Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kymeria » 03 Jan 2023 18:59

Youhou, j'ai réussi à trouver ce petit <3

Image

Il est trop choupi, Kleine ! ** Courage pour refaire un stock d'EC !!
Avatar de l’utilisateur
Kymeria
 
Message(s) : 591
Âge : 31
Inscrit le : 22 Jan 2015 20:22
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 04 Jan 2023 19:30

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Help, j'ai dépensé une demi année d'EC pour cette créature :

Image


Je peux dire au revoir aux deux créatures du laboratoire que je visais avec ces ECs :lol:
C'est parti pour refaire un stock


ouais....mais cette créature est trop choupi !!! elle est dans ma liste de souhait !!!
(et j'adore ton avatar !!!)

Sinon...vous savez quel est la cote de desana ?

parce que on me propose un Shawloot (donc que je écupèrerais), contre un catcus, desana et 500k ec (donc ce que je donne à la personne)...et je ne sais pas si c'est équivalent ou non :/
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 05 Jan 2023 09:11

Félicitations Kymeria ;)
Normalement 1 mois c'est une assez grande période pour trouver ces petits.
Il y en a de temps en temps disponible sur de plus courtes périodes ... Ils sont achetables après cette dites période à 200 CC au Cash Shop, mais mieux vaut les trouver avant si tu veux faire de belles économies.

Et merci on va essayer XD

nausiqua a écrit:ouais....mais cette créature est trop choupi !!! elle est dans ma liste de souhait !!!
(et j'adore ton avatar !!!)

Sinon...vous savez quel est la cote de desana ?

parce que on me propose un Shawloot (donc que je écupèrerais), contre un catcus, desana et 500k ec (donc ce que je donne à la personne)...et je ne sais pas si c'est équivalent ou non :/

Elle n'était pas dans ma liste de souhait ... Mais une ancienne cash shop à ce prix là ... Je n'ai pas hésité trop longtemps à me ruiner XD
(merci merci - j'imagine que tu parle de celui de GW comme je n'ai pas changé l'autre depuis ... Au moins 8 mois :lol: quasiment depuis que je suis sur le jeu). Vivement le nouvel an chinois !!

Je suis désolé, je n'ai pas les valeurs précise des créatures ( c'est tellement peu précis sur ce jeu ).
Par contre je peux te dire sans trop réfléchir que je n'accepterais pas cet échange à ta place.
Normalement Shawloot est estimé à 1,5 - 2 k CC ... Desana est la créature à être resté le moins longtemps disponible avant d'être à 200CC en boutique donc relativement la même ... Ajouter Catcus plus des EC, je ne trouve pas très équitable mais bon.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 06 Jan 2023 12:42

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Félicitations Kymeria ;)
Normalement 1 mois c'est une assez grande période pour trouver ces petits.
Il y en a de temps en temps disponible sur de plus courtes périodes ... Ils sont achetables après cette dites période à 200 CC au Cash Shop, mais mieux vaut les trouver avant si tu veux faire de belles économies.

Et merci on va essayer XD

nausiqua a écrit:ouais....mais cette créature est trop choupi !!! elle est dans ma liste de souhait !!!
(et j'adore ton avatar !!!)

Sinon...vous savez quel est la cote de desana ?

parce que on me propose un Shawloot (donc que je écupèrerais), contre un catcus, desana et 500k ec (donc ce que je donne à la personne)...et je ne sais pas si c'est équivalent ou non :/

Elle n'était pas dans ma liste de souhait ... Mais une ancienne cash shop à ce prix là ... Je n'ai pas hésité trop longtemps à me ruiner XD
(merci merci - j'imagine que tu parle de celui de GW comme je n'ai pas changé l'autre depuis ... Au moins 8 mois :lol: quasiment depuis que je suis sur le jeu). Vivement le nouvel an chinois !!

Je suis désolé, je n'ai pas les valeurs précise des créatures ( c'est tellement peu précis sur ce jeu ).
Par contre je peux te dire sans trop réfléchir que je n'accepterais pas cet échange à ta place.
Normalement Shawloot est estimé à 1,5 - 2 k CC ... Desana est la créature à être resté le moins longtemps disponible avant d'être à 200CC en boutique donc relativement la même ... Ajouter Catcus plus des EC, je ne trouve pas très équitable mais bon.


