Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 16:42

Image


Image



Image


Image


Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Voici donc le petit café chaleureux, reposant et cosy, où se réunit la bande des anciens joueurs de PV. C'est une bande de filles (et quelques gars), devenu(e)s copin(e)s de causette, collectionneur(se)s de créatures étranges, rares, sublimes, adorables... et qui ont appris à se connaître et à s'apprécier au fil du temps et des messages laissés sur ce topic. Nous sommes françai(se)s, belges, canadien(ne)s et nous partageons la même passion, collectionner ou élever des créatures virtuelles, donc GW et PV étaient faits pour nous^^

Vous l'aurez compris notre QG est ce petite café cosy, on aime s'y retrouve à toute heure de la journée (voire de la nuit^^), mais finalement peu importe l'heure à laquelle nous venons, on y croisera toujours au moins un(e) ou deux membres à qui parler...

On aime dorloter nos p'tites créas, parler de nos avancées, des quêtes et évents en cours, on aime montrer nos nouvelles acquisitions aux échanges, aux explos, aux coffres ou autres, et nos p'tites merveilles passées chez Abie & Mooa, on s'échange des conseils sur l'équivalence de nos échanges, on propose nos doubles à l'adoption parce qu'on sait qu'ils seront bien chez les copin(e)s de PV... on aime aussi frimer quand on a réussi à choper une perle rare ou gagner une super créa à une tombola, mais surtout on partage, nos conseils, astuces, idées, quoi qu'il arrive on se soutient, on s'encourage, on s’entraide, c'est ce qui nous défini plutôt bien, on n'hésite pas à s'aider les un(e)s, les autres, c'est notre force !^^

Ce Petit Café est devenu le lieu de rencontre pour les anciens de PV, mais pas que, c'est aussi un lieu où il fait bon papoter de tout et de rien, d'ailleurs tout le monde est bienvenu, même si vous ne faites pas partie de la communauté PV, nous serons tou(te)s ravi(e)s de vous accueillir... donc n'hésitez pas à entrer, ne soyez pas timide et venez prendre place dans l'un des fauteuils confortables de notre Petit Café !^^


Image



Image


Image


Lien vers le jeu : http://www.poneyvallee.com/

Qu'est ce que Poney Vallée ?
C'est un jeu d'élevage de poneys. Il fonctionne donc sur le principe de reproduction et adoption de nouveaux poneys pour agrandir son élevage contrairement à Gothicat World où les créatures sont à adopter chaque mois et à collectionner. Le but étant aussi, pour avoir un peu d'argent, de nourrir (en cultivant des champs dans le coin "Ferme") et brosser tout ce petit monde. Il est également possible d'orienter le jeu vers un jeu plus "mode" où on peut emmener nos poneys au salon de beauté, les ''habiller'' (avec des gènes), les faire participer à un concours de beauté, etc...

Il existe 8 races de poneys différentes

Les 6 poneys de base :
Poney de Terre
Poney d'Air
Poney d'Eau
Poney de Feu
Poney Félin
Poney Amour

Les 2 poneys rares :
Poney Céleste
Poney Pégasus

Et voilà pour la petite présentation :D


Liens à quelques archives d'anciens comptes PV (merci Totentanz) :
Spoiler: show
J'suis arrivée à retrouver mes anciens poneys avec la wayback machine
https://web.archive.org/web/20111114052 ... z&server=1
y'a plein de gènes qui n'apparaissent pas mais bon, c'est mieux que rien. J'ai retrouvé aussi mon tout 1er avatar que j'avais perdu en changeant de laptop aaaaahhh Image je l'ai toujours adoré!

En me baladant sur le forum, j'ai pu accéder aux liens de certaines d'entre vous :

usika
https://web.archive.org/web/20101216021 ... a&server=1

isao
https://web.archive.org/web/20111114053 ... o&server=1

cissouz
https://web.archive.org/web/20111114052 ... z&server=2

rostanga
https://web.archive.org/web/20111114051 ... a&server=2

gothikadoll
https://web.archive.org/web/20111114051 ... l&server=2

tsuzurao
https://web.archive.org/web/20111114045 ... o&server=2

saqqara
https://web.archive.org/web/20111114052 ... a&server=1

missmagique
https://web.archive.org/web/20111114052 ... e&server=2

june
https://web.archive.org/web/20111114051 ... 1&server=2

florane
https://web.archive.org/web/20090121072 ... florane001

j'ai vu juyaline et lpmetallica aussi mais les liens du profil ne fonctionnaient pas.

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 16:45

Image


Image

Atiana
Mon pseudo PV :
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Amylis
Mon pseudo PV : Amylis
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : En cliquant sur le lien d'une créature mise sur le profil d'un joueur sur un jeu d’élevage ^^
Ma race de créa préférée : Lunaris et Minousha *.*
Ma créature préférée : Mon Shadounet ♥ Image
Ma brève présentation : Je suis une fille de 19 ans. J'aime les félins, les loups, dessiner et lire. Je ne vois pas quoi dire de plus :mrgreen:


Asoka
Mon pseudo PV : Clem022
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Une amie, qui jouait sur equideow, me l'a fait découvrir. Et je n'ai pas été déçue!
Ma race de créa préférée : Djaalins, sans hésitation.
Ma créature préférée : Image
Ma brève présentation : Une blonde x')
Je suis Clémence (Apellez moi Clem, tout simplement =3) et je vis à Mayotte. J'adore ce jeu, ainsi que Poney Vallée et Equideow (Et oui, une Gameuse, encore) et je suis une grande Gothifan (non, pas que je sois grande, je n'oserais pas, du haut de mes 1m 51) qui adore cette ambiance de jeu où tout le monde peut jouer une rôle important.


Image

Banane061708
Mon pseudo PV : AliciaPourpre
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : J'ai découvert ce jeu grâce à ma soeurette Florane
Ma race de créa préférée : Flamiris et Minoushas à égalité
Ma créature préférée : Je n'y ai pas encore réfléchi
Ma brève présentation : Maman de 37 ans, je joue à ce jeu pour décompresser et me changer les idées. Dés que j'ai un petit temps libre pour moi toute seule, hop ! je me connecte ;-) Mes garçons (9 ans et 5 ans) adorent voir l'évolution des créas et ils m'aident à les baptiser :) ils sont fans aussi !


BlueGhost
Mon pseudo PV : BlueGhost (je me suis pas compliqué la vie xD)
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à StarDragon6, amie IRL :3
Ma race de créa préférée : Sur PV ? Je connais pas encore je viens de m'inscrire :( Sur GW, ce sont les Stoufix :)
Ma créature préférée : Sur PV ou GW ? Sur PV c'est mon piti poney bébé que j'ai adopté ♥ Sur GW, c'est Krakyalsy :D
Image
Ma brève présentation : Je m'appelle Rafik et j'ai 13 ans (bientôt 14, le 11 Août ^^) :) J'aime l'escrime, un peu l'athlé et un peu l'escalade et la course d'orientation ♥ Je déteste les chats è.é Hum... je suis cool et sympa quand les autres les sont avec moi et j'aime rendre service :)


Image

Chiwoo
Mon pseudo PV : Chiwoo
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : avec Lolieviolette, Cissouz et Zalytel
Ma race de poneys préférée sur PV : Celèste
Mon poney préféré sur PV :Image
Ma race de créature préférée sur GW : Stoufix ou Djaalin... je peux pas choisir!
Ma créature préférée sur GW : Image
Ma brève présentation : Personnage discret, peu de personne me connaissent.


