Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par lilyrose27 » 27 Mai 2020 17:53

Annyeong fan de K-MUSIC comment allez vous ?
Aujourd'hui je change de sujet car l'autre n'a attiré personnes...je reste dans le même univers de la K-MUSIC sauf que là c'est un sujet sur Agust D...pour les army's ce nom ne dois pas vous être inconnu...je ne vais pas parler des BTS enfin si juste au début pour vous presentez Agust D. Avant toutes choses voilà les règles et quelques petites explications...:




RÈGLES DU TOPIC :
- pas de guerre entre fan
- pas d'injure entre joueur
-Interdiction de ne pas vous amusez



POURQUOI CE SUJET :
-Tout simplement parce que Agust D est un rappeur exceptionnel et que je l'admire et l'aime énormément...je lui dois beaucoup.



PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSE

PRÉSENTATION DE MONSIEUR AGUST D :

Agust D..plus connu sous le nom de Suga est un rappeur du groupe BTS...mais à coter il est aussi rappeur "solo"...voila maintenant vous visualisez sûrement mieu de qui il s'agit...
Bon je le présente :
Nom de scène : Agust D
Nom et prénom ://Nom// Min yoongi // prénom//
Age : 27 ans
Né le : 09 mars 1993
Nationalité: Coréen



POURQUOI CE NOM DE SCÈNE ET POURQUOI AVOIR FAIS UNE CARRIÈRE SEUL :
Agust D = Agus a l'envers = Suga / D pour daegu // sa ville natale// et T pour....rien enfin je crois xD
Dans ses Mixtape "Suga" parle de lui en utilisant des gros mots. mais c'est en coréen donc ça ne s'entend pas d'un coup...il parle ce toute ses galères...sa phobie sociale/sa depression...ses textes son magnifique malgré la "violence" ce n'est pas des gros mots pour rien dire..ils sont sensé et insulte plus la vie que les gens. il a aussi commencé ses mixtapes car au seins du groupe // BTS// il ne peut pas ce permettre de rapper ainsi. C'est un vrai génie !
Voila une petite photo de lui et après on passera aux musiques et aux actualitées:


url=https://www.casimages.com/i/200527055318761375.jpg.html]Image[/url]

CHANSON ET ACTUALITÉES
Agust D a composé son premier album en 2016
Nom de l'album : Agust D
il y évoque beaucoup ses problèmes
ET LÀ LE CHOQUE :
Après 4 années sans aucune mixtapes Agust D reviens avec tout un album..il parle de sa vie..moin violemment. Il l'a dit lui même en regardant ses anciennes mixtapes qu'il ne pourrait jamais refaire cela. Je cite : Aujourd'hui c'est un nouvel Agust D qui reviens !
Nom de l'album : D-2
"L'actualitée" c'était ça ducoup deux en un :lol:



La première image est celle de son tout dernier MV //Clip// "Daechwita" .
Tout cela pour dire qu'il est a suivre de très près... il m'a vraiment aider...j'ai l'impression d'etre une mini lui..alors a toutes les personnes qui ne vont pas très bien.. à toutes les personnes qui aime le gros rap sa en vaux le détour !
je vous laisse avec deux petites photos et dites moi si en haut vous voyez le lien comme moi je le vois o_o


À la revoyure ! ^^


Image


Image


Image

PS : Les fautes d'orthographes son liée à ma légère dysorthographie.. :/ et les deux dernière photos viennent de son dernièr MV aussi!
Appelez moi Lily, ça va plus vite ^-^ / venez MP quand vous voulez !

Image Image
Avatar de l’utilisateur
lilyrose27
 
Message(s) : 309
Âge : 20
Inscrit le : 15 Avr 2017 19:29
Localisation : Dans ton coeur bien a l'abris ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)