Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 26 Mai 2019 15:41

Hello !
Je me suis remise à Pokemon Go il y a environ 2 semaines. J'ai un objectif d'ajouter des amis, il m'en faudrait encore 2, qui est actif et voudrait bien me donner son code ami, s'il vous plaît ? Toi, je pense, Rostanga ? 0:)

Sinon, pour la journée communauté Poussifeu, j'ai été chasser avec mes amis, ils en avaient trouvé respectivement 1 et 2 avant que je ne trouve mon premier ! Bon, à la fin, j'en avais 5, donc pas tellement déçue :lol: Pas terrible en stats non plus, mais ça fait plaisir, le Braségali shiny :3

Et puis je suis chanceuse, pour mes premières 7 études de terrain terminées, j'ai eu Lugia. Shiny *^*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 26 Mai 2019 17:34

Hello Ombre,

Yep, tu peux m'ajouter sans souci ^^, j'essaie d'envoyer des cadeaux dès que je peux, et c'est aussi de l'xp non négligeable.

Je verifie les gens d'ici qui sont dans mes amis et se sont connectés dernièrement.
Il y a Tsukiname, Mitsubachi, Missevangeline, Isadora, LWLYB, MinaHorzya et l'ami d'Honokie (Moonwalker29000). Si tu leur envoies une invitation, ils devraient être susceptibles d'accepter la demande d'ami. :)

Si vous le voulez, je mettrai à jour la liste en page 1, vu que certains nouveaux venus n'y sont pas encore.

C'est fait, j'ai donc ajouté en page 1 MinaHorzya, Missevangeline, AmethystCâline, Umbrgrl et Ambriche.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 28 Mai 2019 08:09

Merci Rostanga ! J'ai ajouté Tsukiname et toi, elle m'a aussitôt envoyé un cadeau, c'était parfait :lol:
Je vais pouvoir voir où vous prenez des pokestops 8-)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 22 Juin 2019 14:37

Kyogre chromatiiiique :D Ahem, pardon.

Hello world,

N'oubliez pas les défis globaux à l'occasion des divers Pokémon GO Fest. Le premier défi est terminé, les récompenses sont actives actuellement. Plus d'infos ici, ainsi que pour les deux autres défis à venir cet été => https://pokemongolive.com/fr/post/globalchallenge2019/

Certains Pokémon récompense des tâches d'études hebdomadaires changent pour les deux mois à venir.
En juillet et août, les légendaires que vous serez susceptibles d'obtenir en complétant vos études de terrain seront : Latias et Latios (qui restent en place) ainsi que Kyogre et Groudon (qui vont remplacer Lugia et Ho-Oh). Ces Pokémon ont déjà été releasés en chromatique, donc il n'est pas exclu qu'ils apparaissent ainsi dans vos études de terrain.

D'autre part, à partir du 1er juillet, un nouveau motif de Spinda se dévoile, et ce Pokémon sera dorénavant disponible en version chromatique.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Rappel des deux événements passés pour archive :
Evénement Ronflex
Du mardi 28 mai 2019 à 22h au lundi 3 juin 2019 à 22h CEST (comme c'est devenu une habitude donc).
Les Dresseurs ont eu l’opportunité de rencontrer des Ronflex endormis dans la nature.
Rassurez-vous : une fois attrapés, ces Ronflex seront bien éveillés et prêts à combattre.
Les Ronflex attrapés pendant cette période connaissent l’attaque Bâillement, exclusive à cet événement.

Semaine aventure :
Du mardi 4 juin 2019 à 22 h au mardi 11 juin 2019 à 22 h
Des Pokémon de type Roche, tels que Racaillou, Rhinocorne, Amonita, Galekid, Lilia, Anorith et bien d’autres, ont fait des apparitions plus fréquentes.
Des Pokémon de type Roche, tels que Onix, Embrylex, Lilia, Anorith et Dinoclier étaient dans les oeufs de 2 km.
Le Pokémon Serpenroc Onix et d’autres Pokémon de type Roche ont rejoint les Combats de Raids.
Avec de la chance, il était possible de rencontrer un Onix chromatique, un Lilia chromatique ou un Anorith chromatique !