Cissou
Mon pseudo PV : Cissou11
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Très bêtement sur Fb :) Je suis alors tombée sur la page et j'ai décidé de me rendre sur le site pour voir ce que ça donnait. Au final je me suis inscrite et maintenant je suis là :)
Ma race de créa préférée : Flamiris et Snott
Ma créature préférée : Mon Boréalis sans hésitation qui m'a d'ailleurs été offert. C'est ma pépite *_* Image
Ma brève présentation : Et bien je suis une pure sudiste de 24 ans. J'ai travaillé en tant qu'assistante vétérinaire mais depuis cette année je me suis reconvertis et travaille en tant que permanente et secrétaire-comptable. Je suis une grande fan d'équitation ( j'ai fait de l'équitation pendant 17 ans ) et de sports canins. Mon malinois c'est ma vie :D Il a deux ans et je participe à certains concours avec lui. Il s'appelle Iwoak ( oui un nom unique en son genre, c'est ce que je cherchais ^^ )


Cissouz
Mon pseudo PV : cissouz
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à ma chérie Kiriminy ♥
Ma race de créa préférée : Dur de choisir... Je les aime toutes ^^
Ma créature préférée : J'en ai tellement ! Mais bien sur ma petite Artanis :
Image


Citron
Mon pseudo PV : Limonadecitron
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Je suis tombée dessus par hasard il y a très longtemps, j'avais arrêté de jouer et grâce à Lilly (ma petite fée ♥), je suis revenue ici ^^
Ma race de créa préférée : Les Djaalins ^^
Ma créature préférée : Mmmh... Je dirais ces deux là, je ne peux pas choisir :
Image
Image
Ma brève présentation : Mmmh... Je suis une Alsacienne de 20 ans, et... C'est tout xD


Clicou
Mon pseudo PV : clicou
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : grâce au topic des créatures à cliquer sur PV et du coup grâce à rostanga et gotikadollz
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Cristalyne
Mon pseudo PV : lilly210408
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce au forum sur PV
Ma race de poneys préférée sur PV : Les félin et les Airs
Mon poney préféré sur PV : Tigrou et Princesse
Ma race de créature préférée sur GW : les minoushas
Ma créature préférée sur GW : Image plus toutes celles dans ma signature.
Ma brève présentation : Je suis née le 18 juin et j'ai deux enfants. Deux garçons Maximilien né en 2008 et Emmanuel né en 2010.


Image
/

Image

Elie
Mon pseudo PV : Lily291
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : grâce à Isao. Je l'ai vue parler d'un super jeu et ça a attisé ma curiosité!
Ma race de créa préférée : les stoufix
Ma créature préférée : ils sont nombreux... Image Image Image Image Image Image Image Image


Elua27
Mon pseudo PV : orca4

Elyonna
Mon pseudo PV : Elyonna
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Estridus
Mon pseudo PV :
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Eta
Mon pseudo PV : Eya
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Une pub sur mon ordinateur <3 Vous pouvez pas savoir à quel point je le nem
Ma race de créa préférée : Les Lunaris
Ma créature préférée : Je n'en ai pas vraiment, je les aimes tous mes petits choux.


Image

Fansi
Mon pseudo PV : Fansi078
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Fehlynn
Mon pseudo PV : Fehlynn
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : C'était sur un site, une joueuse de GW avait mit une bannière du jeu et par curiosité, j'ai cliqué dessus... Depuis, je suis addict
Ma race de créa préférée : Sans hésiter : les Minoushas !!!!
Ma créature préférée : Dur dur... Mais si je devais en choisir :
Image et mon tout premier 2010 : Image
Ma brève présentation : Heuuuum, que dire... Bon ben, moi, c'est Fehlynn, approchant doucement (mais sûrement) de la trentaine. Petite Belge passionnée de chats et de chevaux.


Flamme du nord
Mon pseudo PV : Flamme du nord
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée : les Stoufix, juste après les Fleetitwiks
Ma créature préférée : Eternel *-*
Image
Ma brève présentation : Je m’appelle en réalité Juliette, j'ai 13 ans. J'adore dessiner, lire, discuter. J'ai tout de suite aimé GW grâce à la super ambiance du forum !


Florane
Mon pseudo PV : Florane
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : via le forum PV, j'ai découvert un topic qui parlait d'autres sites de collection/élevage de créatures, j'ai été curieuse, j'ai feuilleté qques pages du topic puis je suis tombée sous le charme d'un minousha (la geisha Sakura), j'ai cherché de quel site il venait et me voilà...
Ma race de poneys préférée sur PV : hum, j'hésite bcp entre les Félins, les Terres et les Amours...
Mon poney préféré sur PV : je n'en ai pas qu'un mais 3 de mes races préférées *w* :
- -
Ma race de créa préférée : j'ai une grosse préférence pour les Stoufix 2 et les lunaris 3 (mais j'aime aussi d'autres races et visus : stoufix 3, minoushas 1 et 0, flamiris 1 et 2, lunaris 1 et destrinos 1 et les créas rares comme les Djaalins, Deereindirs (1 et 2), Ürsëal, Tohilys, Snotts, Fleetitwiks...)^^
Ma créature préférée : ma douce Bambie *w*
Image
Mais j'adore également mes champions *w* : ❤◦♥ღ ℓєs 15 ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Bien que j'aime toutes mes créas^^
Ma brève présentation : J'ai découvert PV vers 2007 grâce à ma sœur, j'ai tout de suite accroché, j'aimais dorloter mes p'tits poneys, les faire reproduire, l'excitation avant d'aller chercher les bébés à la couveuse, etc..., puis après la migration en V2, j'ai un peu perdu l'envie de jouer, et la vie à côté aidant, j'ai abandonné mon compte, ce n'est que début 2015 que je me suis repiquée au jeu par curiosité, pour découvrir que mon compte avait été supprimé, adieu ma superbe collection durement développée pdt plus de 5 ans, j'ai vraiment eu un coup dur quand j'ai découvert la disparition de mon compte :-( mais mon envie de rejouer a été plus forte, donc je me suis réinscrite et j'ai recommencé tout depuis le début, péniblement (avec un gros manque de mon ancien compte)... Quand j'ai découvert GW, j'ai redécouvert la même ambiance qui m'avait plu sur PV en V1, du coup, j'ai accroché tout de suite aussi, j'aime vraiment ce jeu, les créas, les events, les GL, la bonne ambiance du forum, la bonne communication qu'il y a entre les administrateurs du site et nous, et surtout les joueur(euse)s extraordinaires qu'on peut croiser, je suis accro ! et bien décidée à ne pas le lâcher, comme l'erreur que j'ai faite avec PV...
Sinon à côté de ça, j'adore la lune, collectionner un tas de choses, GW était donc fait pour moi, j'adore le Japon pour sa culture, ses contes et légendes, ses traditions et jardins sublimes, je suis fan des films d'animations d'Hayao Miyasaki et des studios Ghibli, je suis passionnée de mythologie, j'adore la lecture, le scrapbooking, le bon Rock et la photographie, et je déteste les araignées et les champignons (beurk, beurk...) et voilou, je m'arrête là sinon je vais finir par faire un roman mdr


Image

Gothikadoll
Mon pseudo PV : Gothikadoll
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : si je ne dis pas de bêtise, c'est grâce à AmeliaWolf
Ma race de poneys préférée sur PV :
Mon poney préféré sur PV :

Ma race de créa préférée : les créatures d'halloween (oui oui toutes)
Ma créature préférée : niveau visuel Sombrenuit Image, niveau "parce que c'est mon chat" Batcat Image, et niveau "parce que c'est mon héroïne" Feae Image
Ma brève présentation : Toujours petite, toujours goth, s'approchant dangereusement de la trentaine maintenant XD Ceux qui me connaissent savent que je suis prête à aider et que vous me trouverez pas mal à traîner du côté des RP ;)


