Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par shinx » 09 Sep 2019 18:53

bon je reviens des mois après mais super sympa ton short :0 l'effet sur la poche est très sympa ! J'aimerais beaucoup customiser des vêtements, mais je suis trop une bille en couture :lol:
C'est toujours satisfaisant quand on te demande d'où vient un vêtement et que tu peux répondre "c'est moi qui l'ai faiiiit !"
c'est une super alternative pour donner une seconde vie à des trucs qui sont portables mais qu'on aime plus trop


Zoruna, je crois que j'ai aussi commencé par là :lol: il me semble avoir des petshops tâchés au feutre fluo, je voulais leur faire des accessoire temporaire et l'encre a tâché le plastique ;-;

sinon j'ai crée un compte instagram ou je poste mes customisations ici :D ! on a crée une custom complète (perruque et tout!) avec ma meilleure amie, c'est très sympa à faire à plusieurs.
(d'ailleurs si vous faites des trucs créatifs hésitez pas à filer votre insta je suis curieuse hihi :D)
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinx » 27 Oct 2019 10:59

hop ! je remonte un peu le topic, j'ai enfin monté une pitite vidéo avec une autre custom :) la voilà !

Spoiler: show
Image


Et si vous êtes dans l'ambiance halloween, il y a eu une grande collab' parmi plein d'artistes talentueux et il y a toute une playlist de repaints absoluments géniaux !
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 27 Oct 2019 11:12

Hey !

Il est super ce topic, et j'aodre toutes vos créations ! Surtout ton premier petshop, shinx ^^
Personnellement j'adore faire ça ! *^* J'ai commencé avec les cadeaux à ma chaussette, mais c'était juste de l'origami, et l'année dernière une figurine en papier mâché (faite pour ça, donc).

Mais ça me donne de plus en plus envie d'en faire des vraies ! J'ai coloré des playmobils pour le concours de Girlpower (qui es encore d'actualité), j'ai fait une custo d'un levrier PetShop pour l'anniversaire de mariage de mes grands-parents (en fait j'ai juste retiré la peinture et changé la couleur des yeux, pour qu'il ressemble à leur vraie chienne ^^). Et cette année, pour les esprits de noël, je veux faire une vraie custo PetShop ! chaussette, si tu passes par là... j'espère que ton chouchou n'est pas un flamiris x)

Edit : quand j'étais petite, je tatouais pas mes PetShop, je leur mettais du vernis pour faire des concours de beauté :lol: c'est jamais parti, du coup maintenant j'en recherche en double...
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinx » 27 Oct 2019 13:31

oh je suis curieuse ! tu as des photos à nous montrer ? :D
j'aime trop les customs basées sur de vrais animaux de compagnie, je trouve ça trop chou d'avoir une figurine de son animal ! ♥

sinon à moins que le vernis aie teinté la matière vinyle tes petshops, tu peux le retirer avec de l'acétone (tant que ça ne touche pas à la peinture du petshop, sinon ça va l'effacer aussi attention) après une fois que c'est imprégné dans le plastique je crois pas que ça soit possible de le faire partir :(
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 27 Oct 2019 14:02

J'ai ça :D Oui, moi aussi *.*

Spoiler: show
Le concours de Girl'

Image Image

Et Belle

Image

Les yeux sont un peu ratés, mais j'ai eu l'excellente idée de partir en apart' étudiant avec de la peinture mais pas de pinceaux... du coup j'ai utilisé un crayon de couleur x)


Je ne sais pas ce que tu entends par acétone, perso j'utilise un simple dissolvant ^^ Mais oui, il y a de la peinture en-dessous (ils aiment colorer le bout des pattes), donc je ne peux pas l'utiliser :) Et oui, j'ai vu ça avec certains récupérés en brocante, impossible de remédier au feutre incrusté sans le plastique :?

Je posterai -avec son accord- la custo' de ma chaussette ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinx » 27 Oct 2019 17:43

trop mignon, j'adore ta petite mise en scène pour le premier !
t'as plutôt géré pour voir que t'avais pas de pinceaux, wow ! :o

Sinon l'acétone c'est un dissolvant que tu peux trouver en magasin (souvent c'est vendu dans les bouteilles plastiques blanches de solvants chimiques ) c'est plus costaud que le dissolvant pour les ongles donc ça a ses avantages ( on peut ses débarrasser très facilement des peintures et vernis) et ses inconvénients ( il faut toujours le tester car ça peut dissoudre certains plastiques)

après il y a pas mal de dissolvants pour vernis à ongles qui en contiennent (ce qui est très bien pour les activités manuelles et en peu moins bien quand il s'agit de se le tartiner sur les doigts, mais ça reste mon avis :lol: )
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 27 Oct 2019 20:50

Merci ! :D Du coup j'étais obligée d'y aller vraiment petit à petit ^^ J'ai toujours aimé les travaux manuels, mais je n'en ai jamais fait avant parce que je ne suis pas soigneuse (en tout cas, c'est ce qu'on m'a toujours dit). Mais j'y prends goût, et je trouve que c'est correct !

Ah, ok ^^ Ben oui alors, je vais rester comme ça.
C'est bien vrai :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)