Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fæ. » 07 Juil 2022 18:39

Hello par ici,

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:J'ai déjà embêté Fae pour le faire quelques fois ...


Kleine tu ne m'as absolument pas dérangée ahah, au contraire j'aime beaucoup aider les gens, donc si tu as besoin d'aide à nouveau n'hésite pas à me le dire ! Et c'est valable pour tout le monde, ou même si vous voulez juste qu'on joue ensemble, il n'y a aucun souci, je suis prête à aider ! :D

Je peux ajouter les noms dans le jeu au formulaire, c'est vrai que je n'y ai pas pensé du tout ! Je vais ajouter vos noms dessus ^^

Ah bravo pour avoir eu Yelan, Silnoa, et bravo pour avoir eu la redhorn Dacota ! :D

Edit : bon bah j'ai ajouté les pseudos des personnes que je pouvais, et j'ai laissé si votre nom GW est le même sur Genshin !
N'hésitez pas à passer pour que je vous ajoute ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dacota78 » 08 Juil 2022 01:25

Bonsoir !

Kleine (mais ça vaut pour tout le monde) : j'ai absolument aucune idée de qui j'ai en ami ici, je sais que j'ai accepté des demandes d'amitié mais avec les pseudos qui changent d'une plateforme à l'autre je reste toujours hyper perdue. Mon pseudo sur genshin est lukes, si quelqu'un m'a dans sa liste d'ami faut pas hésiter à m'envoyer un message pour me dire que vous venez de gw !

En revanche sois pas gêné de demander de l'aide ! On m'a aussi aidé une multitude de fois avant que j'en arrive la où je suis aujourd'hui, parce que y'a des boss relou, qu'on a pas forcément les bons perso, qu'on manque de build et que c'est galère. Perso j'ai demandé à quelqu'un qui a Ganyu pour taper sur le loup alpha doré parce qu'à l'époque je galérais avec mes pauvres petits perso et leurs épées lol. Et même ar56 j'ai embêté des gens y'a pas longtemps pour m'aider avec la matrice perpétuelle, simplement parce que galérer 5 minutes sur un boss, tout en sachant que tu dois le refaire encore 15x pour obtenir les matériaux manquant c'est juste pas drôle mdr

(d'ailleurs pour le loup un géo est obligatoire pour vaincre les 3 petits sbires du loup)

Silnoa : perso j'ai extrêmement peur du jour où un skin de zhongli va sortir parce que je vais plus répondre de rien et me prendre pour bill gates. Donc pitié que ce moment arrive le plus tard possible, voir jamais, pour le bien de mon compte en banque plz

En revanche ils ont beaux être stylés dans leurs nouvelles fringues, j'arrive toujours pas à concevoir un prix aussi élevé pour un skin qui n'apporte rien si ce n'est un changement visuel

(d'ailleurs je suis en sevrage de welkin, je te soutiens dans la pauvreté ;-;)

BREF, pour revenir au sujet principal, je suis en train de terminer mon farm dans le donjon de xiao (celui dans le gouffre), et j'ai entamé le farm dans celui d'itto y'a quelques jours, mais si quelqu'un veut se joindre à moi y'a aucun problème !

Est-ce que vous avez fait l'évent avec la fabrique à jouets ? J'avoue avoir tout fait d'une traite et d'avoir pas vraiment capté le but de l'évent. J'ai craft de manière absolument aléatoire des jouets et c'est quand j'en ai atteint les 4 max que j'ai compris que je pouvais pas en faire plus, j'avais un peu le seum lol. Par contre je comprends toujours pas l'intérêt de la partie échange pour les plans
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Juil 2022 08:31

Salut,

Merci pour ton retour Silnoa,
Je pense que je vais me passer de ce Skin du coups :lol:
C'est vraiment dommage de faire payer aussi cher un élément visuel (après c'est leur choix ... mais je ne marcherais pas). C'était déjà cher à la base, mais si ils poussent encore un peu plus le vice sur ce dernier Skin, je dis non.

Désolé j'ai un peu passé sur la première partie du message, je ne voudrais pas me faire spoiler plus que je ne l'ai déjà été.

Je t'ai bien amie, tu es dans le quatuor de tête de ma liste XD Avec Myrania, ma cousine et Fae.

___________________________________________________________

Fae,

Déjà, avant d'oublier, merci d'avoir ajouté les noms des joueurs sur le topic.
Ca m'aide vraiment, j'ai pu situer quelques joueurs de me liste que je ne connaissais pas encore.

