(e) ami(e) avec soi qui a un compte chez eux pour en avoir un deuxième xD

On attend ta collection Opalis :)
tu as tout ton temps ne t'inquiètes pas :)
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Opalis » 07 Déc 2018 17:42

Heeen June, ma chevalière de bronze préférée, ça m'avait manqué de venir vous parlez ici. :D
J'ai d'ailleurs un peu relu mes précédents messages, entre du Saint Seiya et du Digimon, j'avais un peu fait virer le topic dans du hors-sujet. x'DD Et j'écrivais avec un violet plus joli que ce bleu-violet foncé donnnc... je vais en re-changer. x)

Mon Pokdédex ne doit pas être bien rare comme on en trouve pas mal sur internet *a fait une recherche*, mais en tout cas il est relativement très vieux, comme il ne comprend que les deux premières générations. °o°

Ouais je sais qu'il faut oser, mais je fais trop un blocage irl quand il est question d'aller parler à des personnes que je ne connais pas ou très peu. x) C'est la même chose en brocante, déjà qu'on y va uniquement pour chercher des cartes Pokémons, quand je peux j'envoie toujours ma petite sœur demander les prix, en restant à coté, évidemment.
8-)
Le coup d'emmener une amie avec pour avoir plus de codes je l'avais déjà fait une fois il y a quelques années, haha. :lol:

Vouiii je sais, mais je me sens un peu mal d'avoir disparu si longtemps comme ça. xD Au pire je vais essayer de déjà envoyer ce que j'avais pris, il ne me manquait que mes figurines, peluches et cartes je crois, parce qu'il me fallait le temps de toutes les retrouver et les rassembler. ><'

En plus je suis totalement à la ramasse concernant Pokémon en ce moment, avec les nouveaux jeux qui sont sortis sur Switch alors que je n'ai pas la console, sniif... T^T'

Edit : Je viens de remonter quelques page de discussion, et je vois qu'on a toutes les deux eu le même premier shiny, moi aussi c'était un Nosferapti sur Saphir, au Site Météore là ! Et exactement pareil, je n'avais pas accès à internet à l'époque, je ne savais pas ce qu'était un shiny mais comme sa couleur m'avait intriguée et que je ne l'avais pas encore pour mon Pokédex, je n'avais pas hésité à le capturer. x')
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)