Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nidoranium » 26 Août 2019 11:01

J'ai visité en rêve la ville de Tsukiname, c'est très mignon ^^
Et j'ai eu la photo de Kéké samedi dernier \o/
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 13 Sep 2019 12:06

Coucou !

Je m'excuse pour la grosse absence,
je passe un peu vite fait sur Gothicat
depuis quelques temps déjà,
et pas fais de recherches pour les news
du côté de New Horizons,
mais je ne dis pas de bêtise du coup,
il est sorti. À voir si je trouve des infos dessus ^^

Merciiii Nidoranium, j'ai fait pas mal de
changements depuis la dernière sauvegarde
dans le truc des rêves, mais comme c'était
toujours en construction,
j'ai pas changé ça ^^'

Super pour les amiibos Clive !
C'est pas mal tout ça :3
J'ai qu'un seul exemplaire de chaque consoles
dans le jeu, me semble pas
que ce soit commandable :/
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 04 Jan 2020 19:47


Image


Bonsoir,

Il y a une semaine j'ai redécouvert mon ancien jeu acnl grâce à votre topic. Je n'étais pas bien avancé dans ma partie, rien de débloqué et qu'une seule pièce dans ma maison... J'ai appris que l'on pouvait visiter les villes des autres joueurs en utilisant leur code onirique. Du coup cela fait plusieurs jours que j'y joue énormément et ce pour développer un peu ma ville et les bâtiments. J'ai découvert les QR code pour modifier l'apparence du sol etc. Que de découvertes haha! Sinon je suis passée visiter la ville de Tsukiname il y a quelques jours, elle est fort jolie. C'est juste dommage que l'on ne puisse pas laisser un petit mot sur le tableau d'affichage ou écrire une lettre au joueur par contre. Je ne savais pas si je pouvais interagir avec les items de ta ville donc j'ai dû déplacer des fleurs ou courir dessus sans faire attention, mais je crois que cela n'est pas pris en compte étant donné qu'il s'agit d'un rêve. Du coup, désolée si j'ai abimé certains endroits. J'admets ne pas encore avoir le réflexe de ne pas courir dans ce jeu... (Adieu ma seule fleur hybride :roll: ) Voilà voilà...

Je crois que cela m'a donné envie de jouer au prochain jeu sur Switch, je l'attends impatiemment. Je viendrai vous lire, de temps en temps. :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Irizea » 20 Jan 2020 21:47

Bonsoir bonsoir ♥

Je viens de tomber par hasard sur le topic, ça tombe bien car je me suis mise à rejouer à ACNL depuis peu !

Voici donc mes petites fiches, en commençant par ACNL :

Pseudo (perso principal) : Naëlle
Ville : Orbis
Code Ami : 3007-9119-4842
Code Onirique : 7B00-0150-45C2
Habitante favorite : Ninjette (depuis que je joue à ACWW donc ça fait longtemps ♥)
Musiques favorites : Aria de Kéké, Flânerie de Kéké
Petit Plus: Ma ville est encore en pleine construction donc si c'est un peu moche c'est normal :')

Et voilà ACPC, par contre je n'y joue que par périodes, et il se trouve que là en ce moment j'y joue pas (pourtant j'ai réinstallé le jeu y a deux jours mais finalement ça m'a pas donné envie donc j'ai désinstallé direct jkhsdfsdfs) donc vous pouvez m'ajouter en ami quand même si vous voulez mais faudra patienter :')

Edit 23/01 : en fait c'est bon j'ai de nouveau réinstallé le jeu :'D Et j'ai vu qu'il y avait aussi Ninjette sur ACPC, j'essaie d'avoir sa carte, en espérant avoir assez de matériaux pour l'avoir dans mon camping après ;;

Pseudo : Naëlle
Code Ami : 4218 6948 406
Campeurs favoris : Y a pas Ninjette donc on va dire Irène et Didi !
Styles favoris : Mignon, naturel et harmonie

Sinon j'ai visité en rêve la ville de Tsukiname, j'ai rarement vu une ville aussi colorée ! J'ai pris quelques photos mais malheureusement j'ai un gros bug sur la carte SD de ma 3DS donc je peux pas faire partager :( (je vais essayer de trouver un moyen pour contourner le problème mais bon c'est un peu rageant quand même)

Je visiterai d'autres villes quand j'aurai un peu de temps ♥
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar La Cavaliere » 31 Jan 2020 20:27

Faudrait vraiment que je relance ACNL j'y est pas joué depuis qu'on m'a offert la Nintendo switch lite Mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts avec la tête de ma ville :lol: faut dire aussi qu'elle était pas si belle que ça
Bungee Gum has properties of gum and rubber ;)
Avatar de l’utilisateur
La Cavaliere
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 19 Juin 2019 06:17
Localisation : Avec Mista mon 4ème personnage préféré de la saison 4 avec du quatre-quart
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 31 Jan 2020 22:52

Je viens d'acheter la switch collector... T-T j'avais dis que j'attendais mon anniversaire, mais j'ai eu une super opportunité T-T En tout cas c'est fait maintenant ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 21 Fév 2020 14:11

Coucou,

Y a t'il encore du monde par ici ?
Avez-vous vu le Nintendo direct hier ? Allez vous acheter le jeu ? Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos attentes ? =)
Si vous voulez partager n'hésitez pas ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 22 Fév 2020 10:57


Image


Bonjour, bonsoir,

Je suis étonnée de voir que ce topic n'est pas très actif.
J'ai regardé une première fois le direct hier, je compte l'analyser plus en détail aujourd'hui.

Bon Dieu.
Une bombe.

