Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pan » 22 Août 2019 17:36

enfait la culture sourde a été tellement malmenée partout, (interdiction de signer un peu à toutes époques, même si il y a eu des universités ) que ça n'a pas pu s'homogénéiser et du coup... Ben c'est assez peu pratique, je ne sais même pas si je pourrais signer ce que je connais dans la ville où je déménage x)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Arianne » 22 Août 2019 17:40

C'est vrai quelle a beaucoup était malmené et il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas signer dans une autre ville ^^
ALLEZ VOIR MON TOPIC SUR LA LANGUE DES SIGNES IL EST EN TRAIN DE COULER S'IL VOUS PLAIT MERCI PLEIN DE BISOUS ♥ : viewtopic.php?f=73&t=23445
Avatar de l’utilisateur
Arianne
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 18 Août 2019 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 22 Août 2019 17:43

hum, les signes changent d'une région à l'autre, donc il y a pas mal de risques, mais selon ma prof, la ville dans laquelle je vais est assez semblable donc je ne repartirai peut-etre pas à 0
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Arianne » 22 Août 2019 17:43

Bah temps mieux pour toi :)
ALLEZ VOIR MON TOPIC SUR LA LANGUE DES SIGNES IL EST EN TRAIN DE COULER S'IL VOUS PLAIT MERCI PLEIN DE BISOUS ♥ : viewtopic.php?f=73&t=23445
Avatar de l’utilisateur
Arianne
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 18 Août 2019 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 22 Août 2019 17:58

Ariane tu dit que pour toi c'est "normal" que se ne soit pas universel mais pourquoi?

Moi se qui me fait le plus pensée que ça c'est pour les expressions comme "il pleut des cordes" sa doit être imager différemment pour un anglais puisqu'ils ne parlent pas de "cordes" mais après je suis surprise que le langage change d'une ville à l'autre... Qu'es qui amène as une différentiation aussi restrictive?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Arianne » 22 Août 2019 18:10

1er question : Très logiquement et comme n’importe quelle autre moyen d’expression, la langue des signes varie en fonction des époques, des pays, mais aussi des régions.
Donc d'après moi c'est comme n'importe quelle langue en plus nos langue ne sont pas universelle raison de plus
2 eme question : Les expression son différente dans chaque régions donc la langue des signes suis (mais sans parler )bien évidemment ce qui expliquerais cette différence (j'espère que tu as a peut pres compris ce que j'essaye de te dire ^^)
ALLEZ VOIR MON TOPIC SUR LA LANGUE DES SIGNES IL EST EN TRAIN DE COULER S'IL VOUS PLAIT MERCI PLEIN DE BISOUS ♥ : viewtopic.php?f=73&t=23445
Avatar de l’utilisateur
Arianne
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 18 Août 2019 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Arianne » 23 Août 2019 13:38

J'espere que tu as plus ou moin compris
sachez que je ne suis pas la meilleur pour les explication mais je me debrouille alors n'hesiter pas ♥
ALLEZ VOIR MON TOPIC SUR LA LANGUE DES SIGNES IL EST EN TRAIN DE COULER S'IL VOUS PLAIT MERCI PLEIN DE BISOUS ♥ : viewtopic.php?f=73&t=23445
Avatar de l’utilisateur
Arianne
 
Message(s) : 68
Inscrit le : 18 Août 2019 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 23 Août 2019 15:20

Pour les expressions je suis d'accord les expressions ne sont pas les mêmes dans tous les pays. Mais "merci" par exemple le geste est assez semblable entre l'anglais et le français mais pourquoi ça ne serait pas le même ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 23 Août 2019 15:47

Je pense que j'ai compris, merci pour tes réponses! ^^

Alors la Gothi tu me pose une colle! :lol: Mais j'avoue que c'est un sujet intéressent
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 23 Août 2019 16:21

De ceux que j'ai appris (Si je me souviens bien) en Amérique pour dire merci tu place ta main paume vers toi, doigts sur le menton et tu recules ta main en ma baissant tout en gardant la paume vers toi. En France celui que j'ai appris, tu fais pareil mais tu commences sur la bouche. Je ne sais plus si tu pars droit ou si tu descends la main en France
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)