PS:
Katsu' = Katsua
Cottens = Cottens
Gwenouche = Gwenouche
Dacota78 = Lukes
Stramoine = Scenary
Momentary = Joshua
Maty = Emi
Trinette2004 = Lixie
Korumi = Korumi
Lyls = Lyls
En espérant ne pas avoir loupé un joueur dans le lot

Et merci encore pour le coups de main !
Promis je vais m’améliorer pour me débrouiller tout seul comme un grand :lol:
Normalement avec Itto et un perso feu entre Klee et Yoimiya ... Je devrais m'en sortir une fois qu'ils seront monté

_____________________________________________________________

Dacota,

Je t'ai envoyé un message pour que tu me situes dans le jeu.
Je savais que ce pseudo venait d'ici, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de toi.

C'est tout de même assez frustrant ...
Dans ce jeu il y a pleins de choses pas facile à gérer si on à pas trop de chance :lol:
J'ai aidé pas mal de gens pour battre l'Océanide ou quelques boss qui ne m'ont jamais posé de problème ... à côté de ca je suis une bille contre les boss Géo (Loup Alpha doré / Azhdaha / et à une époque le géosaure aussi)
Si tu as besoin d'un coups de main pour la matrice je peux t'aider sans soucis ;)

Je viens de compléter les sets de Itto et Xiao il y a quelques jours ... C'est dommage.

J'avoue que je me suis vite ennuyé avec cet événement :lol:
J'ai juste fait les tâches qui rapportent et je me suis limité à un plan de plus.
J'imagine que tu peux demander aux autres joueurs un plan que tu as du mal à obtenir .... Mais il faut déjà avoir la motivation d'en faire plusieurs :roll:

____________________________________________________________

Je vais me motiver à monter les aptitudes de mes perso ....
J'ai un peu de mal car les items des boss mensuels ne suivent pas.
Vous en faites 3 par semaines ou vous les faites tous ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 08 Juil 2022 08:31

Coucou !

Concernant l'event voici une petite explication pour toi dacota ^^
Tu as à chaque fois 3 étapes où tu dois ramasser des objets, la 1ere des plantes/minerais, la seconde des réactions élémentaires et la 3e des énergies de monstres (principalement blobs/spectres mais les noyaux de tempête et l'Océanide fonctionnent aussi !)
Selon ce que tu récupères, cela influe sur la recette du robot que tu vas obtenir (si tu vas dans les archives des recettes tu verras en bas à droite ce qu'il faut pour chaque robot, excepté les voyageur qui sont aléatoires). Tu peux obtenir autant de recettes que tu fais les 3 étapes précédentes. Par contre tu ne peux en échanger que 4 pour transformer les robots. Par exemple j'ai collectionné tous les robots ducs qui faisaient coucou (hydro/aérien/feu et le voyageur qui fait tous les mouvements). Si tu obtiens la recette d'un robot que quelqu'un souhaite (et a signalé dans sa liste de vœux) tu peux lui échanger via le troc, et inversement si tu souhaites un robot spécifique.


Malheureusement tu as déjà échangé tes 4 robots donc tu ne peux plus en créer d'autres, tu peux juste faire des recettes et les échanger >.<
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Juil 2022 08:36

J'étais pas allé plus loin donc je ne m'en étais pas rendu compte :lol:
C'est bizarre comme événement :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 08 Juil 2022 09:04

Perso j'ai bien aimé, c'est mon côté collectionneuse qui ressort xD

Au départ je faisais en sorte de farmer exprès sauf que je me retrouvais toujours avec des voyageurs :lol:
Résultat c'est principalement grâce au troc que j'ai obtenu les robots que je voulais xD Maintenant je joue comme d'habitude et lorsque je vois la jauge à 100% je passe à l'étape suivante, et je me retrouve avec 3 ou 4 fois la même recette d'un robot que je voulais, je crois que j'ai finis par trop le demander :lol:

Les robots servent ensuite de décorations dans la théière, j'ai oublié de le préciser ;) Mais ils demandant beaucoup d'espace >.< Ma théière est déjà presque complète dehors, je vais devoir attendre qu'elle s'agrandisse pour les poser !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Juil 2022 09:14

Mais tu ne peux pas en avoir plus que 4 du coups .... Donc tu es vite coincé.

Gros point noir du jeu ... Ça m'agace réellement :lol:
Pourquoi ne pas mettre plus d'espace dans la Théière ?
La mienne est moche comme tout car les sept huitième de l'espace sont vides :cry:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silnoa » 08 Juil 2022 16:30

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Salut,

Merci pour ton retour Silnoa,
Je pense que je vais me passer de ce Skin du coups :lol:
C'est vraiment dommage de faire payer aussi cher un élément visuel (après c'est leur choix ... mais je ne marcherais pas). C'était déjà cher à la base, mais si ils poussent encore un peu plus le vice sur ce dernier Skin, je dis non.