Image

HAMBER
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : par des créatures dans une signature sur un autre jeu
Ma race de créature préférée sur GW : Destrinos et minou
Ma créature préférée sur GW : pas une seule plein donc je sais pas quoi te noter
Ma brève présentation : je m"appelle Roseline , je tricote beaucoup , j'adore faire les travaux manuel !


herine
Mon pseudo PV : herine
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à Lolieviolette et Isao, qui y ont joué avant moi [/b]
Ma race de poneys préférée sur PV : Poney Terre
Mon poney préféré sur PV : GRIS DES TERRES avec les gènes Cochon, mon signe Chinois
Ma race de créature préférée sur GW : Je n'en ai pas, je les aime toutes
Ma créature préférée sur GW : la première que j'ai eu parmi les 5 créatures offerts par Calie et Gabou lors de mon inscription sur G.W. : l'Étalon Noir :
Image
Ma brève présentation : Bonjour !
Je suis herine, je suis une mamie et je découvre ce jeu grâce à Lolieviolette et Isao, qui jouent à Poneyvallée et qui m'ont indiqué le lien pour venir jouer ici.
Bienvenue dans ma collection.


Hikari69
Mon pseudo PV : Hikari69
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Isao m'a prévenue de l'existence de ce jeu par MP. Je me suis inscrite pas curiosité, et j'ai directement accroché !
Ma race de créa préférée : Les minoushas pour les races "de base", et les Djaalins <3
Ma créature préférée : Non désolée ça c'est trop dur
Ma brève présentation : Je suis Hikari69, une fille de 23 ans qui aime jouer à des jeux sur internet pour me détendre. Je suis fan de manga, de Vocaloid, du Japon en général, de Pokémon, d'Harry Potter,... ^^


Image

Isao
Mon pseudo PV :
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Itanane
Mon pseudo PV : Itanane
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Isao en a parlé sur le forum de PV et, je lui ai demandé plus d'informations.
Ma race de créa préférée : Les lunaris
Ma créature préférée : Je n'arrive pas à choisir entre Lord et Red nightmare.
Image Image


Image

June51
Mon pseudo PV : June151
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Par Isao ^^
Ma race de créa préférée : Toutes ^^
Ma créature préférée : Muse mais j'en ai pas mal => Voir mes favoris 1 et 2 ^^
Ma brève présentation : Je suis étudiante en physique à la fac de Bordeaux ^^ et je suis une grande fan de mangas, jeux vidéos et dessins animés ^^


Juyaline
Mon pseudo PV : Juyaline
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : grâce à Isao qui en a parlé sur le forum de PV
Ma race de créa préférée : les lunaris
Ma créature préférée :
Ma brève présentation : Future ingénieure diplômée en septembre 2015, a gardé une âme de petite fille


Image

Kayrobine
Mon pseudo PV : Kayrobine
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : J'ai découvert GW quand j'avais un atelier sur PnV. Une joueuse inscrite ici m'avait demandé un Kit avec des créatures de ce jeu. Curieuse, j'y suis allée et coup de coeur !
Ma race de créa préférée : Les Djaalins ! C'est toute ma vie ! J’essaie de tous les avoir mais c'est difficile, il m'en manque encore pas mal XD
Ma créature préférée : Ma préféré...Ah, ça c'est dur comme question !
J'en ai trois, et ce sont des djaalins :3
Celle ci : Image Celle là : Image
Et elle :Image
Ma brève présentation : Et bien, je suis Kay et j'ai découvert PnV le 29/08/2010 car ma sœur Lpmetallice y jouait.
J'ai tout de suite accroché aux petits poneys mignons et honnêtement je passais tellement de temps sur ce jeu que je n'aurais jamais pensé faire un arrêt comme ça.
La V1 était exceptionnelle selon moi et la V2 a fait pas mal de grabuges et j'ai totalement arrêté d'y aller pour diverses raisons et notamment celle que le jeu en lui même a été abandonné et que je ne prenais plus goût à jouer. J'ai donc gentiment abandonné mes poneys qui doivent être à moitié morts depuis le temps O.o
Mais je n'oublierai jamais la communauté et j'aimerai toujours les cookies qui sont restés là bas avec une foi terrible <3
Sinon, je suis une lycéenne passionnée par la lecture, l'écriture - les RPG- le Japon (où je suis déjà allée :3 ) Et tout ce qui y touche de loin ou de près ! J'apprécie dessiner de temps en temps et je pense que je vais m'arrêter ici :3


Kibavampire
Mon pseudo PV : Kibavampire
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : par lolieviolette
Ma race de créa préférée : Les minoushas (type 2) et lunaris (type 2)
Ma créature préférée : Eren Image
Ma brève présentation : :oops: :oops: :oops:


KiityRanie
Mon pseudo PV : xkiitkatx
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Blame 'Cilou aka Cecilou aka Sicahya
Ma race de poneys préférée sur PV : Alors sur V1 c'était le poney Félin. Sur V2 c'est la foire aux monstres.
Mon poney préféré sur PV : Oh non j'ai la flemme d'aller me connecter pour screen un poney bien.
Ma race de créature préférée sur GW : LES CHACHATS.
Ma créature préférée sur GW : Look at her. She's so beautiful. Et un cookie à celui qui aura la ref. Image
Ma brève présentation : Well, je détiens le record du nombre de messages sur le forum de PnV, et j'étais très active sur IRC dans les années heu... dans les années je ne sais plus. Je dirais entre entre 2010 et 2013. Sinon, je reste le même chaton accro au chocolat et aux câlins, sauf que désormais je suis lvl 24.


Image

Laralovely
Mon pseudo PV : Laralovely
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation : Je suis assez discrète et timide.


Laucirie
Mon pseudo PV : Lauci
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : J'ai découvert GW en cliquant sur la signature d'une joueuse de PV. J'ai trouvé les créatures franchement pas mal, et j'ai tenté.
Ma race de poneys préférée sur PV : Les poneys Air de la première version... Mais vu ce qu'ils sont devenus... maintenant je préfère les "amour"
Ma race de créature préférée sur GW : ._. J'en aime beaucoup sans trop savoir laquelle serait ma favorite, mais admettons, tout ce qui a des ailes? Fleetitwik, Flamiris
Ma créature préférée sur GW : ça n'a jamais changé : Image <3
Ma brève présentation : hum Jocker ! fille brune pas très grande, pas très bavarde sur les réseaux, je préfère lire les discussions que d'y participer.


Licorna93
Mon pseudo PV : Licorna93
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Lili-Rose
Mon pseudo PV : Flamme bleue
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :





Hommage à notre chère et adorable Lolieviolette
Elle nous a malheureusement quittée le 21 décembre 2022 :cry:
Image
Voici le lien à un post ouvert en son honneur par Isao > Hommage à Lolieviolette
Lolieviolette, faisait l'unanimité, c'était une joueuse adorable avec tout le monde, généreuse et toujours là pour venir en aide aux joueurs en difficulté... Elle était gentille, douce et patiente, elle adorait ce jeu, ses créatures favorites et la couleur violette comme vous pourrez vous en douter... Tout en étant discrète, elle a fait beaucoup pour la Communauté GW, sans jamais rien attendre en retour, elle était ce qu'on appelle une belle personne, elle nous manquera énormément, repose en paix chère Lolie, tu auras marqué par ta gentillesse et ta douceur toute une génération de joueurs ici sur GW, on ne t’oubliera jamais...
MERCI à toi d'avoir été là pour nous et d'avoir embelli notre vie par ta présence et ta douceur ♥
Puisse-tu reposer en paix et être soulagée de toute douleur...


