Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par lilie94 » 27 Juil 2019 20:06

Coucou,
Je me suis mis à pokemon go en début de semaine alors je vais essayer de rajouter certains d'entre vous en amis je suis sous le pseudo lilie9494, mon code est le suivant 6139 8626 6587 :) j'ai deux autres amis qui vont ajouter aussi certains code vu ici il s'agit d'amithielle49 et kentinbar.
Par contre j'ai quelques questions peut être pouvez vous m'éclairer?
On ne peut avoir que 300 pokemon?
Pourquoi certains pokemon ont une aura bleu?
Pendant combien de temps durera la quête avec la time rocket?

Merci de vos réponse :) et au fait la ou je suis j'ai beaucoup de pikatchu avec chapeau de paille :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 27 Juil 2019 22:21

Bonjour ici ! :)
Je t'ai envoyé une invit' Lilie, ainsi qu'à tout les petits nouveau depuis 5 pages ^^

lilie94 a écrit:On ne peut avoir que 300 pokemon?
Tu peux agrandir l'espace de stockage de tes pokémons, et aussi celui de ton sac, via la boutique pour 200 pièces, ou alors le jeu te propose directement l'achat si tu arrives à bout de place.
lilie94 a écrit:Pourquoi certains pokemon ont une aura bleue ?
Ce sont les pokémon que tu as attrapé récemment (dans les 48 h je dirai)
lilie94 a écrit:Pendant combien de temps durera la quête avec la team Rocket?
Normalement tu as ce genre d'information dans "actualité", mais là ils ne donnent pas de dates, peut-être est-ce permanent ? Quoi qu'il en soit si tu obtient une étude de terrain spéciale elle sera permanente, même si tu ne la règle pas le temps de l'event ^^ Seule les "ressources" disparaitrons, et il sera juste plus difficile d'en venir à bout.

J'espère que ça t'aide un peu ! :)

Personnellement j'ai pu obtenir pas mal de Pikachus à chapeaux de paille pendant mes vacances :) ils sont choux comme ça ! (et je craque toujours de leurs petites voix quand ils apparaissent à l'écran ♥) Pour l'event de la Team Rocket, évidement ça me rappelle des souvenirs, étant une vieille de la Gamecube ^^ et si j'aime bien mieux les nouvelles attaques chargées en combat, je trouve les TR trop fort pour moi pour le moment ^^" Et aussi, je ne sais pas si je dois renvoyer les Pokémons purifiés après coup :/ c'est que ça me prendrait trop de place de tous les garder, et peu d’intérêt... (ah et par contre je trouve que le jeu abuse de faire payer la purification en poussière d'étoile :evil: comme si c'était pas assez nécessaire !)
Et, sinon, j'ai obtenu il y a deux jours un Latias à la fin de mes études de terrain ! :D Et depuis la dernière fois que je suis passé, j'ai trouvé pas mal de nouveaux shinies : Laporeille, Caratroc, Okéoké, Taupikeur, évoli, Pomdepik, parecool... Je les ai tous évolués, si possible ^^ J'ai aussi pu avoir par étude de terrain Régice/ Regirock/ Registeel.... Donc tout se passe bien pour moi !

Ps : Ombre, es-tu OmbreTsuki ? Et si oui connais tu aussi TiteNatsuki ? Je ne vois pas qui ça peut être sinon ^^

Bons jeux, et bonne soirée ! :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 27 Juil 2019 22:39

Hello !

Bienvenue, Lilie, j'espère que tu t'amuseras ! Je t'enverrai une invitation, si je n'oublie pas la prochaine fois que je lance le jeu :lol:

Mitsubachi a écrit:Ps : Ombre, es-tu OmbreTsuki ? Et si oui connais tu aussi TiteNatsuki ? Je ne vois pas qui ça peut être sinon ^^

Oui, c'est moi ^^ Ombre, OmbreLune et OmbreTsuki sont les 3 variantes de mon pseudo :) Par contre, je ne connais pas TiteNatsuki, désolé ^^'

Je n'ai pas encore purifié de pokémons, je ne sais pas à quoi ça ma servirait... Une explication ? Parce que je les trouve cools comme ça, même si ça ne serait que pour la collection...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 27 Juil 2019 23:40

Merci pour les réponses :)
Ombre normalement si tu purifie un pokemon ces pc augmentent significativement.
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pyrénée » 05 Août 2019 17:56

Bonjour :)

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas passée ici dis-donc :lol: Depuis que je ne suis plus à Strasbourg, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer... J'ai quand même eu la chance d'attraper un Smogo shiny récemment! Par contre, pas de Tarsal shiny à l'horizon :lol:
J'ai envoyé quelques demandes d'amis aux joueurs que je n'avais pas encore ajouté, mais je pense en avoir loupé quelques uns
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 27
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukiname » 05 Août 2019 18:17

Woah ça fait longtemps que
je ne suis plus venue ici !
Sorry ;^;

Pourtant j'ai repris Pokemon Go
depuis quelques mois déjà ^^'

