Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 21 Oct 2022 17:43

coucou ^^ j'ai beaucoup avancé pour les fond, bien qu'il ne me manque plus que ces 6 là, sachant que la constellation de kirin, je ne l'ai jamais eu encore --' et c'est celle que je veux le plus.....

Image Image Image Image Image Image

J'ai également put prendre ce cher petit enfin ^^ ouf
Image

et il ne me reste plus que le candacale à récupérer niveau créature ^^
je suis contente d'avoir déjà eu avant l'event le lazzar :)

il ne me restera plus que les petit sac à friendise (enfin surtout deux, et j'aurais fini mes objectif ^^)

Je te l'avais dit sur eggcave, mais encore une fois félicitation CarSaphir pour ta créature !!! Hâte de la voir en jeu :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 28 Oct 2022 08:03

Bonjour,

Si jamais il te manque des fonds Nausiqua (pour les autres même refrain), j'ai la totalité de la liste en double, je peux donc largement en offrir.
Au passage félicitation pour le Luskrull c'est cool que tu aies réussis à l'obtenir !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 01 Nov 2022 11:20

Bonjour et bon mois de novembre !

Mon petit a pris vie sur Eggcave, je suis ravie de vous présenter la première représentante de son espèce qui est apparue parmi mes créatures ce matin. ♥♥
Image
Je suis un peu déçue qu'ils aient décidé d'en faire un cash shop :( , j'aurais préféré que vous puissiez plus facilement l'acquérir mais c'est quand même une grande fierté pour moi :D
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Nov 2022 16:17

Oh félicitation ^^
Un peu déçu aussi, malheureusement je ne pourrais pas l'avoir :(
Mais félicitation tout de même !
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 02 Nov 2022 00:48

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Bonjour,

Si jamais il te manque des fonds Nausiqua (pour les autres même refrain), j'ai la totalité de la liste en double, je peux donc largement en offrir.
Au passage félicitation pour le Luskrull c'est cool que tu aies réussis à l'obtenir !


coucou ^^ ben écoute oui ça m'intéresse comme proposition...il m'en reste 5 qui décidément je n'ai pas réussis à débloquer....
voici mes manquants
Image Image Image Image Image

Après niveau créature j'ai réussis à avoir la seconde que je visais ^^ mais pas eu le temps de récupérer les deux sac à bonbon...tant pis..ce n'était pas des priorité non plus
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Nov 2022 11:16

CarSaphir a écrit:Bonjour et bon mois de novembre !

Mon petit a pris vie sur Eggcave, je suis ravie de vous présenter la première représentante de son espèce qui est apparue parmi mes créatures ce matin. ♥♥
Image
Je suis un peu déçue qu'ils aient décidé d'en faire un cash shop :( , j'aurais préféré que vous puissiez plus facilement l'acquérir mais c'est quand même une grande fierté pour moi :D


J'avais de quoi me prendre ton petit :)
Toutes mes félicitations encore pour ta sélection !
Je suis passé voir et nourrir ton petit premier du nom.

Tu devrais partir du principe que c'est mieux pour toi, tu as reçu un Cash Shop sans débourser un centime héhé.

nausiqua a écrit:coucou ^^ ben écoute oui ça m'intéresse comme proposition...il m'en reste 5 qui décidément je n'ai pas réussis à débloquer....
voici mes manquants
Image Image Image Image Image

Après niveau créature j'ai réussis à avoir la seconde que je visais ^^ mais pas eu le temps de récupérer les deux sac à bonbon...tant pis..ce n'était pas des priorité non plus

Si je retrouve le moyen d'envoyer en direct les fonds ... Tu devrais les recevoir dans très peu de temps ...
Malheureusement ma mémoire n'est plus ce qu'elle était haha.
(en tout cas tu recevras ça dans la journée).
Edit : c'est envoyé, je ne savais plus qu'il fallait le faire un par un :oops:
______________________________________________________

Je vais mettre à jour le topic pour l'évènement de de la grosse dinde :lol:
J'espère que votre chasse est fructueuse !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 02 Nov 2022 21:07

Merci kleine <3 <3 <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 03 Nov 2022 14:53

Coucou,

Pour une fois que j'ai de la chance :lol:

Il y a quelques temps j'ai trouvé ma dernière recherche de l'astéroïde (en tout cas dans les créatures encore disponible à l'adoption).
Image

Moi qui pensais devoir attendre l'année prochaine (l'évènement qui permet de faire plusieurs tirages à la journée), finalement j'ai réussi à trouver mon unique manquante.
Et comme pour faire jolie ... Deux jours plus tard j'ai trouvé son confrère. Il est dans mes doubles car je ne le garderais pas, mais je suis quand même content d'avoir une monnaie d'échange.

Sinon .. Le taux de drop des Gobblers à baissé, ca ne fait pas mon affaire mais j'espère quand même rester dans le classement. D'ailleurs je suis content, j'ai croisé plusieurs d'entre vous sur les marches de la victoire ... Razbytume et Nausiqua de tête :).
Force et courage !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 03 Nov 2022 15:26

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Coucou,

Pour une fois que j'ai de la chance :lol:

Il y a quelques temps j'ai trouvé ma dernière recherche de l'astéroïde (en tout cas dans les créatures encore disponible à l'adoption).
Image

Moi qui pensais devoir attendre l'année prochaine (l'évènement qui permet de faire plusieurs tirages à la journée), finalement j'ai réussi à trouver mon unique manquante.
Et comme pour faire jolie ... Deux jours plus tard j'ai trouvé son confrère. Il est dans mes doubles car je ne le garderais pas, mais je suis quand même content d'avoir une monnaie d'échange.

Sinon .. Le taux de drop des Gobblers à baissé, ca ne fait pas mon affaire mais j'espère quand même rester dans le classement. D'ailleurs je suis content, j'ai croisé plusieurs d'entre vous sur les marches de la victoire ... Razbytume et Nausiqua de tête :).
Force et courage !


Hooo bravo pour la petite planète !!! par contre ça m'intéresse ton histoire de plusieurs tirage par jour, il me manque toujours le magnifique pégase !!

en vrai je trouve ça relativement facile de trouver les gros dindons même si ils sont en tout petit.....temps que j'arrive à rester dans les 100 premiers pour avoir la bestiole ^^
Allez courage Kleine et Raz' ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 03 Nov 2022 16:08

J'ai le même objectif que toi... Rester dans les 100 premiers (comme je ne serais pas dispo tous les jours je tente d'en pré dre le plus possible quand j'en ai l'occasion).
Les acharnés de la molette n'ont plus l'occasion de monter leur score trop facilement (ce qui n'est pas une mauvaise chose pour moi). Comme il y a eu des restrictions sur le taux d'apparition (mais pour le coups... Nourrir des créatures n'est plus rentable).

Merci merci pour la petite planète.
Je ne sais pas si tu te souviens de l'événement... C'était il y a peu de temps (en Juillet). C'est un évènement qu'ils nomment "le jour de la victoire de l'arche". Tu peux aller à l'astéroïde toutes les demi-heure pour faire un tirage (événement qui a duré une belle semaine il me semble)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : usika et 12 invité(s)