Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mitsubachi » 26 Août 2019 21:53

Coucou ici :)

J'ai eu droit à tout un enchaînement d'événements aujourd'hui :D Tout d'abord, après avoir réglé la première partie de "Un sommeil millénaire", je croise une arène avec un barpau (bon pour une fois j'avais pas renvoyé celui du professeur x)) Je fais l'arène tout de même... Et le Barpau se révèle être un shiny ! :D Je renvoie donc celui du professeur, je n'aurai pas à le faire évoluer pour rien ^^
En rentrant chez moi, je croise un pokestop avec un membre Rocket dedans, je le tente pour voir (généralement ils sont toujours plus forts que moi), sauf qu'en bon boulet je re-configure mon équipe basiquement, par réflexe d'habitude : En prenant mes PC les plus forts ^^" J'attaque donc le combat avec 2 Monaflemits et mon Leviator... Autant dire que je le croyais perdu d'avance.
Vous le croyez qu'un seul des Monaflemit et Leviator ont éclaté l'équipe en face ? :lol: Vous le croyez qu'en face, le pokémon à purifier était un Minidraco, ce qui m'a permit de finir la deuxième partie de "Avant-goût de l'été" (oui à l'époque j'avais renvoyé celui du prof', je suis un boulet, je sais x)) Et en plus de ça, ça m'a bien fait avancer "Une situation troublante" :lol:
Bref fin de journée impeccable, tant mieux parce qu'elle était un peu difficile avant ça ^^

@Rostanga, LWLYB et Moonwalker2900 (de la famille ou ami de Honokie ^^), La troisième partie de "Un avant-goût de l'été" me demande : "Combat un dresseur dans la Ligue Super", vu que nous sommes "Excellents Amis" dans le jeu, nous avons donc possibilité de faire des combats sans être proches géographiquement, ça vous ennuie si je vous propose un combat ? :3 Si vous n'avez pas envie n'hésitez pas à me le faire savoir ici ! Je risque de vous demander sinon (ça et peut-être aussi de vous entraîner avec moi en arène, puis-ce qu’apparemment on peut, bien que je n'ai pas testé x) )

Voilà, et sinon, en autre bonnes nouvelles : Kyogre et Groudon m'ont rejoint //bave♥// ainsi qu'une Nosferapti Shiny (devenue maintenant une jolie Nostenfer~)

bonne soirée tout le monde :) Je vous souhaite aussi d'obtenir plein de jolies choses dans ce jeu !~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 27 Août 2019 10:23

Hello,

Mitsubachi, de mon côté pas de problème pour un combat ;) Là je suis en déplacement mais dès demain (ou préférentiellement jeudi, je serai plus au calme) je suis partante.
Bravo pour tes complétions de missions et tes captures ! ^^

De mon côté j'ai ENFIN eu un Latias ; après 5 Latios il était temps !

Loriat, je n'ai pas le moyen de t'ajouter présentement mais je le ferai dans la journée.
Cara_Masson également, puisque j'ai moi aussi besoin de quelques nouveaux amis :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 27 Août 2019 10:35

Merci ! C'est deja gentil ^^ pour le moment j'accepte tout le monde par contre pour les cadeau je n'en envoie qu'a ceux qui m'en envoie *je suis en campagne je ne peux que prendre des pokestop au boulot ^^
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 27 Août 2019 13:28

De mon coté je reprend doucement le jeu maintenant qu'il re-fonctionne sur mon téléphone du coup voilà mon code-amis : 4891 6617 3174

Mon pseudo est Capsaï sur le jeu ^^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 29 Août 2019 18:42

Bonjour :)

Merci beaucoup de ta proposition Rostanga, mais j'ai pu le régler avec quelqu'un d'autre du coup x) Cela n'empêche pas que si quelqu'un à besoin ou envie de faire un combat contre moi, je suis partante, n'hésitez pas à proposer !
Honokie, si tu passes par ici, remercie de ma part "Moonwalker" pour le combat ^^ Et gg pour sa victoire !

A++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 29 Août 2019 20:07

Tiens, à propos d'amis, vous en avez combien à l'heure actuelle ? Et en avez-vous déjà supprimé ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mounette » 29 Août 2019 21:53

Coucou ... Un peu marre des Latios et Latias même si j'ai les shiny ça me gave a un point .... Hum
J'ai 62 amis australiens et japonais .
Vivement épée et bouclier je n'en peux plus d'attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 29 Août 2019 22:20

J'ai 9 amis! XD j'ai absolument supprimer personne
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 13 Sep 2019 13:16

Hello,

Petit coucou pour vous rappeler le community day de dimanche (11h-14h).
Et n'oubliez pas non plus qu'on peut actuellement obtenir les Pokémon régionaux 1G dans les oeufs de 7km ; du coup prévoyez vos ouvertures de cadeaux quand vous avez de la place pour vos oeufs ;)
Perso j'ai eu un Kangourex tout à l'heure ^^. Manque plus que Tauros vu que j'avais déjà Canarticho de l'an dernier (j'avais reçu mon premier oeuf 7 le dernier jour de l'event...)

Disponibles aussi en version chromatique cette année, mais là il va falloir être blindé de chance :!:
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 14 Sep 2019 15:16

Coucou !
Je vous ai ajoutées, les filles, j'avais aussi besoin d'ajouter 3 nouveaux amis ;)

Mitsu : je bave tellement devant ton Barpeau à chaque fois que je t'envoie un cadeau, tu n'imagines pas :lol:

Je n'avais pas fait attention pour les œufs de 7, j'ai des amis au Canada, donc je leur prendrai commande d'un Tauros, si je ne parviens pas à l'avoir, mais j'aimerais bien un Canarticho ou un Kangourex, donc je vais faire des réserves d'oeufs je pense ^^ Merci du rappel, Rostanga !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)