En bonus :
Gagnez 4 fois plus de Bonbons Copain (Astuce : activez le Suivi d’exploration pour que chaque pas soit pris en compte !)
Visitez de nouveaux PokéStops et gagnez 10 fois plus de PX lorsque vous ferez tourner un PhotoDisque pour la première fois
Les Dresseurs qui ont activé le Suivi d’exploration et qui auront marché 50 km recevront 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons !
Des Études de terrain thématiques seront disponibles pour une durée limitée pendant cet évènement.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 13 Juil 2019 15:34

Hello !
Ouiiii ! J'ai vu ton Kyogre, chanceuse ! Par contre, il est d'une belle couleur :lol:
J'ai un ami qui avait la quête d'avoir de nouveaux amis, je lui ai donné vos codes, Mitsu, Rostanga ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 14 Juil 2019 18:30

Coucou,

Ça a été accepté de mon côté ; c'est gentil de nous en faire part sinon j'aurais jamais su d'où la personne avait eu mon code... Je surnomme par les pseudos d'ici quand différents, sinon.

Par contre j'ai un gros souci sur les combats PvP, je tombe direct sur le choix de ligue quand je veux combattre même un capitaine d'équipe, du coup je suis coincée, ne pouvant pas choisir mon adversaire.
Est-ce que quelqu'un dans mes excellents amis voudrait bien tenter un combat à distance, svp ? On peut se mettre d'accord par mp...histoire de voir si ça peut pas me débloquer ? Merci d'avance.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 16 Juil 2019 12:19

Désolé, je n'ai pas demandé en amont, tu aurais préféré ? J'ai tendance à aimer avoir pleins d'amis, si bien que je ne me suis pas posé la question ><
Et sinon, pas de soucis pour le combat, si tu veux :) Par contre, je ne vois pas en quoi c'est un problème ? Si tu veux défier un capitaine, c'est le premier onglet quand tu regardes les pokémons des environs et pour défier un ami, tu vas dans ta liste d'amis, non ? Il y a d'autres possibilités ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 16 Juil 2019 12:26

Hey Rostanga ! Pas de soucis non plus pour moi pour le combat, dis moi quand ça t'arrange :D en plus cest dans une de mes missions donc autant faire d'une pierre deux coups :lol:
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 16 Juil 2019 16:33

Ombre : non, non, c'est surtout que j'aime savoir d'où les gens viennent :) Vu que je ne mets pas mon code sur tout ce qui passe, je me suis doutée que ça venait d'ici ; mais si la personne ne se manifeste pas, ça peut tout aussi bien être un visiteur inconnu, non-inscrit ici qui a trouvé la page par hasard et a pris des codes d'amis sur la p1. Du coup je la surnommerai en tant que Amie Ombre GW, c'est tout ;).

Pour le combat, non, il n'y a pas d'autre moyen ; mais pour la première possibilité - onglet équipe, à côté de Pokémon et oeufs -, justement je suis coincée car je n'arrive pas sur la bonne page. Au lieu de tomber sur mon QR code de combat et le choix du capitaine à combattre, j'arrive directement sur la page suivante (choix de ligue) et quand je clique sur une ligue, rien ne se passe.

LWLYB : tu es dispo quand ? Toute cette semaine je suis assez libre ; ça m'arrange un peu plus en dehors des heures de repas mais sinon ça peut être n'importe quand.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 16 Juil 2019 16:51

Salut ! Je viens d'installer pokemon go' (il y a environ 1 semaine) sur demande de ma petite soeur XD
Je m'en vais donc ajouter quelques-uns d'entres vous en amis !

Mon code dresseur est 4920 6902 5954 et mon pseudo est ZXT1560 ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)