J'ai l'impression que pour cet opus, tout est modifiable et que les interactions sont beaucoup plus poussées, variées.
Les graphismes sont vraiment agréables à regarder, il me tarde d'y jouer! La carte me semble aussi plus spacieuse et le fait de pouvoir ré-aménager son ile par le biais d'accessoirisations avec les fleurs, arbres et meubles mais aussi via la construction et la destruction de zone terreuse ou d'eau, c'est tout simplement super. La personnalisation est vraiment développée et j'imagine déjà les belles iles que l'on pourra visiter et, qui nous ferons craquer. Bref, c'est très mal rédigé mais je suis joie, je suis impatience.

Seul petit questionnement: Si cette année j'ai un emploi du temps plutôt léger qui me permet de jouer quelques jours durant la journée, l'an prochain durant ma dernière année d'études je risque de ne pouvoir y jouer que le soir. J'avais pour habitude de dérégler l'heure et les dates sur acnl afin d'y jouer avec le visuel de la journée, n'aimant pas jouer de nuit. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail. Au moins c'est réaliste. La bonne heure, le bon jour, la bonne saison.

Depuis quelques jours je me demande si je ne vais pas acheter quelques cartes amiibos pour faire emménager mes habitants favoris dans mon nouveau jeu... Comme Biquette que j'ai connu dans mon premier jeu animal crossing. Question, question.

Voilà, un post un petit peu en bazar et pas très bien écrit mais: j'ai hâte.

Sinon, je me suis joint au discord français Animal crossing pour y discuter et pourquoi pas jouer avec les autres membres plus tard mais il faut dire qu'il y a du monde là-bas, pas facile de s'y retrouver, surtout pour quelqu'un de nature timide. Du coup, si jamais il y a des joueurs ici (vu que l'on est moins nombreux) qui souhaite dans un avenir proche, jouer avec moi, ou tout simplement en parler en ma compagnie, je suis disponible! J'admets ne jamais avoir joué avec quelqu'un d'autre sur ce jeu et ça m'a l'air d'être génial donc, pourquoi pas!

Concernant mon jeu NL que j'ai repris il y a quelques mois, je suis loin d'avoir fini ma ville mais elle avance. Manque de pot, je suis parti en vacances en oubliant ma console. Du coup, j'essayerai de m'y remettre à la rentrée et de vous donner mon code onirique afin que vous puissiez voir ma petite ville. (Ne vous attendez pas à quelque chose de fabuleux non plus hein. (^-^") )

Voilà, voilà.
Je ne suis pas très satisfaite de mon post mais tant pis, j'y reviendrai plus tard.
J'ai vraiment hâte d'y jouer, je sens que je vais passer ma vie dessus. Déjà que je ne sors pas beaucoup de chez moi... Avec cela ça va mettre fin définitivement à ma vie sociale haha. :mrgreen:

Personne? Eh bien.. Drôlement silencieux ce topic. :(

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 01 Mars 2020 11:27

Coucou,

Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'avais profité un creux au moment des vacances pour poster (tellement enthousiaste du direct, j'ai pas pu m'empêché *o*).

Je pensais aussi qu'en re-lançant le sujet il y aurait plus de réponse, mais peut-être au moment de la sortie ^^

J'adore tout ce que j'ai vu dans le direct *o* je suis tellement contente d'avoir acheté la switch spéciale, j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains *o*

Le fait de pouvoir faire beaucoup de modifications au niveau de la personnalisation me donne envie de faire une île avec un thème, chose que je n'ai jamais fait avant.

Moi aussi j'aimais bien changer les heures pour pouvoir jouer le soir mais sans être la nuit. On verra bien ce qu'il en est au moment de la sortie ^-^

Je n'ai toujours pas retrouvé mes cartes amiibo T-T je pense en acheter d'autres mais pas pour avoir un personnage précis, juste pour la collection ^-^ mais par contre j'ai acheté deux nouveaux amiibo : Nook que j'ai trouvé chez un Cache_truc pour 7€ et Thibou *o* je vais essayer de me faire offrir ceux qui me manques pour mon anniversaire mais c'est en avril... C'est loin T-T ils ont donc rejoint ma collection des deux Marie (été et hiver) et Max ^-^

Tu as une idée d'un thème pour ta prochaine ville ? J'hésite à jouer en ligne =/
Comme l'abonnement est payant et que je ne suis pas une grosse joueuse en ligne, j'hésites. Ça dépendra si ma sœur arrive à avoir la switch de mon autre sœur (ou si elle en achète une mais ça m'étonnerais) et si finalement mon copain aime bien le jeu et se l'achète aussi. Si tous les deux l'on, on voudra sûrement jouer ensemble mais on habite pas du tout à côté donc je voulais leur proposer un abonnement famille, mais ce sont les conditions pour que je me prenne l'abonnement =S

Voilà, voilà ^^ je suis aussi sur un discord AC, je ne sais pas si c'est le même que toi, je ne parle pas dessus mais je suis les infos ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pyrénée » 05 Mars 2020 16:46

Bonjour,

Ça fait trèèèèès longtemps que je n'ai plus joué à Animal Crossing, j'y jouais beaucoup sur la DS (il me semble que c'était Wild World). Mais comme je n'avais pas la 3DS etc... je n'ai plus vraiment suivi :roll:
Mais ayant la switch, je viens de regarder le direct et wow wow wow! Il me faut ce jeu :lol: Je pensais demander Pokémon donjon mystère pour mon anniversaire, mais je crois bien que je vais changer d'avis :lol: Ça m'a rappelé tellement de souvenirs, et j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup plus de possibilités maintenant... Ce direct m'a vraiment mis l'eau à la bouche
Bon maintenant reste plus qu'à tenir jusqu'à mon anniv qui est en avril :lol:
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)