Oui je parlais de ta PP ici ^^

merci je prend note de l'information ^^ c'est les conseils qui me fallait
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 11 Jan 2023 07:30

Ho hello '-'
Je vais à la cave car il me manque toujours l'une des 2 créatures de janvier, et je trouve une créature star ! Ceci était clairement inattendu :lol:
Image
J'espère trouver le petit oiseau gelé très bientôt... J'ai trouvé l'autre plusieurs fois, mais toujours pas lui :(



Kleine Prinz -> Apparemment pour le Picerak c'était un bug... Dommage, je trouvais ça amusant...
Et courage pour tes EC ! Il est très mignon ce chien, je le recherche aussi, mais le lab est trop chers quand tu ne clic pas ^^


Et bienvenu Kymeria !


Et bravo nausiqua pour ta créa ^^
Pour les créatures, je ne connais pas les prix sorry ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Jan 2023 09:10

nausiqua a écrit:Oui je parlais de ta PP ici ^^

merci je prend note de l'information ^^ c'est les conseils qui me fallait


J'aime beaucoup les créations de TeeTurtle :)


Bon si j'ai pu aider c'est parfait.
Mais ne te fie pas trop à mon jugement, il est arbitraire ... Comme il l'est souvent dans ce jeu en fonction des préférences des joueurs.

Zoruna a écrit:Ho hello '-'
Je vais à la cave car il me manque toujours l'une des 2 créatures de janvier, et je trouve une créature star ! Ceci était clairement inattendu :lol:
Image
J'espère trouver le petit oiseau gelé très bientôt... J'ai trouvé l'autre plusieurs fois, mais toujours pas lui :(

Kleine Prinz -> Apparemment pour le Picerak c'était un bug... Dommage, je trouvais ça amusant...
Et courage pour tes EC ! Il est très mignon ce chien, je le recherche aussi, mais le lab est trop chers quand tu ne clic pas ^^


Il y en a pas mal en vente et pas trop cher si jamais :).
Mais il te reste encore deux bonnes semaines pour le trouver.

J'ai l'impression qu'il y a toujours une créature plus rare que l'autre dans les ajouts mensuels.
Félicitation pour ton étoilé.

Pour Picerak je pensais que les joueurs c'étaient plaint... Comme c'était bien affiché 1 / 2 puis 3 vues.

Ce n'est pas une créature du LAB, mais oui certaines créatures sont bien trop cheres XD *coucou la cellule à 10 000 000 EC*

_________________________________________________

Je n'ai pas trop le temps de passer sur le jeu ces temps ci ... Mais je me maintiens jusqu'au nouvel an chinois, j'ai hâte de voir la créature sur le thème du lapin.
J'ai un peu de mal à maintenir mon clan de créature en évolution, je frôle toujours les 170 membres.

Bonne journée tout le monde et bon jeu ;)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 23 Jan 2023 15:37

Salut,

Pleins de nouveaux Zoeufs en approche, j'ai hâte de voir ca.
J'ai eu du mal à les trouver ... Avec ma poisse habituelle je suis quasiment obliger de les acheter (alors que je fais 60 tirages/jour - Là un peu plus comme il y a 15 tirages en plus lors du premier passage).

Bonne chasse à vous :3
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 23 Jan 2023 19:41

coucouuuuuu !! hâte moi aussi de voir tous les nouveau oeufs !!!

Pour aujourd'hui j'ai eu la chance de trouver le zuid (mais évidement dans un tirage APRES les 25 tirages gratuit....mais au moins dans les 25 j'ai eu la bestiol 2023 que je sais plus comment elle s'appelle XD)

Mais le lapinou du nouvel an...il veut pas poper chez moi --'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 25 Jan 2023 06:58

Je vais quitter le jeu quelques temps, mais n'hésitez pas à poster ici au besoin :)
Je maintiendrais ce topic à jour tout de même.

Bonne continuation tout le monde !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 29 Jan 2023 22:12

Bonsoir,

Comment allez-vous ?
J'espère que la semaine des continents vous réussi bien. De mon côté il ne me manque plus que Martes et Otep à trouver.

Et j'ai décidé de proposer à nouveau une suggestion de créature. C'est par ici pour les curieux : https://eggcave.com/forums/topic/77169

A bientôt
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)