Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rostanga » 07 Déc 2018 19:09

Ah Opalis, un Pokédex deuxième génération, oui. ^^ Je suis quasiment certaine d'en avoir un également, qu'un correspondant m'avait offert si ma mémoire est bonne, mais impossible de le retrouver chez ma mère.

Pour le blocage, je te rassure j'étais très très timide quand j'étais plus jeune, donc en brocante pareil j'aurais jamais osé demander...

Et comme june, on attendra patiemment tes photos ;)

Pour la Switch, comme je disais sur le topic de Pokémon Go, c'est pas pour tout de suite pour moi non plus, à part si mon chéri me l'offre pour Noël, XD (après tout il m'a bien fait le coup pour un anniversaire avec une 3DS XL). J'ai fait un petit sous-entendu mais pas sûre qu'il ait capté le message, haha.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Opalis » 07 Déc 2018 19:45

Héhé, de toute façon tu as à peu près tout toi, Rostanga. :P Je me souviens que ta collection était plutôt impressionnante. x'D Je me demande d'ailleurs si je réussirai à trouver une babiole encore inconnue dans ma collection. 8-)

Ah... moi je ne peux pas jouer à Pokémon Go non plus, mon téléphone est trop vieux, haha. :( J'étais tellement dégoûtée quand le jeu est sorti et que j'ai constaté ça... mais bon, je me console en me disant qu'avec mon forfait 50Mo de données par mois, je n'aurais de toute façon pas beaucoup pu y jouer. ><'

Et bien joué pour ton chéri. xD Avec un peu de chance il aura compris le message ! Dans le cas contraire j'espère que tu ne seras pas trop déçue. x: Moi aussi j'ai hésité à un moment à la demander pour Noël mais... entre ça, la PS4, un nouveau pc, un nouveau téléphone... il y a tellement de choix, j'ai tellement tout de super vieux, qu'au final je n'ai rien demandé du tout. ^^'

Puis ça me rassure un peu quand je vois des personnes qui n'ont pas l'air timides du tout dire qu'avant elles l'étaient, ça me redonne un peu espoir, parce que j'espère vraiment ne plus l'être autant, un jour. ;w;
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 07 Déc 2018 20:44

Opalis a écrit:mon téléphone est trop vieux, haha. :( J'étais tellement dégoûtée quand le jeu est sorti et que j'ai constaté ça...

De mon côté pareil, téléphone incompatible. J'avais essayé de télécharger l'APK sur tablette pour voir si je pouvais au moins y jouer près des Wi-Fi publics, mais j'ai vite déchanté parce que l'appareil était trop limite au niveau puissance (petite Galaxy Tab) donc le jeu plantait grave dès le démarrage. A l'époque j'avais même pas pu choisir mon starter, c'est dire ; par contre ma connexion au jeu avait bien été enregistrée puisque c'est bien mentionné cette période-là en date de début. (^^')
Et je confirme, 50Mo, pour le jeu c'est léger comme forfait, en tout cas actuellement. (C'était peut-être pas le cas avant, mais j'ai pas connu ^^')
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 11 Déc 2018 17:03

Hello Opa et Rosty ! :D

Opa : oh june est ta préférée ? je me rappelais plus l'avoir lu ça :)
(#ModeGroupieDuCoupleShunJuneOn)
C'est pas grave de faire du Hors Sujet lol

Les gens ne mordent pas rassure toi ;)
Je suis pas spécialement moins timide que toi mais j'ose plus qu'avant ^^

Je me suis achetée la switch pour mon anniversaire, enfin avant lol
et j'ai commencé avec Sonic Forces qui est un jeu super :D
j'ai aussi acheté Crash Bandicoot, Sonic Mania, Mario Kart deluxe 8, et bien sûr pokémon Let's go pikachu ! :D
Sinon il va falloir que je finisse pokémon Ultra Lune un jour lol

Rosty : j'espère qu'il aura saisi le sous entendu ! ^^

Honnêtement pokemon go, je ne pouvais pas l'installer avec mon ancien téléphone, mais même en ayant acheté un nouveau téléphone compatible je préfère jouer à Harry Potter qu'à pokemon go qui me frustrerait trop par rapport au fait qu'on ne puisse pas attraper tous les pokémons xD
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 11 Déc 2018 17:26