Et quelques infos sur elle :
Son pseudo PV : Lolieviolette
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : en cliquant sur l'avatar d'une joueuse sur le forum de PV ^^
Ma race de créa préférée : Minoushas 0 - Djaalins - Lunaris 3 - Destrinos 1 - Minoushas 3





Lpmetallica
Mon pseudo PV : Lpmetallica

Luzmimi
Mon pseudo PV : Luzmimi
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : sur le forum de PV
Ma race de créa préférée : Destrinos
Ma créature préférée : mon Unique Kintamila
Image
Ma brève présentation : J'ai commencé PV en 2007, et puis j'ai grandi, j'ai laissé tomber puis en 2014, j'ai retrouvé mes poneys. Et puis un jour en me promenant sur le forum, j'ai vu des créatures de GW, alors j'ai retrouvé un compte que j'avais ouvert 6 mois avant mais dont je ne me souvenais plus, et j'ai adopté les destrinos du mois. C'était le 3 octobre. J'ai eu la petite violette mystique et la sur PV on m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance. Ça m'a motivé un peu plus, parce que c'est dur au début. Mais j'ai eu plein de cadeaux, et j'ai aussi ouvert plein de coffres.
Alors voilà, j'ai une collection presque complète, et je pense continuer longtemps sur ce jeu tout plein de bonnes intentions, fréquentations, à l'écoute et tout et tout.
Je remercie donc les quelques joueuses de PV que j'ai vu parler de ce super jeu !!

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 16:55

Image


Image

Margotte2009
Mon pseudo PV : Margotte2009
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : C'est grâce à Lolie.
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation : J'avais bien vu des icônes de GW sur diverses pages du net mais je ne m'y suis pas intéressées de suite ayant déjà trop de jeux en route. Malheureusement, je me suis vite rendue compte que PV périclitait et que mes connaissances le quittait peu à peu. J'en ai donc parlé à Lolieviolette qui m'a dit s'être inscrite sur GW. C'est donc grâce à Lolie que je suis ici depuis 1 ans déjà (mi avril).
J'adore les images féeriques et fantastiques et ces créatures sont tout simplement sublimes et jamais deux identiques sauf Aiko un destri paladin. J'aimerais toutes les posséder (hormis les uniques) mais pour cela il faut pouvoir échanger et ce n'est pas gagner. Pourtant j'avance pas mal quand même et quand je peux j'aide les nouvelles. Je peux me le permettre aujourd'hui. Voilà, je pense avoir tout dit.


Marvin
Mon pseudo PV : Marvin
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Mayacleo
Mon pseudo PV : Mayacleo
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à ma fille Zisska
Ma race de créa préférée : Les Minous mais je les aime toutes
Ma créature préférée : Hermine
Image
Ma brève présentation : Je me suis inscrite sur P.V le 24 Février 2007, j'aimais beaucoup les petits animaux, mes préférés étaient les Félins. Mais quand ils ont tout changé et que mon préféré était couché par terre, je ne le trouvais pas beau du tout et pas capable de l'habiller comme il faut, j'ai fini par cessé de jouer. Maintenant, j'y vais une fois à l'occasion pas plus. Ma fille m'a parlé de Gothicat, je n'ai pas accroché tout de suite étant tellement déçue de P.V. Je me suis mise tranquillement à jouer le 6 Août 2012 et là, j'ai toutes les créatures, contente de moi. Et j'aime les jeux fantastiques que font les admins. Malgré que je ne sais pas tout faire. Je crois avoir tout dit Merci d'être avec moi pour ce jeu.


MelowELF
Mon pseudo PV : melowelf
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Houlà, je ne sais plus tellement, mais c'était sûrement au hasard quand j’étais à la recherche de jeux car je m'ennuyais...
Ma race de créa préférée :Dur dur... :/ Je dirais les Lunaris, ou peut-être les Minous... Je ne sais pas trop...
Ma créature préférée :Image
Ma brève présentation : Je m'appelle Juliette et j'ai bientôt 14 ans. Je suis assez timide mais je deviens assez folle quand on me connait bien. x) (D'après les dire de mon frère à côté, je le suis aussi quand on ne me connaît pas... ;-;). Je n'ai à ce jour mordu personne et j'aime faire connaissance avec les autres. :lol:


Metoos
Mon pseudo PV : Metoos
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à Poney Vallée, il me semble mais je suis plus sûre
Ma race de créa préférée : Les Djaalins
Ma créature préférée : Hermine
Ma brève présentation : En vérité je m’appelle Laurane, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'espère rentrer en prépa l'année prochaine (BCPST) et j'adore les jeux de collection ^^


Millia
Mon pseudo PV : Millia
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : en cliquant sur une créature, mais je ne sais plus où...
Ma race de poneys préférée sur PV : les Pégasus
Mon poney préféré sur PV : Rose Tomas, mon premier poney sur PV <3
Ma race de créature préférée sur GW : les Destrinos et les Snotts =)
Ma créature préférée sur GW :Image
Ma brève présentation : Je n'aime pas mon vrai prénom, donc je préfère qu'on m'appelle Millia. j'aime lire, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos, entre autre. Je suis folle de Dante, de la licence Devil May Cry ! C'est d'ailleurs ma licence préférée, Kingdom Hearts venant juste après, ex æquo avec Fire Emblem =)


Miu Love 10
Mon pseudo PV : Miu love 10
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : En tombant dessus par hasard :D
Ma race de créa préférée : Stoufix et Djaalins forever ♥
Ma créature préférée : Image
Ma brève présentation : j’aime le dessin, la lecture et les animaux, je possède 2 chèvres, 1 chat, 19 poules + la couvée en cours lol. Je suis timide, je pratique le hip hop et bref je sais pu quoi dire XD


Mmc
Mon pseudo PV : Crevetterebelle
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grace à Usika qui en avait parlé sur le forum PnV
Ma race de créa préférée : Fan des Stoufix ♥
Ma créature préférée : Image ma toute première créature ^^


Image

nathetdroopy
Mon pseudo PV : nathetdroopy
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : grâce a kiriminy
Ma race de créa préférée : le stoufix
Ma créature préférée : Dimlie Image
Ma brève présentation : aide soignante dans un hôpital. J'ai 4 shih tsu, j'aime jouer au sims 3 et 4.


Nenahel
Mon pseudo PV : Umbria
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : en cliquant sur Winterfell, il était dans la signature d'un membre sur Chicken Smoothie
Ma race de créa préférée : les Stoufixs et juste derrière -> Flamiris et Lunaris
Ma créature préférée : Image
Ma brève présentation : heu, quoi dire, mon vrai prénom : Ombeline ^^. J'ai 25 ans, je fais une licence en DAO et CAO. J'adore les jeux de collection, mon côté pokemania, tous les attraper, toussa-toussa.


Image

Océane59360
Mon pseudo PV :
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


~Olwen
Mon pseudo PV : Nashita
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Ma mère qui est tombée dessus, j'ai pas joué de suite puis un an après j'ai recherché pour m'inscrire et au bout d'une semaine MIRACLE.
Ma race de créa préférée : Stoufix (même si le visuel 1 des destrinos a une grande place dans mon cœur)
Ma créature préférée : Sur PV c'est Yuna ma première ponette que j'aime fort.
Sur GW c'est évidemment :
Image
Ma brève présentation : Elise 16 ans, bouffeuse de livre (vraiment abusivement) en particulier les romans avec des tas de bestioles inventées et donc ma deuxième passion évidement c'est les films du studio ghibli. J'aime bien l'équitation aussi.. Et j'ai un énorme basset hound qui adore baver sur mon écran parce que CA BOUGE OH MAGIQUE.


