Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 18 Jan 2023 21:55

Coucou,

Je suis aussi très peinée par cette nouvelle, j'avais remarqué qu'elle n'était plus aussi présente qu'avant mais de là à m'imaginer qu'elle allait définitivement nous quitter, ça m'a fait comme un choc... :cry:
Elle était vraiment une personne adorable, généreuse et d'une grande gentillesse...
Elle va nous manquer c'est certain :(
Grosse pensée pour elle et sa famille...



Malgré cette bien triste nouvelle, je tiens à vous souhaite une belle année à tou(te)s.

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itanane » 19 Jan 2023 22:23

Bonne année les filles !

Pour celles qui n'auront pas réussi à avoir Adèle au Gl, j'en ai deux aux doubles. Pour la contrée, vous avez le choix entre Elonia et Elonia.

Grosse pensée pour Lolie aui va nous manquer. :cry:

june151 a écrit:J espère que tout le monde va bien
Je vous fais d énormes câlins <3


*Câlins* <3
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itanane
 
Message(s) : 2669
Âge : 38
Inscrit le : 02 Déc 2014 02:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar isao » 22 Jan 2023 13:03

Bonjour
Je passe rarement ici

Mais peu être que sur la 1ere page du topic faire un petit hommage à lolie pourrais etre sympa ?

Nous ne l oublions jamais mais que les nouvelles joueuses qui n ont pas eu la chance de la connaître puisse savoir à quel point elle était exceptionnelle et cher à notre communauté


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 22 Jan 2023 13:34

Coucou,

Tu as raison Isao, j'ai donc mis un hommage pour elle au niveau de son pseudo dans la liste des membres, on ne l'oubliera jamais mais il faut que d'autres joueurs sachent aussi qu'elle a fait partie de cette communauté et quelle belle personne elle était...
N'hésite pas à me dire si tu souhaites que j'ajoute quelque chose de plus à ce que j'ai mis en place pour elle.


J'espère que vous allez toutes bien...
Bon dimanche ^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 26 Jan 2023 06:31

Coucou tout le monde,

Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de visiteurs de ce topic.

Mais pour les habitués, pour ne pas perdre contact, par mp on peut échanger notre Facebook. ;)


Vous avez beau être des personnes virtuelles ,je vous considère comme des amies. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar isao » 26 Jan 2023 22:16

Florane a écrit:Coucou,

Tu as raison Isao, j'ai donc mis un hommage pour elle au niveau de son pseudo dans la liste des membres, on ne l'oubliera jamais mais il faut que d'autres joueurs sachent aussi qu'elle a fait partie de cette communauté et quelle belle personne elle était...
N'hésite pas à me dire si tu souhaites que j'ajoute quelque chose de plus à ce que j'ai mis en place pour elle.


J'espère que vous allez toutes bien...
Bon dimanche ^^


Je pense que c'est très bien de lui avoir consacré un petit mot sur notre topic, après tout elle était de la famille poney vallée merci Florane

usika a écrit:Coucou tout le monde,

Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de visiteurs de ce topic.

Mais pour les habitués, pour ne pas perdre contact, par mp on peut échanger notre Facebook. ;)


Vous avez beau être des personnes virtuelles ,je vous considère comme des amies. ;)



Si jamais des personnes le souhaite il est possible d'avoir mon face book en message privé :)
Quoi qu'il en soit si il m'arrive quelques chose Pyrex sera au courant, puis Saqqara aussi, June 151 pourra également l 'être

et depuis je me pose la question si jamais je ne suis pas la que devienne mes créatures ? j'ai envie qu'elles continue leurs chemins alors si jamais il m'arrive quelques choses je confie à Pyrex et je lui donnerais les instructions :) mais voila vous êtes au courant si un jour il m'arrive un truc je souhaite à l'heure actuelle que tout mon compte revienne à Pyrex je lui donnerais les instructions avant sur quoi faire avec et a qui en donné.


ps : je ne sais pas si vous vous souvenez de Ponyta ? de poney vallée
mais elle est malheureusement elle est également décédée :( mais cela fera 2 ans cet été


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itanane » 27 Jan 2023 14:49

usika a écrit:Coucou tout le monde,

Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de visiteurs de ce topic.

Mais pour les habitués, pour ne pas perdre contact, par mp on peut échanger notre Facebook. ;)


Vous avez beau être des personnes virtuelles ,je vous considère comme des amies. ;)


Je veux bien, oui. :)
isao a écrit:

ps : je ne sais pas si vous vous souvenez de Ponyta ? de poney vallée
mais elle est malheureusement elle est également décédée :( mais cela fera 2 ans cet été


Oh :(

C'était une des première joueuse avec qui j'avais parlé sur le forum de Pv.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itanane
 
Message(s) : 2669
Âge : 38
Inscrit le : 02 Déc 2014 02:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar june151 » 30 Jan 2023 16:55

usika a écrit:Coucou tout le monde,

Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de visiteurs de ce topic.

Mais pour les habitués, pour ne pas perdre contact, par mp on peut échanger notre Facebook. ;)


Vous avez beau être des personnes virtuelles ,je vous considère comme des amies. ;)


Je suis okay :)

Isao : oui bientôt 2 ans qu elle nous a quittés :(
Dire qu on ne l a appris que récemment :(
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 31 Jan 2023 14:19

Hello par ici !

En ce moment je suis en plein rush car je passe mon titre la semaine prochaine XD personne n'est confiant, ça craint un peu :s

Pour FB pas de souci. Lolie avait créé un groupe PV-GW sur FB. Il y a isao et Gothi' à priori ainsi que moi. Si qqn s'en sent le courage, on pourrait recréer un groupe sur FB.

Enfin, en tout cas je fais partie des contacts d'isao donc si vous me cherchez, voici ma photo de profil FB :P

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 31 Jan 2023 17:10

Coucou,

C'est vrai que ce topic est un peu laissé à l'abandon, j'en suis désolée :(
J'ai l'impression que c'est un peu le cas pour beaucoup de topics à part quelques FC :?
J'ai essayé de créer des petits jeux il y a quelques temps, mais vu le manque d'engouement (ce que je peux tout à fait comprendre avec la vie à côté de chacun^^), j'ai un peu baissé les bras :oops:

Je vais essayer de changer les choses cette année, pour que ce topic ne tombe pas dans l'oubli :)
Je vais tenter de faire des animations saisonnières ou suivant les fêtes annuelles (St Valentin, Pâques, etc), comme ça, il y aura régulièrement des animations, qu'en pensez-vous ?

Si vous le souhaitez, je peux aussi partager mon FB, je n'y vais plus aussi souvent qu'avant mais je suis dispo pour vous sans problème, c'est vrai que même si tout ceci est virtuel, on se côtoie quand même pour la plupart depuis des années (depuis PV), vous faites partie de ma famille virtuelle également :)

Ponyta, c'est une joueuse que j'avais un peu côtoyé à l'époque de PV1, c'est bien triste d'apprendre qu'elle nous a quitté également :cry:

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a également un serveur Discord pour les anciens joueurs de PV, j'y suis inscrite, donc si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me le dire, je peux vous envoyer une invitation ;)

D'une manière ou d'une autre, on a les moyens de garder le contact quoi qu'il arrive donc n'hésitons pas :D

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)