Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar PtitpimousseCassis » 28 Juil 2020 18:03

C'est quoi tes bouquins Xena ? Moi j'attends les miens qui devraient partir en fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 28 Juil 2020 23:57

Coucou,

usika, oui c'est assez onéreux le scrapbooking, j'ai acheté pas mal de matos au fil des ans mais j'ai toujours essayé de faire mes achats en promo sur le net (moins cher) ou dans des magasins bons marchés pour ne pas me ruiner^^

Pimousse, ça ne doit pas être évident et surtout très douloureux, je comprends que tu n'aies pas le courage de repasser par tout ça :?
Comme dit Cissouz tu pourrais peut être consulter un dermato pour voir ce qu'il en pense et s'il peut t'aider^^

Je ne connaissais pas le tissage "brick stitch" tu m'apprends quelque chose, mais ça ne m'a pas l'air évident... trop compliqué pour moi XD mdr

Perles and Co, je connais, il me semble que c'est là que j'ai acheté des chaînes, une cordelette et des attaches pour refaire un bracelet et deux colliers dont les chaînes/cordelette étaient cassées... après vérif, c'est bien là :)
J'avais trouvé le site relativement "bon marché" comparé à d'autres, mais ça fait un moment que je ne suis plus allée dessus, je devrais peut-être trainer du côté des tutos :mrgreen:

Cissouz, j'ai un trou plus bas que l'autre aussi mais suite à un petit "accident", quand j'étais petite une de mes boucles d'oreilles pendantes (côté gauche) s'est accrochée dans le pull d'une amie pendant qu'on jouait et le trou s'est élargi et j'ai été blessée, j'ai eu de l'infection plusieurs jours... et depuis le trou est plus bas et un peu plus large que de l'autre côté, j'essaie de ne pas y prêter attention, tant qu'on ne me fait pas la remarque, je fais comme si de rien n'était :lol:

Xena, j'ai fait deux manchettes, des bagues, et réparé 2 colliers et un bracelet, mais c'est à peu près tout, c'était surtout pour essayer, je n'avais pas beaucoup de matos, donc j'ai fait avec ce que j'avais, mais j'ai bien aimé faire ça :)
J'ai fais aussi pas mal de bagues à l'époque des perles toupies, Swarovsky etc. avec ma cousine, mais on a arrêté depuis longtemps^^




J'ai un petit Parade en trop, donc pour celles qui ne l'auront pas eu, je ferai une petite tombola^^

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 29 Juil 2020 07:36

coucou à toutes

Et surtout : joyeux anniversaire Fansi :)

Gros bisous

Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 29 Juil 2020 18:25

Joyeux anniversaire Fansi!!!!
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 30 Juil 2020 13:49

Joyeux anniversaire Fansi :)

Flo, je n'ai pas eu Parade donc je tenterai ta tombola avec plaisir :)

Je crois qu'hier soir, en arrosant les radis (du moins, ce qui est censé ressembler à des radis lol) je me suis faite attaquer par des moustiques, j'en ai plein les mains et ça me bouffe *rah soupir* En plus, ça doit êtres tigres car je réagis un peu plus fortement qu'avec un moustique lambda (si je puis dire lol)
'fin bref ! Satanées vampires !!

J'ai une commande en suspend pour Perles and Co, je vais attendre la fin des soldes pour passer au commande ou du moins, attendre qu'on soit le premier :)
En tout cas, ils sont super cool sur ce site car malgré une commande passée en début d'année qui s'est malheureusement trouvée incomplète, ils m'ont qd même envoyé une couleur de perles manquantes alors qu'ils auraient pu ne rien faire vu le temps que j'ai mis à vraiment réagir lol

Je me doutais pas non plus que le loisir créatif pouvait être aussi cher ! Non pas à cause des composants mais surtout à cause du matériel O_O

D'ailleurs, il faut que je me trouve un paire de ciseaux pour couper les fils correctement et surtout près des perles. C'est quand même une sacré organisation lol

A part ça, j'ai fait un bracelet plat (bracelet en macramé avec des noeuds dits "plat") en moins de 10 minutes le temps que mes souvenirs de scoubidou reviennent lol
Maintenant, il lui faut une finition mais j'ai jamais aimé brûler les fils car c noir et c pas beau lol Donc je vais attendre d'avoir reçu un brûle fil. Il faut que je trouve des perles aussi sinon tant pis :)

Cissouz, si ça peut t'aider, qd je faisais mes bracelets brésiliens (ou scoubidous), l'épingle à nourrice était accrocher à la jambe de mon jean au niveau du genou à peu près ou alors sur un oreiller. Peut être que ce dernier pourrait t'aider pour tes cervicales plutôt que la table. Moi c'est la table qui est un peu trop haute qui me fait mal au dos justement. XD

Bon, je vais m'avancer un peu dans mon tableau moi :)

Courage avec la journée caniculaire que nous avons aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 30 Juil 2020 14:02

PtitpimousseCassis a écrit:C'est quoi tes bouquins Xena ? Moi j'attends les miens qui devraient partir en fin de semaine.


Coucou Pimousse, mes bouquins sont des livres de perles, comme Passion perles et créations où bijoux et prles , c'est surtout pendentif, quelque bagues des bracelets, sinon a perles and go, j'avais pris éclatantes perles de cristal, bijoux en perles de cristal, , bagues en perles de verre (celui ci on me l'avais offert).

c'est toupies , facettes, rocailles un mélanges de ses perles. ce genre là
https://www.ebay.fr/i/351523099632?chn= ... gLQNvD_BwE
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 30 Juil 2020 18:30

Ah oui d'accord :)

Les livres proposés par Perles and Co, je les ai à la FNAC aussi :)

Perso, je préfère les bijoux minimalistes, j'aime pas trop les grosses perles. Je préfère les Miyuki Delicas ou bien les hématites. J'adore les hématites, ce côté noir pailleté, j'aime beaucoup. J'ai un sautoir montre comme ça, une parure bracelet/collier en perles, 2 colliers avec juste un pendant (de mémoire car je ne sais plus où ils sont depuis mon déménagement de chez mes parents et j'ai pas eu l'occasion de remettre la main dessus lors de mon dernier déménagement :s ) et une paire de boucles d'oreilles étoiles. Le tout acheté à St Malo il y a qq années :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 31 Juil 2020 23:21

Ouiiiiiii ! J’ai enfin réussi une adoption à la clairière :D

J’ai réussi à choper Hera, Luna de mars 2011 \o/
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 01 Août 2020 00:03

PtitpimousseCassis a écrit:Ouiiiiiii ! J’ai enfin réussi une adoption à la clairière :D

J’ai réussi à choper Hera, Luna de mars 2011 \o/


YOUPI ! Bravo Mousse.
La mienne de ce matin a été complètement ratée....
:(
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar june151 » 01 Août 2020 12:24

hello !
Comment vous allez ?
Désolée je passe pas beaucoup ici ^^'
Happy birrhday en retard Fansl

Niveau adoption pas de paladin toujours pas xD
Et il me manque pas mal de créas xD
Et vous ?

Pim j ai parade si tu veux :)
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : laura2011 et 7 invité(s)