Image

pensina
Mon pseudo PV : pensina
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à des joueuses de PnV (dont Citron) qui m'y ont traînée [de force] :3
Ma race de créa préférée : Les lunaris, je pense.
Ma créature préférée : J'en ai pas vraiment, mais j'adore le design de cette série :
Image
Ma brève présentation : Je suis une grande fan de yaoi (parlé moi de n'importe lequel, je connais forcément !), j'adore grapher (vous pouvez passer sur ma boutique ou ma galerie -> lien dans ma signa'), mon pseudo vient de la pensine dans Harry Potter, j'aime beaucoup écrire et faire des RPGs avec les personnes qui font des pavés. Voilà, maintenant, vous me connaissez, mes louloutes ! :3


Pinsha
Mon pseudo PV : Transparente
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Je ne sais plus qui m'a dit que toute la communauté Pnvienne s'y trouvait donc je suis venue faire un petit tour ici! :]
Ma race de créa préférée : //
Ma créature préférée : //
(Ceci s'expliquant car je n'adhère pas au jeu Gothicat en lui-même, je ne m'occupe pas de mon élevage. Désolé!)
Ma brève présentation :
Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans, je vis en Lorraine. Sur PnV, je suis inscrite et active sur le forum depuis le 28 Février 2008. Je participe pas mal au forum, notamment sur le coin RPG! :D
(J'ai vu qu'il y avait un coin RPG ici, si l'une d'entre vous veut un jour RPG avec moi, y a pas de soucis :])
Bisous à toutes! ♥


PtitpimousseCassis
Mon pseudo PV : ptitpimcassis

Image
/

Image

Rostanga
Mon pseudo PV : Rostanga
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : A vrai dire je connaissais déjà de nom, vaguement, quand la licence Bella Sara était encore assez active, car Calie tenait en parallèle un forum sur BS, que je consultais de temps en temps, et des créatures y étaient affichées. Ce qui m'a fait venir définitivement sur le jeu, c'est quand le déclin de PV a commencé, je ne voulais notamment pas perdre de vue Cissouz et Miniminimoye (alias Kiriminy ici). De plus, comme j'étais active pour d'autres sites evo-clics, je fréquentais le sujet dédié sur le forum de PV.
Ma race de créa préférée : le choix est difficile, je les aime toutes beaucoup, mais j'ai quand même une petite préférence pour les Destrinos (et les Djaalins)
Ma créature préférée : ma chérie, Image
Ma brève présentation : "Impossible de vous dire mon âge : il change tout le temps !" (citation d'Alphonse Allais) En revanche, ce qui est sûr, c'est que, outre beaucoup de choses comme la nature dans sa globalité, la musique et les travaux manuels, j'aime les mots. Qu'ils soient doux comme des gazouillis ou sifflants comme des serpents, élégants, plus sobres, parfois étranges ou intrigants, j'aime les rencontrer et les apprivoiser. Le français me fascine et me tient à cœur, c'est pourquoi vous pouvez me trouver du côté des RPG. Si vous avez une question, ou une fanfiction à corriger, n'hésitez pas à faire appel à moi, je suis aussi bêta-lectrice.


Image

S9Clay
Mon pseudo PV : S9Clay
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : C'est Kalhyra qui m'a présenté le jeu, je savais qu'elle y jouait depuis un bail...
Ma race/Ma créature préférée : Je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur une race, on verra plus tard ^o^
Ma brève présentation : Je suis une vieille de poneyvallée (serveur 2), j'avais eu une période très forum avant de me cantonner à notre serveur de discussion IRC et au topic de création de fiches personnalisées en html et css (une passion que j'ai toujours d'ailleurs). Une création de thèmes qui se faisait aussi à travers les designs de sites à utiliser via des modules comme Stylus (et qui a bien capoté suite au passage full flash à l'époque -__-°. Ouais, j'en suis encore contrariée...)


Saqqara
Mon pseudo PV :
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Sas2000
Mon pseudo PV :
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW :
Ma race de créa préférée :
Ma créature préférée :
Ma brève présentation :


Shiney_Eevee
Mon pseudo PV : shineyeevee, puisqu'on ne peut mettre ni majuscule, ni _.
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à Killashandra, sur Equideow. ^^
Ma race de créa préférée : J'aime énormément les Flamiris ancien visuel, pour leurs ailes.
Ma créature préférée : Et bien... On va dire tous les Flamiris 2010-2011.
Ma brève présentation : Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi, juste que je suis un Pokemon shiney femelle, sauvage, et qui compte le rester. ^^


Silfy
Mon pseudo PV : Silfy
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : En trouvant une créature du jeu dans une signature sur un site. De nature curieuse, j'ai cliqué, et depuis je n'ai jamais regretté!
Ma race de créa préférée : Les Djaalins, puis vient les stoufix en deuxième position, en particulier le visuel 2.
Ma créature préférée : Flamiminoush n'est pas vraiment ma préférée, mais elle est devenue ma mascotte suite à un délire avec un membre du site, et depuis, elle a une grande place dans mon monde GW :
Image
Ma brève présentation : Pas grand chose à dire à part que je suis une femme qui prend un an chaque année (monde cruel! XD). J'adore chanter, les jeux vidéos aussi, et passer du temps avec mes amis. J'aime l'ambiance GW et l'entraide entre ses membres, et si je peux aider à mon tour, je le fais volontiers. ^^


Sitacadox
Mon pseudo PV : Sitacadox
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce a une amie (Anais 60)
Ma race de créa préférée : hum...destris et minous
Ma créature préférée : j'en ai tant (stellar, snow...) mais dans mes créas : Image
Ma brève présentation : Je suis une fille (sans blague) qui est assez sociable virtuellement mais un peu plus timide en IRL ^^


Image

Totentanz
Mon pseudo PV : Totentanz
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Par Ultimecia
Ma race de poneys préférée sur PV : Eau
Mon poney préféré sur PV : Nébuleux, mon tout 1er poney
Ma race de créature préférée sur GW : Stoufix
Ma créature préférée sur GW : Image
Ma brève présentation : J'ai 31 ans. J'suis accro aux thés/tisanes, aux vernis à ongles et aux comic books and that's about it.


Tsuzurao
Mon pseudo PV : Tsuzurao
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Sur Ma bimbo (je crois) dans la signature d'une joueuse! ^^
Ma race de créa préférée : Avant j'aurais dit les flamiris... Mais mon amour pour les loups et un violent coup du destin m'a ramené à la réalité : Les Lunaris forever! ^^ (et le destri 1 en deuxième! ^^)
Ma créature préférée : J'en ai deux! Mon unique et le lunaris qui m'a fait m'inscrire ici : ImageImage
Ma brève présentation : Oulala... que dire, et bien j'ai 27 ans, et je suis en train de finir mes études! ^^