Du coup, j'ai pu avoir un Gardevoir,
un Gallame, un Gardevoir shiny,
un Tarsal shiny qui finira en Gallame,
et encore deux autres Tarsal shiny
en plus des 60 ou + de Tarsal
pas encore échangés.. :lol:

Et vous, vous avez pu faire la
dernière journée commu'
et avoir plein de Pokémons cools ? :3

J'étais ultra déçue,
on a enfin pu faire un raid Rayquaza,
et j'étais la seule pour qui
il n'a pas voulu se laisser attraper...
malgré tous les lancers à effet,
dont deux super lancers à effet
+ baie framby dorée, mais non.... ;^;

Et en récompenses d'étude spéciale,
j'ai eu deux fois Groudon...
Je vais faire quoi de 2 ?
J'avais déjà 2 Suicune,
qui sont toujours dans ma boîte Pokemon,
ne sachant pas quoi en faire.. ^^'
Pas trop envie de les faire en bonbon,
vu que légendaires, mais...

Vous, vous en faites quoi de vos doubles ?

Et sinon pour la journée commu' de Gobou,
j'avais eu 1 shiny évolué en Flobio
(qui est très drôle en shiny !)
Et un Laggron PARFAIT (niveau des stats *-*)
Attaque, Défense et PV à fond :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 17 Août 2019 13:55

Hello,

Comme j'étais encore dans un coin paumé ce jour-là, je n'ai pas pu faire la journée communauté de Tarsal. J'avais déjà un Gardevoir au pire, mais du coup pas d'attaque chargée particulière pour moi. J'espère pouvoir retrouver un (deux...T_T) chromatique au détour d'un quelconque sentier ; ou il ne reste qu'à prier qu'ils refassent une journée communauté globale en décembre, comme l'an dernier (qui reprenait tous les Pokémon des Journées Communauté parues durant l'année).

La bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai eu un nouveau téléphone (cadeau d'anniversaire en avance) et avec l'ancien, c'est le jour et la nuit. Là où je mettais parfois plusieurs dizaines de secondes pour ouvrir un cadeau puis le rendre, là en trois secondes c'est plié... Pareil pour les combats contre la Team Go Rocket, ça ramait tellement que j'arrivais jamais à faire mieux qu'un "Bien" sur les attaques chargées, là j'ai fait un combat, et trois "Excellents" de suite (premiers test du tél aujourd'hui, je précise), du coup mes attaques gagnent largement en puissance et les sbires sont défaits beaucoup plus facilement. (Bon, ce sbire-là n'avait pas des Pokémon ultra-puissants genre Ronflex/Dracolosse, mais quand même...)
Par contre, pour attraper les Nosferalto-pti sauvés, je galère autant ^^'

Tsuki : je suis dégoûtée pour toi, c'est vraiment la poisse pour le Rayquaza ... :/
Concernant mes légendaires en double, au départ je les envoyais au prof vu que je ne faisais que ceux des études de terrain. Comme je débutais alors qu'on n'avait qu'un légendaire par mois en étude, et que du coup tout le monde avait le même, ça faisait quatre Pokémon identiques potentiels en quatre semaine, donc intéressant de les envoyer pour augmenter un peu les PC du plus fort (bien qu'à cette époque, je ne regardais que les PC et l'attaque chargée pour déterminer ceux que je gardais...Mais j'ai quand même un Entei parfait que j'ai eu la bonne idée de pas transférer).
Maintenant que je peux faire quelques raids 5, je garde précieusement mes doubles de légendaires de raids pour l'occasion : si jamais je croise quelqu'un qui en a besoin, ou si par bonheur les développeurs se décidaient à inclure les échanges à distance pour les amis (comme les combats).

Au fait...
J'ai deux personnes qui m'ont rajoutées en ami mais je sais pas qui c'est...
Montrez-vous, svp <3
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 18 Août 2019 14:55

Hello !
Rosty, je ne crois pas avoir donné ton code ami à d'autres gens mais, dans le doute, tu aurais les pseudos, que je vérifie ?
Sinon, des Tarsals, j'en ai à la pelle ! J'ai fait les 3h de la journée pour avoir des doubles à échanger exprès :) Si un jour tu viens à Lyon (éventuellement Paris), n'hésite pas à me faire signe. (Ou si jamais ils incluent les échanges longue-distance u_u)

Je réalise que je ne t'ai pas répondu, Lilie, merci !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 18 Août 2019 18:48

Rostanga ma soeur t'a ajouté, son pseudo est amithielle :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 18 Août 2019 19:44

Ah, merci Lilie :) Ca me fait une réponse sur les deux ^^.

Ombre : mon autre ami mystère se prénomme Kentinbar.
J'ai vu que tu étais du coin ^^. Lyon ça peut être faisable mais j'y vais vraiment très peu (en plus que je ne conduis pas beaucoup..., du coup ça me ferait prendre le train).

Et j'ai d'autres amis que j'ai depuis plus longtemps, dont je ne suis pas sûre de qui c'est... Tumsoul909 (là je pense savoir), Mavakree et Solaria1836.
Si vous avez les mêmes, ça pourrait m'aiguiller.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)