Ben tous ceux de la G3 sont sortis, à un moment où à un autre. Là la G4 arrive progressivement.
Certains sont/étaient limités dans le temps, et c'est sûr que quand tu débutes, tu rages sur les boss de raid niveau 3+ et les 5 limités, que tu peux pas faire tout seul.
Mais on parlait de timidité, clairement je me verrais mal monter sur un banc dans la rue près d'une arène et crier "Hou ouh, y'a des joueurs de Pokémon Go, là ? J'ai besoin d'aide pour le raid en cours !" XD
Mais je pense qu'ils remettent les plus rares de temps en temps, pour les nouveaux ; là par exemple les oiseaux légendaires de G1 et les chiens légendaires de G2 sont de retour pour les études de terrain de décembre. A raison d'un par semaine aléatoire, tu ne peux pas tous les récupérer si tu ne les pas eu avant, mais c'est pas dit qu'ils ne reviennent pas plus tard.
Sinon il te reste les échanges pour les obtenir auprès de quelqu'un, mais ça marche pas à distance, et ça c'est ch...pénible.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 12 Déc 2018 18:54

Je trouve ça déprimant xD
et honnêtement j'aime pas trop cette façon de jouer à Pokémon xD
Je suis sans doute trop habituée aux jeux GB, GBA et DS, 3DS xD

Ouai j'avoue, pourtant j'imagine tellement bien la scène =P
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Umbregrl » 20 Déc 2018 00:08

Bonsoir,

quelqu'un joue a Pokémon Let's go sur la Switch? Je cherche quelqu'un avec la version Pikachu pour compléter mon dex il me manque les pokémon exclusif a cette version et les formes d'alola de grimer/muk et de sandhrew/sandslash

Mon code ami est : SW-2692-7301-5138

Merci! :)
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3552
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Opalis » 27 Déc 2018 15:28

Rostanga => J'avais également essayé de mettre l'apk sur mon téléphone quand le jeu est sorti mais idem, ça ne fonctionnait pas. xD J'arrivais à lancer le jeu mais impossible de se connecter. x_x'

June => Noooope c'est pas ma préférée, tu te souviens pas que j'aimais les efféminés ? x'D *sort* Mais sur le forum, tu es ma chevalière préférée, c'est tout.
;)
Je sais bien que les gens ne mordent pas maiiiis.... je sais pas, même en me le disant ça me stresse trop quand même et j'ose pas. x')

D'ailleurs je voulais répondre beaucoup... beeeaucoup plus tôt, genre avant Noël, mais au final héhé, pas eu le temps. 83 Du coup comme je réponds qu'aujourd'hui et que Noël est déjà passé, j'ai l'occasion de montrer ce que j'ai reçu niveau Pokémon cette année, même si de base je voulais venir en parler ici avant. ♥

Alors déjà j'ai reçu ça :

Spoiler: show
Image
Parce que c'est toujours sympa d'ajouter quelques peluches à la collection. ~

Et puis mon gros cadeau de l'année, parce qu'à force de voir tout le monde autour de moi en parler, j'ai craqué et osé en toucher un mot à mes parents. x'D
Spoiler: show
Image
Yay, carrément la version Pokémon, si déjà j'avais pas encore de console... >w<'

Maintenant je vais pouvoir faire de la shasse aux shinys à peine le jeu commencé ! o/ D'ailleurs normalement on se cotise avec ma sœur quand on veut une nouvelle console mais comme ça semblait pas trop l'intéresser au final c'est la mienne, et je ne trouve pas ça plus mal comme c'est pas vraiment une console de salon et donc sinon il aurait fallu s'organiser pour savoir qui la prenait quand. x_x'

Voilà voilà, et vous, vous avez reçu de jolies choses pour Noël ??? ^3^

Ps : J'aurais bien aimé t'aider Umbregrl, mais je suis dans le même cas que toi, héhé. x') (en plus du fait que je pense qu'il faut payer la wifi pour pouvoir faire des échanges... U_u')
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par june151 » 04 Jan 2019 17:18

Umbregrl : Ah bah j'ai à peine commencé le jeu lol

Opalis : Qui est efféminé dans CDZ à part Shun ? xD
Ahah rattrape toi =P
Ah pas mal ! :) et la console *.*
moi j'ai la normale xD la basique lol

Sinon j'ai enfin pu obtenir le monopoly Pokémon ! :D
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 27 Fév 2019 15:53

Pour ceux qui l'auraient manqué, un Pokémon Direct a aujourd'hui dévoilé la 8G de la série, à venir pour fin 2019 !
Spoiler: show

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)