Image

Ultimecia
Mon pseudo PV : Ultimecia
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Quelqu'un en avait parlé sur le fofo PV (on n'avait aucun event pour Pâques, donc quelqu'un avait dit qu'ici, il y avait une chasse aux oeufs... Je ne sais plus du tout qui c'est, désolée T.T)
Ma race de créa préférée : Djaalins et Fleetitwik ex aequo
Ma créature préférée : Hermine
Ma brève présentation : A mon tour de faire une tartine? Mmh... Sur PV depuis longtemps (j'ai connu l'époque du "1 code = 1 gène" si ça rappelle des trucs à certaines :lol: ), vous pouvez me croiser régulièrement sur le forum PV (surtout en ce moment). J'ai commencé à mettre une histoire que j'écris là-bas, mais comme depuis quelques temps, il n'y a plus beaucoup d'activité, je suis en train de la ramener ici, petit à petit (mais pas beaucoup de lecteurs non plus en fait ^^')
Quand je n'aime pas quelque chose, je le dis, et j'essaie de développer et argumenter au maximum pour tenter d'expliquer pourquoi, pour essayer de faire avancer les choses ou en discuter (je ne suis pas du tout du genre à me contenter d'un "j'aime pas", tout simplement parce que je trouve que c'est bien de donner son avis, mais juste avec ça, la ou les personnes en face ne sauront pas ce qui fait que ça n'a pas plu, donc comment pourraient-elles savoir comment éviter un nouveau "j'aime pas" si on n'explique pas pourquoi xX? C'est en argumentant, en discutant et en affrontant nos points de vue qu'on évolue, tous), mais quand j'aime, je ne suis de loin pas la dernière à le dire aussi :p
Bref... Je m'arrête là parce que ce n'est déjà plus très bref ça comme présentation :lol:


Usika
Mon pseudo PV : usika-faye58-chihiro58 (les doubles comptes n'étaient pas interdit)
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Si mes souvenirs sont bons c'est Nathetdroopy qui m'a fait découvrir ce jeu.
Ma race de poneys préférée sur PV : Terre en V1 et Eau en V2 par pitié.
Mon poney préféré sur PV : Image
Ma race de créature préférée sur GW : Les minousha m'ont fait craquer puis j'étais fan des stoufix et ensuite des flamiris surtout les 3/4 (parce que peu de joueurs les aiment). En faite je les aime tous, surtout les djaalins
Ma créature préférée sur GW : Image
Ma brève présentation : Je porte le même prénom que Florane :lol:


Image
/

Image

Warda
Mon pseudo PV : Wardatiy
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Via Loliviolette
Ma race de créa préférée : Djaalins, destrinos, stoufix... ben je crois bien que je les aime toutes
Ma créature préférée : toutes


Image

Xena
Mon pseudo PV : Mariperles + Missmagique
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Kiriminy me l'a fait connaître
Ma race de poneys préférée sur PV :
Mon poney préféré sur PV : Poly
Image
Ma race de créa préférée : Stoufix
Ma créature préférée : Suprême Nightmare


xMorgana
Mon pseudo PV : Morgana54
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : J'ai découvert GW par le biais d'une joueuse d'OMD. (Evolya)
Ma race de créa préférée : Je n'en ai pas encore ^^
Ma créature préférée : Minoushas et Lunaris.
Ma brève présentation : Je m'appelle Morgane, 14 ans. Nous sommes deux sur le site, ma mère et moi. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire et dessiner.
Ma mère, Séverine, 40 ans. Adore le dessin, les séries du style The Walking Dead, etc, ainsi que le maquillage.


Image

Yunalesca00
Mon pseudo PV : Yunalesca00

Image

Zalytel
Mon pseudo PV : Zalytel
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à ma super copine Lolieviolette
Ma race de créa préférée : Djaalins et Destri Visuel 1
Ma créature préférée : ... J'en aime trop ... ;)
Ma brève présentation :... Euh ... J'aime pas parler de moi !! :twisted: Oh lalala .... C trop dur !


Zoruna
Mon pseudo PV : Zoruna
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : Grâce à une amie sur un autre jeu. J'ai été sur sa fiche et j'ai vu qu'elle demandait de cliquer sur des créatures. J'ai cliqué et... Me voila sur Gothicat ^^
Ma race de créa préférée : Sur PV ou GW ? Si c'est sur PV je les aime tous mais mes préférés sont les pégase (air), ceux qui ressemblent à des félins et les races spéciales même si j'en ai pas encore, mais si c'est sur GW ce sont les minoushas en première place et les lunaris en second
Ma créature préférée : Sur PV tous mes chevaux en fait. Je ne sélectionne que ceux que je trouve les plus beaux ♥ Du coup j'en ai pas vraiment de préféré et sur GW
Image
Ma brève présentation : Je pense que vous me connaissez déjà ^^


Zylia
Mon pseudo PV : Zylia
Spoiler: show
Comment j'ai découvert GW : par Xena
Ma race de poneys préférée sur PV : Celeste et terre[/b]
Mon poney préféré sur PV : Sorrento
Ma race de créature préférée sur GW : Destrinos
Ma créature préférée sur GW : Magic Night Star
Ma brève présentation : Je suis quelqu'un de timide, j'adore Gothicat World et mes créature préfèrent sont les destrinos et les Djaalins. Quand j'ai du temps, je peins le plus souvent des animaux (des chevaux, ...)


Image


* Pour les membres de la communauté PV qui ne seraient pas encore repris dans la liste ci-dessus et qui voudraient y figurer pourriez-vous m'envoyer un mp avec votre pseudo PV et compléter le petit questionnaire ci-dessous, si vous préférez ne pas compléter le questionnaire, pas de souci, précisez-moi juste votre pseudo PV, comme ça je vous ajouterai avec les autres, merci d'avance ;-)

/!\ le questionnaire a été modifié, pour celles/ceux qui voudraient le compléter à nouveau, n'hésitez pas à le faire par mp, merci à vous^^


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[b]Mon pseudo PV :[/b]
[b]Comment j'ai découvert GW :[/b]
[b]Ma race de poneys préférée sur PV :[/b]
[b]Mon poney préféré sur PV :[/b]
[b]Ma race de créature préférée sur GW :[/b]
[b]Ma créature préférée sur GW :[/b]
[b]Ma brève présentation :[/b]


* Pour ceux qui y figurent déjà mais dont il manque le pseudo PV et/ou le questionnaire complété, pourriez-vous m'envoyer les infos manquantes dès que vous le pourrez, svp merci d'avance :-D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 16:57

Image


N'hésitez pas à aller jeter un œil, nous avons peut-être la créa que vous cherchez et si vous voulez simplement aider, il vous suffit de cliquer ;-)


BlueGhost : Topic : ICI
Recherches Particulières :
Spoiler: show
ImageImageImage

Recherches Armées :



Clicou : Topic : ICI
Recherches Particulières :
Spoiler: show
Mes créatures recherchées en priorité : Image Image

Recherches Armées :
Spoiler: show
Pour mes armées, j'en ai 5 mais je recherche surtout pour :
♬ Edanna, Pays de la Paix ♬
Blue Origins (destrinos janvier 2012) + Floraisons (destrinos mars 2012)
Image Image
Image Image

♬ Marron glacé et Pâtisserie ♬
Violétine (stoufix 4 janvier 2015)
Image

♬ Les Voyageuses ♬
Je recherche les lunaris suivants (en 1 exemplaire) :
ImageImageImageImage
Les deux autres sont indiquées sur mon topic d'échange ^^



Elie : Topic : ICI
Recherches Particulières : toutes les créatures mais surtout les stoufix, les djaalins et les deereindir ainsi que les créatures de 2010 toutes espèces confondues.

Recherches Armées :
Spoiler: show
Stoufix visu 1 nés à Gaiara pour mon armée : ♥ Les ministou' dans la prairie
Stoufix visu 2 nés à Aquahana pour mon armée : ♥ Les filles de l'eau
Stoufix visu 3 nés à Renarhim pour mon armée : ♥ Hijos de la luna
Stoufix visu 4 nés à Aydo'h pour mon armée : ♥ Les stoufix du soleil



Fansi : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


Fehlynn : Topic : ICI
Recherches Particulières : voir sur son topic, mais principalement les Minous 2010, plus que trois minous de 2011, 4 de 2013, un Lunaris de 2014 et un Destrinos de 2015... :)

Recherches Armées :
Spoiler: show
Mon unique armée : L'armée d'Eden, reprenant tous les visu' 4/4 des Minou's



Flamme du Nord : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


Florane : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.