Désolé j'ai un peu passé sur la première partie du message, je ne voudrais pas me faire spoiler plus que je ne l'ai déjà été.


Je vais me motiver à monter les aptitudes de mes perso ....
J'ai un peu de mal car les items des boss mensuels ne suivent pas.
Vous en faites 3 par semaines ou vous les faites tous ?


Il y a pas de soucis :lol:
J'ai fait de mon mieux pour en parler sans en parler, je n'ai mis aucun détail juste j'aime bien ce que j'ai vu :D

J'ai pas spécialement aimé le dernier event avec les robots personnellement. Ca m'a bien agacé tous les aller et retours...Je ne pense pas mettre les robots dans mon Teapot, pas fan du design. Et puis pour en avoir 4 sur 20 à la fin..quel intérêt je me demande :lol:

Et pour les boss, par flemme j'en fait généralement que 3. Pour l'instant ça me suffit car les persos que je build utilisent tous les mêmes boss :lol: Mais je tombe quand même jamais sur l'item que je veux, toujours les eux autres items de boss ahah, et en plus j'ai presque jamais de Dream Solvent, une amie en a une bonne 40aine en réserve je suis jalouse !! :o

Moi aussi je rêve de plus d'espace dans la Théière ! Ou alors plus de zones mais plus petites..Car pour faire quelque chose de joli et bien rempli, au final j'utilise qu'une petite partie de la zone donc ça fait bizarre.
D'ailleurs ma Théière est ouverte, vous pouvez visiter sans demander :)
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 12 Juil 2022 10:47

Coucou !

Hier en allant m'occuper de ma théière j'ai débloqué un nouvel espace :D Il était temps je commençais à tourner en rond... Résultat maintenant les 2 espaces précédents sont totalement remplis et le nouveau est un peu vide x') Je n'étais pas très inspirée alors j'ai fait avec ce que j'avais et j'ai construit un petit village reculé... pour les robots :lol:
Je ne sais pas si je garderai cette décoration ou pas... à voir avec le temps si j'ai plus d'inspiration.

Je vous comprends pour le manque d'espace, je me retrouve à créer des petites mises en scène aux 4 coins de ma théière sans utiliser le reste de l'espace. Je crois que le pire c'est dans la maison, j'essaie de remplir les différentes pièces mais je manque de décorations >.< La principale ressource est toujours le bois et j'oublie d'en récupérer quand je joue.

Pour l'event des robots j'ai entendu dire qu'il reviendra, ce qui expliquerait le fait qu'il y en ait 20 et qu'on puisse en prendre que 4. Mais je pense que je finirai par me lasser de le voir avant d'obtenir tous les robots :?

Silnoa je voulais aller voir ta théière mais je me suis rendue compte que je ne t'avais pas en amie ! Je vais t'ajouter dans la journée ^^ Et de même pour moi, ma théière est ouverte aux visites ;)

Pour le skin de Diluc j'ai vu qu'une promotion serait faite les premiers temps. Résultat en prenant 1 pack à 15€ + 1 pack à 1€ on peut l'obtenir ^^ Je pense que je le ferais du coup, pas envie ensuite de payer 30 euros et je trouve qu'avec la promo cela reste plutôt raisonnable pour ceux qui ont eu cdc sur le personnage et le skin comme moi.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Juil 2022 14:45

Je me doutais un peu Silnoa :lol:
Mais par acquis de conscience j'ai plus que survolé la partie qui parlait des Leaks :lol:
Enfin je n'ai pas forcement besoin d'aide pour me faire immerger de spoil, j'ouvre toujours le mauvais onglet et je parle toujours aux mauvaises personnes *tousse*

Nous sommes d'accord, c'est toujours les mêmes items qui sont demandés ... et sur lesquels on tombe jamais.
Pas simple de monter les aptitude des personnages.

J'ai eu la magnifique idée de visiter ta théière et je me suis spoil le dernier type monde ...
Quand je dis que je suis doué pour ça, ce n'est pas une blague :lol: poisse légendaire plus clique facile = spoil à coups sur.
Du coups je me suis arrêté à l'entrée.

Reinechat,
Tu as tout de même réussi à te motiver à faire un petit quelque chose, c'est chouette. Un village pour les petits robots, je trouve que c'est une bonne idée :lol: je suis curieux du coups !
De mon côté je pense que je vais juste faire les sets quand j'aurais un peu la motivation (histoire de récupérer les primo offertes par les personnages de la Théière.

J'espere qu'il ne reviendra pas tout de suite, il été pas intéressant comme événement.

Donc le coups de la tenue serait de 1 000 cristaux environ ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)