Recherches Armées :
Spoiler: show
Je recherche certains Stoufix visu 2, uniquement une créa par contrée et née dans son mois d'adoption, pour mon clan : ❀ La Tanière des Stoumimis ❀ :

* Rien pour le moment

Et je recherche pour mes clans de créas Coups de Coeur :

* Rien pour le moment



Gothikadoll : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


herine : Topic : ICI
Recherches Particulières : voir sa liste de souhaits : ICI


Hikari69 : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.

Recherche Particulière :
Spoiler: show
En dehors des Shop, c'est la dernière 2014 qu'il me manque :
Image



June151 : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


Kibavampire :
Voir sa liste de souhaits : ICI


Laucirie : Topic : ICI
Recherches Particulières : tout ce qu'il me manque (2010 - paladin - mystique)


Lolieviolette (pas de Topic)
Recherches Particulières :



Millia : Topic : ICI
Ses Recherches prioritaires et secondaires se trouvent dans son topic.

Recherches Armées :
Spoiler: show
Mes recherches pour mes Armées

Je précise que toutes les contrées sont acceptées !

Pour mon armée "4NDR01D" :
Je recherche DOOM-4, CYB-2, ROB-3000 et FLUX-230, les Destrinos de Juin 2013, la série Destribots.
ImageImage
ImageImage

Je recherche également Toxi, Nuclea, Cuivra et Meti, les Flamiris de Octobre 2017, la série Toxicity Steampunk.
ImageImage
ImageImage

Je recherche aussi Robotikeur, le Snotts de la Saint Valentin 2019, la série Valentine's Day 2019 et Tinman, le Destrinos de Halloween 2019.
ImageImage

Pour mon armée "BRIGADE TEMPORELLE"
Je recherche Philo, Vivienne, Jasper et Selah, les Destrinos de Mars 2014, la série Time Travel.
ImageImage
ImageImage

Pour mon armée "L'ARMÉE D'INSECTES" :
Je recherche Buzz, Zbiz, Zzabu et Zazou, les Destrinos de Janvier 2014, la série Abeilles.
ImageImage
ImageImage

Et je recherche aussi Paon, Monarque, Phoebis et Argus, les Destrinos de Mai 2012, la série Butterflies.
ImageImage
ImageImage

Je recherche aussi Spight, le Destrinos de Halloween 2011, Destrinille, le Destrinos de Halloween 2017 et Faérie, L'Abeesmoth des Snowballs Battle 2019.
ImageImageImage

Pour mon armée "SWEET DOLLS ARMY" :
Je recherche Rashka, Lanka, Kertis et Myrel, les Destrinos de Octobre 2017, la série Natural Dolls.
ImageImage
ImageImage

Et je recherche aussi Iknos, Lairia, Séor et Olyrie, les Destrinos de Mars 2018, la série Fantasy Dolls.
ImageImage
ImageImage


Pimousse : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


Rostanga (pas de Topic)
Recherches Particulières : mon but est d'obtenir tous les différents visuels du jeu ; mes recherches plus prioritaires (les "plus récentes" qu'il me manque) sont dans ma wishlist.

Recherche pour son "Troupeau" :
Spoiler: show
Royal troupeau : Série Châteaux (juin 2015), et en priorité Image et Image. [S'ils n'ont pas leur nom par défaut, ne le rechangez surtout pas]



Silfy : Topic : [url=???]ICI[/color][/url]
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


Sitacadox : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


Tsuzurao : Topic : ICI
Ses Recherches se trouvent dans son topic.


Ultimecia : Topic : ICI
Recherches Particulières :
Spoiler: show
Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 16:58

Image


Champions, chouchous, favoris, peu importe comment ils sont appelés, tant que ce sont nos p'tits préférés qu'on aime dorloter et câliner *w*

A vos clics !


BlueGhost
Ses Champions :
Spoiler: show
Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Elie : Pas de champions précisément mais plutôt mes clans de créatures de 2010 ou mes chouchous (présentés ici plus haut dans la liste des membres)

Fehlynn : voir sa meute de champions sur son profil.

Florane
Ses Champions : ICI

herine
Ses Champions : ICI

Laucirie
Ses Champions : ICI

Lolieviolette
Ses Champions : voir dans sa signature ou via PV : ICI

Millia
Ses "chouchous" :
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Pimousse
Son Champion : ICI

Sitacadox
Ses Champions : ICI

Totentanz
Ses Champions : ICI

Zoruna
Ses Champions : ICI

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 16:59

Image


Image


BlueGhost : sa Boutique : ICI

Florane = sa Boutique : ICI

Pensina : sa Boutique : ICI
Et sa Galerie : ICI

Rostanga : sa Boutique : ICI (située dans la partie anglaise du forum)

Sitacadox : sa Galerie : ICI

Sitacadox en duo avec Gothikadoll : leur Boutique : ICI

Tsuzurao : sa Boutique : ICI (qui est fermée pour le moment)
Et sa Galerie : ICI


Image


Image


Gothikadoll : ses RPG :
* Image Image = RP : ON
* Image = Inscriptions : ON / RP : ON
* Image = Inscriptions : OFF / RP : OFF


Image


Image


Ultimecia : son Histoire : Les Histoires des Ténèbres

Zoruna : sa bibliothèque d'histoires : L'histoire de mes compagnons


Image


Image


* Lien vers un petit outil d'aide à la collection > Outil : il permet d'afficher l'année et le mois de chaque créature.
/!\ il ne fonctionne pas sur les créatures ayant des décorations, mais c'est toujours une première aide pour s'organiser^^
Merci à S9Clay pour cet outil qui pourra s'avérer très utile ;-)

*Lien vers le Discord (non officiel des joueurs) : Discord

* Liens à nos anciens topics :
> Archivé = ICI
> Locké = • . ★ * Quand PV rencontre GW * ★ . •

* Répertoire des Accessoires de quête : ICI

* Répertoire des Décorations de quête : ICI

* Répertoire des Plushies : ICI

* Répertoire des quêtes/évents de GW : ICI

* Encyclopédie de l'œuf à l'éclosion (Tome II ) : ICI

* * Le showroom * - Aide aux accessoirisations : ICI

* On vous aide à trouver un nom à votre créature ! : ICI

* ◘•~ Le Troc des Costumeurs ~•◘ : ICI

* Quels fonds pour vos créatures ? : ICI

* Le Palais des Défis ! : ICI

* Dons à G.O. : ICI

* Des p'tits trucs & astuces : ICI

* ~ Le repaire des Rêves ~ (où tous vos rêves de créas inaccessibles peuvent être réalisés et où vous-même pouvez réaliser le rêve de qqu'un^^) : ICI

* ...

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 17:01

Image



Image

Spoiler: show
Image








Image




Image
Règlement :
Spoiler: show
Image


Le principe :
Il suffit simplement de trouver la créa à l'aide du petit bout d'image qui vous sera proposé.

Qques petites règles :
1* La politesse est de mise évidemment^^
2* Vous proposerez autant de réponse que vous voulez.
3* Attendez svp que j'ai republié pour confirmer ou non la/les réponses déjà proposées, avant de proposer une nouvelle réponse (sinon je vais m'y perdre :? mdr).
4* Si vous ne trouvez pas, je donnerai un indice.
5* Le gagnant remportera un badge graphique (fait par moi) de l'une de ses créas (à m'envoyer par mp)^^

***

Indices :
1er :
2e :

Réponses déjà données :
-
-
-
-
-
-
-
-

Rappel des scores :
-
-
-
-
-


Image

Image

Image

Image
Règlement :
Spoiler: show
Image


Le principe :

Vous aurez à trouver le prénom officiel (donc celui du guide des anciennes séries^^) d'une créa de GW.
Vous proposez des lettres, si elles sont justes, je les ajoute dans le prénom, si elles sont fausses, je commence à dessiner le pendu. Si personne n'a trouvé le prénom de la créa une fois le pendu complètement dessiné, on recommencera avec un autre prénom.
Par prénom trouvé, cela vous donnera le droit de gagner une des créatures mises en jeu dans ce clan > ICI.

Qques petites règles :
1* La politesse est de mise évidemment^^
2* Vous proposerez autant de lettres que vous voulez.
3* Attendez svp que j'ai republié le mot avec les lettres ajoutées/ou le pendu dessiné, avant de proposer une nouvelle lettre (sinon je vais m'y perdre :? mdr).
3* Vous n'aurez le droit qu'à 2 essais réponse/personne/pendu, donc faites bien attention de ne pas dire n'importe quoi mdr :mrgreen:
4* Une fois le prénom trouvé, le gagnant choisira sa créa, on fera l'échange puis je relancerai un nouveau pendu

A la fin de la liste de mots, la personne qui aura remporté le plus de parties, gagnera une créa 2010 à 5* de mes doubles (parmi celles ne portant pas la mention EE à la fin de son prénom) ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)


Image
Règlement :
Spoiler: show
Image


Le principe :

Vous devez deviner ce que cache les coffres, à chaque bonne réponse, vous gagnez un point. La première qui arrive à 3 points gagnera une créa dans le clan ICI.

Qques petites règles :
1* La politesse est de mise évidemment^^
2* Vous avez le droit à faire autant de propositions de réponses que vous voulez, mais réfléchissez bien et vérifiez bien les propositions déjà données avant d'en donner une ;)
3* Ne postez pas tou(te)s une réponse en même temps, laissez-moi le temps de poster entre max 2-3 propositions, svp merci ;-)
4* Je comptabiliserai les points au fur et à mesure de la partie et dès que qqu'un aura atteint les 3 points, je stopperai la partie, elle choisira la créa qu'elle veut, on fera l'échange puis je relancerai une nouvelle partie.
* Essai raté > Image

Contenus possibles :

* Créature > précisez la race (Stou, Minou, Destri, Djaalins, Deereindir...). Exemple : je propose un Flamiris

* Accessoire > précisez pour quelle race :
Exemple : je propose un accessoire pour Stoufix

* Potion > précisez quelle potion :
Exemples : je propose une potion de Sangorine
Elixir de Nuit : Image
Philtre de Mauve : Image
Potion de Sangorine : Image
Breuvage Sacré : Image
Eau de Nacre : Image
Nectar de Toxicité : Image

* Image > précisez juste 1 – 3 ou 5.
Exemple : je propose 3 joyaux

* Image > précisez juste 1 à 100 ou 101 à 200.
Exemple : je propose 1 à 100 floryns

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà, j'ai essayé de ne pas trop compliquer les choix de contenus possibles pour éviter que ça ne prenne des heures pour deviner mdr

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, bonne chance à tou(te)s :D


Que cache ce coffre ?
Image

Image

Image

Image

Indices :
1er :
2e :

Réponses déjà données :
-
-
-
-
-
-
-
-

Rappel des scores :
-
-
-
-
-
-



Autres idées de jeux :
Spoiler: show
* Image
* Image
* Image
* Image





Image


* 1er Jeux :
Spoiler: show
* 1 *
Image


* 2 *
Image


* 3 *
Image

*2e Jeux
*3e Jeux

* Miss/Mister Printemps 2022 *
Spoiler: show
Image

C'est parti pour l’Élection du plus beau ou de la plus belle créature qui représentera le
Printemps dans toute sa splendeur !
:D


Infos pratiques

* Tout le monde peut participer^^

* Vous pouvez bien entendu choisir n'importe quelle créature du jeu.

* Vous aurez donc à la customiser sur le thème du Printemps.

* Vous n'êtes évidemment pas obligé de créer la customisation réellement, vous pourrez donc présenter une image de votre créature en cabine d'essayage chez Abie&Mooa.

* Vous aurez jusqu'au 30 avril 2022 pour m'envoyer votre candidature par mp (le lien à la créature ou l'image Abie&Mooa + prénom de la créature) avec pour sujet du message : "Élection Miss/Mister" (à copier/coller pour plus de facilité^^). = inscriptions clôturées

* L’Élection se déroulera sous forme de sondage (à partir du 1er mai 2022 jusqu'au 14 mai minuit) et les candidatures seront gardées anonymes (les créatures seront listées par leurs prénoms).

* Seules les 3 premières créatures pourront être élues (Miss/Mister + 1ère(er) Dauphin(e) + 2e Dauphin(e)) et leurs propriétaires remporteront un lot.

* La créature qui sera élue Miss/Mister gagnera un kit (avatar + bannière) réalisé par moi, avec la créature élue, sur le thème du Printemps.

* La/le 1ère(er) et 2e Dauphin(e) de la/le Miss/Mister gagneront un badge de la créature élue toujours réalisé par moi sur le thème du Printemps également.

* Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

~ Rappel : envoyer vos candidatures avant le 30 avril 2022 - minuit ~ = inscriptions clôturées

Maintenant, à vous de jouer et de nous éblouir avec votre plus belle customisation Printanière ! :D




Image

Les inscriptions étant terminées, je vous invite à venir voter pour votre Miss/Mister préféré(e) !

Seule règle pour les participants, ne pas voter pour sa propre créature évidemment^^

Vous aurez jusqu'au 14 mai - minuit pour élire votre Miss/Mister ! = sondage clôturé

Faites le bon choix :mrgreen:


* ... *




Image



Image


Elie > Irlande (2015)
Spoiler: show
J'ai pris plus de 900 photos en 8 jours donc j'ai eu du mal à choisir :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Des moutoooons! XD

Image
Le plus vieux bar de Dublin

Image :lol:

Image

Image

Image

Image

Image Des poneys du Connemara au milieux des lacs du Connemara :D

Image

Image
Les falaises de Moher. Pour vous donner un ordre d'idée, la tour que l'on voit sur la deuxième photo fait une dizaine de mètres!


...

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Avr 2019 17:10

Image


Image



PS : pour les membres déjà inscrits, n'hésitez pas à faire le tour de vos infos pour les modifier si nécessaire et aussi, à compléter le nouveau formulaire et à m'envoyer le tout par mp, merci à vous^^
Pour les nouveaux membres, je vous invite également à compléter le formulaire et vos infos et à m'envoyer également le tout par mp, merci
;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 21 Avr 2019 19:31

yeeaaaah first XD plus sérieusement, tu peux mettre la zone 52 en off, on a eu deux qui se sont barré, et une qui est devenue maman donc plus le temps de passer. Donc ça a coulé :|
et je t'avais envoyé le nouveau formulaire par MP, mais je vois que tu as remis celui de l'autre topic :?

et pour les échanges et raretés, le topic n'est-il pas obsolète désormais ? Vu que le système d'échange a changé
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 21 Avr 2019 19:35

Ravie de voir l'ouverture de ce petit café. il y a de la lecture. Et je n'ai toujours pas envoyé mes réponses au questionnaire...
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)